Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleb & Nikolaï ✘ Je crois que j'ai besoin de toi .. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kaleb & Nikolaï ✘ Je crois que j'ai besoin de toi ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

J'étais clairement perdu, dans ma tête c'était le flou complet. Pourquoi est-ce que ma mère ne m'a jamais parlé de lui ? Elle ne m'a jamais expliqué leur histoire, alors je me suis simplement imaginé un scénario dans ma tête pendant toutes ces années, c'est peut-être aussi à cause de ça que j'ai du mal avec son départ. Il me fit savoir qu'il aimerait une chance, qu'il voudrait faire partie de ma vie. De toute façon j'ai pas vraiment le choix .. Vous êtes mon prof, on est obligé de se côtoyer. Enfin d'une certaine manière c'est un peu sa chance d'intégrer ma vie, du moins un début. J'ai besoin de temps pour digérer toute cette histoire, car mine de rien c'est pas simple de parler avec son père qu'on n'a pas connu pendant plus de 22 ans. Donc le voir tous les jours en cours, c'est peut-être un bon début et le reste viendra au fil du temps, j'imagine. Donc d'une certaine manière votre chance vous l'avez .. Du moins je pense .. Disais-je en fixant le sol, non mais j'étais clairement perdu et mes propos sonnaient peut-être étrangement, mais moi je me comprenais. Je lui en veux c'est sûr, mais une petite partie de moi aimerait tout de même qu'il fasse partie de ma vie, qu'on rattrape le temps perdu, mais l'autre partie de moi m'y empêche pour l'instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

C'est plus que normal qu'il m'en veuille, qu'il soit du côté de sa mère, vu que c'est elle qui l'a éduqué, même si elle ne semblait ne jamais lui parler de moi, c'était suffisant pour lui de s'imaginer son père comme étant le pire des salaud qui les abandonné. Mais le fait qu'il accepte de finalement me donner une chance, même si c'est malgré lui, ça me faisait carrément plaisir et un simple petit sourire apparu sur mon visage. En effet j'avais fait en sorte qu'il ne pourrait pas me repousser, de faire en sorte que je pourrais le voir presque tous les jours, qu'il veuille de moi dans sa vie ou non, ça c'est malheureusement mon côté militaire. Oui je suis désolé, je n'ai jamais vraiment laissé le choix à personne ... Je reconnaissais un de mes pires défauts, chose qui n'est jamais vraiment arrivé, à part avec les femmes que j'ai aimé et que j'aime toujours. J'avais aussi très envie de lui dire qu'on se ressemblait, qu'il avait pris mon caractère, mais je n'osais pas, j'avais peur de lui faire peur. En tout cas, ça m'a fait plaisir que tu passes ici ce soir. J'espère que passer le bonjour à ta mère ne sera pas trop déplacé. Moi qui réfléchis toujours à mes dires, qui me retient sans arrêt, qui réfléchis même trop, voilà que ça m'avait échappé littéralement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans une situation similaire à la mienne, mais si c'est le cas je n'arriverais pas à croire que l'un d'entre eux a réussi à accueillir son père les bras grands ouverts après pratiquement 23 ans loin de lui, sans connaître son prénom, son nom, son visage .. Car mise à part le mal qu'il a fait à ma mère en partant, je ne connaissais rien de lui. Aujourd'hui j'en connais un peu, mais ce n'est pas assez, sauf que je ne me sens pas encore capable de l'accepter entièrement dans ma vie déjà bien assez bordélique comme ça. Seul l'avenir nous le dira. Mais pour l'heure je commençais simplement à partir de chez lui, sauf qu'une fois devant sa porte il m'avoua être heureux que je passe chez lui ce soir et me demanda de passer le bonjour à ma mère. Il avait 23 ans pour le faire lui-même .. Mais je me retenais de lui dire cela. Ouais j'y penserais .. Disais-je en fronçant légèrement les sourcils. Pas besoin d'en rajouter, mais au fond ça m'agaçait tout de même. J'ouvrais finalement la porte de sa maison avant de me retourner une dernière fois. On se voit à la rentrée je suppose .. Au revoir. J'arrive toujours pas à croire que j'ai parlé à mon père et qu'en quelque sorte je lui ai donné une chance de faire partir de ma vie. Je restais quelques secondes devant son pallier avant de repartir chez moi, dans le noir le plus total.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)