Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Klaus) Sport befreit den Geist
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Klaus) Sport befreit den Geist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 7h
Lieu : La plaaaage !
Contexte : Klaus et Eugene font un footing !
Participants :Klaus L. Hoffman & Eugene T. Venteiheimer

Qui a dit qu'Eugene ne traînait qu'avec des filles ? Cette information était des plus erronées, et il n'aurait de cesse de le dire. Okay, il appréciait beaucoup la compagnie des demoiselles, car ils partagent pas mal d'intérêts avec elle, comme les galas, les potins, la vie des stars et les garçons. Mais il n'en restait pas moins que notre bel allemand était aussi un garçon très appréciés par d'autres garçons. Il y en avait peu, certes, car il se faisait une joie de se faire l'ennemi de chaque mâle qu'il pouvait rencontrer, mais il y en avait. Tenez, ce matin Eugene avait rendez-vous avec Klaus, petit footing entre hommes, voilà de quoi mettre à termes à toutes ces rumeurs. Soit dit en passant, heureusement qu'aucune personne n'était au courant de l'origine de leur relation amicale, sinan, ça viendrait casser toute la rhétorique du jeune Venteiheimer ! Avant le début des activités, à savoir aller nager avec des stupides saumons géants, ils avaient convenu qu'une séance footing ne leur ferait pas de mal. Quelle idée ! Eugene avait abandonné le sport depuis des lustres maintenant ! Klaus avait beau essayé de le stimuler au mieux, c'était assez catastrophique. Enfin bon, ça n'empêchait en rien que chacune de leurs séances de sport étaient un vrai régale en matière de fous rires.

Apprêté pour l'occasion (donc un jogging, un débardeur et une bouteille d'eau dans sa poche), Eugene se rendit au lieu de rendez-vous. Personne, pas grave, Eugene allait prendre son mal en patience en se remémorant les personnes à qui il alalit pouvoir se vanter d'avoir fait du sport. Mais c'était sans compter ce stand de glaces ouvert juste à quelques pas de lui. Le petit déjeuner n'était qu'à 8h, soit dans 1h, et il avait déjà faim notre ami. Il maudit le Ciel et se résigna à s'acheter une boule vanille. Ca ferait pas trop gourmand comme ça. Et avec un peu de chances, il l'aurait fini avant l'arrivée de Klaus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'avais prévu une petite matinée de bonne heure car le soleil ne tapait pas trop avec Eugène, un Allemand rencontré dans des conditions de soirées très alcoolisées et avec qui j'ai eu ma première fois avec un homme mais depuis on est devenus d'excellents potes. Alors je partis au lieu de rendez vous que j'avais fixé à mon pote afin de commencer la séance de sport matinale. Alors une fois arrivé, je le vis arriver en même temps que moi et je le salua en le taquinant.

Salut mon pote, prêt pour la séance de torture mec ? Allez fais pas la tête, faire du sport de bon matin fait du bien mais avant il faut s'aéchauffer, je tien pas à ce que tu blesses mon chou.

Je lui souria car je savais qu'Eugène était pas très chaud pour une session de sport de si bon matin mais je savais aussi que cela nous ferait du bien à tous les deux et puis cela faisait un moment qu'on s'étaient pas revus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délicieuse cette petite boule vanille, dès 7h du matin, c'était pile ce qu'il fallait au garçon pour se rafraîchir sous ce ciel d'aplomb. La chaleur était automatiquement présente dans ce coin du monde, c'était agréable et sacrément chiant à la fois. Fallait toujours penser à une image dégueulasse pour être pris sacré coup d'effroi pour calmer un peu toute la température du corps du petit allemand. Contre le poteau, les yeux fourrés sur sa glace, ce fut la voix de son pote allemand qui vint le tirer de ses rêveries. « Eh toi ! » salua Eugene en allant lui claquer la bise, prenant soin de ne pas renverser sa glace sur les fringues de son congénère germanophone. Enfin, Gégène ne parlait pas allemand mais employons quand même ce mot, voulez-vous ? « Ouaip, prêt, faut travailler mes petits pectoraux pour qu'il soit parfait lorsque j'enlèverai le haut pour, non pas baiser, mais me baigner avec les gros poissons cet aprèm. mais d'abord j'me fais plaisir, faut toujours se motiver » ironisa-t-il, en tendant sa glace à son camarade, si jamais l'envie lui prenait de vouloir tremper ses lèvres dans quelque chose de frais. « Ouais, on va s'échauffer, faudrait pas que je me froisse un tendon, même si je doute pas que tu serai carrément disposé à me ramener sur ton dos hein ? » se marra-t-il, il aimait bien s'assurer que les personnes autour de lui seraient aux extras petits soins envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur la plage qui était le lieu du rendez vous avec Eugène, j'attendis un peu et je vis arriver mon pote avec une glace avant une séance de sport. Mais pourquoi j'avais voulu faire du sport avec lui, il s'empiffre de glace avant de se faire des abdos en or massif, il est grave ce mec mais je l'adore. On s'est connus dans des conditions comment dire très alcoolisées et depuis on est de bons potes avec notamment nos origines germaniques qui nous rapprochent. Alors il me fit savoir qu'il était prêt à travailler ses pectoraux pour les arborer sur la plage torse nu mais avec un glace dans le ventre avant, cela allait être compliqué pour les pectoraux. Aussi, je lui dit qu'il fallait s'échauffer et oh miracle il approuvait totalement car il est vrai qu'il serait dommage qu'il se fasse une entorse en plein SB. Alors je lui répondit en le taquinant un peu.

