Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Liyad ◘ Sweet poison
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#Liyad ◘ Sweet poison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 3h du matin. La nuit de lundi à mardi
Lieu : Chambre du mather
Contexte : Rupture difficile à supporter. Liyah ne sait pas pourquoi ses pieds l'ont emmené jusqu'à cette chambre0
Participants : C. Konrad Sheffield

Sweet poison
w/ Konrad

Je sais à présent ce qu'est l'amour et c'est une sombre merde qui nous fait souffrir plus qu'autre chose. Pourquoi dire toute ces choses négatives alors qu'il y a peu, j'allai bien et ce, grâce à l'amour justement ? Parce que l'homme que j'aimais venait de rompre avec pour excuse qu'il n'était pas prêt à être en couple et qu'il préférait tout arrêter là avant que je ne soufre. C'était si adorable de sa part ! Pure ironie bien entendue. Il était allé dormir je ne sais où pour la nuit et je me retrouvais seule dans notre chambre. Ca rendait la chose encore plus douloureuse.
Et, à part pleurer, je ne faisais pas grand chose de ma nuit. Je n'arrivais pas à fermer les yeux, à me laisser aller au pays des rêves. J'enfilais donc une veste par dessus la robe que je portais et je me laissais guider par mes pas. En relevant la tête, je remarquais que la porte devant laquelle je me trouvais portait le numéro de la chambre de Konrad. Sincèrement, qu'est-ce que je foutais là ? Devant la chambre du père du bébé que j'avais perdu. Le mec qui savait que j'étais enceinte mais qui me regardait boire, fumer et sniffer de la C. Et pourtant, malgré toute cette colère que j'avais envers lui, je frappais tout de même à sa porte. Il était tard et j'imaginais qu'il dormait déjà. Ou peut-être pas. Il faisait peut-être la fête qui sait ? La porte s'ouvrait alors et en la relevant, les larmes se mirent à couler de plus belle. Voir Konrad et penser à ma rupture avec Ricardo, c'était trop d'un coup. Je fis demi-tour, prenant le chemin de ma chambre. Désolée j'aurai pas due ! Je n'aurai même pas due frapper à sa porte. C'était si stupide de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

Dixième jour que nous sommes tous ici à oublier les cours, les révisions, le campus, même moi je suis venu alors que sincèrement je n'ai pas la tête à me laisser aller comme le Spring Break de l'année dernière, celui-là est vraiment différent car beaucoup de choses sont arrivées et l'ont précédées, j'ai du mal à faire le vide et profiter de Punta Cana, franchement depuis dix jours j'ai les mêmes pensées, les mêmes insomnies, le même état psychologique que quand je suis arrivé, j'ai encore du mal à oublier le départ plus qu'en coup de vent de Kendall. Je me suis collé un dernier pétard avant d'aller me coucher, généralement ça m'aide à trouver le sommeil, il est à peine 2h45 quand j'écrase le mégot dans le cendrier et que je me couche enfin mais c'est une quiétude de seulement quelques minutes vu qu'on frappe à ma porte, on appelle ça un micro-sommeil. Je prend tout de même sur moi pour me lever simplement recouvert de mon boxer et alors que j'ouvre la porte, Aaliyah se tient devant moi, je suis surpris, je n'aurais pas penser avoir le droit de nouveau à sa visite mais c'était assez troublant quand même, je la voyais avoir les larmes aux yeux en seulement quelques secondes et de faire demi-tour en s'excusant d'être venu ici, je ne comprend pas ce qui se passe et même si elle et moi c'est plus du tout ça, je lui attrape le poignet sans trop de force puis je viens passer devant elle, lui faire face T'es pas venu exprès pour que je te vois pleurer et partir Liyah. Tu veux bien venir dans ma chambre, qu'on discutent ? lui demandais-je presque en chuchotant, histoire de pas réveiller tout l'hôtel.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Il était censé me connaître après toute ces années passées à ses côtés. Il savait parfaitement que j'avais une sainte horreur de montrer ouvertement mes larmes alors non, je n'étais pas venue simplement pour qu'il me voit pleurer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais fait demi-tour en sentant une larme couler le long de ma joue, avant de laisser place à un torrent de larmes. Il attrapait donc mon poignet avant de venir se placer devant moi. Non pas ça, j'en avais pas envie. Je baissais la tête, séchant mes larmes avec ma main libre. Je bougeais également la tête négativement, en réponse à sa phrase. Par contre, concernant sa question, j'hésitai... énormément.
