Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoleil, première vacance quoi de mieux? PV Sio
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soleil, première vacance quoi de mieux? PV Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : Le matin
   Lieu : La plage
   Contexte : Rencontre entre deux amis, Lukas va faire son ''coming-out''
   Participants : Sio

Soleil, première vacance, quoi de mieux?
C’était la première fois que j’avais des vacances au soleil dans le sud. J’étais vraiment exciter. Cela faisait quelques jours que nous étions arrivé et c’était merveilleux. J’étais venu avec Hayden, mon petit ami. Nous avions un magnifique hôtel, que du plaisir et beaucoup d’activités.  Aujourd’hui, je m’étais levé tôt, car j’allais rejoindre Sio sur la plage afin de passer un peu de temps ensemble. La température était déjà 32 degrés et il était que 9 :30 le matin. Je me  mis mon maillot de bain, embrassa Hayden qui dormait encore et pris ma serviette et je me rendis au point de rencontre que moi et Sio, nous nous avions donnés.  Je pris une chaise longue disponible et m’allongea en attendant Sio qui n’était pas encore arrivée.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Lukas mon meilleur ami sur la plage. On devait se voir et je me préparer donc pour y aller. Une tenue légère mais décente, un chapeau, une bouteille d’eau, mon panier en osier pour la plage, j’avais profité que Klaus soit encore au lit pour y aller. Je lui avais envoyé un message sur son téléphone pour le prévenir que je sortais. Arrivant sur le lieu du rendez-vous, je voyais mon Lukas allongé sur une chaise longue. Je le voyais donc là tout seul. Je lui disais : « Tu attends quelqu’un ?  » Enlevant mon chapeau pour me mettre sous le parasol, je lui disais : «Tu vas bien ? Tu as bien dormi ? Tu fais ton sportif ? » De bonne humeur, je le titillais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait déjà très chaud et j’étais très bien installé sur la chaise longue. J’avais oublié d’apporter l’huile bronzante et la crème solaire et j’espérais que Sio en apporterait un petit peu.  Ce n’était pas trop marrant les coups de soleil.  Pas très longtemps après que je me sois installé, Sio arriva. Je lui fis un grand sourire en la voyant et me demanda si j’attendais quelqu’un. «Bah, j’attends un fille formidable, mais elle est pas encore arrivée.» Je rigola un petit peu et me redressa pour m’asseoir. « Je vais bien, fait un peu chaud et je ne suis pas trop habitué et toi ? Ouais j’ai bien dormi. J’ai passé beaucoup de temps hier dehors et j’étais crevé. Tu veux dire quoi par sportif ? » Je n’était pas trop sûr d’avoir saisi pourquoi Sio me dit que je faisait mon sportif alors j’haussa les épaules. Je me demandais où pouvait-il bien être son copain. « Où est Klaus ? Tu l’as abandonné ? » Je ne lui avais pas encore parlé d’Hayden, mais j’espérais en avoir l’occasion pendant cette rencontre.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant en l’entendant me dire que j’étais une fille formidable, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Je m’arrêtais alors patiemment, et je tentais alors de lui répondre : « Si elle est là. » Riant un peu plus, je me demandais bien ce que je pouvais alors lui dire de plus. Sauf que pour l’instant, je me contentais de lui dire ceci : « Torse nu, comme ça….Hihihi ; c’est bien tu prends soin de toi. C’est qu’il faut. Klaus en fait autant. Vais bien. C’est vrai qu’il fait bien trop chaud. » Il était bien aussi pour moi de lui répondre pour la suite : « Oui, il dort encore je crois. C’est bien aussi d’aller voir ses amis parfois. On s’est mis d’accord là-dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Finalement elle est arrivé ! Tu as pris ton temps eh?» dis-je en riant. Elle commenta sur le fait que j’étais torse et nu et bien bâti. Sio dit  aussi que son Klaus prenait aussi soin de lui.  C’était bien qu’il fasse du sport. En plus de nous faire paraître plus beau, c’était bon pour la santé d’être en forme. Sio confirma aussi qu’il faisait chaud. Personne ne pouvait en dire autrement. Quand je lui questionnai pour lui demander où était Klaus, elle me dit qu’il dormait et qu’ils avaient trouvé un agrément pour qu’ils puissent aller voir leurs a mis. «C’est bien ! Dit... tu as de l’huile bronzante ou de la crème solaire, car je l’ai oublié dans ma chambre. Je ne veux pas prendre un coup de soleil.» Je me leva et m’étira, car cela ne faisais pas très longtemps que je m’étais levé.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[« Comment ça j’ai pris mon temps ? » Riant un peu plus, je souriais de bonheur sachant que pour le moment cela me faisait plus rire qu’autre chose. Me penchant pour prendre ma crème solaire dans mon sac, j’en avais acheté deux boîtes en plus à la pharmacie à l’aéroport parce que j’avais comme la sensation que tout partirait bien vite. Je donnais alors mon pot à mon ami pour qu’il puisse se protéger sa peau : [« Tiens, tu peux en prendre un peu de celle-là. » Je me disais que pour le moment, il fallait bien que je boive aussi un peu plus d’eau vu la chaleur, je disais prestement : [« D’après les scientifiques, il faut plus boire des boissons chaudes lorsqu’il faut chaud afin de baisser la température du corps. C’est surprenant, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais que rigoler avec elle. Elle n’avait pas trop pris de temps. Elle me donna aussi sa crème solaire, car elle en avait de trop. Je la remercia et commença à mettre de la crème. Je ne voulais pas avoir de coup de soleil, surtout que c’était facile pour moi de les attraper du à ma peau très pâle. « Tu crois que tu peux m’en mettre dans le dos» Je souri et lui passa la crème. Sio me parla que c’était mieux de prendre des boissons chaudes quand il fait chaud, car cela faisait baisser la température du corps. Je la regarda et rigola, car je n’avais pas du tout envie de boire un thé ou un café, mais bien de l’eau glacé ou une Pina Colada. Avant que nous poursuivions notre petite rencontre, j’allais lui annoncer pour Hayden. « Sio, tu es ma meilleure amie…. Je dois te dire quelque choses… C’est dûr.» Je pris une grande respiration et ferma mes yeux. C’était très difficile. « J’ai un petit copain !». Voilà, je lui avais dit. J’attendais de voir sa réaction sois de rejet ou d’acceptation..

