Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoleil, première vacance quoi de mieux? PV Sio - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Soleil, première vacance quoi de mieux? PV Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soleil, première vacance, quoi de mieux?
Sio avait été très compréhensible et elle m’avait assuré que rien n’allait changer notre amitié. Cela me fis énormément de bien. Sans même qu’elle ait eu la chance de se mettre en maillot, je la lança dans la mer. Elle était toute mouillée. Je trouvais cela extrêmement drôle. Elle sortit et alla se changer où j’avais laissé nos choses près de la transat. Elle me dit qu’elle n’allait pas se laisser faire et je le savais, elle pouvait devenir assez coriace quand elle s’y mettait. Quand elle revenue à la mer, elle m’éclaboussait un peu et me demanda le nom de celui qui avait fait chavirer mon cœur. « Il se nomme Hayden, et je l’ai rencontré au début de l’année à la bibliothèque. Cela fait trois semaines qu’on est ensemble» Nous étions maintenant assis sur le sable très proche de l’eau, car les vagues nous frappaient à chaque coup, nous fessant reculer un peu à chaque fois.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool ! Il est en cours à la fac alors, il fait quoi ? Il est sympa avec toi ? Racontes un peu…. ! » Curieuse de voir comment est-ce qu’il allait réagir, je rajoutais : « Avec Klaus, on va se prendre un appartement en rentrant à la fac. J’ai appelé mon manager il s’en occupe. Après tout, il peut faire ça pour moi c’est son boulot. » Assise sur le sable à côté de lui, je laissais mes pieds dans l’eau, et je comprenais un peu plus la discrétion de mon meilleur ami. Je continuais patiemment : « J’aime bien la plage, c’est reposant. » Tout en attendant qu’il me réponde, je prenais un peu plus le soleil. Je me demandais bien ce qu’il me dirait par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio était très curieuse et me posait beaucoup de question sur Hayden. Je n’hésitai pas à répondre à interrogation. « Bah, il est en sport dans la concentration de football. Il est super sympa avec moi. Nous avons beaucoup de plaisir ensemble. Je te le présenterai...» Sio me racontai que après le Spring Break, elle allait prendre un appartement avec Klaus. Je ne savais combien de temps que cela faisait qu’ils étaient en relation, mais ils semblaient prêts. «Wow la classe, je suis content pour vous.» Nous nous reposions sur le bord de la plage tout en prenant du soleil. C’était magnifique. « T’as raison, c’est bien reposant».  

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien, il aime le sport, c’est chouette. Il veut en faire son métier ? » Je continuais donc de ne rien dire, et je préférais aussi essayer de parler encore un peu, je réalisais qu’il fallait que je continue d’essayer de parler : « J’espère que tout se passera bien. J’avoue que je suis un peu stressée sur cette situation. » J’avais dis cela comme ça sachant que pour l’instant, cette future situation allait sans doute allait mieux par la suite. « Oui, la plage fait du bien. C’est un peu agité, mais, c’est aussi bien d’avoir un peu de calme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je crois que oui, il aimerait devenir footballeur américain. Ce n’est pas mon sport préféré, mais je ferais avec. » Elle dit qu’elle espérait que tout aille bien. Je l’espérais aussi. Elle m’avoua aussi qu’elle était stressée sur cette situation. « Pourquoi es-tu stressé, toi et Klaus vous vous entendez bien non ? Klaus est un mec super et je suis sûr qu’il prendra bien soin de toi, mais j’avoue que déménager avec quelqu’un peut être un choc.» Je regardai l’horizon et ferma mes yeux. « Je crois, je vais arrêter médecine Sio…» Je voulais arrêter la médecine et faire une matière moins demandant, car je n’arriverais pas à faire les deux.  

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, tu n’aimes pas ce sport ? Mais s’il lui, il l’apprécie ce sport ? Je pense que lorsqu’on aime une personne, on doit prendre le bon comme le mauvais côté. Alors si Klaus veut continuer dans le basket et qu’il aime ça, je le laisserais faire du moment qu’il est heureux. » Je l’écoutais attentivement pour la suite, et je me disais qu’il n’avait sans doute pas trop tort. Je réalisais qu’il était bien que je trouve une réponse : « C’est vrai tu n’as pas trop tort. C’est sans doute l’inconnu qui me bloque un peu. » Je prenais le temps de l’écouter, et je lui demandais intriguée par sa dernière phrase : « Et qu’est-ce que tu voudrais faire à la place ? Tu as une idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Bah, ce n’est pas mon sport préféré. Je préfère le foot européen et la natation. C’est sûr que je vais le supporter dans son sport, je vais aller à ses matchs et le regarder avec lui s’il veut l’écouter. C’est sûr que je ne vais pas l’empêcher de faire son sport. » Elle me répondit que s’était peut-être l’inconnu qui la bloquait  et j’acquiesça  d’un signe de a tête avant de sourire. Elle était jolie et elle méritait tout le bonheur avec Klaus. «Je m’entends bien aussi avec Klaus.»  Je lui parlai de mon intérêt. « Ouais bah, ma carrière de mannequin prend beaucoup de temps et j’ai de plus en plus de contrats. Médecine demande beaucoup de temps à passer dans ses livres. Je vais faire une matière peut-être moins demandant. Le soleil était très chaud et je savais que j’avais pris un peu de soleil. Cela devait faire un bail que nous parlions ici. Je ne voulais pas qu'Hayden ou Klaus se sentent seul, alors je pensai bientôt à quitter.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as bien raison, il faut faire comme ça. C’est aussi ben de les laisser faire comme ils le veulent, partager. » J’avais dis cela en souriant, et je comptais bien faire tout pour que notre conversation soit agréable. Je souriais et je l’écoutais patiemment. « Moins prenante, et bien, je ne sais pas trop, tu as essayé de regarder dans le programme ce qu’il te plairait ? Et tu préfères faire médecine ou mannequinat ? Ou les deux ? » Une simple question mais qui était bien pour essayer de l’aider un peu plus. Notre conversation s’éternisa un peu, et nous nous quittâmes en bon terme.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)