Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfygaro&styx ๑ oh please, can you stop it right now? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fygaro&styx ๑ oh please, can you stop it right now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ouais ! » il en était conscient, c'était déjà ça de gagné ! La brune secoua sa tête doucement de la gauche vers la droite et ne pû s'empêcher de glisser une remarque : « Et t'es fier de ta connerie en plus... » lâcha-t-elle dans un sourire. Ce mec était vraiment incroyable, totalement embourbé dans sa connerie profonde, dans laquelle il était profondément encré, peut-être même lié à Trunks par un lien indestructible... Mais malgré tout ce que la franco-américaine pouvait dire à ce sujet, c'était aussi pour son manque de sérieux dans certaines situations qu'elle l'aimait. Enfin, dans cette situation, ça n'était pas tellement le sérieux qui manquait, c'était peut-être la connerie... Il se tenait à son choix, il était ainsi sérieux. Il faisait espérer Styx, la renvoyait bouler sans vergogne, ça c'était une connerie. 50/50 en fait.

Elle était montée sur lui, bien décidée à le faire plier même s'il ne semblait pas très en accord avec cette idée. La brune cherchait à le pousser à bout, pour qu'il lui dise enfin qu'il avait une putain d'envie d'elle, qu'il se laisse avoir par la tentation. Et elle ne fut pas tellement déçue par sa réaction lorsqu'elle lui demanda de lui dire quelque chose qu'elle savait totalement faux. Fygaro kidnappa les lèvres de la brune plutôt que de répondre par un mensonge qui n'aurait pas convaincue Williams, celle-ci resta muette jusqu'à ce qu'il ne lui dise : « T’as ta réponse.. » La brune n'eut même pas le temps de répondre, « Mais fais toi une raison mon cœur.. la vie est ainsi faite. » lui avait-il dit avec un ton narquois. La brune fronça les sourcils et demanda : « Au fait, elle va durer combien de temps cette vie faite d'abstinence et de.... d'abstinence ? Parce qu'on a pas dit ''si tu tiens jusqu'à tel jour, t'as gagné !'', j'compte pas passer vingt ans de ma vie à tenter de te convaincre d'arrêter la grève du sexe, en toute honnêteté ! » La fin de la phrase prouvait qu'elle le connaissait, qu'elle se connaissait aussi et que les deux n'arrêteraient pas le duel si l'un des deux ne pliait pas. Et pour ce genre de trucs, Styx était prête à plier, parce qu'ils sortaient de plusieurs mois de rupture et parce que c'était inhumain de lui imposer ça. « Disons que... jusqu'au quatre avril à minuit une, tu tiens. Et ensuite, on avise. Mais il est hors de question que je renonce à toi pour ta majorité... » La brune déposa un léger baiser au coin des lèvres de Fygaro, laissa un sourire s'emparer de son visage et demanda : « Ok ?... »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phrase bateau, mais qui permettait d’échapper, l’espace de quelques secondes, aux nombreuses interrogations de Styx.

« Et t'es fier de ta connerie en plus... »

Mmhh, eh ben oui ! Il était plutôt fier de sa connerie, pour le coup. Fygaro hocha la tête en signe de réponse, laissant échapper un petit sourire à tendance machiavélique. C’était sadique, il était sadique, mais il le valait bien. Visiblement, Styx n’avait pas tellement apprécié la réponse de Fygaro, puis qu’elle venait de froncer les sourcils. Fygaro prit son air le plus innocent possible : c’était elle qui avait bien voulu tenir le pari, pas lui !

« Au fait, elle va durer combien de temps cette vie faite d'abstinence et de.... d'abstinence ? Parce qu'on a pas dit ''si tu tiens jusqu'à tel jour, t'as gagné !'', j'compte pas passer vingt ans de ma vie à tenter de te convaincre d'arrêter la grève du sexe, en toute honnêteté ! »

Fygaro arbora un large sourire. Ok, elle était venère.

« En toute honnêteté, moi non plus. »

Parce que même s’il ne le montrait pas particulièrement, Fygaro aussi était un peu à bout sexuellement parlant. Mais la jouissance de gagner ce foutu pari l’emportait malgré tout.

« Disons que... jusqu'au quatre avril à minuit une, tu tiens. Et ensuite, on avise. Mais il est hors de question que je renonce à toi pour ta majorité... »

Styx déposa un baiser au coin de ses lèvres. Fy hocha la tête. Après tout , ce n’était pas un si mauvais plan. Il allait pouvoir gagner son pari, profiter de sa majorité, et surtout profiter de sa copine le soir de son anniversaire.

« Ça marche ! »

Il prit à nouveau son air innocent, puis haussa un sourcil.

« Faut quand même que je fasse gaffe.. le détournement de mineur, ça se paye cher en Amérique.. »

On n’était jamais à l’abri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En toute honnêteté, moi non plus. » avait lancé Fygaro suite à la longue tirade de Styx qui était définitivement désespérée et qui comptait bien trouver une solution. Le fait qu'il n'ai pas comme projet de la faire patienter pendant encore plusieurs années, ce qui avait tendance à la rassurer et à la faire espérer, elle n'allait plus être frustrée très longtemps, c'était déjà ça de gagné ! Surtout que Fygaro ne mit pas longtemps à accepter la proposition que lui avait fait Styx à propos de son anniversaire ce qui la mit en joie. Elle allait pouvoir profiter de son petit ami lors de la soirée la plus importante et la plus mémorable de sa vie, ce qui n'était pas négligeable. De toute façon, il n'aurait sans doute pas pu résister et il était parfaitement possible qu'il soit trop bourré pour pouvoir capter quoi que ce soit après la soirée en groupe qu'ils allaient sans doute passer.

Fygaro, un air tout ce qu'il y a de plus innocent, sur le visage n'hésita pas à dire : « Faut quand même que je fasse gaffe.. le détournement de mineur, ça se paye cher en Amérique.. » La brune éclata de rire, la majorité sexuelle dans le Massachussets, c'était 16 ans et elle les avait largement. La brune se laissa prendre au jeu et n'hésita pas à faire une autre tentative : « Ah bah oui... Prison à perpet' ou peine de mort... Je serai toi, je tenterai d'en profiter avant que ça ne soit illégal... Enfin, je dis ça, je dis rien ! » Partir d'un petit délire lancé par Fygaro, elle trouvait l'idée assez bonne. Si ça pouvait lui permettre de gagner le pari et d'être moins frustrée, alors elle n'avait rien contre le fait de tenter quelque chose. « Si, y'a un truc qu'on peut faire... C'est partir un mois en France ou au Brésil, comme ça on est tous les deux majeurs et on fait ce qu'on veut, quand on veut... Tu risques rien comme ça. » dit-elle en effleurant la joue de Fygaro avec son index sans hésiter à lui lancer un regard lourd de sens. « Enfin ça t'empêche pas d'en profiter avant. C'est chiant l'expatriation, et puis, je sais pas parler Portugais, tu sais pas parler Français. Autrement dit, l'un de nous aura une vie impossible là-bas... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)