Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 16h00
Lieu : La plage devant l'hôtel
Contexte : Priape croise Dixie sur la plage et l'aborde pour discuter avec elle
Participants : Dixie P. Hawson & Priape E. Zacharias
Lieu : La plage devant l'hôtel
Contexte : Priape croise Dixie sur la plage et l'aborde pour discuter avec elle
Participants : Dixie P. Hawson & Priape E. Zacharias
Dixie & Priape
Le sable chaud sous mes pieds, l’air salé qui balayait mon visage, le bruit des vagues qui s’écrasaient en tourbillons mousseux sur la plage, tous les ingrédients étaient réunis pour un tableau idylique. Cet hôtel grand luxe planté à deux pas de la mer avait tout pour faire rêver, et pourtant, malgré cette après midi ensoleillée et ce cadre paradisiaque, je n’arrivais pas à me détendre complètement, l’estomac noué… J’avais la sensation que mon histoire avec Caly touchait à sa fin. Je n’arrivais pas à me défaire de cette idée selon laquelle cette –pause- que nous nous étions imposés allait finalement avoir raison de notre couple. Alors que je marchais en longeant l’eau, un visage familier attira mon attention. Dixie était installée sur la plage. Je n’avais pas revu la jeune femme depuis notre « détention » en salle de quarantaine durant l’épidémie qui avait sévi au mois de janvier dernier. Je me dirigeai vers elle et une fois près d’elle je la saluai : « Hey Dixie ! C’est moi Priape… T’as l’air plus en forme que la dernière fois que je t’ai croisée. » Elle était en effet rayonnante. « Comment tu vas ? » demandai-je ensuite.
(Invité)