Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Eugene) SEA, NOT SEX BUT SUN.

(+Eugene) SEA, NOT SEX BUT SUN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 14 heure
Lieu : La plage
Contexte : Petite séance de bronzage et critique sur tout et tout le monde (surtout de la part d'Eugène)
Participants : Eugene T. Venteiheimer et Chrissy Rosebury

Quatre jour que le spring break avait commencé et j'avais déjà l'impression d'être au bout de ma vie. Non pas que je n'aimais pas faire la fête mais, je n'étais pas vraiment habituée à ne pratiquement pas dormir et j'avais bien du mal à tenir le rythme. Tellement que je manquais de m'endormir même en étant debout ce qui n'était pas forcément cool. Par contre, je ne pouvais pas me plaindre de l'endroit où l'on se trouvait. Ambiance carrément paradisiaque, hôtel de luxe et des activités toutes plus folle les unes que les autres. Non, c'était clair que je ne pouvais pas m'en plaindre. J'poussais un soupir et enfilais rapidement un bikini avant de récupérer mes affaires. Direction la plage. Quoi de mieux que profiter d'un quartier libre pour bronzer tranquillement ? Surtout que je ne serais pas seule et ça m'arrangeait plutôt. J'avais limite l'impression d'être la fille sans amis alors savoir que j'allais passer l'après midi en compagnie d'Eugène, aussi sarcastique soit-il, ne pouvait que me réjouir. Je dévalais rapidement les marches donnant accès au Hall d'entrée et lui faisait un grand signe de main courant en sa direction. Ouais, j'étais parfois un peu excessive mais je ne faisais vraiment pas exprès. On y va ? J'avais des tonnes de chose à lui raconter et même si j'étais pratiquement sûre qu'il allait émettre des critiques sur à peu près tout, j'allais pas m'empêcher de lui déballer les derniers événements passés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait rien d'une marmotte. Son adage ? Le temps passé à ne pas s'occuper de soi était tout simplement du temps perdu. Point. Alors même si Jack à ses côtés voulaient encore quelques câlins, il allait falloir qu'il fasse avec car aujourd'hui Eugene allait s'occuper de lui ! D'abord il passa sa première heure debout à se regarder dans le miroir, à essayer de diagnostiquer quels points noirs avaient pu apparaître durant la nuit et surtout quelle serait la meilleure méthode pour les éliminer. Il inspecta de la sorte chaque centimètre de son épiderme et fut soulagé de constater qu'il restait toujours aussi beau gosse, sans défauts, que des atouts. Sa montre lui indiquait qu'il allait être presque l'heure de descendre les escaliers pour rejoindre Chrissy à la plage. D'un commun accord, ils avaient décidé de se faire une petite après-midi ensemble, et dans un cadre paradisiaque qui plus est ! Eugene poussa du bout du pied le sac à puce de son homme, un espèce de lionceau qui était parfait pour figurer parmi la collection de pantoufle de sa Majesté Gégène, et toujours de manière très classe, il se saisit de sa serviette et de son stock de crème solaire. Arrivé en bas en premier, il en profita pour ordonner à un des serveurs de venir le fournir régulièrement en cocktail, lui et son amie, pour le reste de leur temps passé ensemble. C'est fou la loyauté qu'un petit billet pouvait apporter de la part de ses sous employés latinos mal payés. Si seulement c'était si facile à Harvard, mais ils étaient tous riches et pourris comme lui là-bas ! Heureusement, la seule personne qu'il ne craignait aucunement se rua vers lui. Chrissy avait cette bonne humeur affreusement contagieuse, si bien qu'il en oublia de malmener un peu plus l'employé de l'hôtel. « Eh comment ! » renchérit le garçon, passant sa serviette par dessus son épaule et offrant son bras à son amie pour qu'ils puissent se mettre en direction de cette plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suspendu au bras d'Eugène je me laissais littéralement traîner jusqu'à la place. Non pas par flemme mais juste pour l'emmerder un peu. C'était le genre de mec légèrement sarcastique, pratiquement tout le temps de mauvaise humeur et moi, ça me faisait rire plus qu'autre chose. En y réfléchissant bien, j'étais son exact opposé et c'était certainement ça qui nous avaient rapprochés. Je mettais un peu de gaieté dans ses journées et tentait même de lui arracher quelques sourires parfois. Qu'est ce que tu lui as dis ? Je désignais d'un mouvement de tête le serveur qui avait l'air mi-content mi-dépité. Et connaissant gégène, j'étais presque sûre qu'il