I'd jump in front of a train for ya
w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
C’est vrai que j’étais un peu en colère contre Avery. Même s’il avait fait ça pour me protéger, il m’avait quand même fait sacrément du mal. S’il m’avait expliqué dès le début, j’aurais pu comprendre. Et je me serais dit que c’était temporaire. Au lieu de ça je doutais de ses sentiments et je faisais des choses stupides comme laisser Joshua m’embrasser deux jours plus tôt. J’savais même pas si j’devais lui dire. Après tout c’était qu’un baiser, et j’ m’en fichais de Josh. Je demandais alors à Avery si les mecs étaient dans le coin. J'en ai aucune idée. Mais dans l'doute j'prefere qu'on reste éloigné. Je me pinçais la lèvre et j’hochais la tête. Donc on va devoir rester tout le reste du Spring Break chacun de notre côté ? Géééééénial. Un ami de ma soeur donne la moitié de la somme et le reste on se démerde avec Briony. On a déjà réussi à avoir une bonne partie avec l'héritage, la vente de son appart et de ma voiture. Par contre le reste .. Je fronçais les sourcils, le reste quoi ? Tu sais le club de street fight club ? Eh ben y a une petite dérivé où cette fois on se bat mais pour gagner de l'argent. J’ouvrais la bouche de surprise, « Quoi ?! », criais-je avant de poser ma main sur ma bouche. Oups. « Quoi ? », répétais-je à voix basse. « Te battre ? Mais t’es malade ou quoi ? Les gens là dedans sont tarés, y pourrait t’arriver n’importe quoi Av ! » Alors là, ça me faisait flipper. « Il vous rester combien à payer ? » J’pouvais malheureusement pas trop les aider. « Attends si t’as vendu ta voiture, Briony son appart’, si vous allez donner votre héritage.. il vous restera plus rien.. » J’étais dépitée. Franchement, je ne m’attendais pas à tout ça.[/color]
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.