Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfygaro&styx ๑ oh please, can you stop it right now?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


fygaro&styx ๑ oh please, can you stop it right now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon j'arrive ♥" Ou le commentaire qu'elle avait attendu depuis qu'elle avait cliqué sur le "partager" en bas à droite du champ de saisi. Il avait fallut un peu plus de 100 commentaires, des débats divers et variés, des supplications de la part de Styx, mais aussi et surtout d'un mail de la part de Vitor Da Silva, afin que Fygaro se décide enfin à venir voir sa pauvre petite amie, totalement frustrée sexuellement parlant. Il en avait fallut tellement peu à Fygaro pour démarrer sa foutue grève du sexe que Styx se demandait qu'elles étaient les réelles motivations de cette "action" (parce qu'au final, c'est tout sauf une action !). Quoi qu'en fait, la réponse était peut-être toute simple : faire chier Styx et s'opposer à elle, avoir raison, ça les avait toujours poussé tous les deux à faire des trucs comme ça. Mais peut-être que c'était plus compliqué que ça, le besoin de prendre des distances suite aux événements récents : l'adoption d'Anh Sun par la mère de Styx et le père d'Alys, l'arrivée d'Ulükah dans la famille Williams-Delacroix, le mariage d'Andy et Elysia où ils étaient tous les deux invités, le tout renforcé par un message sur le mur de Fygaro qui l'avait peut-être apeuré plus qu'autre chose. Enfin, trop de questions tuent les questions et la porte de la chambre de Styx venait de s'ouvrir. Un sourire vint éclairer le visage de la brune tandis qu'elle se levait déjà de son lit pour aller embrasser son petit-ami après avoir lancé un « HEEEY ! » à travers la pièce. Quelques jours sans le voir, c'était déjà trop pour Styx qui avait ressentit un manque pendant près de cinq jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro ne s’était pas vraiment fait prier pour rejoindre Styx à Dunster. A peine avait-il quitté l’ordinateur qu’il était déjà en direction de la maison de sa petite amie. Depuis quelques temps, ils avaient dans l’idée de déménager en appartement, puisque cela était permis pour les troisièmes années. Mais à vrai dire, ils avaient tous un peu la flemme de le faire.. Alors pour l’instant, ils étaient très bien dans leurs chambres respectives. Fygaro entra dans le couloir des Dunster, et marcha jusqu’à tomber sur la chambre numéro 047. Il ne prit même pas la peine de frapper, et entre-ouvrit directement la porte. Il passa sa tête, histoire de voir si une mauvaise surprise ne l’attendait pas –du genre Styx en sous-vêtements, prête à le faire céder à la tentation-. Voyant que rien de tout cela ne l’attendait, il ouvrit complètement la porte pour entrer dans la pièce.

« HEEEY ! »

Fygaro prit soin de refermer la porte derrière lui, et eut à peine le temps de se retourner puisque Styx lui sauta dessus pour l’embrasser. Il fallait bien ça pour rattraper une semaine d’abstinence ! Le brésilien prit Styx par la taille, avant de lâcher, un sourire aux lèvres :

