Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de crème ♣ Mina & Andrea - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu de crème ♣ Mina & Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais assez surpris de voir qu'elle avait cinq ans de plus que moi, mais ça lui fait que vingt trois ans et elle est réellement très charmante tout de même. Je lui disais aimé son pays, parce que j'y avais déjà été à plusieurs reprises quand j'étais petit. Je la regarde en lui souriant. " Tout basiquement à Rome, et une fois à Florence, mais c'est tout. " J'avais été plusieurs fois à Rome pendant les vacances, mais pas vraiment dans d'autres villes. Après tout j'ai vite déménagé ensuite à Los Angeles. J'avais douze ans quand nous avons déménagé, du coup après nous sommes resté principalement aux Etats Unis pour les vacances, ou Barcelone pour retourner voir la famille. " Me parle pas des cours, j'ai vraiment pas hâte de reprendre. Je vais être dans un sale état à la rentrée, parce que c'est pas ici que je vais me reposer. " Répondis-je en rigolant légèrement, tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look at yourself... and then look at me (+ andrea)

Il avait dit qu'il aimait bien mon pays d'origine et qu'il avait pu avoir la chance d'en visiter quelques endroits, du coups, je me demandais bien où il avait bien pu aller pour avoir eu une si bonne impression de l'Italie. Bon, je ne disais pas que les italiens sont chiants ou quoi hein, c'est juste que j'étais un peu curieuse. Et puis, ça me rendait fière de mon pays aussi. « Tout basiquement à Rome, et une fois à Florence, mais c'est tout. » Bien sûr, les deux endroits les plus touristiques - avec Venise, Milano et d'autres. « Tu devrais faire un tour en Toscane, je t'assures que tu ne seras pas déçu. » Pour y avoir vécu toute mon enfance, je savais de quoi je parlais. En attendant, je profitais un peu du Spring Break même si, pour le moment, ce n'était pas les meilleures vacances que j'ai passé depuis mon arrivée à Harvard. « Me parle pas des cours, j'ai vraiment pas hâte de reprendre. Je vais être dans un sale état à la rentrée, parce que c'est pas ici que je vais me reposer. » J'éclatais d'un rire franc. C'est sûr qu'à son âge, on pense plus à s'amuser qu'autre chose. Un sourire malicieux sur mes lèvres, je repris la parole. « J'en suis certaine! Tu risques même d'être plus crevé en rentrant. Tu es dans quelle maison dis-moi? » Je ne sais pas pourquoi, mais je le voyais bien chez les mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais visité les lieux le plus touristiques, comme un bon étranger. C'est pas comme ci je visitais l'Espagne, je connais des tonnes de villes, étant donné que j'ai de la famille un peu partout en Espagne. Mais bon ma ville préféré reste Barcelone, parce que c'est là que j'ai vécu pendant douze ans. Je vivais au bord de la plage et face à la mer, heureusement j'ai pas perdu cela en venant à Los Angeles. " J'y penserais pour mes prochaines vacances. " Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'avais entendu parlé de la Toscane, et c'est vrai que c'est plutôt intriguant et intéressant à faire comme région d'Italie. Elle finit par me demander dans quelle maison j'étais, et je lui réponds en souriant. " Je suis chez les Winthrops, bizut encore malheureusement. " Ah oui j'ai hâte d'être un membre parmi autres et pouvoir bizuter les petits nouveaux. Ca me ferait bien rire à vrai dire. Certes à m'entendre parler, on a plus l'impression que je suis chez les Mathers, j'avais voulu y aller, mais les Winthrops m'ont accepté et finalement j'en suis fière aussi. " Et toi ? Quelle maison ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'y penserais pour mes prochaines vacances. » Je souris alors, une mine satisfaite sur le visage. J'aimais parler de mon pays d'origine, surtout de ma région, vu que j'y avait passé toute mon enfance. Je ne savais pas par contre si je comptais y vivre toute ma vie là-bas, mais c'est sûr que si ma galerie devient plus populaire, peut-être que j'en ouvrirais aussi une dans ma ville natale? On verra bien. Bref. Je lui demandais ensuite dans quelle maison il était. Je ne sais pas pourquoi mais je le verrais bien chez les mathers. Sans doute son côté qui semble fêtard. « Je suis chez les Winthrops, bizut encore malheureusement. » Ah ben, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il avait aussi tout d'un winthrop. Je souris tout en hochant de la tête. « J'aurais dû m'en douter. ». Et ce fut à son tour de me retourner la question. « Je suis une bizut cabot pour le moment. Enfin, je l'étais la première année, mais disons que je ne m'entendais vraiment pas avec la présidente de l'époque du coup, je suis partie chez les eliots. Mais l'ambiance des roses m'ont manquée alors j'y retourne. » Et puis, c'était un peu obligé dans mon cas, en tant que Legacy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrir de nouveaux pays ou de nouvelles villes, j'adore le faire, c'est très plaisant à vrai dire. A chaque vacances scolaires, avec mes parents nous allions visiter différentes villes et j'adore ça, découvrir de nouvelles cultures, des endroits mythique de certaines villes. Je lui dis