Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de crème ♣ Mina & Andrea
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un peu de crème ♣ Mina & Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 15 heures
Lieu : A la plage
Contexte : Andrea vient draguer Mina qui est en train de bronzer sur la plage
Participants :Mina A. De Medici & Andrea C. Valdès

Je n'avais rien de prévu cet après midi, pas de sortis avec d'autres étudiants, du coup je décide d'aller faire un tour à la plage. J'enfile mon short de bain, et avec une serviette autour du cou et mes lunettes de soleil, je me dirige vers la plage. Il y a quelques personnes, et c'est tout à fait normal après tout. Il fait beau, et il n'y a pas d'activité de prévu, donc les gens en profite pour bronzer un peu. Je viens à déposer ma serviette sur le sable chaud et je m'y allonge tranquillement. Ca faisait vraiment du bien de prendre le soleil. Je tourne mon regard vers la droite et je remarque une charmante jeune femme. J'ignore si elle est à Harvard, mais bon ça ne va pas m'empêcher de lui parler. " Excuse moi, je peux t'emprunter ta crème solaire ? " Demandais-je finalement. Malgré mon bronzage, j'aime bien mettre de la crème solaire au début, pour éviter de devenir rouhe comme une écrevisse. " Je préfère éviter de devenir rouge, ça ferait moins sexy. " Je rigole légèrement. Oui bon ok, je peux encore être un peu maladroit dans ma façon d'accoster quelqu'un mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look at yourself... and then look at me (+ andrea)

Décidément, il n'y avait rien de mieux que de se prélasser sur la plage après une activité physique éreintante. Enfin, si on peut considérer que, conduire un jet ski, c'est fatiguant. Ça l'était, je vous le jure, surtout quand on devait également porter un poids derrière. Pas qu'Elia est grosse, non, mais bon, elle pèse quand même au moins cinquante kilo quoi, et ça fait quand même une large différence. Bref. Du coup, après avoir navigué sur la mer, puis s'être posée sur la petite île, je revenais prendre place sur la plage privée de l'hôtel. Je venais tout juste de m'éteinte, Monoï sur le corps qu'on vint me déranger. « Excuse moi, je peux t'emprunter ta crème solaire ? » Je me tournais alors vers la voix masculine, remontant mes lunettes de soleil. Oh tien, un petit jeunot! Mignon... si j'étais du genre à les prendre au berceau quoi. « Je préfère éviter de devenir rouge, ça ferait moins sexy » Un sourire amusé s'afficha alors sur mes lèvres tandis que je plongeais ma main dans mon sac de plage pour sortir la crème solaire qu'il demandait. « Je te comprends. Je t'en prie. » Je le lui tendais, un sourire sur les lèvres. Je le dévisageait alors du coin de l'oeil avant de remettre mes lunettes sur mon nez, retournant à la bronzette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plage, il n'y a pas meilleur endroit pour se reposer un peu et de prendre le soleil. J'aurais pu rester à l'hôtel et me mettre à la piscine, mais je préfère être tranquillement à la plage. Je m'étais installé à côté d'une charmante jeune femme, lui demandant alors sa crème solaire pour que je puisse m'en mettre un peu, histoire de ne pas devenir rouge. Certes, ma peau est habitué au soleil, mais je préfère m'en mettre tout de même. " Merci ! " Dis-je en lui prenant la crème pour pouvoir m'en mettre partout, du moins les parties accessibles. Il ne me manque que le dos, que je ne pouvais pas faire tout seul. Je m'adresse à nouveau à ma voisine de serviette. " Encore une fois, excuse moi, ça te dérangerais pas de m'en mettre un peu dans le dos, je pourrais t'en mettre aussi. " Lui demandais-je en lui tendant sa crème solaire, espérant qu'elle accepte tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À le voir, il avait l'air bien jeune. Je me demandais bien ce qu'il faisait là, sans doute en vacance avec des amis ou ses parents. Bref, je n'avais aucune idée qu'en fait, il était également étudiant à Harvard. « Merci ! » Je lui souris alors avant de repartir dans mon bronzage. Mais peine perdue, le jeune garçon ne semblait pas en avoir fini avec moi. « Encore une fois, excuse moi, ça te dérangerais pas de m'en mettre un peu dans le dos, je pourrais t'en mettre aussi. » Je retins un petit sourire avant de m'asseoir. « Pas de problème. » Pour ce qui est d'en étaler sur mon dos... Ouais, c'est vrai que je n'avais pas pu en mettre du coup, ça m'arrangeait quand même bien, sa présence. Bref, je pris donc la crème, en sortis une grosse noisette sur la paume de ma main avant de les frotter l'un contre l'autre, histoire de la réchauffer, avant d'en étaler sur le dos du jeune homme. Bon et bien, maintenant qu'il était là, autant en profiter pour faire connaissance. On est à Spring Break guys! « Au fait, je suis Mina, enchantée. » J'en étalais bien partout avant de me redresser. « Et voilà pour toi! » Je me repris sur mon ventre, lui tendant cette fois-ci, ma lotion bronzante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup de la crème solaire comme technique de conversation, ce n'est pas la meilleure des technique mais au moins ça à l'air de marcher. Enfin il fallait que j'engage la conversation par la suite. Je m'étais mis de la crème sur tout le corps et je la dérange une nouvelle fois, lui demandant de m'en mettre dans le dos. Je me tourne pour qu'elle puisse m'en mettre. Je souris en la laissant faire, jusqu'à ce qu'elle ait