Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the room ◊ konrad.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

let's go to the room ◊ konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21h30.
Lieu : la chambre de Konrad.
Contexte : Meadow remonte dans sa chambre, mais sans savoir pourquoi, c'est dans celle de Konrad qu'elle se retrouve.
Participants : C. Konrad Sheffield

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Ce soir, soirée libre pour la brunette. Elle venait de quitter la table en quittant celui qui partage sa chambre et sa vie depuis peu. Elle voulait juste retourner dans la chambre et prendre une bonne douche avant de le retrouver plus tard ou alors elle irait à la plage avant de se rendre en soirée. Oui, Meadow voulait en profiter u maximum et copain ou pas, elle ne compte pas rester dans son coin ou encore accroché à son cou. Non, la jolie jeune femme n'était pas ainsi, réclament haut et fort son indépendance qu'elle ne souhaite pas perdre. Le spring break avait plutôt bien commencé pour elle et elle avait hâte d'en découvrir plus sur cette destination de rêve ou alcool et fête est le seul mot d'ordre. Arrivant dans le couloir des chambres, c'est son téléphone à la main qu'elle entra dans celle qu'elle pensait être la sienne avant de relever la tête et de tomber nez-à-nez sur un mec qu'elle connaissait que trop bien. Celui que tout le monde connait pour sa petite réputation du grand connard, enfin c'est ce qu'elle pensait de lui jusqu'à ce qu'elle revienne à Harvard et le croise de nouveau « J'crois que je me suis trompé » le regardant de haut en bas, c'était comme une seconde nature chez elle et puis le voir torse nu, pourquoi ne pas regarder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  let's go to the room. †

Mead Un pétard, encore un et ouais, je ne les compte déjà plus alors que ça ne fait que trois jours que nous sommes là. Je suis à la fenêtre, une vue sur l'extérieur et je recrache la fuméee sur cette fin de joint, écrasant le mégot dans le cendrier prêt de la fenêtre, refermant la fenêtre, me voilà à aller prendre une douche, j'en avais bien besoin oui, Grace avait eu raison hier, fallait que je fasse quelque chose sur mon physique alors je sautais dans la douche, histoire d'enlever toute cette crasse de clochard que j'ai accumulé durant ces deux mois de dépression. Sortant de la douche, je passais une serviette autour du cou puis me calant devant le miroir, je crois que me raser allait me faire le plus grand bien et en effet, j'avais un sourire satisfait, en retrouvant cette tête de beau gosse, j'enfilais un boxer et mon short de bain et au même moment où je sortais de la salle de bain, j'entendais la porte de ma chambre s'ouvrir, et j'alais le droit de tomber nez à nez avec Meadow. Je crois aussi que tu t'es trompée. j'avais un petit sourire aux lèvres en la regardant, avant juste être avec elle pour ses fesses, depuis son retour en janvier, et depuis cet phase de changement chez moi, je ne la regarde plus pour ses fesses, je la regarde pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage et avant jamais je ne l'aurais regardé comme ça.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Bête, c'est un peu comme ça qu'elle se sent lorsqu'elle entre dans la chambre du beau brun. Ouais, comment on peut se tromper alors qu'elle n'a même pas un gramme d'alcool dans le sang ? Ou du moins encore. « Vu que je suis là, autant rester » dit-elle en haussant les épaules avant de se rendre à la fenêtre et de s'asseoir sur le rebord pour sortir une cigarette de son paquet. Faut dire que fumer l'a rend plus facile à vivre, c'est un besoin qu'elle ne peut pas se passer et pour le coup, elle ne s'est même pas posé la question si il doit sortir, voir quelqu'un ou même si sa présence peut le déranger. Sans gène, elle a toujours été ainsi et faut croire qu'on ne lui a jamais rien dit dessus. « T'as rien de prévu j'espère » demande la brunette à Konrad avant de recracher la fumée vers l'extérieur. Sûr d'elle, c'est l'image qu'elle donne au autres. « T'en veux ? » dit-elle en lui montrant sa clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mead Je ne pensais pas me retrouver nez à nez avec Meadow, autant dire qu'elle venait de faire son effet de surprise, elle et moi ça date de l'année dernière, jamais sortis ensemble non, enfin si mais disons qu'on peut se considérés comme ex-sexfriends, à cette époque où j'étais le roi des connards sur le campus, à l'époque où je me foutais de tout, où je profitais de tout, à l'époque je profitais de son cul, juste ça comptait, on couchaient ensemble et après chacun faisait sa vie pour se retrouver ensuite et recommencer des parties de jambes en l'air mais comme on dit le passé c'est le passé. Maintenant, je la vois différemment, vraiment différemment, elle est là, elle vient juste d'entrer et je la voix telle qu'elle est, ce qu'elle dégage, une fille attirante qui ne me laisse pas indifférent et pas que pour son physique, enfin bref. Autant rester. lui confirmais-je alors que que je la voyais se rendre près de la fenêtre pour fumer une clope, j'en profitais pour enfiler un marcel et la rejoindre Rien de prévu non. un petit sourire aux lèvres venant m'adosser au rebord de la fenêtre alors qu'elle me tendait sa clope Si tu proposes. je prenais la clope entre mes doigts pour tirer dessus et recracher la fumée à l'extérieur Bon alors, quoi de neuf ? lui demandais-je lui rendant sa clope après avoir tirer une deuxième fois dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Rester, c'est ce qu'elle a décidé de faire avant de se rendre au rebord de la fenêtre pour allume sa clope. Un besoin vitale pour la brunette qui utilise ce genre de choses depuis plusieurs années maintenant et qui n'arrive toujours pas à s'en passer même si sa santé peut en prendre un coup. En réalité, elle en a rien faire, aimant vivre dangereusement, profiter de chaque occasion pour s'amuser. L'entendant dire qu'il n'avait rien de prévu, Mead souriait. Elle allait pouvoir passer un peu de temps avec lui et faut dire que parler comme ça, c'était une grande première entre eux. L'année dernière, ils se tournaient autour, se cherchaient avant de finir dans le même lit et de se quitter pour retrouver leur semblant de vie, mais de remettre ça rapidement. Leur relation a toujours été basé sur le sexe jusqu'à ce qu'elle quitte Harvard et ne revienne... Tout à changé depuis ou du moins c'est la sensation qu'elle a en croisant son regard. « Tu me surprends, t'es pas avec une de tes princesses ? » dit-elle en lui passant la clope avant de se coller contre le mur de la fenêtre pour s'appuyer quelque part. « Quoi de neuf ? Le spring break Koko » dit-elle en reprenant sa clope pour tirer à son tour dessus et recracher la fumée vers l'extérieur. « J'ai rencontré un mec il y a peu. Tu crois qu'une personne peut arrêter ses petites aventures d'un soir du jour au lendemain ? » demanda la brunette. Faut dire qu'elle a bien du mal à rester sage, c'est un peu sa façon de vivre et tout changer du jour au lendemain, faut vraiment le vouloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:

