Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée entre ex beau'f (PV Charlie) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite soirée entre ex beau'f (PV Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Charlie ne prit aucunement mal ma réflexion, au contraire, cela le fit même rire. Il me confirma que la jeune femme avec qui il avait couché était bien la magnifique blonde de notre maison et il m’affirma alors que cette aventure lui avait permis de ne plus douter qu’il était 100% gay. « Et tu vas me raconter comment un 100% gay se retrouve dans le lit d’une des plus jolies filles de notre maison ? » Je voulais pas me montrer trop curieux mais j'étais vraiment surpris de savoir que mon Charlou avait une expérience hétéro. «Non parce que si le secret pour plaire c’est de dire qu’on préfère les mecs, je vais peut être faire mon coming out moi finalement. » plaisantai-je en riant. Parce que aussi sûr que Charlie se savait gay, j’étais certain d’être 100% hétéro. Je pris une nouvelle gorgée de mon coktail en écoutant Charlie éclaircir les choses sur son petit épisode very bad trip des vacances. Même si aux premiers abords, l’anecdote pouvait sembler drôle, je pouvais pas m’empêcher d’être un peu inquiet : quelqu’un avait quand même drogué mon coloc ! « J’espère qu’il recommencera pas de si tôt… » Cette histoire aurait pu virer à la catastrophe… « Et vous avez été vous expliquer avec ce Luam ? Il vous a dit pourquoi il avait fait ça ? » demandai-je alors… Je n’avais pas envie que cette histoire ait des conséquences néfastes sur la santé de Charlie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)