Mais une fois de plus, je fus commander par mes pieds, qui m’entraînaient jusqu'à l'intérieur de sa chambre. Ce mec était comme un aimant. Quoiqu'il fasse, je revenais toujours vers lui, pour pleurer, ou autre... C'est fini avec Ricardo et la raison qu'il m'a donné est bidon pour moi ! Sérieusement ? Il n'était pas fait pour être en couple. Nan mais c'était du foutage de gueule pur et dur. Dans ce cas, il ne fallait pas me proposer deux fois, de me mettre en couple avec lui. J'étais triste, en colère, perdue. J'étais mal et à cet instant précis je n'avais qu'une envie, celle de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

Je la connaissais plus que par coeur, depuis tout ce temps où l'on se connait, elle n'a plus aucun secrets pour moi et qu'elle vienne frapper à ma porte, qu'elle pleure en relevant la tête pour me voir et faire demi-tour en s'excusant bêtement d'être venu, non elle n'était pas venu pour ça, que je la vois pleurer et qu'elle me fasse culpabiliser, je l'ai déjà fais assez et je crois que je suis toujours en train. Je la la retiens en lui attrapant le poignet et en sortant de l'encadrement de la porte pour venir dans le couloir et passer devant elle pour lui faire face, qu'elle puisse me voir, qu'elle entende ce que j'ai à lui dire, et je la vois hocher la tête négativement comme si elle ne voulait pas que ma voix résonne dans sa tête et pourtant lorsque je lui demandais de rentrer dans ma chambre pour discuter, elle arrêter de hocher sa tête pour rester immobile quelques secondes et se décider à bouger dedans, quelque part je me rencontre qu'elle ne me hait pas autant qu'elle à pu me le dire pour accepter de venir dans ma chambre, seule avec moi. Je revenais sur mes pas pour revenir dans la chambre et refermer la porte, elle restait plantée au beau milieu de la chambre, me dire qu'elle et Ricardo c'était fini, qu'il lui avait donné une excuse bidon pour mettre un terme à leur histoire, je soupirais un coup, j'étais déjà assez perdu et perturbé comme ça, sortant juste d'une déprime de deux bon mois, il fallait qu'Aaliyah se fasse larguée mais je pouvais pas l'ignorer, je crois que j'en suis incapable Tu peux m'expliquer ou tu préfères rien me dire ? lui demandais-je sans insistance pour éviter de la rendre plus troublée, perturbée et triste qu'elle ne l'est déjà en ce moment, je sais ce qu'il lui faut, ce qu'elle a toujours besoin quand elle ne va pas bien, je vais dans le mini-bar pour en sortir une bouteille de tequila, là elle ne peut pas refuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Je n'avais pas envie d'en parler car je savais que tout ça allait tourner vers un autre sujet, je me connaissais tellement bien mais c'était plus fort que moi. Je relevais la tête vers lui afin de répondre à sa question et laisser échapper toute cette rage que j'avais en moi, envers ces deux Mather. Il m'a largué avec l'excuse la plus stupide que j'ai jamais entendu. Il n'est pas prêt pour les histoires de couple et il préfère rompre maintenant ! Je riais, mais nerveusement, tout en m'approchant du mini-bar et donc de lui. Il avait rompu une première fois ! Tu sais, quand j'étais enceinte de toi ? A cette époque, il se connaissait, il savait qu'il n'était pas prêt à être en couple et pourtant, après ma fausse couche, il est revenu ! Je trouve ça d'ailleurs un peu sadique mais je ne saurai pas expliquer pourquoi, donc je continuais ma belle explication concernant ma rupture. Comme s'il lui fallait un 2nd essai et deux mois de couple pour se rendre compte qu'il n'était pas prêt pour ça ! Je ne suis pas un jouet, ni une expérience scientifique ou une connerie de la sorte. J'avais de sentiments pour lui, qui se sont transformés en une sorte de haine et il fallait que j'évacue tout ça, d'une façon ou d'une autre.
