Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 8
anipassion.com

konrad † don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfère quoi toi ? konrad † don't let others fuck you. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse officiellement ma trace sur ta fiche baby!  :loukas:  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui baby konrad † don't let others fuck you. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idées sur la suite en fait konrad † don't let others fuck you. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr :P ils peut toujours y avoir des tensions mais ca va mieux entre eux ? konrad † don't let others fuck you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu veux bien être mon ennemi konrad † don't let others fuck you. - Page 8 3619069448 tout simplement parce que Konrad est un rival de premier choix, il a du succès auprès des filles, il a du talent etc et comme un Noble milliardaire comme Drew déteste avoir de la concurrence donc il va lui vouer une haine totale et dès qu'ils se voient ça serait pire que bagdad, ça pourrait même se terminer en baston ? Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton homme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout te va, tu n'as pas d'autres précisions ? Leur animosité envers l'autre daterait de quand et pour quelle raison exactement ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va :**

je sais pas du tout xd depuis quandrew est a Harvard et parce que koko a eu la fille que Andrew voulait ? Il lui a piqué sous le nez :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La base quoi xD ! En gros ils avaient tout pour s'entendre comme de purs potes mais comme Koko lui a piqué la nana que Drew voulait à tout prix, celui-ci s'est juré de se débarrasser de ton vert. Depuis ça ne serait qu'attaque/riposte/contre attaque à chaque fois ! Allant presque jusqu'aux mains x) ! D'ailleurs ça me donne une idée de rp directement si ça t'intéresse, je te mp face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)