Invité
est en ligne
Invité
Autzo Je dors et, profondement. Mon téléphone vient troubler mon sommeil, je tâtonne en recherche de cette assourdissante machine -sans laquelle je ne peux vivre-, j'ouvre un œil et ne vois rien. Flou. Je comprenais juste que c'était un appel, je décide de décrocher. Allô, oui ? repondis-je avec une voix de bébé. |
Autzo Elle décrocha et je resté choqué d'entendre sa voix, j'avais vraiment pas pensé qu'elle decrocherait... mais sa voix me laissait croire qu'elle devait dormir et donc d'avoir rien capté a mon appel. " Humhum, c'est Enzo." laissais-je échapper, au moins elle le sait maintenant. Et me voilà a l'imaginer vouloir raccorcher. " Raccroche pas s'il te plait ! enfin... a moins que je te dérange ? " Je me mordis vite la lèvre. |
Autzo Non... Je sursauta du lit et passa la main dans mes cheveux... Oulah Autumn ! C'est quoi ce rêve ?! Je raccroche ? Je lui parle ? Il me suppliait de ne pas raccrocher et c'était ce que je comptais faire sous l'effet de la surprise Euhm... Bon, tu veux ? non sérieusement je disais n'importe quoi ! Enfin... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu restes polie princesse, inspire, expire, ce n'est rien. |
Autzo Je soupira de soulagement, elle n'avait pas raccrocher, mais elle me demanda assez méchamment ce que je voulais, heureusement elle se ressaisit et reformula sa phrase, même si ça voulait aussi dire la même chose. " Je voulais... Te parler... " Ouais, ça fessais super bizarre d'oser lui dire ça, mais le pire allait venir. " Je veux m'excuser. " |
Autzo Non sérieusement, j'étais dans la merde. Je me mordis l'index quand il se mît à parler, en fait, le son de sa voix m'avait quand même manqué et je venais de m'en rendre compte. Tu t'es déjà excusé l'autre fois pour les yeux doux de ta brunette, non ? Faisant allusion à l'autre fois où il était complètement bourré. De toute façon t'as pas à t'excuser, t'a rien fait... C'est toujours de ma faute. Dis-je en soupirant, j'avais peut-être l'air froide au téléphone mais il fallait voir ma bouille. J'étais complètement déboussolée mais j'arrivais à me contrôler. |
Autzo Ça me fessais trop bizarre de ne pas la voir, ça me stresser, je ne pouvais même pas voir si elle allait bien et j'aime pas ça. Je rigola quand elle me reparla de Cory. " J'étais bourré, ça compter pas. " Je m'allongea sur mon lit en regardant mon plafond. " Autumn, arrête de dire ça, arrête de toujours reporté la faute sur toi, sur la crique c'était ma faute. Je suis allée trop loin, j'ai même pas réfléchis et je me suis comporté comme un bâtard. " J'en revenais même pas que j'arrivais à lui dire ça, moi qui est tellement de fierté, mais je pense juste qu'elle me manquait trop et qu'il fallait vraiment qu'on s'explique. On pouvait pas continuer comme ça. |
Autzo Et Bam... Dans les cordes sensibles ! Prends-toi ça Autumn en pleine face ! Je restais figé devant le miroir qui se tenait devant moi, reflétant mon divin et royal reflet qui ne bougea pas. Non en fait si je m'étais pas comporté comme un gosse, ça ne se serait pas passé comme ça. Je me mordis la lèvre et soupire, je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Je... Je ne sais vraiment pas quoi dire. dis-je en passant nerveusement ma main dans es cheveux, il m'avait comme achevé avec ses paroles alors j'avais perdu le nord et mes mots aussi... |
Autzo J'en revenais même pas que j'avais réussis à lui dire des choses comme ça, c'était surement le fait d'être au téléphone, j'arrivais mieux. Elle sembla surprise par mes paroles et recommença à dire que c'était elle la faute. " Peut être, peut être pas... " Ouais, j'étais toujours sur le fait que la cause avait était moi, mais je me trouvais tellement stupide en y repensant, comment j'ai pût oser me barré sans essayer de comprendre... Elle me fit rire en disant qu'elle ne savait quoi dire. " Dit moi que tu m'aim... EUH non ! " Dis-je en explosant de rire, houlà j'allais trop loi là, comme si elle allait me dire aussi facilement qu'elle m'aimait, surtout que moi j'avais jamais était capable de lui dire. " Accepte mes excuses. " Dis-je en souriant, même si elle ne pouvait pas voir. |
Autzo J'arquais les sourcils quand il me demanda de lui dire que je l'aimais, j'avais bien entendu ce mot-là même s'il avait essayé de se rattraper, qu'il était mignon tout de même. On va dire que je n'ai rien entendu.. Declarais-je d'un ton moins froid et plus doux que celui du début. Je souris quand il me demandait d'accepter ses excuses. Je n'ai pas vraiment le choix, non ? je ne sais pas si je vais pouvoir me comporter avec lui comme avant, je voudrais bien, mais je n'y arriverais peut-être pas. Le problème réside en moi et non pas en lui. |