Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Prue ● I don't even know who you are anymore
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leyna & Prue ● I don't even know who you are anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 14h
   Lieu : Plage de l'hôtel
   Contexte : Leyna mange avec Prue et elle décide de se confier
   Participants : Prue & Leyna

Vous vous rendez compte qu'il y a pratiquement déjà la moitié du Spring Break de passé ? 2 semaines c'est beaucoup trop rapide je peux vous le dire moi. D'ailleurs aujourd'hui c'était congé, aucunes activités de prévues à l'horaire, les étudiants étaient libres de faire ce que bon leur semblait de la journée. Leyna en avait profité pour inviter son amie Prue à l'accompagner sur la plage, vous voyez histoire de parfaire un peu leur teint et manger une bonne salade exotique du coin avec un petit cocktail. Le soleil était toujours au rendez-vous ça ne pouvait être plus parfait. Ça faisait également très longtemps qu'elles n'avaient pas passer un peu de temps tous les deux pour discuter et miss Carlson avait vraiment besoin de parler à quelqu'un. Il y a un truc qui lui tracassait beaucoup l'esprit depuis leur arrivée ici et sur quoi elle voulait des conseils... Heureusement son amie accepta son invitation et c'est bras dessus bras dessous qu'elles se dirigèrent sur la plage. Alors tu profites bien de tes vacances ? Énonça la Dunster à sa magnifique amie avant d'installer sa serviette sur le sable pour s'y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixième jour de Spring Break. C’était le moment de se lâcher, avant que les vacances ne se terminent. Pour la journée, Leyna nous avait concoctés une après-midi à la plage. J’avais accepté, mais je redoutais ce moment. Comment lui dire que j’avais couché avec Marshall ? Surtout que je ne l’avais pas fait qu’une fois. Quoique la seconde fois ne comptait pas, car nous avions fait un plan à quatre. Oui oui, le Spring Break nous faisait faire certaines choses que l’on ne ferait pas d’ordinaire. Nous arrivions donc sur la plage comme si de rien n’était. Leyna voulait m’entretenir sur un sujet particulier et je me demandais ce que cela était. J’espérais que cela allait me faire penser à quelque chose et que cela m’éviterais de cracher le morceau. Alors tu profites bien de tes vacances ? Tout comme elle, j’installais ma serviette et me débarrassais de mon short et mon minuscule top. Je m’allongeais en même temps qu’elle sur ma serviette, tout en me mettant un peu de crème solaire. « Pour l’instant, elles sont génial et toi ? » Génial certes, mais lui en parler devenait embarrassant et tout ça à cause d’un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était particulièrement enthousiaste à l'idée de retrouver enfin sa bonne amie Prue pour passer l'après-midi. Elle avait terriblement besoin de lui parler d'un truc qu'elle avait sur le coeur. Ça faisait quelques jours que ça lui trottait l'esprit et son amie était la seule à qui elle avait envie d'en parler pour le moment, allez savoir pourquoi elle d'ailleurs. Puis ça faisait toujours du bien de passer un peu de temps entre filles sous le soleil avec un décor de rêve. Avant tout elle avait bien envie de savoir quel genre de vacances elle passait, parce que c'était important pour la miss Carlson que la belle Prue s'amuse comme il se devait. Je ne pourrais pas espérer mieux. Alors dit moi, t'as trouver des petits garçons intéressants j'espère ? Elle avait ce petit sourire coquin sur le visage,en général son amie avait beaucoup de goût à ce niveau là c'est pourquoi c'était aussi facile de parler de leurs petites aventures. Disons que la Dunster était loin de se doutée que l'une de ses meilleures amies c'était tapé son mec... deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois la crème solaire de mise, je m’allongeais sur ma serviette avec la boule au ventre. Il y avait un sujet que j’adorais traité avec Leyna : les mecs. Seulement voilà, je n’avais vraiment pas envie d’en parler avec elle. Je savais que tôt ou tard, j’allais devoir cracher le morceau. Je ne pourrais pas espérer mieux. Alors dit moi, t'as trouver des petits