Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment qu'il redescende sur terre. Ce n'était pas parce qu'il avait jeté son dévolu sur quelqu'un qu'il était forcément au goût de tout le monde et franchement, je lui trouvais rien de spécial. Mis à part le fait qu'il avait un lion comme animal de compagnie, ce qui était franchement bizarre, je ne pouvais pas dire qu'il m'avait tapée dans l'oeil. Après, certes, il n'était pas affreux à regarder mais, clairement je m'en fichais un peu. Et puis, ça aurait été quand même étrange que je tombe sous le charme du petit ami de mon pote gay, non ? En fait, c'était même carrément plus qu'étrange après réflexion et j'étais bien contente d'en avoir absolument rien à faire. Dans le cas contraire, je me serais attirée plus d'ennui qu'autre chose. Je finissais mon verre sans rien dire pendant qu'Eugene sollicitait de nouveau le serveur. Le pauvre, il avait certainement autre chose à faire que passer la journée à faire des aller-retour pour nous servir et j'espérais vraiment que nous faire passer en priorité n'allait pas lui attirer d'ennui. T'a peut-être pas tord. D'ailleurs, c'est pas légal si ? Il a pas le droit, il pourrait avoir des ennuis. Et comme à mon habitude, je repartais sur les règlement. Parce que j'étais la fille un peu trop à cheval sur les principes et j'avais pas pour habitude de ne pas respecter les choses imposés. Ce qui pouvait être assez chiant parfois mais, j'avais au moins le don de ne jamais me retrouver dans des histoires qui me coûterait cher. Et comme si ça ne suffisait pas je jouais la martyr. Enfin pas vraiment mais je plaignais quelque peu de ma situation. Fallait croire que la solitude commençait à me peser vu les plans d'avenir que je me créais dans la tête. Et pour l'une des première fois, d'ailleurs il faudrait que je pense à noter ce jour en rouge sur mon calendrier, Eugene essayait de me réconforter. Ma main dans les siennes je plongeais mon regard dans le sien écoutant ce qu'il pouvait avoir à dire et je ne pouvais m'empêcher de rougir au fur et à mesure de ses paroles. C'était vraiment lui qui venait de me dire tout ça ? Parce que là, j'en restais sur le cul et n'en revenait vraiment pas. Mais qui êtes-vous et qu'avez vous fait à Eugene Venteiheimer ? Je pouffais de rire avant de reprendre un peu de mon sérieux. Non mais, ça me touchait vraiment ce qu'il venait de rire et je me contrôlais pour ne pas verser une petite larme. Parce que oui j'étais le genre de fille un peu trop sensible et il ne m'en fallait pas beaucoup pour pleurer. A vrai dire, j'avais déjà réussi à fondre en larme devant un épisode de "la petite maison dans la prairie", alors je vous laisse imaginer à quel point il est facile de faire surgir mon émotivité. Un jour je t'épouserai Gegene. Je te laisserais pas le choix et je t'épouserai. Voilà. Idée assez farfelu voir même carrément timbrée mais ça réglait au moins la question. Je lui adressais un sourire avant de reprendre. Tu sais que t'es le mec le plus extra que j'ai pu rencontrer ? Sans déconner hein. T'es drôle, gentil un tantinet moqueur mais, j'adore voir que y a plus que ça. Que t'es pas le chieur que tu montres à tout le monde et j'adore quand tu fais ressortir ce côté de ta personnalité. J'avais parfois l'impression que j'étais la seule à pouvoir faire ça. A pouvoir faire ressortir les côtés positifs des gens. Et c'était sûrement pas pour rien que j'étudiais la psychologie. J'étais totalement persuadée que tout le monde avait un côté plus que positif et j'essayais de le faire ressortir. Peut être pour prouver que l'être humain n'étais pas aussi mauvais que ce que les gens pouvaient penser. Oh mon dieu. Tu viens d'offenser ma chasteté légendaire. Je suis prude et digne d'une famille de bonne soeur. Je ponctuais le tout d'un rire et finissait par conclure. Ton exact opposé en fait. Toi tu es.. Toi ? J'veux dire, le type un peu dévergondé sans aucune limite quoi.
(Invité)