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en l’écoutant alors patiemment, je lui disais en souriant : « Pas de soucis, vient par là. » Je le regardais alors qu’il parlais sérieusement. Je prenais le temps d’enlever ma veste, et tout en essayant de ne pas trop paniquer, je lui disais : « Tu n’es pas malade au moins ? » Je n’aimais pas trop le voir comme ça avec son air sérieux, mais bon, je lui répondais alors qu’il m’annonçait une telle nouvelle. « Wow…C’est une nouvelle ça… » Puis, le regardant en souriant, je lui disais : « Ecoutes, que tu aimes les femmes ou les hommes, je m’en contre fiche. Tu es mon meilleur ami, et pour moi cela n’a guère d’importance. Si tu es heureux comme ça et bien cela me va amplement. Il s’appelle comment ? Il est gentil avec toi ? S’il ne l’ai pas, j’irai lui dire deux mots. » Riant joyeusement, je lui déposais un bisou sur la joue, et je lui disais : « Allez, tu verras, tout va bien se passer. Cela ne changera pas notre relation amicale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio ma meilleure amie me mettait de la crème dans le dos et aussi pendant qu’elle m’aidait je lui dit que j’étais en couple. C’était normal que je le dise à ma meilleure amie que j’étais en couple. Mais je lui annonçai que j’étais en couple avec un garçon et non une fille. Là la situation pouvait devenir un peu plus bizarre. Sio était la première personne à qui je l’avais dit. Quand je lui annonçai, elle était un peu surprise. Je comprenais cette surprise. Je l’aurai été aussi. Ce qui suivit fût très gentil de la part de Sio, elle me disait qu’elle s’en fichait si j’aimais les femmes ou les hommes et que j’étais son meilleure ami. J’étais heureux de sa réaction et je lui donna un câlin et la serrai très fort. «Merci, j’avais peur que notre relation change.» Sio me donna un petit bisou sur la joue et m’assura que cela ne changerait aucunement notre relation. « On va faire un tour dans l’eau ?» Je pris Sio par surprise et la transporta dans mes bras jusqu’à l’eau et la lança dedans. Je lui tira la langue avant qu’elle m’éclabousse…

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi cela changerai ? Tu es mon meilleur ami, non ? Je t’accepte tel que tu es. » Habillée, pas en maillot de bain, je me retrouvais dans la flotte ! Riant un peu plus, je l’éclaboussais avant d’aller enlever le reste pour montrer mon petit deux pièces. Pour une fois, j’en avais pris un. J’allais donc laisser mes vêtements sur le transat, et tout en retournant à la mer, j’éclaboussais alors un peu plus mon meilleur ami. « Tu vas voir, si je vais me laisser faire. Parole d’irlandaise ! » Tout en riant, je l’éclaboussais un peu plus tout en lui demandant curieuse…« Et il s’appelle comment celui qui a fait chaviré ton cœur… ? » Je souriais bêtement à vrai dire, mais le voir comme ça me disait qu’il était vraiment heureux et qu’il fallait juste que je le laisse me raconter un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)