« Bon alors, tu m’expliques ce mail ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune glissa sa main dans les cheveux de Fygaro tandis que celui-ci posait les siennes sur les hanches de Styx. Un sourire aux lèvres, le jeune homme demanda comme si de rien n'était ou comme si cela avait été banal : « Bon alors, tu m’expliques ce mail ? » La brune inclina légèrement sa tête vers la gauche puis répondit tout en hochant la tête : « Y'a pas grand chose à expliquer en fait. Ce mec est un Winthrop d'après ce que j'ai compris.... Tu devrais le connaître, ou l'avoir déjà vu, non ? » Elle finit par saisir la main de Fygaro pour l'emmener vers son pc, posé sur son bureau à côté de piles de dossiers et de feuilles qui étaient à eux seuls le travail de Styx pour deux semaines. La brune tira la chaise de bureau, resta debout face à l'ordinateur et en quelques cliques, elle retrouva le mail et l'ouvrit. Elle fit asseoir Fygaro et se posta derrière lui pendant qu'il pouvait lire la totalité du mail que Vitor lui avait envoyé quelques heures plus tôt. « J'voulais pas mettre la totalité sur Facebook, j'préfère que tu le lises comme ça... » dit-elle tout en lâchant un léger soupire.
Spoiler:
La brune resta en retrait par rapport à la situation, préférant se poster à quelques pas de Fygaro. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment allait réagir Fygaro à la lecture des phrases qu'elle avait volontairement viré pour ne pas démarrer de dispute inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a pas grand-chose à expliquer en fait. Ce mec est un Winthrop d'après ce que j'ai compris.... Tu devrais le connaître, ou l'avoir déjà vu, non ? »

Fygaro fronça un sourcil. Si c’était un winthrop, alors oui, il y avait de forte chance pour qu’il le connaisse. Il fut entrainé vers le PC de Styx, et attendit que celle-ci retrouve l’email pour s’assoir. Ses yeux oscillèrent de gauche à droite, et il ne manqua aucune phrase de ce sublime récit. Ce mec semblait connaître de nombreux détails sur sa vie, et sur leur vie.

« J'voulais pas mettre la totalité sur Facebook, j'préfère que tu le lises comme ça... »

Il remarqua en haut de la page, le nom du destinataire : Vitor Ribeiro Da Silva. Fygaro se leva, et commença à tourner en rond. Il le défonçait maintenant, ou bien il attendait un peu pour le faire ?

« Putain j’y crois pas ! Ce mec changera jamais ! »

Fygaro essayait de garder son calme, mais après ce qu’il venait de lire, c’était plutôt compliqué. Ce n’était pas la première fois que Vitor lui faisait un coup dans ce genre, alors c’était plutôt difficile à avaler. Seulement il avait fait une promesse à Styx : celle de se tenir à carreaux. Autant dire qu’entre sa fierté et Styx, le choix était tout fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait lu le mail une bonne dizaine de fois, c'était plutôt débile de la part de ce mec de faire des demandes dans ce genre, de la provocation à l'état pur par messageries interposées. Elle aurait pu comprendre qu'on lui fasse du rentre-dedans dans la réalité, mais pas par mail ! C'était franchement bizarre pour Styx de se retrouver dans une situation pareille, avec la certitude que Fygaro aurait du mal à se contenir par rapport à ça. Et la réaction de celui-ci ne se fit pas attendre très longtemps, pendant que Styx était installée sur son lit, son petit-ami s'était levé et marchait à pas rapides dans la chambre de Styx. « Putain j’y crois pas ! Ce mec changera jamais ! » lança Fy, sans doute sous l'effet de la colère. La brune, quant à elle, resta muette et se leva du lit pour s'approcher du Brésilien. « Tu le connais ? » demanda-t-elle, parfaitement calme, et en apparence, tout du moins, sereine. Ce mec, elle ne le connaissait pas, elle l'avait sûrement déjà croisé chez les Winthrop mais elle avait découvert des choses sur elle lorsque Ulükah avait commenté la publication sur le mur de Fygaro. Un acteur porno, on aurait tout vu... Ce qui l’inquiétait un peu plus en revanche, c'était le fait qu'il en sache autant sur Fygaro, qu'il en sache autant sur leur couple et qu'il la ''connaisse'' assez pour lui envoyer un mail. Comment il avait eu son adresse d'ailleurs ? La brune ne cessait pas de se poser toutes sortes de questions par rapport à ce mec, c'était un peu flippant quand même, cette histoire ! La brune s'approcha encore un peu plus de Fygaro et caressa sa joue de la façon la plus douce possible, un léger sourire vint s'étendre sur ses lèvres et finit par prononcer quelques mots : « Je t'aime, Fy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitor connaissait la vie de Fygaro dans les moindres détails, étant donné qu'auparavant, ils étaient assez proches. Mais autant dire qu’au jour d’aujourd’hui, tout les séparait. Fygaro ne supportait pas ou plus le caractère trop provocateur et je-m’en-foutiste du jeune homme. Au fond, il n’arrivait pas à cerner l’utilité de ce mail. Atteindre Fygaro ? Foutre la merde ? Effectivement, le brésilien était blessé. Non pas parce qu’il essayait de séduire Styx de la façon la plus déplacée qui soit, mais bien parce qu’il se permettait d’étaler publiquement son histoire personnelle.