Mead Ça ne me gênais vraiment pas si Meadow restait, bien au contraire, ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu. Elle était revenu en Janvier et dès lors je savais que ça changerait car quand je la regardais tout comme je la regarde maintenant, je ne vois plus son cul parfait dans ma tête, je la vois elle toute entière, je vois ce qu'elle dégage et je sais que entre nous ça a changé, notre relation sexuellement amicale, n'a plus lieu d'être, c'est autre chose maintenant. Elle s'est mise à la fenêtre pour fumer, je l'ai rejoint après avoir enfiler un marcel puis je crois que c’est la première fois qu'on s’échange des paroles sans finir sous les draps, une première Oulà non, j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment. mes princesses, c'est vrai qu'elle a tellement été habituée à me voir à part elle, avec tellement d'autres filles assumant le même rôle qu'elle, une conquête, que c'était même logique qu'elle me pose cette question. Elle me filait sa clope, j'allais pas refuser, je tirais une première latte en prenant de ses nouvelles et c'est vrai que c'était un peu con, on étaient au Spring Break, ça suffisait amplement comme réponse C'est vrai, quel con. je lâchais un petit rire avant de lui rendre sa clope et de réfléchir à la question qu'elle venait de me poser. Si la personne en vaut vraiment la peine, je crois que ouais, on peut arrêter. et là, je me disais peut-être qu'il me fallait aussi cette personne pour que j'arrête mes coups d'un soirs, qu'il me fallait une personne qui arriverait à me calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Si Mead n'était pas si bien assise, elle aurait pu se retrouver le cul en l'air en tombant sur le sol lorsqu'elle a écouté ses propos. Lui ? Pas envie de ça en ce moment ? Mais qu'avez-vous fait à Konrad ? Celui que tout le monde connait ? « Une chance que je sois bien assise » dit-elle en souriant. Juger, ce n'est pas son genre, mais quand on a passé un bon paquet de temps dans le même lit avec ce mec qui au final ne vous a jamais traité autrement qu'un plan cul, on reste sans voix lorsque qu'on entend le contraire. « Konrad, pas envie d'une partie de jambes en l'air ? Tu veux me tuer non ? » Il faut croire qu'il y a une grande première à tout non ? L'écoutant, Mead ne disait jamais non pour des conseils et même si Konrad n'est pas l'exemple par excellence, elle aimait cette conversation. Première grande conversation entre eux, alors que demandez de plus ? « Tu sais... J'suis bien avec lui. Ça fait pas longtemps, mais c'est le spring break, j'ai tellement envie d'en profiter que j'ai l'impression de me "retenir" » donner fidélité, elle ne connait pas vraiment ce mot et il y a tellement de tentation à Punta Cana que c'est tellement dur de ne pas se laisser aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mead C'est vrai que ça pouvait lui faire bizarre, moi ne pas être entouré de filles, de mes princesses comme elle aime toujours le dire, et ça me faisait tirer un petit sourire Une chance ouais. elle tellement habitué à ce que je la traite comme une simple conquête, un plan cul régulier, ça faisait bizarre de lui parler sans avoir cette envie d'elle, oui j'avais pas envie d'elle, qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi, cette fille est juste plus qu'attirante et j'ai toujours adoré les brunes, enfin bref, une genre de nouveauté de parler avec elle simplement, et quelque part être là avec elle, juste nous deux et juste parler, j'aimais ça. Je sais que c'est dur à croire que pour une fois je ne veux pas fourrer ma tête entre des cuisses. je riais légèrement avant de l'entendre me parler de son mec, quelque part, ça me faisait chier, oui avant j'aurais pu m'en foutre, coucher avec une fille en couple, c'était même ce que je préférais car je foutais mon grain de sel, je m'amusais mais maintenant, à croire que certains de mes principes ont changés et maintenant qu'elle m'intéresse pour ce qu'elle est et non son cul, ça me fait chier mais je resterais silencieux sur le sujet. Tu sais, je suis pas la bonne personne pour parler de ça, je suis pas un exemple on va dire mais bon si t'as l'impression de te "retenir", lâche toi avec les conséquences qui peuvent suivre derrière. j'avais un faible sourire, tromper ou rester fidèle, telle est la question