alors que je suis chez les Winthrops et elle me répond qu'elle aurait du s'en douter. ELle m'explique alors qu'elle est bizut Cabot. Elle avait été un cabot en première année, mais qu'elle avait changé pour les Eliot pour ensuite revenir chez les Cabot. " Et tu coup tu dois repasser par le bizutage, c'est pas trop chiant quand même ? " Demandais-je finalement en la regardant. Personnellement je pense que je pourrais pas. Enfin pour le moment je me plais bien chez les WInthrops et je ne vois pas pourquoi ça changerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis, j'dois aussi avouer que mes parents, enfin, surtout ma mère, n'avait pas trop apprécié mon changement de confrérie, mais elle n'avait rien dit. Je pouvais juste voir qu'elle voulait vraiment que je continue la tradition familiale. Du coup, une fois que la présidente est partie, me voilà de retour chez les cabots! [b]« Et tu coup tu dois repasser par le bizutage, c'est pas trop chiant quand même ? »[/color] J'haussais les épaules, un sourire aux lèvres. « Pas spécialement, et puis, ça me permet aussi de faire connaissance avec de nouvelles cabots. » Certes, les gages, ce n'était pas génial, mais ça ne me dérangeait absolument pas. Et puis, il y avait des avantages et inconvénients à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens réellement bien chez les Winthrops, donc je ne pense pas que je changerais de confrérie, c'est vrai qu'à la base, je voulais devenir Mather, mais bon les Winthrop m'ont accepté et c'est plutôt une bonne chose tout de même. Ils sont connus pour être les plus beaux mecs du campus, et les plus charmeur, donc je suis fière de faire partit de cette confrérie. " Oui c'est vrai, donc finalement c'est une bonne chose. " Répondis-je en lui souriant. Et puis le bizutage ce n'est pas si mal que ça quand on y repense. Enfin on peut créer une relation avec son bizuteur, et puis les défis lancé sont plutôt marrant à effectuer, donc bon ça m'amuse tout de même. " Et ton bizutage se passe bien ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que certains avaient des préjugés sur les personnes qui changeait de confréries mais dans mon cas, j'avais juste rejoins la maison partenaire et puis, les cabots et les eliots s'entendaient toujours à merveille. Du coup, ce n'était pas un grand changement non plus, et personne ne m'en avait voulu. Sauf que là, maintenant, je comptais rester chez les cabots jusqu'à la fin de ma scolarité. Plus que deux vu qu'en septembre, je rentrerais en sixième année. 2 ans encore sur le campus. Le temps passait décidément trop vite. Je me demandais bien ce qui allait m'arriver pendant ces deux prochaines années. Je me demandais aussi si je serais toujours avec Tommi. Et tout de suite, je me secouais la tête. Non, notre relation était encore assez fraîche. Enfin, 4 mois déjà, ma plus longue relation... « Oui c'est vrai, donc finalement c'est une bonne chose. » Je sortis rapidement de mes pensées en entendant la voix d'Andrea. « Et ton bizutage se passe bien ? » J'haussais les épaules. « Et bien, ma bizuteuse est la responsable des cabots, mais elle est très occupée ces derniers temps, donc je n'ai encore eu aucuns défis. » Et ça m'arrangeait bien d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Changer de confrérie, certes, je n’y pense pas une seule seconde, mais bon après tout elle faisait ce qu’elle voulait. Et puis il n’y a pas une grande différente entre les Cabot et les Eliot quand on y repense. Le principal c’est de se sentir à l’aise dans sa confrérie. Moi je m’y sens vraiment à l’aise, je m’entends avec pas mal de Winthrop, donc j’en suis plus qu’heureux, et finalement je suis content qu’il m’ait accepté, peut être que j’aurais pas été aussi bien chez les Mather, enfin je ne le saurais jamais. « Elle attend certainement la fin du Spring Break, tout comme moi maintenant. Le mien va m’en donner un autre une fois de retour à Harvard. » Bon en même temps j’en avais déjà fais deux. J’avais embrassé deux filles, et j’étais intervenu dans une conversation, faisant bien rire mon bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ç vrai dire, même si ça ne me dérangeait pas d'accomplir quelques défis, je n'attendais pas non plus avec impatiente à en recevoir. Je veux dire, ça reste quand même des gages et j'imagines bien que ce ne sera pas facile. Enfin, j'espérais juste que Caitlyn sera plus indulgente. Elle est quand même une professeur et responsable de la maison, donc elle ne peut pas exagérer non plus. « Elle attend certainement la fin du Spring Break, tout comme moi maintenant. Le mien va m’en donner un autre une fois de retour à Harvard. » J'haussais les épaules, lui montrant ainsi que j'en avais absolument aucune idée. Par contre, je tillais quand il m'avoua qu'il allait sûrement en avoir un autre à notre retour. Un autre, ça voulait dire qu'il avait déjà dû en accomplir au moins un. Curieuse, je me demandais bien ce qu'il avait dû faire. « Et tu as déjà eu quoi comme défis? » Ça ne devait pas être bien différents que ceux qu'on recevait chez les cabots. Après tout, nous sommes un peu les confréries jumelles quoiqu'on en dise!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)