Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

konrad † don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha grave konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188 je t'ajoute vite konrad † don't let others fuck you. - Page 9 1365124802

mp moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais peut être être cette fameuse fille? konrad † don't let others fuck you. - Page 9 1881463262
du coup ça pourrait faire notre lien Andrew, comme le lien que tu voulais avec moi c'est un peu le lien que j'ai avec Koko  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais pourquoi pas ! Je ne dis pas non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko ça te va? Genre on pourrait dire que quand je suis arrivée à Harvard (donc récemment) Andrew aurait flasher sur Alizée, sauf que Konrad aurait été plus rapide en allant l'aborder à la bibliothèque faisant des recherches en français, en profitant du fait qu'Alizée soit française..  :sifle: et depuis ben je sais pas peut être qu'Alizée pourrait parler avec Andrew et ça pourrait rendre jaloux l'un et l'autre, et que à chaque fois qu'elle se retrouve avec l'un d'entre eux ils pourraient chacun de leur côté y faire des réflexions ect.. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, ils ont grandis dans leur tête un peu facekonrad † don't let others fuck you. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh ouais ça me plaît l'idée konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188 et ça intensifierait leurs affrontements !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan † oui konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188

Andrew † tellement konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect faudra se refaire un rp un de ces jours alors konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te tiens au courant konrad † don't let others fuck you. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)