Je pris donc la bouteille de tequila qu'il venait tout juste de sortir avant de l'ouvrir et de la boire telle qu'elle. Ça faisait du bien par là où ça passait. Et toi alors, pas une nana qui fait battre ton coeur ? Importante à tes yeux où je ne sais quelle autre connerie du genre ? Ouais, je citais les quelques mots qu'il nous avait sortie à Mayra et moi. Je ne suis pas comme ça. Je n'enfonce pas les gens à la base et je ne suis pas du genre à leur balancer leur connerie à la gueule mais la colère avait prit le dessus sur toute la gentillesse que j'avais en moi. Je buvais, attendant une quelconque réponse de sa part qui allait très certainement me faire rire. Ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

Je ne voulais vraiment pas la brusquer, je lui avais déjà assez fais de mal comme ça alors inutile de remuer le couteau dans la plaie en la brusquant d'avantage qu'elle ne peut l'être maintenant, être seule avec moi dans ma chambre, perturbée comme jamais car elle vient de rompre avec Ricardo. Je lui proposais juste de m'expliquer la situation, le pourquoi du comment, j'allais pas insister, j'avais moins aussi mes problèmes et moi aussi j'étais vraiment perturbé et perdu mais je ne voulais pas qu'on me fasse chier avec ça, alors je ne montrais rien même si ça ne servait presque à rien vu que depuis dix jours, déjà pas mal de monde savent que j'ai déprimé pour Kendall. En effet c'est con. ajoutais-je à la réponse qu'elle venait de me donner, entre temps je m'étais glissé jusqu'au mini-bar pour en sortir une bouteille de tequila, le meilleur remède de Liyah quand elle ne va pas bien et alors que je la vois se rapprocher du mini-bar elle poursuit son explication en lui en mettant plein la gueule, elle n'avait pas tord, c'était stupide de sa part de revenir vers elle mais je savais pourquoi il était revenu vers elle, il était jaloux de moi vis-à-vis de ma relation avec elle, il ne voulait pas qu'elle m'approche ou que je l'approche, il a préféré sauver la mise en se remettant avec elle, mais au final, la revoilà prêt de moi. C'est qu'un connard oublie-le. connard ? Pardon, c'est moi le connard, ce n'est qu'un con, elle peut l'oublier même si ça risque d'être difficile, je sais qu'elle a développée des sentiments à son égard, elle était réellement en train de tomber amoureuse de lui alors qu'il la largue, elle doit se sentir deux fois plus mal. Elle prenait la bouteille pour dévisser le bouchon et la boire au goulot, l'idée de prendre un shooter n'était vraiment pas utile, elle avait besoin de boire et j'allais pas lui interdire, après tout je fais ça aussi quand rien ne va, ou je me défonce aux pétards, au choix Va-y molo quand même. qu'elle boive oui mais pas au point de tomber raide au sol avec une horrible gueule de bois le lendemain, enfin bref j'avais pas mon mot à dire là-dessus, c'était juste de la prévenance rien de plus. En reposant la bouteille sur le comptoir, elle me posait des questions, des questions liées à ce pourquoi j'ai pu déprimé pendant deux mois, des questions qui font que là, je me sens encore plus paumé qu'avant qu'elle ne frappe à ma porte Aucune connerie du genre. je ne voulais pas en parler, même à elle, je ne digérais toujours pas le départ de Kendall, elle m'a vraiment lâchée comme une merde alors que je commençais à réellement m'attacher à elle, trop même, pour une fois que c'est à moi que ça arrive ce genre de couille, ça fait vraiment bizarre. Je la laissais en compagnie du mini-bar et de la tequila pour me rendre dans le canapé et me rouler un pétard, j'avais le nécessaire pour, sur la table basse, j'avais envie de fumer pas de boire, chacun son remède à nos vies de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Un connard ! Entendre ça de sa bouche me faisait pouffer de rire. Je sais pas mais j'avais l'impression que c'était une très mauvaise blague de sa part où qu'il ne s'était pas entendu dire ça. Car il faut se l'avouer. Venant de celui que l'on appel Konard. Voilà, pas besoin d'aller plus loin... Faut croire que j'attire que les connards ! Le premier que j'avais attiré, c'était lui d'ailleurs. J'écoutais ensuite sa réponse à ma question. Konrad qui n'a rien à raconter sur sa vie amoureuse, ou même sexuelle ? Nan, c'est impossible. Il devait très certainement me cacher quelques choses sauf que vu mon état, je n'allai écouter qu'à moitié. Je répondais donc positivement d'un signe de tête, ne le croyant pas tellement.
