Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï
Aujourd'hui j'ai travaillé au matin et j'ai eu comme client une ancienne connaissance de ma vie passée qui m'a invité à sa soirée, au départ je ne voulais pas y aller, d'ailleurs je ne le veux toujours pas, mais cet idiot est venu me chercher jusque chez moi pour m'emmener avec lui et ses potes, mais putain j'ai pas envie de m'amuser avec eux, j'ai même pas envie d'apprendre à les connaître. Mais tant pis, foutu pour foutu je les suivais sans même savoir où nous allons. Et lorsque nous arrivions devant le bar du coin, je me suis tout de suite stoppé net. Non je ne peux pas entrer à l'intérieur, je vais finir par craquer si j'entre à l'intérieur et j'en ai clairement pas envie, je n'ai pas envie de sombrer une nouvelle fois dans cet enfer.. Mais j'y étais contraint, quasiment forcé par ces idiots de junkies que je n'appréciais même pas. Une fois à l'intérieur je cherchais un moyen de partir, de trouver une excuse pour me tirer d'ici, mais mon regard se posa sur une personne assise au comptoir avec un verre dans la main.. Mon prof de russe ou plutôt mon père. Qu'est-ce qui foutait ici à cette heure-ci ? Je restais debout au milieu du bar quelques instants pour le regarder, je crois même que nos regards se sont croisés quelques instants avant que le type qui m'a amené de force ici me tire par le bras pour que je viennes m'installer à une table avec lui et ses potes, il n'était pas au courant de ma cure et pour cause, il me commanda un verre de whisky, verre qui était posé juste devant mon nez. Et là tous mes problèmes reviennent en mémoire, tous en même temps, mon loyer que je n'arrivais plus à payer, la découverte de mon père qui était présent dans ce bar.. La mort de ma belle, le manque qu'elle m'apporte .. Je fixais mon verre devant moi sans même le toucher.. Putain je crois que je vais craquer.
(Invité)