Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : Journée libre.
Lieu : Altos de Chavon et île catalina (Punta Cana)
Contexte : Seeley et Declan s’offrent une virée entre potes.
Participants : Seeley N. O’Conner & Declan T. O’Malley
Lieu : Altos de Chavon et île catalina (Punta Cana)
Contexte : Seeley et Declan s’offrent une virée entre potes.
Participants : Seeley N. O’Conner & Declan T. O’Malley
”Bordel, je n’ai plus l’habitude des réveils à l’aube” grognais-je à destination de meilleur ami tandis que je peinais à me réveiller. Nous étions à bord de la navette qui nous conduisait à Bayahibe pour prendre le large en catamaran mais le moins qu’on puisse dire, c’est que je peinais à émerger. En même temps, vu la nuit que j’avais passé en compagnie de ma petite-amie, je ne pouvais qu’être crevé ce matin. « N’empêche une journée entre mec, on va bien s’éclater même si j’ai hâte de voir ce fameux village médieval » lâchais-je en parfait étudiant en archéologie. En même temps, comment résister à la tentation de visiter une sorte de village médiéval avec son amphithéâtre romain, son église et sa fontaine. D’après la brochure, il était dépaysant pour les touristes car d’après tous, personne n’osait se croire aux caraïbes après avoir vu l’Altos de Chavron. Par ailleurs, un simple coup d’œil à la brochure me laissait croire que cette journée allait être pour le moins chargé étant donné le nombre d’activité à faire. Seeley et moi n’étions effectivement pas prêts de nous emmerder. Il me tardait de découvrir l’île Catalina surtout que j’avais pas mal le pied marin grâce à ma tante, une navigatrice de renom. Elle m’avait tout appris de son métier et il n’était pas rare qu’avec mon cousin, lors de nos vacances d’été, nous partions au large. « Au fait, quoi de neuf ? Tu as fait des victimes depuis notre arrivée ? » le charriais-je gentiment.
(Invité)