Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Liyad ◘ Sweet poison - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

#Liyad ◘ Sweet poison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Je sais, je sais... je me suis tellement excuser auprès de toi que si je m'excusais encore, tu ne me croirais pas. Pour le coup il n'avait pas tord. J'avais énormément de mal à croire en ses excuses. Il l'avait fait tellement de fois, pour recommencer les conneries ensuite que je ne sais pas mais, j'y arrivais pas, c'était dure de croire de nouveaux en ses mots, en ses excuses ou en quoique se soit le concernant. C'est normal étant donné que tu recommences sans arrêt les conneries après tes excuses ! Il l'avait fait avec l'histoire Aphrodite, il l'avait fait avec notre enfant et j'en passe. J'avais surtout dit les choses qui m'avait vraiment fait mal, je n'avais pas tout dit. Puis c'est pas mon genre de dire tout ce que je pense car je crois que si j'explose réellement et que j'exprime le fond de ma pensée, je souffre et la personne en face de moi également. Mais je vais quand même tenter parce que j'ai des remords de t'avoir fais tout ce mal, tu le méritais pas. Désolé Liyah, j'm'excuse d'avoir été le roi des connards avec toi. Il venait de me dire ça en me regardant droit dans les yeux et je ne bougeais plus. Je ne clignais même pas des yeux. J'étais sans voix, j'essayais de lire entre les lignes ou plutôt entre chacun de ses mots mais j'avais énormément de mal à analyser la situation, à analyser sa phrase. J'étais triste, en colère, soûle et puis, j'étais avec Konrad et je suis d'une faiblesse à ses côtés. Tais toi Konrad ! Je préférais qu'il ne dise plus rien. Je bus une dernière gorgée de ma délicieuse tequila avant de poser ma main sur la sienne, celle qui amenait le bédo à ses lèvres. Puis je vins l'embrasser, sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

A quoi bon m'expliquer avec elle ? Tout ce mal que j'ai pu lui faire, toute cette haine et cette tristesse qu'elle doit ressentir à cause de moi, normalement, je ne devrais pas m'en vouloir, mais j'ai changé, je m'en veux, et je l'assume, elle ne méritait rien de tout ça, j'ai joué mon connard, comme d'habitude. Je sais oui.Et je lui montrais que j'avais fais le con, que si je m'excusais, ça ne serait qu'une excuse en plus, rien de plus, juste des mots pour elle qui n'ont plus aucune valeur mais en y réfléchissant bien, elle me connait par cœur, elle sait comme je marche, ce qui faut pour me faire péter un câble ou au contraire faire en sorte que je me sente mieux et c'est pour tout ça que je prenais sur moi pour me lancer une dernière fois à m'excuser, je veux qu'elle trouve la sincérité de ces mots dans mes yeux. Elle restait immobile, même pas un clignement de cil, même pas ses lèvres qui bougent, une vraie statue qui me fixe, je sais qu'elle est perdue, qu'elle essaye de trouver cette sincérité mais elle n'y croit plus, elle est tellement partagé, tellement perturbé, je cesse de la regarder pour porter mon joint à mes lèvres et en tirer une latte après l'avoir allumer, et laissant la fumée sortir de ma bouche, je l'entendais me dire de la fermer, je sentais sa main se poser sur la mienne, celle qui avait le pétard entre deux doigts puis je sentais ses lèvres se poser sur les miennes sans que je puisse m'en rendre compte, c'était beaucoup trop direct et surprenant, j'avais pas pu la repousser, et c'était Aaliyah, j'ai toujours succombé à cette fille même quand j'étais un connard, je ne peux que partager son baiser et le savourer pendant ces quelques instants où nos lèvres sont liées. Ce n'est qu'une fois séparées, que je m'exprime enfin légèrement surpris Je comprend pas Liyah. Pourquoi m'avoir embrassé alors que tu me hais ? je voulais comprendre, même si son baiser m'avait complètement fait perdre la tête.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Je venais de l'embrasser et sincèrement c'était comme si tout autour de moi s'était arrêté. C'était comme si mon cerveau s'était arrêté quelques instants. Je n'y mettais pas fin alors que je n'aurai même pas due l'embrasser. Mais j'étais bien à cet instant précis et je ne pensais plus à la peine que m'avait causé Ricardo. Je ne pensais plus à ce mal que Konrad m'avait fait. Je ne pensais plus à rien. Mes larmes ne coulaient plus. Il n'y avait que l'alcool qui coulait dans mes veines et je me disais que dans le fond, si je l'avais fait, c'est que je le voulais et que l'alcool m'avait juste donné le courage de le faire. Je comprend pas Liyah. Pourquoi m'avoir embrassé alors que tu me hais ? C'est sur ces mots que nous avions mit fin au baiser. Haïr une personne c'est assez fort comme sentiment. Même Ricardo, je n'arrive pas à le haïr alors qu'il m'a vraiment fait mal alors pourquoi se serait le cas avec Konrad qui n'avait aucune réelle attache avec moi étant donné que nous n'étions pas ensemble. Je ne te hais pas et je pense que ça n'arrivera jamais ou alors, pas de sitôt ! Mais par contre, il me posait une très bonne question. Pourquoi l'avoir embrassé ? J'étais tellement perdue. C'était un bazar monstre dans ma tête et pour tout remettre en ordre, il allait me falloir plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je ne savais plus trop où j'en étais à l'heure actuelle. Je regardais mes mains, m'écartant de lui, de son emprise, de son corps. J'avais tendance a être beaucoup trop attirée par lui physiquement une fois nos corps proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

Je n'avais pas pu la repousser, elle avait fait ça tellement brusquement, elle m'avait embrasser et sincèrement, j'avais savourer ce baiser du début à la fin, même si je ne comprenais pas du tout mais en cet instant j'oubliais tout juste pour retrouver la douceur de ses lèvres, cette douceur à laquelle je suis complètement sous le charme. Une fois nos lèvres séparées, je lui demandais pourquoi ? Pourquoi m'avoir embrassé alors qu'elle me déteste et elle me sortit qu'elle ne me détestait pas, jamais ou pas avant longtemps mais pour ce qui est du baiser, elle restait muette, s'éloignant de moi légèrement, je la fixais essayant de comprendre Tu veux dormir ici, tu prend mon lit et je dors dans le canap', ça me gêne pas. Enfin comme tu veux. une certaine gêne s'était installée, je me lève du canapé pour ne pas qu'elle se sente étouffé, je garde le joint entre les doigts pour aller à la fenêtre, l'ouvrir et continuer de le fumée, je soufflais un coup, elle m'avait bien perturbé, elle a toujours eu cet effet sur moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)