Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Prue ● I don't even know who you are anymore - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leyna & Prue ● I don't even know who you are anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa, fait ta petite sainte. Leyna était bien placée pour savoir que parfois on a besoin de garder certains détails de votre vie secrets, il y a des tas de choses qu'elle ne dirait jamais à personne et c'était franchement mieux ainsi. Par contre s'il y avait bien une chose qui était fondamentale dans la relation qu'elle avait avec ses amis les plus proches c'était le respect des règles non-écrites. Notamment ne jamais toucher aux exs de ses amis. Certes elle ne respectait pas du tout la règle elle-même mais comme on dit : fait ce que je dis et pas ce que je fais pas vrai ? C'est pourquoi lorsque Prue lui demanda si elle pouvait pardonner à Marshall dans la possibilité qu'il ait eu des conquêtes de son cercle d'amis la Dunster commença à comprendre où elle voulait en venir et se leva debout direct. Non c'était une mauvaise blague pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux dire Prue ? Dit moi que t'as pas fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas tout garder pour moi. Il fallait que je le lui dise, mais quelle serait sa réaction ? Elle serait surement énervé voir plus. La question que je me posais, c’était : est-ce qu’elle allait me pardonner ? Cela ne serait surement pas pour tout de suite. Après ma question pleine de sous-entendus, elle c’était relevée de sa serviette. Leyna avait tout compris. Qu'est-ce que tu veux dire Prue ? Dit moi que t'as pas fait ça. J’étais toujours assise sur ma serviette, n’osant pas regarder mon amie. Je pouvais encore lui mentir et lui dire que je demandais ça comme ça, mais ça ne serait pas respectueux. Si je franchissais ce cap, nos chances de renouer une amitié, seraient impossibles. Prenant une grande inspiration, je me relevais pour lui faire face. Mon masque joyeux avait cédé à une profonde tristesse. Je me dégouttais assez pour ce que j’avais fait. « Je suis désolé… » J’avais parlé d’une voix étranglé. Que pouvais-je lui dire d’autre ? J’avais reçu un sms de sa part et je lui avais proposé de me rejoindre à une fête. Pourquoi ? Une part de moi avait voulu aider Leyna, mais une autre, savait ce qui l’attendait. En fait, je ne sais pas ce qui m’avait pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait finalement réalisé ce que Prudence tentait d'insinuer depuis le début du sujet Marshall. Et pour être honnête elle aurait préféré rester stupide et ne rien savoir. Comment pouvait-on faire une telle chose à une amie ? Bon d'accord n'embarquons pas sur ce terrain là sa pourrait être un peu trop long. Mais elle avait tellement d'estime pour cette jeune femme que Ley' ne pouvait pas semettre dans la tête qu'on lui fasse un truc pareil. Elle savait combien Marsh était important pour elle... Lorsque celle-ci s'excusa, la brune esquissa un faux rire ironique. C'est la meilleure ça ! Elle secouait la tête comme si elle ne voulait pas croire à tout ça. Ça lui semblait tellement irréaliste, elle considérait Prue comme l'une de ses meilleures amies, comme une soeur, alors comment avait-elle pu faire ça ? Franchement Prue, t'en as pas marre de te taper mes exs ? D'abord Théo, puis maintenant Marsh. T'as sali ce que j'avais de plus précieux, je te remercie. Elle mit son visage dans ses mains avant de la relever. Non cette conversation ne pouvait pas avoir lieu c'était absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la meilleure ça ! Son rire me tétanisait. Elle le prenait très mal et c’était compréhensible. Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ?! Notre amitié était mise en danger à cause d’un mec. Sans doute ne me pardonnerait-elle jamais. Comme j’avais pu prendre le risque de la perdre. Leyna n’était pas une simple amie, elle était bien plus à mes yeux. Franchement Prue, t'en as pas marre de te taper mes exs ? D'abord Théo, puis maintenant Marsh. T'as sali ce que j'avais de plus précieux, je te remercie. Théo. On ne peut pas dire que je me l’étais tapé. On c’était juste embrassé et il m’avait fait un seul préliminaire et encore. On c’était assoupie en même temps. « Ne dit pas ça… J’ai jamais voulu tout ça…Je voulais juste… » Je voulais rien du tout. J’avais cédé aux avance de Marshall, alors que je savais où cela allait me conduire. C’était moi qui lui avais dit de me rejoindre. James n’avait pas arrangé les choses. « Je sais que tu ne me pardonneras pas…je n’ai pas d’excuse…mais je voulais te le dire…Tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir été honnête avec toi… » Contre ma volonté, des larmes perlèrent au coin de mes yeux. Si seulement je pouvais revenir en arrière. Je n’allais pas lui dire pour cette histoire de plan à quatre. Non, je ne voulais pas la détruire davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frustration soudaine de Leyna était un peu paradoxale puisqu'elle venait explicitement de dire qu'elle n'avait rien à dire sur les relations qu'avait Marshall aujourd'hui. En fait c'était pas vraiment le fait qu'elle ait couché avec un de ses exs en soit mais plutôt qu'elle l'ait fait en sachant pertinemment que Leyna était toujours folle de lui. Par contre Prue soulevait un point, elle avait été entièrement honnête et c'était tout à son avantage. D'ailleurs c'est ce qui calma la furie. Je ne te le reproches pas. Tu l'as vu plusieurs fois ? Autant tout savoir tout de suite, comme ça au moins elle saurait ce qu'il y avait à pardonner si jamais elle trouvait en elle la force de le faire. Si jamais elle pardonnait à Prue pour finalement réaliser qu'elle lui a caché des détails importants alors là c'est clair que leur amitié serait terminée pour de bon. Quand elle le voulait miss Carlson pouvait se montrer plus compréhensive qu'on ne le croyait, il lui fallait juste un peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna se calma considérablement après mes mots. Néanmoins, je restais sur mes gardes, de peur qu’elle s’énerve à nouveau. Ce qui était tout à fait légitime. Je ne te le reproches pas. Tu l'as vu plusieurs fois ? Est-ce que j’allais lui répondre honnêtement ? Est-ce que je devrais prendre le risque de lui mentir ? J’avais prévu de ne rien lui dire, mais si je faisais cela, je craignais qu'elle le découvre un jour et qu’elle ne me pardonne pas. J’inspirais un grand coup, avant de me rassoir sur ma serviette. Si je devais lui annoncer cela, je voulais le faire en toute intimité. « Il y a eu une seconde fois…Enfin, si on peut appeler ça une seconde fois… » Comment lui dire que ce soir-là, j’avais beaucoup trop bu et que me sentant tellement honteuse, j’avais cédé en me disant qu’au point où j’en étais, je pouvais le faire. « J’étais avec Feliks et nous avions bu….Marshall nous a rejoint avec une autre fille… » Je ne voulais même pas la regarder dans les yeux. Je me sentais tellement coupable et fautive. « Je sais ce que tu vas me dire…Je n’ai pas d’excuse… » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors y avait eu plus d'une fois... Une aventure à 4 en plus. Bon c'était un peu moins grave, ils avaient été ensemble certes mais y avait ledit Feliks et une autre fille pour atténuer la souffrance de Leyna. Pourtant son amie semblait avoir bien changée depuis quelques temps et c'était vraiment étrange qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt. D'accord. C'était très bref comme réponse mais elle n'avait aucunement envie de dire autre chose là dessus... Ça faisait mal de devoir entendre ça, elle croyait que la tromperie de Marsh avait été horrible à digérer seulement là c'était très équivalent voir pire parce que là c'était l'une de ses meilleures amies qui lui plantait un couteau dans le dos. Elle prenait vraiment sur elle pour rester calme. Écoute Prue je vais avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Par contre ce qui m'embête c'est que tu passes ton temps à dire que t'as pas d'excuses et j'ai du mal avec ça. Tu l'as bien fait pour une raison, sinon ça veut dire que tu es juste cruellement égoïste et que t'as fais ça rien que pour satisfaire ton petit cul. Et j'ai pas envie de penser ça de toi alors dit moi un truc au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)