garçons intéressants j'espère ? Voilà, c’était ce dont je voulais parler. Leyna et moi étions des vraies commères avec les mecs. Nous étions des femmes très libérées et pourtant, on gardait en tête la seule règle commune à toutes : ne pas toucher aux ex-petits amis or, je venais de rompre cette règle. « Pas vraiment… » Ok, elle allait deviner que je mentais. Surtout, elle allait devenir suspicieuse, car ce n’était pas dans mes habitudes de ne pas rencontrer de mecs. Autant lui dire une partie de la vérité. « Enfin, j’ai rencontré un mec sympa. Feliks, je crois. » Autant rester évasive et surtout, ne pas lui dire que j’avais couché avec lui et Marshall. « Et toi alors, raconte. De nouvelles proies en vue ? Me dit pas que tu t’es transformé en nonne, je ne te croirais pas ! » Valait mieux détourner le sujet sur elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna et Prue étaient de vraies amies de filles comme vous voyez dans les films, à se faire des soirées pyjamas, se peinturer les ongles, s'échanger les bons coups et tout le tralala. C'était quelque chose de vraiment génial et rafraichissant, ça faisait changement des conversations un peu trop haute en émotion qu'elle avait avec la plupart des gens. Pourtant elle sentait qu'il y avait un truc étrange qui planait lorsqu'elle demanda à son amie sur ses conquêtes du moment... Mais ça ne devait être que dans sa tête parce que la Dunster évoqua un certain Feliks. Un ami de Marshall si sa mémoire ne faisait pas trop défaut. Ah oui, c'est un Winthrop il me semble ? Son nom me dit quelque chose. J'espère qu'il te traite comme il se doit ! S'il fallait que quelqu'un utilise son amie comme un simple objet ou quoi, la Dunster risquait de se mettre dans tous ses états et ce ne serait franchement pas beau à voir. Prue méritait de se sentir comme une reine même lorsqu'il ne s'agissait que d'histoires d'une nuit. Disons que je suis plutôt ennuyante à ce niveau là, mais j'ai quand même rencontrer quelqu'un qui est très doué pour me faire passer à autre chose. Elle avait ce petit sourire en coin rien qu'à penser aux chaudes nuits qu'elle passait depuis quelques jours. Enfin elle préférait rester plutôt discrète là-dessus, pour ne pas attirer les mauvaises langues sur le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, c'est un Winthrop il me semble ? Son nom me dit quelque chose. J'espère qu'il te traite comme il se doit ! Leyna faisait déjà le rapprochement avec Marshall et moi, je me sentais de plus en plus mal. « Ah oui… » Je m’enfonçais dans mon mensonge une débutante. Pourtant, je savais mentir, mais mentir à Leyna était plus difficile que je ne l’avais imaginé. J’avais beaucoup trop d’estime pour elle. Disons que je suis plutôt ennuyante à ce niveau-là, mais j'ai quand même rencontrer quelqu'un qui est très doué pour me faire passer à autre chose. Elle avait donc rencontré quelqu’un. J’étais contente pour elle. Peut-être que cela lui permettrait de tourner la page et de moins m’en vouloir si elle apprenait pour Marshall et moi. Qu’est-ce que je disais ?! Je n’allais rien lui dire du tout. « C’est qui ? Et tu vas mieux vis-à-vis de Marshall ? » Pourquoi est-ce que je posais des questions sur lui ? Sérieusement, il fallait que je me détende pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne voulais pas la faire souffrir. Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille. Surtout qu’elle n’était plus avec. Néanmoins, je redoutais sa réaction et j’avais peur de la perdre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne relevait pas vraiment le malaise qui prenait place dans l'expression de son amie,à croire qu'elles avaient probablement passer trop de temps sans se voir parce que le mensonge aurait du lui sauter en plein visage. Elle continuait donc la discussion le plus normalement du monde.  