Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Klaus) Sport befreit den Geist - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Klaus) Sport befreit den Geist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene se mit à s'esclaffer lorsque Klaus évoquait leur épisode d'un soir. Il n'avait même pas eu besoin de pousser sur le bouton que le garçon se lançait tout seul. Mais le passé appartenait au passé de toute manière, et comme ils le disaient, ils étaient chacun en couple. Mais après ouais .. Que demander de mieux ? Eh bien il y en avait des choses que Gégène demanderait. Pour commencer, de pouvoir être munis de pass VIP pour à peu près toutes les soirées qu'il convoitait, avoir une limousine a disposition ainsi qu'un chauffeur, pouvoir quitter la Matehr House et s'installer dans un grand appart' qui servirait pour faire des tas de fêtes et organiser des meetings secrets qui resteraient secrets. Clair qu'en fraternité on avait du mal à trouver un peu d'espace vraiment personnel et inviolable. Bref, y'en avait des trucs qu'il demanderait ! Après avoir sorti un simple « Y'a rien de mieux qu'un cornet et ses deux boules » avec un sourire des plus taquins, il se mit à courir avec son pote le long de la levée. Soucieux de son image, il fallait qu'il court avec classe notre jeune allemand, alors il prit son temps, es espérant qu'il susciterait l'envie de ces quelques personnes à c^té de qui il passait. Evidemment il arriva après Klaus mais il s'en sortait bien pour un garçon qui venait de bouffer une glace. Bon, et la suite maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait reparlé de cette soirée où on a couché ensemble, une première avec un mec pour ma part et cela restera l'unique fois puisque désormais je suis plus qu'hétérosexuel et très amoureux de ma petite blonde irlandaise rien qu'à moi. Malgré tout, on étaient restés amis avec Eugène et on avaient décidés que je le coacherait. Alors je lui proposa de faire une petite course sauf que monsieur s'était ramené avec une glace, ce qui n'allait pas être pratique pour gagner la course. Alors comme prévu, je gagna la course et il me demanda comme si de rien n'était quelle était la suite. Décidément, le sport n'était pas le truc d'Eugène alors je lui proposa autre chose en lui répondant.

Bon vu que le sport, c'est pas ta tasse de thé, je te propose comme tu as perdu de me payer un verre et si possible une pinte de bière allemande, cela te va comme deal ?

Je lui souria, persuadé qu'il allait accepter ce deal plutô que le sport.

(Invité)