Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 14 heure
Lieu : La plage
Contexte : Petite séance de bronzage et critique sur tout et tout le monde (surtout de la part d'Eugène)
Participants : Eugene T. Venteiheimer et Chrissy Rosebury
Lieu : La plage
Contexte : Petite séance de bronzage et critique sur tout et tout le monde (surtout de la part d'Eugène)
Participants : Eugene T. Venteiheimer et Chrissy Rosebury
Quatre jour que le spring break avait commencé et j'avais déjà l'impression d'être au bout de ma vie. Non pas que je n'aimais pas faire la fête mais, je n'étais pas vraiment habituée à ne pratiquement pas dormir et j'avais bien du mal à tenir le rythme. Tellement que je manquais de m'endormir même en étant debout ce qui n'était pas forcément cool. Par contre, je ne pouvais pas me plaindre de l'endroit où l'on se trouvait. Ambiance carrément paradisiaque, hôtel de luxe et des activités toutes plus folle les unes que les autres. Non, c'était clair que je ne pouvais pas m'en plaindre. J'poussais un soupir et enfilais rapidement un bikini avant de récupérer mes affaires. Direction la plage. Quoi de mieux que profiter d'un quartier libre pour bronzer tranquillement ? Surtout que je ne serais pas seule et ça m'arrangeait plutôt. J'avais limite l'impression d'être la fille sans amis alors savoir que j'allais passer l'après midi en compagnie d'Eugène, aussi sarcastique soit-il, ne pouvait que me réjouir. Je dévalais rapidement les marches donnant accès au Hall d'entrée et lui faisait un grand signe de main courant en sa direction. Ouais, j'étais parfois un peu excessive mais je ne faisais vraiment pas exprès. On y va ? J'avais des tonnes de chose à lui raconter et même si j'étais pratiquement sûre qu'il allait émettre des critiques sur à peu près tout, j'allais pas m'empêcher de lui déballer les derniers événements passés.
(Invité)