Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 15 heures
Lieu : A la plage
Contexte : Andrea vient draguer Mina qui est en train de bronzer sur la plage
Participants :Mina A. De Medici & Andrea C. Valdès
Lieu : A la plage
Contexte : Andrea vient draguer Mina qui est en train de bronzer sur la plage
Participants :Mina A. De Medici & Andrea C. Valdès
Je n'avais rien de prévu cet après midi, pas de sortis avec d'autres étudiants, du coup je décide d'aller faire un tour à la plage. J'enfile mon short de bain, et avec une serviette autour du cou et mes lunettes de soleil, je me dirige vers la plage. Il y a quelques personnes, et c'est tout à fait normal après tout. Il fait beau, et il n'y a pas d'activité de prévu, donc les gens en profite pour bronzer un peu. Je viens à déposer ma serviette sur le sable chaud et je m'y allonge tranquillement. Ca faisait vraiment du bien de prendre le soleil. Je tourne mon regard vers la droite et je remarque une charmante jeune femme. J'ignore si elle est à Harvard, mais bon ça ne va pas m'empêcher de lui parler. " Excuse moi, je peux t'emprunter ta crème solaire ? " Demandais-je finalement. Malgré mon bronzage, j'aime bien mettre de la crème solaire au début, pour éviter de devenir rouhe comme une écrevisse. " Je préfère éviter de devenir rouge, ça ferait moins sexy. " Je rigole légèrement. Oui bon ok, je peux encore être un peu maladroit dans ma façon d'accoster quelqu'un mais bon.
(Invité)