« Tu le connais ? »

Fygaro haussa les épaules, tout en se rendant compte qu’il n’avait jamais vraiment parlé de Vitor à Styx.

« On peut dire ça ouais. »

Styx s’avança vers lui tout en souriant. En quelques secondes, elle avait réussi à lui faire décrocher un sourire, ce qui était à l’heure actuel quasiment impossible vu ce qu’il venait de lire.

« Je t'aime, Fy. »

Fygaro ferma brièvement les yeux. Si c’était une technique pour le détendre, alors celle-ci fonctionnait à merveille !

« Je t’aime aussi. »

Il déposa un léger baiser sur sa joue, puis prit la main de Styx tout en l’entrainant vers le lit. Une fois installé, Fygaro continua son récit avec Vitor. Il comptait rester superflu, tout simplement parce qu’un type comme ça ne méritait même pas de faire parler de lui.

« C’est une vieille connaissance et j’espère franchement que t’auras jamais l’occasion de rencontrer ce mec. »

Il prit une grande inspiration. S’il ne voulait pas s’énerver de nouveau, alors il fallait parler d’autre chose. Et le sujet semblait déjà tout trouvé : l’abstinence du couple depuis qu’ils avaient lancé ce parie débile et surtout inutile.

« Bref ! J’vois que l’abstinence t’as pas encore tué, ça me rassure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussement d'épaules de la part de Fygaro accompagné de la réponse à la question posée quelques instant plus tôt : « On peut dire ça ouais. ». Styx hocha doucement la tête, apparemment il n'avait pas envie d'en parler plus que ça, donc elle ne s'attarderait pas sur le sujet et resta muette afin de respecter le choix de Fygaro. Elle s'était tout de même approché, lui avait dit qu'elle l'aimait. D'une part parce que c'était vrai, d'une autre part parce qu'elle le savait passablement énervé et qu'elle souhaitait lui apporter son soutien et le calmer un peu. « Je t’aime aussi. » répondit-il, le tout accompagné d'un baiser sur la joue de la brune. Elle sourit et se laissa ensuite entraînée vers son lit où les deux jeunes gens s'assirent. La brune se posa en travers, ses jambes passaient au dessus de celles de Fygaro et elle regardait Fygaro avec attention tandis que celui-ci lui disait encore quelques trucs par rapport à Vitor. « C’est une vieille connaissance et j’espère franchement que t’auras jamais l’occasion de rencontrer ce mec. » La brune resta muette, hocha la tête comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Pour que Fygaro lui dise un truc pareil, c'est qu'ils devaient avoir un différent, ça n'était pas possible autrement ! Il était si terrible que ça ? Elle n'arrivait pas à le croire, elle avait surtout l'impression qu'il cherchait à faire parler de lui au sein d'Harvard en utilisant son passé un peu sulfureux afin d'arriver à ses fins. Un guignol comme il y en avait beaucoup à Harvard, le mec qui souhaite montrer à tout le monde qu'il est le plus fort et se taper le plus de filles possible. Malheureusement pour lui, ça n'avait pas l'air de marcher beaucoup. « Bref ! J’vois que l’abstinence t’as pas encore tué, ça me rassure. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Styx qui répondit quasi-directement : « Mais j'suis entrain d'agoniser ! » Elle fit la moue et se rapprocha de Fy pour lui chuchoter à l'oreille : « Sois mon sauveur... », phrase qui se voulait charmeuse, ou comique, au choix. La brune vint déposer un baiser dans le cou de son copain. Peut-être qu'Alys avait raison finalement et qu'il craquerait ce soir....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j'suis en train d'agoniser ! »