avait encore jouer la diva ou quelque chose comme ça. On débarquais finalement sur la plage et je me laissais tomber comme un vieux flan sur un des transat inspirant une grande bouffée d'air frais. Bon, faut que je te dise un truc mais promis, tu ries pas ? En fait, j'étais pratiquement sûre qu'il allait rire. Parce qu'en même temps, y avait qu'à moi que ça arrivait ce genre de truc et puis, c'était Eugène. Il avait toujours une critique à faire de toute façon. Hier, à la soirée des Quincy, je me suis étouffée avec une moule. Mais vraiment hein ? Je te jure, cette honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Chrissy à son bras, c'était comme une bonne action, comme se balader avec un aveugle ou sortir des chiens pour le compte d'une autre personne. Vu de l'extérieur, ça faisait classe, distingué, on ne pouvait qu'émettre de louanges à son égard. Enfin, seulement vu de l'extérieur puisqu'une fois l'intérieur décortiqué on peut se rendre à l'évidence que ce n'est pas si blanc et pur que ça. Et la petite question de son amie ne pouvait qu'appuyer cet argument. « Moi ? J'ai rien fait » feint-il l'ignorance dans un premier temps. « Enfin, j'ai peut-être menacé son chat s'il ne venait pas nous servir à boire toutes les heures » finit-t-il par ricaner alors qu'ils arrivèrent aux abords de la plage. Alors que la jeune Rosebury s'affala sans retenu sur son transat, Eugene lui prit le temps de poser une serviette humide sur la longueur. On ne pouvait savoir qui était là avant lui, et même les plus riches des clients pouvaient être de vrais crados. Il fut à peine installé que déjà il fut prit d'un fou rire. Chrissy s'étouffer avec une moule lors d'une soirée où toute la crème de la crème de sa maison était là ? Effectivement, c'était drôle et surtout, pas surprenant ! « Le contraire m'aurait étonné » arriva-t-il enfin à prononcer entre deux rires. « Je sais pas si je dois être fier de toi pour avoir fait en sorte d'attirer leur attention ou être inquiet et me rappeler de ne jamais t'inviter à un gala » termina-t-il, sentant son ventre se compresser à force de rire comme un idiot. Il reprit son sérieux et tourna la tête vers son amie. « Alors, t'en penses quoi des Quincy ? » questionna-t-il, afin de déterminer si ces derniers s'étaient conduits comme des salauds avec elle, et surtout pour essayer de grappiller quelques infos juteuses à se mettre sous la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'il allait rire. Il ne pouvait pas s'en empêcher et en même temps, si j'avais été à sa place, j'aurais très certainement rit aussi. Parce que déjà, la phrase était plus que bizarre et je devais être la seule personne dans la population qui pouvait arriver à faire un truc pareil. En y réfléchissant bien, j'étais assez contente que presque personne des Quincy ne l'est remarqués. Parce que c'était tout de même une genre de honte internationale et ça m'aurait très certainement poursuivit jusqu'à la fin de ma scolarité. Arrête de rire idiot. J'ai jamais eu aussi honte et puis, j'étais juste stressée. C'est pas comme si je faisais ça à chaque fois. Je prenais une moue boudeuse et lui tirait la langue tel une enfant de quatre ans avant de répondre à sa question. Ben.. Ils ont l'air sympa. C'était pas vraiment explicite comme réponse à vrai dire mais je savais pas trop par quoi débuter. Et si je prenais en compte le côté "vieille commère" d'Eugène, je pouvais me douter qu'il n'attendait qu'à avoir des informations pour le moins intéressante. Presque personne n'a remarqués le désastre. Y en a une qui m'a aidé, Lavender. Et après la "chef" des Quincy est venue s'assurer que tout allait bien. Ouais, le peu à qui j'avais parlé semblait être plutôt sympa mais, en même temps, c'était pas un peu le but des Quincy ? Sinon, d'autre sont plus bizarre. Y en a un qui a ramené Simba la mascotte. C'était drôle mais étrange et y en a un autre, il a pas l'air très commode. Je crois que c'est le sous-chef ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation avait vraiment tout pour être comique, et même s'il n'avait pas pu assister à la soirée, la scène lui parut très simple à imaginer. Elle avait de la chance qu'il n'ait pas été à côté d'elle, car pour sûr qu'il se serait laissé aller à quelques vannes morbides sur un potentiel décès. « Bien, t'as appris la leçon, faut déguster, gloutonne ! » plaisanta-t-il en saluant avec envie le serveur qui vint enfin déposer deux verres de cocktails à côté d'eux. Les menaces