terminé. " Enchanté, moi c'est Andrea. " Me présentais-je à mon tour, alors qu'elle vient à terminer de m'en étaler dans le dos. " Merci. " J'attrape ensuite sa lotion bronzante, pour pouvoir en mettre sur son dos, pour commencer à l'étaler doucement. " T'es là pour le Spring Break aussi ? " Demandais-je finalement, alors que je continuais de tout étaler correctement, pour ensuite retirer mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enchanté, moi c'est Andrea. » Andrea? Son prénom faisait très italien, et à le voir, il venait définitivement du sud. Pas sûre qu'il soit de la même nationalité que moi, mais on ne sait jamais. J'allais lui poser la question quand il attrapa ma lotion pour l'étaler sur mon dos. « T'es là pour le Spring Break aussi ? » J'acquiesçais. Alors, il était définitivement un universitaire. Sûrement un première année, vu sa bouille d'enfant. « Oui. Tu es aussi à Harvard? Au fait, tu viens d'où du Sud de l'Europe? » Ben ouais, ça se voyait les méditerranéens! Et puis, autant faire connaissance non. Je me retournais alors, sur le dos, profitant du soleil chaud qui me caressait la peau. Que ça faisait du bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'était mise sur le dos pour que je puisse lui étaler sa lotion bronzante sur le dos. J'en profitais pour pouvoir bien balader mes mains dessus. Pendant que je lui étalais sa lotion, je lui delandais si elle était ici pour le Spring Break et je souris en apprenant que oui. " Oui je suis première année et toi ? " Demandais-je finalement, mais à mon avis elle doit ^^etre plus haut que moi dans les études. " Je viens d'Espagne, tu viens aussi d'Europe ? " Demandais-je finalement alors que j'ai fini de lui étaler le tout sur son dos. Je me rinstalle sur ma serviette, mais je ne cesse de la regarder en souriant. " De ton côté le Spring Break se passe bien ? " Demandais-je finalement. De mon côté, c'est sûr que ça se passe très bien, je profite un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis première année et toi ? » Quelle bonne observation quand même! Le petit gars avec une bouille qui demande si je suis ici pour le Spring Break, ça voulait d'office dire qu'il était à l'unif. Pas que les plus jeunes ne le fêtent pas, mais en général, pas ici quoi. Et sérieux, ce serait trop le hasard si une autre école organisait une sortie sur la même île. Bref. « Cinquième année. » En gros, tu vois la différence d'âge mon chou? Appelle-moi donc "grande soeur". J'avais toujours rêvé d'avoir un petit frère tien, mais non, je m'en tapais 4 plus âgés que moi. « Je viens d'Espagne, tu viens aussi d'Europe ? » Ah ben non, pas italien alors. Zut, ça m'aurait fait du bien de pouvoir discuter en italien. « Oui, du pays voisin. Je suis italienne. » Et garde tes yeux chez toi s'il-te-plait, t'es pas du tout flag à m'observer comme ça. Je sais que j'ai un beau corps, mais c'est off limits pour un bébé comme toi! « De ton côté le Spring Break se passe bien ? » J'haussais les épaules. Ouais, ça se passait bien, mais... Ben oui, ya toujours un mais. Et ce mais, c'est Tommi... « Assez bien. Je m'étais plus amusée l'année dernière mais bon. C'est ton premier j'imagine? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle me dit qu'elle est en cinquième année, je reste un peu sur le cul, elle faisait plus deuxième ou troisième année, mais pas cinquième année. Dans ma tête, je fais le calcul, et ça lui ferait vingt trois ans. Enfin ça fait cinq ans d'écart et faut avouer que ça fait beaucoup tout de même. Surtout qu'au lycée, je couchais avec des filles qui avait à peu près mon âge. Là je me retrouve avec des étudiants plus âgé que moi. J'apprends alors qu'elle est italienne et je souris. Ca fait tout de même plaisir de faire la connaissance de filles qui viennent du sud de l'europe. " J'aime beaucoup ce pays pour y avoir déjà été. " Répondis-je en la regardant. Je ne m'empêchais pas de la regarder. Elle a un beau corps, alors j'en profite un peu, il faut bien l'avouer. " C'est le début, ça se passera mieux au fur et à mesure. Oui moi c'est mon premier, et franchement je m'éclate. " Lui répondis-je en souriant. Pour m'éclater, je m'éclate en effet. Jamais je m'étais autant amusé. Je ne me prends pas la tête et je profite tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, à en voir la tête qu'il venait de faire, il ne s'attendais sans doute pas à ce que je sois aussi âgée. Enfin, âgée... juste cinq ans de plus que lui, mais je suis quand même jeune... et canon! Mais en tout cas, j'étais quand même contente de faire sa connaissance, surtout qu'il semblait bien aimer mon pays d'origine. Et les fervents de l'Italie, je ne pouvais que les apprécier - ou presque. « J'aime beaucoup ce pays pour y avoir déjà été. » Vraiment? De mon côté, j'avais également pu visiter un peu l'Espagne. « Ah bon? Où est-ce que tu as déjà été, en Italie? » C'est sûr que bon, ce n'était pas difficile de voyager d'un pays à l'autre. Rapidement, la conversation tourna à nouveau vers le Spring Break, bien entendu. « C'est le début, ça se passera mieux au fur et à mesure. Oui moi c'est mon premier, et franchement je m'éclate. » Et puis, il n'avais encore jamais pu en profiter. « C'est vrai, j'espère que la semaine prochaine sera plus amusante. Profites-en, après, va falloir retourner sur le campus... et retourner en cours. » Ce qui me déprimait... légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)