Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the room ◊ konrad. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

let's go to the room ◊ konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. - Page 2 Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Faut croire qu'un bon retour aux sources peut amener beaucoup de changement. Elle le trouvait trop salop avec les filles et pourtant elle se laissait avoir à chaque fois en tombant dans ses bras pour finir dans le même lit. Faut dire qu'il est attirant alors qui ne craquerait pas face à sa belle gueule ? « Je suis toujours la même tu sais » en réalité, elle est même devenue pire, voulant détruire une famille qu'elle aurait dû avoir, passant du temps avec les mecs, enfin son quotidien habituel qu'elle a repris depuis qu'elle a déposé ses valises à Cambridge en janvier. « J'devais passer la soirée avec César... Mais au final, ça te dis si je t'offre un verre ? » demanda la brunette avant de quitter son piédestal et de poser ses deux pieds sur le sol « Et je n'accepterais pas de non comme réponse » faut dire qu'elle savait ce qu'elle voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  let's go to the room. †

Mead Elle me disait qu'elle était resté la même, oui je sais, je parlais de la voir différemment sous mon angle Oui je sais. je gardais mon sourire, laissant ces pensées défiler dans ma tête mais ne les évoquant pas par la parole. Savoir que j'allais passer la soirée avec elle à la place de son mec me ravissait légèrement beaucoup, je pouvais pas refuser qu'elle me paye un verre J'allais pas dire non tu sais. je quittais la fenêtre pour me rendre dans la salle de bain, me coiffer Il est où l'homme de ta vie ? lui demandais-je sarcastique, cétait tout moi ça et même si j'avais changé sur certains points, celui là était toujours là et le sera toujours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. - Page 2 Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Beaucoup de choses pouvaient se passer en un an et même si elle est partie avec sa soeur, elle ne cherchait pas vraiment ce qu'il s'était passé dans la vie de Konrad. Faut dire, ce n'est pas comme si ils étaient proches par le passé. Il était juste un coup d'un soir, enfin de plusieurs soirs comme elle l'était pour lui. De toute façon, elle s'est toujours refusé de penser plus, elle a toujours eu cette barrière avec les hommes et lui le premier. Après tout, on ne change pas un mec d'un claquement de doigt. « De toute façon, tu aurais dis non, j'aurais fais faire venir la bouteille jusqu'à toi. » Déterminé, l'envie de rester en sa présence. Attrapant mon téléphone, j'ai profité de cette absence pour lui dire que je venais d'avoir un contre-temps. Mon message envoyé, je me suis avancé jusqu'à la salle de bain pour passer ma tête contre l'ouverture de la porte « L'homme de ma vie ? Je ne vois pas de quoi tu parle » dit-elle en étant faussement choqué par ses propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  let's go to the room. †

Mead J'avais changé, elle non et justement il ne fallait pas que ça change, je m'intéressais à elle pour ce qu'elle était, alors qu'avant ce n'était que pour son cul, tant mieux que ça soit différent maintenant de mon point de vue, je réalise beaucoup plus de choses alors qu'avant, elles m'auraient apporter vraiment peu. Elle voulait m'inviter à boire un verre, elle aurait du passer la soirée avec son mec mais au final, c'était avec moi qu'elle passait la soirée, j'en sortais bénéficiant au final J'en doute pas une seule seconde. lui dis-je avant de me rendre dans la salle de bain pour m'occuper de mes cheveux, certes ils étaient propres, mais fallait que je les coiffe, il était temps de me reprendre en main, tout comme continuer à jouer de mon sarcasme en la taquinant. S, si un stupide bleu avec qui du aurait du passer la soirée, mais comme je suis mieux que lui, la soirée tu la passe avec moi. répondais-je alors que je ne l'avais même pas vu venir se glisser dans le pas de la porte de la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. - Page 2 Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Annulant tout ses plans, elle aurait d'autres chances de le voir plus tard, après tout ils partagent la même chambre alors elle le retrouverait en rentrant. De toute façon, elle veut elle aussi profiter du spring break. C'es vrai, être avec son petit ami c'est génial, elle a l'impression d'être spéciale et de compter pour un mec, alors qu'elle a toujours eu l'habitude d'être une fille de passage même si elle joue au même jeu de son coté. D'ailleurs, le retrouvant dans la salle de bain, elle n'a pas pu s'empêcher d'entrer dans son jeu. Au moins, il n'avait pas tout changer de sa personne, c'était bon à savoir et surtout trop beau pour être vrai « J'ai peut-être un gros soucis avec Eliot, mais il n'est pas comme eux... Il me rend spéciale » avoua-t-elle en se posant contre le mur avant de poser son regard sur Konrad qui terminait de se coiffer « Oh ! Et en quoi tu es mieux que lui ? » demanda la brunette en laissant affiché un sourire au coin de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mearad † let's go to the room.

J'étais pas là pour déprimer, c'est le Spring Break merde, Punta Cana, c'est pas rien, autant de pas se prendre la tête et profiter. C'est vrai qu'on s'est rapprocher depuis son retour, je la trouve intéressante pas que pour son physique et je crois capter que c'est le cas aussi pour moi, j'en profite en me rendant dans la salle de bain après avoir accepter de prendre un verre avec elle, finir de me coiffer et je ne la vois même pas se glisser dans le pas de la porte de la salle de bain. Un bleu reste un bleu ma belle. je sais de quoi je parle, j'ai eu ma propre expérience avec un bleu, Andy McDougall, mon ancien meilleur pote, maintenant meilleur ennemi je crois, c'est lui qui m'a fait détesté les bleus, ce qu'il est devenu. Je voyais son petit sourire en coin de lèvres, ça me faisait aussi sourire alors que j'avais presque fini de me coiffer En quoi je suis mieux que lui ? j'arrêtais un instant pour tourner ma tête vers elle Je suis Konrad Sheffield Meadow, ça suffit largement. je lâchais un petit rire égocentrique, j'avais changé, elle l'avait remarqué, mais j'avais aussi garder ce qui fait de moi Konrad Sheffield et ça aussi elle le remarque, et ça semble ne pas lui déplaire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)