Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad
w/ Konrad
Je sais, je sais... je me suis tellement excuser auprès de toi que si je m'excusais encore, tu ne me croirais pas. Pour le coup il n'avait pas tord. J'avais énormément de mal à croire en ses excuses. Il l'avait fait tellement de fois, pour recommencer les conneries ensuite que je ne sais pas mais, j'y arrivais pas, c'était dure de croire de nouveaux en ses mots, en ses excuses ou en quoique se soit le concernant. C'est normal étant donné que tu recommences sans arrêt les conneries après tes excuses ! Il l'avait fait avec l'histoire Aphrodite, il l'avait fait avec notre enfant et j'en passe. J'avais surtout dit les choses qui m'avait vraiment fait mal, je n'avais pas tout dit. Puis c'est pas mon genre de dire tout ce que je pense car je crois que si j'explose réellement et que j'exprime le fond de ma pensée, je souffre et la personne en face de moi également. Mais je vais quand même tenter parce que j'ai des remords de t'avoir fais tout ce mal, tu le méritais pas. Désolé Liyah, j'm'excuse d'avoir été le roi des connards avec toi. Il venait de me dire ça en me regardant droit dans les yeux et je ne bougeais plus. Je ne clignais même pas des yeux. J'étais sans voix, j'essayais de lire entre les lignes ou plutôt entre chacun de ses mots mais j'avais énormément de mal à analyser la situation, à analyser sa phrase. J'étais triste, en colère, soûle et puis, j'étais avec Konrad et je suis d'une faiblesse à ses côtés. Tais toi Konrad ! Je préférais qu'il ne dise plus rien. Je bus une dernière gorgée de ma délicieuse tequila avant de poser ma main sur la sienne, celle qui amenait le bédo à ses lèvres. Puis je vins l'embrasser, sans un mot.
(Invité)