Je pris ma bouteille, venant m'asseoir à ses côtés. Je préférais ne pas regarder ce qu'il faisait mais lui déballer tout ça sur ma relation avec Ricardo me rappelait un passage que j'avais cité, ma fausse couche. Je bus une grosse gorgée de ma tequila avant de lui poser LA question que j'avais sur le coeur et ce, depuis tellement de semaines. T'as pas fait attention à moi quand j'étais enceinte. J'ai bu devant toi, sniffé devant toi ! T'as jamais levé le petit doigt. Pourquoi ? J'avais envie de la poser cette question. Elle me hantait. C'était douloureux. On s'était brièvement vu après ma fausse couche. Je lui avais déversé toute ma colère dessus et plus rien. Il n'en avait pas placé une et je pense que c'était le bon moment pour le prendre entre 4 yeux et lui en parler allait sans doute arranger quelques uns de mes soucis. Réponds-y sérieusement s'il te plaît ! On allait avoir un bébé ensemble quand même ! J'étais en quelques sortes soulagée de ne plus avoir ce bébé, mais ça, c'était quand j'étais en couple avec Ricardo, maintenant qu'il n'était plus là, je sais pas, j'étais perdue et je me disais que je l'avais perdue pour rien.
Je baissais les yeux, regardant ma bouteille, avant de boire une gorgée puis de poser ma tête sur l'épaule de Konrad. Je n'avais pas envie de dormir. Juste de me calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

C'est vrai qu'elle pouvait rire, j'avais mal choisis le terme à employer, c'était moi le connard, pas Ricardo, ce n'était qu'un confrère, con d'avoir jouer avec Liyah à deux reprise. Et elle n'avait pas tord, elle n'attirait que les connards, et j'ai été le premier à l'attiré, comme quoi le monde est petit Faut croire. je pouvais pas la contredire sur ce fait, tout comme je pouvais pas l'empêcher de boire à la dose qu'elle le voulait, au final j'avais rien du tout à lui dire, aucune morale à lui exposer, juste à me taire et l'écouter se confier sur sa peine de cœur avec Ricardo, après tout elle me l'a clairement fait comprendre, elle m'a rayée de sa vie enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle se pointe ici, ça montre que je compte un minimum pour elle, toujours, et que quelque part elle avait besoin de me trouver même en allant mal. Je l'écoutais mais elle venait me poser une question qui me troublait plus qu'autre chose et à laquelle je ne souhaitais pas répondre comme elle l'aurait souhaiter, j'esquivais la question, et même si elle hochait la tête comme si elle comprenait cette réponse, elle savait que je lui cachais quelque chose, après tout elle aussi me connait plus que par cœur depuis tout ce temps, je ne suis plus le mystère Sheffield à ses yeux. Je la laisse au mini-bar pour venir m'asseoir sur le canapé et commencer à me rouler un pétard, j'en avais bien besoin, tout comme Liyah et sa tequila, qui venait me rejoindre au final, s'asseyant à côté de moi et venant vraiment me surprendre dans tous les sens du terme. Elle voulait savoir pourquoi je ne lui avais prêter aucune attention durant sa grossesse et pour tout dire j'avais vraiment pas de réponse valable, j'arretais même le collage des feuilles pour réfléchir à ce que je pouvais bien lui sortir comme réponse valable Parce qu'à tes yeux, j'existais plus et pour moi je t'avais déjà fais assez de mal comme ça, pas la peine de t'infliger plus de peine en jouer les relou à te coller et te dire quoi faire ou ne pas faire, t'avais Ricardo pour ça. je sais pas si ça suffisait comme arguments et quelque part c'est vrai qu'un a faillit avoir un gosse ensemble, c'est pas rien, même si je ne le souhaitais pas. Je la sentais poser sa tête contre mon épaule, j'avais un faible sourire reprenant le collage et commençant à éfriter une tête de weed que j'avais sortis du sachet Est-ce que je dois m'excuser pour ne pas avoir fais attention à toi durant cette période ? Parce que je crois que je m'en veux au fond, et c'est pas des paroles en l'air. ça non, elle en avait eu la dose je crois avec moi, il était temps d'être franc autant que possible que ce soit pour n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet poison