Yo mec, je vois cela que tu es prêt pour des pectoraux avec ta glace, tu as déjà chaud avant même de commencer ? Et c'est clair que ce serait dommage de te blesser au début du Spring Break.

Je lui souria pendant que je commençais à m'échauffer et lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nullement découragé pour deux sous, Eugene mangea sa glace alors que son pote se marrait. C'était commun, c'était un vrai extra-terrestre le Eugene avec ses principes, ses valeurs, ses films qu'il se faisait dans sa tête, mais il était si drôle qu'on ne lui disait rien. Alors que Klaus se mit à s'échauffer, l'allemand numéro un termina son cornet, et il soupira avant de sautiller sur place, tout en balançant ses bras de gauche à droite. Ouaip, il faisait tout ça en même tant le Gégène ! Il suivit oeil par oeil et mouvement par mouvement ce que faisait Klaus, tel un automate, mais qu'on ne vienne pas lui dire qu'il copiait, là il serait remonté ! Il ne copiait pas, il s'assurait que Klaus respectait les bons gestes, c'est tout. C'était différent quand même, voyons. Une dizaine de minutes plus tard, le garçon se redressa après avoir étiré ses jambes. « Tu préfères que je passe devant comme ça tu peux prendre du Gégène plein la vue ? » plaisanta ce dernier, afin de gagner quelques minutes avant de partir faire leur petite course matinale. S'il pouvait grappiller quelques minutes avant de vraiment travailler son corps, c'était pas de refus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugène me fera toujours rire car pendant que je me démène à m'étirer, lui me regarde en terminant de manger sa glace tranquillement. Mais je le connais depuis 4 ans donc ce n'est pas comme si plus rien ne m'étonnait de sa part. Puis il se releva après avoir fini sa glace et de m'avoir observé pendant que je faisais mes étirements en me demandant si je voulais qu'il passe devant moi pour que je prenne du Gégène plein les yeux car il est vrai qu'il fut ma première relation homosexuelle mais cela était bien avant de connaitre ma Siobhan chérie. Alors je lui répondit.

Haha vieux filou mais ce coup ci tu me mettras pas dans ton lit, je suis en couple avec une femme, c'est bête hein. Mais je sais que tu plaisantes hein vieux ? Mais si tu veux passer devant moi, fais toi plaisir hein.