avaient toujours le même bon effet en ce qui concernait l'efficacité d'un personnel d'hôtel ! L'allemand se saisit d'une coupe, typiquement caractéristique de la région avec son mini parasol et son bonbon sur le bord, et porta le breuvage à ses lèvres tout en écoutant sa camarade. La Quincy House était la meilleure maison pour Chrissy de toute évidence, il ne la voyait pas chez les Cabot ni les Eliot ni dans aucune autre maison. Mais bien qu'il savait son amie intelligente, il ne put s'empêcher de mourir de rire en écoutant les multiples descriptions que lui fournissaient la jeune femme. Aussitôt il du recracher la gorgée qu'il venait de prendre tellement il riait. « J'sais que j't'ai jamais vraiment présenté à mon copain mais t'aurais au moins pu reconnaître que le zarbi au lion c'était Jack, MON Jack ! » Il tenta de retrouver son calme, mais après une telle bourde, il ne pouvait se contenir. Il du boire pour faire passer la chose. Il reprit. « J'suis pas étonné que le seul nom que tu connaisses appartienne à une demoiselle qui m'est franchement inconnue, enfin personnellement car j'vois sa dégaine à la meuf » précisa-t-il sur le ton de la vanne, avant de s'attarder sur les autres personnes de la maison. « La chef, c'est Nevada, elle est sympa, ouais, elle a une gosse et un mec aux cheveux gras, Alek, j'serai même pas étonné qu'elle porte la ceinture » ricana-t-il, en faillant de renverser son verre sur son short de bain. Il en profitait, ils n'étaient pas là et ce n'était pas Chrissy qui allait rapporter. « Franchement, tu devrais intégrer un nouveau groupe tous les jours, tu vends du rêve Chriss' ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, heureusement que tu étais une fille positive aimant tout le monde. Parce que si c'était pas le cas, y aurait eu des moments ou t'aurais eu envie de prendre un couvercle de poubelle pour taper sur Eugene. Parce qu'il fallait bien avouer que parfois, il était.. Lourd ? Attend mais le pire, c'est que je suis allergique aux fruits de mers alors je te laisse imaginer. Des plaques rouges de partout. Genre, j'étais comme un morceau de tissu avec pleins de pois rouge partout. Pour le coup, je riais aussi. Parce qu'avec un peu de recul, c'était quand même assez drôle et si y avait un livre des records pour les pires bourdes j'aurais certainement eu la première place sans me donner beaucoup de mal. Et je riais encore plus en sachant que le dingo était le petit copain d'Eugene. C'était clair que j'aurais du m'en douter. Ils faisaient vraiment la paire. Ben tiens, il à l'air aussi saint d'esprit que toi. Je lui adressais une petite tape sur l'épaule riant de plus belle avant de porter le cocktail à mes lèvres. Maintenant, je comprenais pourquoi Eugene était en discussion avec lui avant que j'arrive. Il avait tenté de le soudoyer pour pouvoir boire et apparemment, cela avait plutôt bien marché. Attends, attends.. Tu veux dire quoi par là ? J'étais pas vraiment sûre de bien avoir saisi le sous entendu qu'il faisait mais, parfois, j'étais un peu lente. La seule chose dont j'étais presque sûre était le fait que ce ne soit pas vraiment gentil. Vendre du rêve n'est pas le terme que j'aurais employée. J'ai plutôt l'impression d'être de plus en plus ridicule tu vois ? Parce que c'était bel et bien le cas. J'avais un don pour ce genre de chose et c'était tout simplement affreux. Et toi alors ? T'as fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que si Chrissy souhaitait un peu de compassion de la part de Gégène, elle était mal tombée. Alors il fallait qu'elle fasse avec l'attitude toujours plus chiante du garçon, mais ça n'avait pas trop l'air de lui déplaire au final car elle riait elle-aussi. Clair qu'elle aurait pu y passer, néanmoins elle était toujours de ce monde, alors autant trinquer à cela ! « Dieu nous garde, on est vivant et en bonne santé ! » fanfaronna-t-il en trinquant avec sa camarade de transat. N'empêche que sa soirée, elle allait s'en rappeler et le garçon ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait rencontré son copain dans les pires circonstances qui soient. D'où son petit commentaire qui fit mourir de rire, une fois de plus, le jeune allemand. « Tant mieux que tu penses ça, manquerait plus que tu sois tombée raide dingue de lui en ignorant qu'il m'appartenait déjà ! » titilla le garçon en buvant un peu plus de son extraordinaire cocktail. Il est vrai qu'il n'avait pas demandé à quoi il était fait, mais c'était rudement bon ! Puis y'avait pas de fruits de mer dans celui-ci, sinon sa pote serait déjà entrain de se rouler au sol, redevenant ce morceau de tissu blanc à pois rouges ! Il a pu en tout cas ce rendre compte que sa petite remarque concernant sa soirée ne semblait pas avoir eu le même effet comique sur la jeune femme. C'était ça d'être toujours en train de faire sa langue de vipère, chaque mot paraissait imprégné de ce dangereux venin. « Nan, ce que je dis simplement, c'est qu'on s'emmerde pas avec toi, c'est une certitude » répondit-il avec un clin d'oeil des plus sexy. « Puis crois-moi, t'es loin d'être ridicule, la moitié de ces gens, si ce n'est la totalité, a bien du faire pire ! Alors t'es certainement la plus normale du lot ! ». ce à quoi il bu une nouvelle de ce fabuleux breuvage. D'ici la fin de l'après-midi il serait éméché, mais toujours de manière très classe. Chrissy eut la malheureuse idée de dévier la conversation sur lui, et il ne fallut pas lui répéter deux fois pour qu'il commence à déballer tout ce qu'il avait d'intéressant à dire. « Beh moi, toujours égal à moi-même, j'vais aux soirées pour faire acte de présence, car il est clair qu'on me remarque, et puis j'me fais à l'idée de ne plus être célibataire. Mine de rien c'est pas facile t'sais. Jack est un super gars, j'en reviens pas de dire ça d'ailleurs, moi qui pensait ne jamais trouver quelqu'un digne de moi. Faut que je pense à deux maintenant, et plus qu'à moi, et ça s'est sacrément emmerdant », il s'interrompit un moment, pour boire à nouveau. « J'trinque à ce que ça dure n'empêche ! ». Et de là il reprit un peu plus de cette délicieuse boisson. Voilà, il avait réussi à faire l'éloge de son compagnon tout en ne le mettant pas trop sur un piédestal. « Et toi ? Des rencontres alléchantes en ce début de Spring Break ? » l'interrogea-t-il à son tour, curieux d'entendre parler des différentes personnes qui auraient pu lui faire tourner la tête, rien que visuellement parlant sans qu'il n'y ait eu un contact particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré son caractère pour le moins spécial. Eugene avait le don de me faire rire. Même s'il critiquait tout, même s'il avait toujours son mot à dire. J'adorais passer du temps avec lui parce qu'il était différent. Et pas seulement dans le sens ou il était gay. Non. Il avait un truc en plus, un truc qui faisait que je ne pouvais jamais lui en vouloir et que malgré tout, je ne pouvais me détacher de lui. Et cette journée était plus que bienvenue. J'avais l'impression de retrouver quelque peu mes repères en passant quelques heures avec lui. Je devais bien avouer que le spring break faisait naître une autre personne en moi et je n'aimais pas spécialement ça. Par contre, sa n'arrangeait pas ma maladresse légendaire et mes blagues pourris. T'inquiète pas pour ça, je ne suis pas tombée sous son charme. En fait, je tombe sous le charme de personne. A part le tien mais t'es gay alors ça compte pas. Je riais et portais une nouvelle fois le cocktail à mes lèvres espérant qu'il n’interprète pas mes paroles de travers. J'étais pas du tout en train de lui dire que j'étais intéressée par lui mais, il était vrai que mes propos pouvaient légèrement porter à confusion. J'aurais eu l'air maline tiens. Amoureuse d'un gay. J'étais déjà la reine des catastrophes, j'avais pas non plus besoin de rajouter ça à mon palmarès. Attend attend, tu viens de me qualifier de "normal" ? C'est genre le mot que j'aurai jamais cru qu'on puisse employer pour moi. Mais merci d'essayer de me faire croire que je suis pas tarée. Et je riais une nouvelle fois lui faisant une grimace des plus pitoyables qui devait très certainement me rendre affreuse. J'avais parfois l'impression d'avoir quatre ans d'âge mental tant mes réactions se rapprochaient de celle d'un enfant. Je finissais finalement par devier la conversation sur lui histoire de savoir comment ce passait le Spring Break de son côté. Et le connaissant, j'étais presque sûre que des tonnes de chose lui était arrivé. Je trinque à vous aussi alors, que ça dure. Et puis faudra que tu me le présente. C'est quand même assez exceptionnel que toi, tu fasses des compliments sur quelqu'un. Je posais ma main sur son front l'air soucieuse. T'es sûr que tu te sens bien ? Je me fichais clairement de lui mais je savais qu'il ne le prendrait pas mal. C'était juste une petite taquinerie comme tant d'autre. Oh pas vraiment. J'essaie de me faire ma place chez les Quincy et puis