w/ Konrad

Marre. Tout simplement marre de ces gens qui décidaient à ma place de ce qui était bon ou mauvais pour moi. J'avais cette sensation et ce depuis toujours que tout le monde dictait ce que je devais faire, pour arriver à tel ou tel but. Ricardo n'était pas le père de cet enfant. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il s'est tiré en apprenant pour ma grossesse ! Pour entrer un peu plus dans les détails, il ne s'était pas tiré mais m'avait mise à la porte de son appartement, me disant de ne plus jamais le rappeler. Chose que j'avais eu énormément de mal à faire, jusqu'à ce qu'il revienne vers moi. Quelle conne d'avoir accepté qu'il entre de nouveau dans ma vie. Moi qui ne déclare pas mes sentiments aussi facilement, je l'avais fait avec lui, jusqu'à lui dire que je l'aimais. Je pense que je m'abstiendrai à l'avenir. Est-ce que je dois m'excuser pour ne pas avoir fais attention à toi durant cette période ? Parce que je crois que je m'en veux au fond, et c'est pas des paroles en l'air. Je trouvais cette question un peu étrange. On ne demande pas si l'on doit s'excuser à la base. Tu le fais si tu le penses vraiment, ou alors, tu te tais, tu t'abstient de le faire. Excuse toi si tu le penses vraiment, pas juste pour me faire plaisir ! J'étais enceinte de toi, je sais pas, c'est pas rien ! J'ai perdue le bébé et ça m'a fait mal, mentalement comme physiquement ! Puis, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il s'excusait. Je ne voyais aucun intérêt à le faire si c'était pour recommencer quelques jours plus tard. Je sais. Il était si obnubilé par les autres filles qu'il ne s'était même pas rendu compte du calvaire que je vivais. Lui qui disait tenir à moi et j'en passe. Enfin bref, je ne voulais pas penser à tout ça. Je ne voulais plus déprimer. Je le faisais déjà assez en pensant à Ricardo. Comme on dit, je ne faisais que remuer le couteau dans la plaie et c'était pas bon pour moi, pas du tout même. Je venais poser la bouteille sur le sol, m'adossant au suite au canapé tout en posant mes mains sur mon ventre. En repensant à tout ce que je venais de dire, je me disais qu'en fin de compte, la fausse couche n'était pas si mauvaise que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad † sweet poison.

J'étais surpris de la voir venir débarquer et dans aucun des deux sens du terme, juste surpris et encore plus lorsqu'elle m'annonce que Ricardo l'a quittée parce que cet enfoiré ne se sent pas près à être en couple, au final je crois que ça nous fait un point commun lui et moi. Pas facile ouais. je savais pas trop quoi dire, elle m'avait pas pardonnée, je crois juste qu'elle avait ressentis le besoin de venir me voir, de me parler mais rien de plus, elle n'était pas heureuse d'être ici, elle n'était pas malheureuse, elle en avait juste besoin, elle était toujours dépitée de ce que j'ai pu lui faire et m'en voulait beaucoup trop mais elle était là, assise à côté de moi, sa tête sur mon épaule, sa bouteille de tequila au pied du canapé et moi en train de me rouler un pétard en essayant de m'excuser auprès d'elle car au fond j'avais des remords. Je sais, je sais... je me suis tellement excuser auprès de toi que si je m'excusais encore, tu ne me croirais pas. elle s'affalait dans le fond du canapé, posant ses mains sur son ventre, je venais de finir de rouler le joint et je tournais ma tête vers elle Mais je vais quand même tenter parce que j'ai des remords de t'avoir fais tout ce mal, tu le méritais pas. Désolé Liyah, j'm'excuse d'avoir été le roi des connards avec toi. j'avais plonger mes yeux dans les siens le temps de ces quelques paroles qui étaient vraiment sincère, elle me connaissait par coeur, elle pouvait lire en moi, qu'elle lise dans mes yeux la sincérité de mes excuses, je reportais ensuite mon regard sur la table basse pour prendre mon zippo et allumer de bédo que je prenais saveur à tirer dessus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)