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go to the beach.
let's go to the room ◊ konrad. Tumblr_n21uyoMMmF1qe9kvao4_r2_250Mead n'a pas pu s'empêcher de rire en l'entendant dire que c'était dur à croire. En effet, la brune n'a pas cette habitude avec lui de parler ou alors de ne pas le voir avec une autre fille qui satisferait ses besoins. Non, c'était différent et dans le fond elle pouvait le ressentir. Ressentir cette différence et cette attirance. Oui, elle ne peut pas le nier, tout est tellement étrange dans sa vie depuis son retour de Grèce qu'elle a du mal à faire la part des choses et enchaîne sans s'arrêter. « C'est vrai que ça fait bizarre, mais j'aime bien le mec que je vois en face de moi » Elle a toujours été franche et ne passe jamais par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense. Faut dire qu'elle a un sale caractère, mais avec le temps on s'y fait rapidement. D'ailleurs, Mead n'hésitait pas à lui demander conseil. Des conseils au seul mec qui ne reste jamais seul et avec la même fille bien longtemps. « Je sais que tu n'es pas l'exemple par excellence, mais j'sais pas. Un avis différent peut toujours servir. Je verrais bien comment ça va avancer » terminant sa clope, elle écrasa le mégot dans le cendrier avant de se redresser « Tu me diras, j'suis pas du genre sage bien longtemps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mead C'est vrai que je reste un connard, mais je suis plus du tout le même connard qu'avant, cette époque à laquelle Meadow et moi on étaient plans culs et qu'elle rit à ce que j'ai pu dire était tout à fait normal, c'était dur à croire que je n'ai pas envie de sauter tout ce qui bouge, les choses changent après tout, tout comme moi. La même pour moi, ça fait du bien de te voir différemment. elle n'a jamais tournée autour du pot, sa franchise est aussi vraie que la mienne, presque un caractère similaire bien que le mien puisse être plus connard mais je suis sûre qu'elle aussi si elle le veut peut devenir une peste. La voilà à vouloir de mon conseil, pourtant je ne suis pas vraiment le mec de la situation, la fidélité ne me connait pas, enfin presque pas, quelques filles en ont eu le droit, elle en valaient juste la peine Ouais, seul toi peut savoir. qu'est-ce que ça me fait chier de la savoir en couple, mais j'en ai finis de casser des couples Ah ça non, pas longtemps du tout. lui répondais-je fixant l'extérieur avec un sourire aux lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)