Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée entre ex beau'f (PV Charlie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite soirée entre ex beau'f (PV Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 22h00
Lieu : L'un des bars de l'hôtel
Contexte : Priape et Charlie décident de passer la soirée ensemble
Participants : Charlie Freeman & Priape Zacharias

Charlie & Priape

C’est encore une fois dans l’un des bars de l’hôtel que j’avais décidé de passer ce sixième soir à Punta Cana. La veille avait été une soirée… mouvementée et pourtant cela ne semblait pas m’avoir arrêté. Je m’étais dit en me réveillant ce matin que je ferais plus soft désormais mais finalement, me revoilà, un cocktail à la main… Peut être que la discussion que j’avais eu avec Dixie l’après midi même ne m’avait pas aidé à tenir mes bonnes résolutions. Mon regard s’arrêta un instant sur Charlie, mon coloc qui venait également de passer l’entrée du bar. « Hey Charlie ! » l’interpellai-je en lui faisant signe de me rejoindre. Depuis que mon frère ainé avait rompu avec lui, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de nous retrouver seul à seul pour reparler de tout ça… Probablement était-ce la dernière chose dont il voulait discuter, préférant surement ne plus entendre parler d’Emrys. Seulement moi, je ne voulais pas que notre relation en pâtisse. Il était mon coloc, mon ami, et nous avions passé trop de bons moments ensemble pour que je laisse cette rupture s’immisçait dans notre relation. « Laisse moi te payer un verre mon Charlou ! » lui fis-je dès qu’il arriva à mes côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 13 mars, sixième journée de ce voyage à Punta Cana. On peut dire qu'en six jours, tu avais eut ton lot d'émotions. Entre une soirée vraiment trop arrosé avec Feliks, une nuit torride avec River, une séance de tennis avec Wyatt, l'annivesaire de ta filleul et le train train habituel d'un Spring Break, tu n'avais pas eu une seule seconde pour toi, bien qu'au départ, tu prévoyais profiter de ce voyage en solo, pour te ressourcer. Rien n'arrive pour rien, comme on dit et si la vie avait fait en sorte que ces derniers évènements se mettent sur ton chemin, c'était pour une bonne raison. Du moins, tu espérais. Après avoir passé une très belle journée, tu décidas de te rendre au bar de l'hôtel, vers les vingt-deux heures. La nuit était jeune et n'appartient qu'à ceux qui en profitent. Aussitôt arrivé dans l'entrée du bar, tu entendis une voix t'interpeler. « Hey Charlie ! » Tu approchas de ce qui semblait être Priape, ton fidèle ami et colocataire. Ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vue et que tu n'avais pas prit le temps de lui parler. Peut-être qu'en fait tu voulais éviter de le faire puisque tu savais que le sujet d'Emrys et toi reviendrait sur le tapis. Tu pris place à côté de lui, le salua d'un sourire sincère. « Laisse moi te payer un verre mon Charlou ! » Tu ris légèrement en entendant ce surnom. C'était la première fois qu'on te l'attribuait et ça te fit bien marrer. « Bah t'es bien gentil, Priape ! Ça va toi ? » demandas-tu en lui tapotant sur l'épaule avant de mettre tes deux coudes sur le comptoir, joignant tes mains sous ton menton comme tu avais l'habitude de le faire. Après quoi, tu tournas légèrement la tête en sa direction et le regarda dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Pourquoi fallait-il toujours que des questions du style -comment ça va ?- ou -la forme ?- débutent chaque discussion ? Parce que si j’étais parfaitement honnête je me devais de répondre –non, ça ne va pas- mais ensuite cela signifiait en énumérer toutes les raisons à commencer par ma rupture avec ma petite amie, ma cuite de la veille et ses conséquences, et surtout la révélation aujourd’hui par Dixie que Caly voyait un autre type… Non, je n’avais pas du tout envie de rabâcher tout ça. « Bah comme tu vois, je suis bien installé, dans un bar, je sirote le meilleur mojito de tout Punta Cana » J’accompagnais ces paroles d’un petit clin d’œil à la jolie barmaid qui me l’avait préparé. « Donc oui, on peut dire que ça va. Ca va même très bien ! Surtout que mon coloc chéri vient d’arriver. » ajoutai-je avec un sourire à son attention. « Tu prends la même chose que moi ? » lui demandai-je ensuite avant de faire signe à la serveuse pour qu’elle vienne servir mon ami. J’étais plutôt content de le voir, j’espérais passer un petit moment en sa compagnie