Un ancien prof d'Harvard, je crois pas que tu connaisses... Ce n'était vraiment pas son genre de mentir à Prue, surtout qu'en soit elle ne connaissait même pas Calvin, mais allez savoir pourquoi elle se sentait obligé de raconter des histoires là-dessus pour s'assurer que personne n'ait de problèmes. Heureusement cette dernière changea rapidement de sujet, s'informant à savoir comment ça allait par rapport à Marshall. Elle soupira avant de reprendre. Je crois... Je sais plus où j'en suis Prue. Je l'aime tellement, je serais prête à tout faire pour lui et quand il m'a laissé j'aurais été prête à attendre durant des années qu'il finisse par se rendre compte qu'on est fait l'un pour l'autre. Mais tu vois aujourd'hui je suis plus sure de rien... J'ai l'impression que même si je l'aimerai toujours je suis de moins en moins amoureuse de lui...Je veux dire je mérite pas d'être là à attendre comme une conne après un mec qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air pour éviter de s'avouer ce qu'il veut vraiment. Tu crois que c'est possible que ce soit finit pour de bon Prue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un ancien prof d'Harvard, je crois pas que tu connaisses... Cela ne m’étonnait pas du tout. C’était du Leyna tout craché. Elle ne faisait pas comme les autres. Elle aussi ce tapait un mec plus vieux qu’elle. « Un ancien prof rien qu’ça ! Je pourrais te donner des conseils » Eh merde. Ferme la Prue. Le Spring break ne me rendait pas du tout service. Je n’avais parlé de ce secret à personne et je ne préférais rien dire de plus. Concentrons-nous sur ce mec. Qui était-il et que faisait-il maintenant ? Je voulais tout savoir. Par la suite, Leyna me faisait un discours à propos de Marshall, augmentant le malaise qui avait pris place en moi. Que pouvais-je bien lui répondre pour ne pas la froisser ou éveiller des soupçons ? Bordel, dans quelle merde je m’étais mise. Tôt ou tard, j’allais devoir cracher le morceau pour ne pas qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Je ne sais pas…mais est-ce que tu supporterais de croiser les filles avec qui il a couché ? » Merde, voilà que je jouais ma curieuse. Il fallait que je me rattrape. « Je veux dire, est-ce que tu arriverais à lui pardonner et cela même si vous n’étiez plus ensemble à cette période ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne put retenir le haussement de sourcil que lui avait provoqué la réponse de son amie. Des conseils ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, miss Carlson n'avait jamais entendu parlé d'une quelconque aventure du genre de la part de son amie et pourtant elle croyait qu'elles se disaient toujours presque tout là-dessus. Tu t'y connais sur le sujet petite coquine ? Ce n'était vraiment rien de méchant comme remarque, d'ailleurs la Dunster souriait à grande dents pour bien le faire remarquer. Par contre ce beau sourire s'effaça lorsqu'elle se mit à parler de Marshall. Encore une fois, la question de Prue l'intrigua énormément sans toutefois relever de doutes sur quoi que ce soit. Après tout c'est probablement le genre de chose qu'elle aurait demandé si la situation avait été inversée parce que c'était plutôt important de se questionner sur le sujet. Oui, je crois... Je veux dire il est libre maintenant je n'ai rien à dire sur ses fréquentations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'y connais sur le sujet petite coquine ? J’esquissais un sourire, faisant l’innocente. « Je ne me prononcerais pas là-dessus » Après cette petite parenthèse, je reposais des questions sur son ressentie par rapport à Marshall et à ses conquêtes. D’ailleurs, pouvait-on vraiment dire que j’étais une de ses conquêtes ? Je ne m’étais pas laissé faire et sans doute que les circonstances dans laquelle nous l’avions fait la première fois, étaient un enjeu majeur à ma baisse des armes. Oui, je crois... Je veux dire il est libre maintenant je n'ai rien à dire sur ses fréquentations... J’espérais de tout cœur qu’elle est ce qu’elle désire, mais est-ce qu’elle arriverait à me pardonner ? « Même s’il a eu des conquêtes de ton cercle d’amis ? »La journaliste en moi, reprenait le dessus. Pourquoi est-ce que je lui avais dit ça ? Est-ce qu’elle allait faire un rapprochement ? Je venais de me vendre, mais je ne pouvais rester son amie sans lui avouer cela. Tôt ou tard, cela ferait surface au grand jour. Je ne pouvais pas continuer notre amitié, si je lui cachais un détail aussi gros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)