Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 22h00
Lieu : L'un des bars de l'hôtel
Contexte : Priape et Charlie décident de passer la soirée ensemble
Participants : Charlie Freeman & Priape Zacharias
Lieu : L'un des bars de l'hôtel
Contexte : Priape et Charlie décident de passer la soirée ensemble
Participants : Charlie Freeman & Priape Zacharias
Charlie & Priape
C’est encore une fois dans l’un des bars de l’hôtel que j’avais décidé de passer ce sixième soir à Punta Cana. La veille avait été une soirée… mouvementée et pourtant cela ne semblait pas m’avoir arrêté. Je m’étais dit en me réveillant ce matin que je ferais plus soft désormais mais finalement, me revoilà, un cocktail à la main… Peut être que la discussion que j’avais eu avec Dixie l’après midi même ne m’avait pas aidé à tenir mes bonnes résolutions. Mon regard s’arrêta un instant sur Charlie, mon coloc qui venait également de passer l’entrée du bar. « Hey Charlie ! » l’interpellai-je en lui faisant signe de me rejoindre. Depuis que mon frère ainé avait rompu avec lui, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de nous retrouver seul à seul pour reparler de tout ça… Probablement était-ce la dernière chose dont il voulait discuter, préférant surement ne plus entendre parler d’Emrys. Seulement moi, je ne voulais pas que notre relation en pâtisse. Il était mon coloc, mon ami, et nous avions passé trop de bons moments ensemble pour que je laisse cette rupture s’immisçait dans notre relation. « Laisse moi te payer un verre mon Charlou ! » lui fis-je dès qu’il arriva à mes côtés.
(Invité)