sans que cela soit trop bizarre entre nous avec ce qui s’était passé entre mon frère et lui. « Bon, ce soir on bannit les prénoms qui commencent par E et aussi ceux qui se terminent pas un y si ça te va ? » Sous-entendu on ne parle pas de nos exs, ni Emrys, ni Caly. C’était le spring break après tout, ça ne durait que deux semaines, pas questions de perdre son temps à broyer du noir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu'en fait, le jeune homme n'allait pas « si bien que ça ». C'est par après que tu t'étais rendu compte que ta question était plus ou moins utile. En fait tu l'avais posé comme une banalité, mais au fond de toi tu étais bien curieux de savoir si ton colocataire allait vraiment bien ou pas. « Bah comme tu vois, je suis bien installé, dans un bar, je sirote le meilleur mojito de tout Punta Cana » Tu offris un sourire à ton ami en l'entendant parler ainsi. Ça cachait effectivement quelque chose – merci aux dernières années de psycho de te venir en aide – mais tu ne rajoutas rien. « Donc oui, on peut dire que ça va. Ca va même très bien ! Surtout que mon coloc chéri vient d’arriver. » Tu souris à nouveau, heureux que ta présence lui fasse tant d'effet ! « Tu prends la même chose que moi ? » Tu hochas doucement la tête avant qu'il ne s'exécute. En moins de deux, tu reçus ton Mojito et en pris une gorgée. C'était bon, c'était frais. Ça faisait du bien après toute la merde que tu venais de boire durant les derniers jours. « Bon, ce soir on bannit les prénoms qui commencent par E et aussi ceux qui se terminent pas un y si ça te va ? » Tu rigolas légèrement avant de venir doucement tapoter l'épaule de Priape. « Je sais pas si c'est dû aux vacances ou a toutes les folies que j'ai fait dans les derniers jours, mais je suis tellement remis ! J'accepte quand même qu'on ne parle pas d'eux. Ça va faire changement de ceux qui viennent me voir avec l'air piteux et me demande " ça va ? tu tiens le coup ". Bref ! À notre soirée ! » dis-tu avant de lever ton verre pour faire un toast avec ton fidèle ami. « Alors ? Bien profité du début du voyage, au moins ? » demandas-tu, curieux. Espérant quand même que cette question ne soit pas rattachée à Caly ou à quoi que ce soit qui pourrait le faire se sentir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

J’étais rassuré et content aussi d’entendre que mon colloc avait parfaitement surmonté cette rupture. Disons que j’avais plutôt évité le sujet ces derniers temps, je trouvais cela plus simple étant donné ma position inconfortable entre eux : j’aimais plus que tout mon frère, même si je savais qu’il n’avait jamais été très stable sur le plan amoureux, et j’adorais Charlie… Je ne voulais pas prendre parti. Je savais qu’Emrys pétait la forme depuis qu’il était célibataire et j’étais vraiment soulagé d’entendre que Charlie s’épanouissait également dans son célibat. Je levai donc mon verre en le faisant s’entrechoquer contre celui de mon ami avant de prendre une gorgée de mojito. « Bien profité oui, c’est exactement ça. » J’avais même un peu abusé des bonnes choses, mais quand on avait besoin de se changer les idées, tous les moyens étaient bons… « Et le séjour n’est pas encore terminé. » assurai-je avec un sourire. « Et toi alors ? Tu t’éclates ? Je t’ai pas vu au parachute ascensionnel avant hier... » L’activité m’avait particulièrement plu. « En tout cas si tu as l’occasion, je te recommande c’était vraiment super comme sensations… » S’envoler au dessus des flots et profiter d’une vue imprenable sur la côte, ça n’avait pas de prix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien heureux que tu aies pu mettre ta situation au clair avec Priape. Tu savais que depuis ta rupture avec Emrys, ton colocataire et toi étiez un peu… tendus ? Non, pas tendus… Mais juste… Il y avait eu un certain moment d'adaptation. Tu n'avais pas osé en parler à Priape tout de suite parce que tu savais qu'Emrys et lui était très proche – par le sang, qui plus est – et tu ne voulais pas lui donner l'impression de devoir choisir un camp. Cela dit, ce soir tu étais bien heureux de voir ton ami te parler comme ça, aussi naturellement. Ça te rassurait. « Bien profité oui, c’est exactement ça. » finit-il par répondre. Tu souris. Tu avais bien profité, toi aussi. « Et le séjour n’est pas encore terminé. » Tu hochas la tête. Il n'avait pas tort. Et à entendre parler les gens, le meilleur reste à venir. Tu étais très excité face à ce Spring