Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 3h du matin. La nuit de lundi à mardi
Lieu : Chambre du mather
Contexte : Rupture difficile à supporter. Liyah ne sait pas pourquoi ses pieds l'ont emmené jusqu'à cette chambre0
Participants : C. Konrad Sheffield
Lieu : Chambre du mather
Contexte : Rupture difficile à supporter. Liyah ne sait pas pourquoi ses pieds l'ont emmené jusqu'à cette chambre0
Participants : C. Konrad Sheffield
Sweet poison
w/ Konrad
w/ Konrad
Je sais à présent ce qu'est l'amour et c'est une sombre merde qui nous fait souffrir plus qu'autre chose. Pourquoi dire toute ces choses négatives alors qu'il y a peu, j'allai bien et ce, grâce à l'amour justement ? Parce que l'homme que j'aimais venait de rompre avec pour excuse qu'il n'était pas prêt à être en couple et qu'il préférait tout arrêter là avant que je ne soufre. C'était si adorable de sa part ! Pure ironie bien entendue. Il était allé dormir je ne sais où pour la nuit et je me retrouvais seule dans notre chambre. Ca rendait la chose encore plus douloureuse.
Et, à part pleurer, je ne faisais pas grand chose de ma nuit. Je n'arrivais pas à fermer les yeux, à me laisser aller au pays des rêves. J'enfilais donc une veste par dessus la robe que je portais et je me laissais guider par mes pas. En relevant la tête, je remarquais que la porte devant laquelle je me trouvais portait le numéro de la chambre de Konrad. Sincèrement, qu'est-ce que je foutais là ? Devant la chambre du père du bébé que j'avais perdu. Le mec qui savait que j'étais enceinte mais qui me regardait boire, fumer et sniffer de la C. Et pourtant, malgré toute cette colère que j'avais envers lui, je frappais tout de même à sa porte. Il était tard et j'imaginais qu'il dormait déjà. Ou peut-être pas. Il faisait peut-être la fête qui sait ? La porte s'ouvrait alors et en la relevant, les larmes se mirent à couler de plus belle. Voir Konrad et penser à ma rupture avec Ricardo, c'était trop d'un coup. Je fis demi-tour, prenant le chemin de ma chambre. Désolée j'aurai pas due ! Je n'aurai même pas due frapper à sa porte. C'était si stupide de ma part.
(Invité)