Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HOLLERY + you know i'd do anything for ya

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I'd jump in front of a train for ya
w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
Ça me faisait vraiment bizarre qu’Avery me remercie de ne pas être partie. J’veux dire… okay, il m’avait fait beaucoup de peine et même si je lui en voulais de ne pas m’avoir tout raconté dès le début, je ne pouvais pas lui tourner le dos comme ça. J’avais des sentiments pour lui, et j’étais beaucoup trop mal depuis qu’il m’avait quitté pour l’envoyer bouler alors qu’il venait me dire la vérité. Si, t'aurais pu partir mais tu l'as pas fait. Je le regardais prendre ma main en serrant mes doigts entre les siens sans rien rajouter. Si, juste le fait que j’étais prête à n’importe quoi pour lui. Il restait en plus de tout ça mon meilleur ami, et il était trop important pour que je le regarde se mettre dans des situations délicates. Ouais mais fait attention. J'ai pas envie qu'il t'arrives quoi que ce soit et encore moins à cause des problèmes de ma famille. Je souris un peu et j’hochais la tête, déposant un baiser sur son menton, « « Oui oui t’inquiète.. » » C’est drôle : il voulait pas qu’il m’arrive quelque chose et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Tu me promets que tu feras gaffe ? Je souris à nouveau, « « J’vais faire gaffe, t’en fais pas j’te dis.. » » Je passais ma main libre dans sa nuque et j’attrapais ses lèvres tout doucement, « « Bon… assez parlés », » murmurais-je contre ses lèvres avant de reprendre mes baisers, de plus en plus fougueusement.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Oui oui t’inquiète.. Ca me stresse tellement que j'ai envie qu'elle me promette qu'elle fera attention et qu'elle changera de trottoirs dès qu'elle croise un type bizarre. J’vais faire gaffe, t’en fais pas j’te dis.. C'est mon côté protecteur qui ressort mais je peux rien y faire. J'ai pas envie de la perdre c'est tout. Elle vint m'embrasser, baiser que je rendis tout aussi fougueusement qu'elle. Bon… assez parlés. murmura t-elle contre mes lèvres. Je lui souris l'embrassant encore et toujours. Doucement je la poussa sur le lit pour qu'elle s'allonge dessus. Je me déplaça de sorte à me retrouver au dessus d'elle continuant nos échanges de baisers tout aussi bons les uns que les autres. Et t'avises pas à nous faire tomber cette fois. dis-je entre deux baisers. Et oui elle a réussi à nous faire tomber du lit la dernière fois. Elle est trop forte cette fille. Je captura les brettelles de son soutien gorge entre mes doigts et les glissa une par une le long de ses épaules.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Il était inquiet pour moi, il voulait que je fasse attention… ouais, ça je l’avais compris. Et je lui avais promis que je ne ferais rien de stupide et je ne brisais jamais mes promesses. Même si j’étais une tête brûlée, j’avais bien conscience que notre rupture d’il y a deux semaines visait à me protéger et je ne voulais pas qu’il regrette de m’avoir parlé. En attendant, je voulais juste le retrouver comme il se devait. Je me laissais faire alors qu’il me poussais pour que je me rallonge sur le lit, continuant de l’embrasser encore et encore. Et t'avises pas à nous faire tomber cette fois. Je le regardais en haussant les sourcils, « Je nous fait tomber si j’en ai envie, okay ? » Je ris un peu et je l’embrassais une nouvelle fois, repliant les bras pour l’aider à défaire les bretelles de mon soutien gorge. Je glissais mes doigts dans ses cheveux alors que les baisers s’enchainaient et je souris contre celles-ci, murmurant,« T’as encore les cheveux trempés.. » Je me redressais un peu pour déposer des baisers dans son cou, remontant près de son oreille que je titillais doucement avec mes lèvres.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Je nous fait tomber si j’en ai envie, okay ? Je ris doucement décalant nos deux visages pour voir le sien. Je passa une main dans ses cheveux en mettant une de ses meches derrière son visage. Elle est belle et je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour dormir dans le même lit qu'elle sans vouloir l'embrasser à l'époque où nous étions de simples meilleurs amis. Y a certaines choses que je ne comprendrais jamais. Enfin bref. T’as encore les cheveux trempés.. Je souris. En effet je peux sentir qu'ils sont encore mouillés.. du moins qu'ils sont encore froid à cause de l'eau de la mer. Ca seche pas en cinq minutes malheureusement. Je lacha un petit soupir en sentant ses lèvres se déposer à de nombreuses reprises sur mon cou. J'en profita pour glisser mes mains habiles derrière son dos et ainsi dégrafer son soutien gorge. Je confirme c'est bien mieux qu'un match de basket. Je repris nos échanges de baisers, savourant chacun d'eux.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
C’était dingue à quel point en un rien, j’avais eu envie de lui. Bon, c’est clair qu’il ne suffisait pas grand chose pour qu’il me fasse envie et c’était dingue parce que y’a quelques mois, y’avait aucune ambiguïté entre lui et moi. Les choses avaient évoluées à une vitesse folle et parfois, quand j’y repensais, ça me faisait vraiment bizarre. On était là, dans ma chambre, au Spring Break à s’embrasser encore et encore alors qu’on se déshabiller. Je confirme c'est bien mieux qu'un match de basket. Je souris en coin et j’hochais la tête, le laissant m’embrasser. Oh oui, ça avait été bien mieux qu’un match de basket, et au moins ça nous avait occupé assez pour qu’une fois finis, on s’endorme très, très rapidement. Avant de m’endormir, j’avais fait le point sur la situation. Ce matin, je m’étais levée avec cette boule au ventre parce que je pensais l’avoir perdu et ce soir, il m’avait avoué que ça n’était pas le cas. Est-ce que j’étais heureuse, malgré qu’on doive jouer les ninjas quelque temps ? Oui.

Fiiiiin HOLLERY + you know i'd do anything for ya - Page 7 3850463188
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)