Break. C'était la première fois que tu participais à un tel évènement depuis ton entrée à Harvard, neuf ans plus tôt. Il ne faut pas le dire trop fort sinon on te prendrait pour un fou, mais jusqu'alors tu n'avais jamais réellement ressenti le besoin de faire partie de la vie active de l'université. C'est que là, tu te rends compte que ce sont tes derniers mois avant la graduation. « Et toi alors ? Tu t’éclates ? Je t’ai pas vu au parachute ascensionnel avant hier... » Tu secouas la tête tranquillement alors que tu pris une gorgée de ton verre. « En tout cas si tu as l’occasion, je te recommande c’était vraiment super comme sensations… » Tu t'installas un peu plus confortablement sur ton tabouret avant de regarder ton ami dans les yeux. « Je ne suis pas vraiment un " amateur " des sports extrêmes, tout ça… Je suis plutôt cosy, moi. » dis-tu en riant légèrement. « Mais sinon ? Toi… T'as l'habitude de ça, de ce genre d'activité et de voyage organisé ? » demandas-tu un peu curieux et à la fois un peu désolé de ne pas savoir d'avance la réponse. Tu te rends compte que, tout comme avec Jasper, même si vous êtes colocataires, tu ne sais pas tout de lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Alors que je le taquinais en soulignant que je ne l’avais pas vu à l’activité de l’avant veille, mon coloc me fit rire en me répondant qu’il était plutôt cosy et pas un grand amateur de ce genre de sport extrême… Oui, autant dire que le parachute n’était pas fait pour lui alors. Pourtant, c’était vraiment agréable, se dépasser, affronter sa peur et sentir peu à peu l’adrénaline monter en soit… Charlie m’interrogea alors sur mes propres goûts en la matière. « Je suis un peu taré moi alors, oui, j’adore ce genre d’activités. Les sensations fortes que ça te procure ça n’a pas prix ! » avouai-je avec un grand sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon mojito. «J’étais jamais venu en Republique dominicaine, que ce soit en voyage organisé ou en solo. » L’organisation d’un tel événement était une véritable aubaine pour moi. Cela m’avait permis de découvrir cette région et de passer des vacances de rêves. Bien sûr la rentrée allait être rude, surtout qu’en cinquième année de médecine, nous n’avions aucun temps mort. Je savais que pour mon coloc, en dernière année de sa branche, le retour à Cambridge serait également synonyme de travail acharné, c’est pourquoi je choisis de ne pas aborder ce sujet et de poursuivre la discussion sur le thème des vacances. « J’avoue que c’est vraiment une agréable découverte. Cet endroit est un vrai bijou… » répondis-je avant de le questionner à mon tour : « Tu connaissais le coin toi ? Et raconte moi un peu, qu’est-ce que tu as fait à Punta Cana jusqu’à présent ? » Oui, il avait fait son petit joueur et esquiver la sortie parachute mais il devait surement en avoir profité pour découvrir plein d’autres choses…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis un peu taré moi alors, oui, j’adore ce genre d’activités. Les sensations fortes que ça te procure ça n’a pas prix ! » Tu souris à sa remarque. Après tout, ça ne t'étonnait pas vraiment. Il avait l'air d'être ce genre de personne. Et c'était tout à son avantage, en fait. Tu ne le jugeais pas du tout. « J’étais jamais venu en Republique dominicaine, que ce soit en voyage organisé ou en solo. » Tu hochas légèrement la tête en guise d'écoute. C'est bizarre parce qu'à ta connaissance, bon nombre de tes amis n'ont jamais fait ce genre de voyage avant de se retrouver à Harvard. « J’avoue que c’est vraiment une agréable découverte. Cet endroit est un vrai bijou… » Tu hochas une nouvelle fois la tête avant de prendre ton verre entre tes doigts et en prendre une gorgée. Sa prochaine question t'arrachas un sourire. Voulait-il vraiment tout savoir ? « Tu connaissais le coin toi ? Et raconte moi un peu, qu’est-ce que tu as fait à Punta Cana jusqu’à présent ? » Tu pris une grande inspiration avant de poser les coudes sur la table et joindre les doigts sous ton menton. « C'est la première fois que je viens en République. » avouas-tu d'abord. Puis tu passas une main dans tes cheveux, un peu honteux et à la fois étonné toi-même de tout ce que tu allais lui dire. En six jours, il s'en était passé des trucs. Tu n'allais rien lui cacher en fait puisque tu savais qu'il ne te jugerait pas, mais toi... Toi t'allait avoir de la difficulté à t'en remettre. « Et pour répondre à ta question, j'en ai tellement