Styx ne tarda pas à répondre avec une moue qui voulait dire : j’en peux plus, au secours, et qui fit à nouveau sourire Fygaro. Lui aussi était un peu à bout, mais il arrivait visiblement mieux à se contrôler que Styx. Comme quoi, il n’y a pas que les hommes qui pensent à ça !

Styx s’approcha finalement de lui, pour venir lui chuchoter un « Sois mon sauveur… », à la fois sensuel et totalement exagéré. Elle vint alors déposer un baiser dans le cou de Fygaro, ce qui eut pour effet de lui donner un léger frisson. Il tourna la tête et embrassa Styx tout en passant sa main sous son haut. Merde, il n’allait quand même pas se faire avoir comme ça ? Un pari était un pari, après tout, et il avait envie de le gagner ! Il s’arrêta alors dans sa lancée, puis murmura à son tour à l’oreille de Styx.

« Tu penses quand même pas que je vais céder aussi facilement ? »

Fygaro ne cacha pas son sourire. La faire attendre de la sorte, c’était drôle et en même temps plutôt excitant. Mieux se perdre, pour mieux se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que ça commençait à devenir intéressant tout ça ! Fygaro venait d'embrasser Styx et de passer une main sous son t-shirt, seulement elle était presque certaine qu'il ne se laisserait pas faire comme ça. Il était bien trop le genre de mec à calculer la moindre action, impossible pour lui de faire quelque chose sans avoir pesé le pour et le contre avant, et c'était justement ce qui saoulait Styx dans l'instant présent. Cependant, elle ne montra aucun signe de résistance, après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Mais bien vite, le petit moment d'espoir s'envola... Fy venait de se stopper dans son élan et vint lui chuchoter à l'oreille : « Tu penses quand même pas que je vais céder aussi facilement ? » Totalement malgré elle, la brune laissa un sourire en coin s'imprimer sur son visage. « T'es horrible comme mec ! » dit-elle avec un grand sourire, tout ce qu'il y a de moins sérieuse. Elle prit une grande inspiration, rejeta l'air qu'elle venait de stocker rapidement et ramena ses jambes à elle. Elle se mit à genou et finit par être à califourchon sur les jambes de Fygaro. « Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que t'en as pas envie... » dit-elle en plantant son regard dans le sien après avoir déposé un énième baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro était un beau blaireau. Faire languir Styx pour au final lui dire : eh non, dommage, try again ; c’était plutôt pas cool. Mais c’était drôle, alors après-tout, il n’y perdait pas trop au change. La brune afficha alors un sourire en coin, avant d’ajouter :

« T'es horrible comme mec ! »

AAHHHAHAHHAHAH ! Fygaro sourit parce que oui, il était content de lui, même s’il se trouvait également assez horrible.

« Je sais ouais ! »

Styx se mit à califourchon sur Fygaro. Encore un nouveau plan d’attaque ? Fygaro haussa un sourcil tout en souriant. Elle était décidemment prête à tout.

« Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que t'en as pas envie... »

Fygaro planta donc son regard dans le sien. Il n’aimait pas mentir, alors il choisit de se taire. A la place de sa réponse, il préféra embrasser Styx. Ca au moins, c’était une valeur sûre, et puis ça lui évitait d’avouer que oui, évidemment, il en avait plus qu’envie.

« T’as ta réponse.. »

Seulement ils n’en avaient pas terminé. Il avait peut-être perdu une petite bataille, mais il n’avait pas perdu la guerre.

« Mais fais toi une raison mon cœur.. la vie est ainsi faite. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)