voilà. Enfin, y a ce gars des Winthrop mais bon, tu connais leur réputation. Ils charment et charment encore mais vaut mieux faire attention. Je secouais la tête en repensant à l'épisode la piscine avec ce garçon. C'était plutôt chouette d'ailleurs mais, je savais que c'était le genre de chose qui ne menait à rien. Tu me connais, je finirais très sûrement seule avec 99 chats à qui je raconterais ma vie avant de mourir. Rien de bien palpitant. En y repensant bien, cela faisait presque dépressif comme remarque. Et finir sa vie comme ça, ça n'avait pas l'air très attrayant non plus. Je dois avoir un truc qui cloche non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, mais parler de son couple comme ça, c'était chelou. Il avait clairement pas l'habitude de s'étaler sur ce sujet et quand il le faisait il le regrettait aussitôt. C'était comme se chercher des poux à soi-même, essayer de se convaincre qu'un truc va partir de travers en cours de route, il n'avait plus qu'à toucher de la peau de singe, comme on dit. Mais Chrissy avait cette incroyable capacité à te faire exploser de rire, un Pape lui-même ne saurait rester de marbre face à tant de fougue et de folie. « Je t'en prie, je sais très bien qu'il est au goût de tout le monde » se vanta-t-il, comme il avait l'habitude de faire avec toutes les choses, ou personnes, qu'ils possédaient. Son mec était loin d'être moche, il le savait, donc tout le monde le savait. Elle marchait comme ça la logique d'Eugene, obligé de vouloir créer un sentiment de jalousie chez les autres pour satisfaire le sien. Après tout, à l'origine, il s'était aussi mis en couple parce qu'il savait que c'était la mode et surtout la meilleure solution pour gravir encore quelques échelons de l'échelle sociale d'Harvard, pour déloger quelques couples de leur statut de Roi et Reine et pour s'y incruster afin d'y régner d'une main de maître avec son tendre chéri. Bref, il se faisait des films quoi, mais c'est une chose qu'il n'avouera jamais. Puis cette adorable copine qui le trouvait presque à son goût, elle avait de la chance qu'il aimait ce genre de compliments. « Merci ! J'me disais bien que j'avais ce truc que les autres n'ont pas » rit-il, en terminant avec surprise sa coupe. Il se redressa, chercha son serveur et l'informa avec un simple geste de la main qu'il fallait qu'il revienne travailler. Ces serveurs .. « Absolument pas Baby, la Quincy est une maison de tarés donc évidemment comparés à eux tu peux paraître plus sage. Regarde, mon gars a réussi à se dégoter un lion comme animal de compagnie, si c'est pas du taré tout craché ça ! » confessa-t-il en donnant un coup de coude complice à sa camarade. Il fallut qu'elle lui prenne la température par la suite, ou enfin mimer le geste, afin de s'assurer qu'il ne perdait pas la boule. Nan, Eugene était parfaitement sain et savait reconnaître les rares qualités chez une personne autre que lui ! Tout simplement. Tout comme il pourrait dire que Chrissy est le genre de rayon de soleil que chacun attendait avec impatience, mais il se retint, il avait une réputation de salaud à tenir. Et pourtant, quand elle s'entreprit à lui parler de ses quelques ressentis niveau garçons, il eut un peu de peine pour elle. Les Winthrops étaient de bad guys oui, un trait qui avait particulièrement plu Eugene quand il avait passé la nuit avec l'un d'entre eux, mais à côté de ça, c'était creux comme une huitre. Là, il se devait de la rassurer comme un vrai ami, sans penser à ce qu'on pourrait penser de lui. De là il pivota vers elle, lui prit sa main et vint la mettre très solennellement au creux des siennes. « Mlle Chrissy Rosebury, vous n'avez rien d'une folle accomplie, je dirai même que vous êtes ce théâtre ambulant qu'on attend pendant des heures car tu as ce fabuleux don de nous mettre à l'aise, de nous faire rire et oublier nos problèmes. Tu es originale et c'est pour ça que j'aime traîner avec toi. Alors les mecs qui ne voient pas ça, c'est eux qui perdent quelque chose, et pas toi » la rassura-t-il, en y mettant toutes les bonnes intentions du monde, adoptant sa voix pour qu'elle ne soit plus aussi nasillarde et moqueuse mais bel et bien réconfortante et chaleureuse. Une voix que seule la bella pouvait témoigner car justement, elle arrivait à faire sortir ces bonnes choses de lui. « Enfin, tu perds juste une extra partie de jambe en l'air »conclut-il, accueillant avec plaisir le serveur qui vint déposer de nouveau des verres à côtés d'eux.
(Invité)