fait en six jours que j'ai un peu de mal à tout mettre ça en ordre. Déjà le premier soir, j'ai un peu trop bu avec un ami et... on s'est ramassé le lendemain matin dans une chambre d'hôtel qu'on ne connaissait pas et... y'avait un tigre. Et un jeu de twister. Bref, on s'est fait drogué... Longue histoire. Le lendemain soir, j'ai encore trop bu et j'ai dansé collé avec River. Ça a fini au lit, ce qui m'étonne moi-même. Après, que de petits trucs banales. J'ai vue Wyatt, j'ai été à la fête de ma filleule... Et toi ? » finis-tu par dire, reprenant une gorgée de ton verre. Ça, c'était du bourrage de crâne pour Priape. Comment allait-il bien pouvoir tout assimiler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

J’écoutais Charlie avec attention, d’abord avec un sourire aux lèvres, surtout quand il avoua avoir trop bu le premier soir. De toute façon, si on se prend pas une cuite au moins une fois durant le spring break c’est que l’on est malade pas vrai ? Mais la suite de son histoire me fit déchanter un peu. Un tigre ? De la drogue à son insu ? Waw, ça c’était drôlement plus moche qu’une simple cuite, à la place de Charlie j’aurais surement flippé. Il poursuivit en me racontant comment le soir suivant, après avoir de nouveau bien bu, il s’était retrouvé dans le lit de River… Là nouveau choc pour moi. J’avais toujours cru que mon coloc était gay, alors le savoir dans les bras d’une femme m’étonna. « River ? La jolie blonde de la dunster ? » demandai-je en sifflant pour démontrer que je validais complètement ce choix. « Dis donc pour un mec gay tu as plutôt bon goût en matière de filles ! » Peut être bien que son histoire avec mon frère l’avait fait virer de bord. Son –et toi- final fut un peu noyé dans le flot de ses révélations. Je pouvais pas me contenter de son petit récit je voulais en savoir plus. «Sérieusement Charlie, ton spring break commence vraiment fort ! » fis-je en riant. «Bon d’abord faut que tu m’en dises plus sur cette histoire de tigre et de drogue ? Sérieux ça fait un peu very bad trip ton histoire… » soulignai-je en référence au célèbre film relatant un enterrement de vie de célibataire particulièrement mouvementé. Je repris plus sérieusement: « N’empêche ça aurait pu mal finir, c’est sacrément dangereux… Vous avez une idée de qui vous a fait ça ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sirotais ton verre tout en regardant Priape. Tu savais que tu venais de faire du bourrage de crâne là, en lui disant tout ça d'un seul coup. C'est simplement que tu espérais que certains des détails que tu venais de lui partager passent inaperçus. Tu t'étais dit qu'en lui envoyant tout ça en un seul morceau, il finirait par en oublier des mots. Or, rien ne lui échappa. Et tu aurais dû t'en douter. « River ? La jolie blonde de la dunster ? » Tu hochas doucement la tête, sans rien dire. « Dis donc pour un mec gay tu as plutôt bon goût en matière de filles ! » Tu éclatas de rire. « Oui, c'est bien cette River là. Et... oui. C'était plutôt un bon coup, mais... Je suis gay à 100%, maintenant y'a plus de place pour le doute. » dis-tu, toujours en riant. River et toi, ça n'avait pas été une erreur. Or, tu n'allais pas recommencer de si tôt. « Sérieusement Charlie, ton spring break commence vraiment fort ! (...) Bon d’abord faut que tu m’en dises plus sur cette histoire de tigre et de drogue ? Sérieux ça fait un peu very bad trip ton histoire… » Tu éclatas de rire une nouvelle fois. Tu pris deux bonnes respirations et une gorgée pour ensuite lui répondre. « Ouais, ça fait littéralement Very Bad Trip. Si tu savais comment Feliks et moi on s'est prit la tête ! Ça nous a prit tellement de temps à tout mettre en place... Ça n'avait pas de bon sens ! » C'était minable comme explication, mais sincèrement, encore aujourd'hui, tu avais de la difficulté à expliquer ce qui s'était réellement produit. « N’empêche ça aurait pu mal finir, c’est sacrément dangereux… Vous avez une idée de qui vous a fait ça ? » Tu secouas la tête en soupirant. Il n'avait pas tord, après tout... Une chance que ça s'était bien finit. « C'est Luam. On a vu sa sur une photo dans le portable de Feliks... Mais honnêtement, je n'ai plus aucun souvenir de ça. Rien que pour te dire à quel point la drogue qui a été mise dans nos verres étaient abusives. » Tu soupiras avant de reprendre une gorgée de ton verre... Y repenser te donnait encore mal à la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)