Je me mis à rire au son de ses paroles car décidément il ne changera jamais celui là, toujours le premier à dire des bêtises mais j'appréciais Eugène pour sa façon d'être et puis deux allemands potes, cela est pas mal. Alors je lui souria tout en me préparant pour note petite course du matin avec le derrière d'Eugène sous le nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Gégène était un garçon très tendancieux, qui adorait plaire, ou essayer du moins, donc il était normal qu'il fasse de même avec Klaus. Mais à ceux qui pourraient croire qu'il s'agissait ici de séduction, qu'ils aillent se rhabiller. Ils avaient partagé une nuit y'a 4 ans, alors de là, tout était dit. C'était plus de l'humour à la Gégène qu'autre chose ces petites phrases tendancieuses. Néanmoins, il ne put s'empêcher de répondre. « Genre je t'y ai forcé » fit-il, en levant les yeux au ciel avant de se mettre à exploser de rire. Ces hétéros, toujours à porter le blâme sur les gays ! Sérieusement, Gégène avait une règle absolue: laisser le passé au passé, et Klaus inclus. Alors de là, il put enfin se virer de la tête une image vieille de 4 ans, et se concentra de nouveau sur leur séance de sport. « Bon beh je passe devant alors ! » prévint-il, en sautant sur place avant de se mettre à courir. Sûr qu'il avait déjà semé le Klaus ! La glace, ça donnait de la force, sisi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugène me demanda s'il m"avait forcé à coucher avec lui il y a 4 ans mais on étaient tous les deux sous le coup de l'alcool et je savais qu'il plaisantait car il se mit à éclater de rire en me posant la question. Depuis, j'étais en couple avec la femme la plus merveilleuse que j'ai connu et qui confirma que j'étais bel et bien hétérosexuel mais cela ne m'empêchait pas d'avoir des amis homosexuels comme Eugène. Puis il passa devant moi, se mit à sauter sur place avant de partir en premier. Mais je partis peu de temps après lui et j'arrivais quand même à sa hauteur en peu de temps, preuve qu'une glace ne donnait pas plus de force que rien dans le ventre avant. Alors je lui répondit en plaisantant.

Bien sur que tu ne m'as pas forcé il y a 4 ans et tu crois sérieusement que j'ai un dent contre les homosexuels, on serait pas amis sinon tu crois pas ? Et ta glace n'a pas servi à me doubler sur le long terme parce que j'ai beau être parti après toi, je suis à ton niveau maintenant, c'est bête hein ? Sinon quoi de neuf dans ta vie mon pote ?

Je lui souria et me mis à rire car il avait voulu partir avant moi pour au final qu'on soit au même niveau tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene s'amusait beaucoup à tourmenter son pote au sujet de cette fameuse nuit, clair c'était du passé ils n'allaient pas y revenir, mais rien que d'en reparler de manière aussi neutre c'était drôle. Surtout que Klaus épiloguait sur le sujet, de quoi donner envie à Gégène de mettre encore plus l'accent sur cette relation d'un soir. Mais il n'en fit rien,s e contentant de rigoler aux remarques de son ami. Klaus n'avait rien d'homophobe, et heureusement d'ailleurs, car ce serait Gégène qui se serait fait un plaisir d'ébruiter cette histoire, alors qu'aussi invraisemblable que cela puisse être, il n'avait jamais rie balancé à personne. Ou du moins sans donner le nom. « Mais elle t'emmerde ma glace ! Faut commencer petit à petit » grommela l'allemand, en feignant la bouderie. Mais Klaus avait bien su lui refaire parler bien vite, car déjà il lui demanda de raconter ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Une question à éviter absolument avec Sa Majesté Venteiheimer. « Huum, toujours avec Jack » répondit-il au tac au tac avant de se rendre compte que cette réponse était tout ce qu'il pouvait fournir. Gosh, ouais, Jack était tout ce qu'il avait de nouveau depuis près de 3 mois ! « C'est horrible dis comme ça, mais j'ai peur de m'installer dans la routine » confia l'allemand, en essayant de se concentrer aussi bien sur leur discussion que sur leur course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene aimait me taquiner sur cet épisode de ma vie où je suis devenu pour une soirée un homosexuel avec lui et où j'ai adoré, bien que je suis bel et bien hétérosexuel car j'aime Siobhan, la femme de ma vie depuis peu avant de me provoquer avec sa glace, ce dont je me doutais le connaissant un peu désormais. Puis je lui demandais s'il y avait du neuf dans sa vie, la question à ne pas poser à Eugène et que je viens de lui poser mais il me répondit qu'il était toujours avec Jack, alors je lui répondit.

Oh sa va, tu as bientôt fini la provocation avec ta glace mais saches que j'adore la glace quand je ne fais pas de sport. Et notre passé commun était sympa et cela nous a permis de devenir potes, prenons le comme cela hein. De plus, maintenant on est casés tous les deux donc que demander mieux pas vrai ? Bon on continue la séance de sport par un tour de piste à notre rythme cela te va ?

Notre petite course était finie et comme je l'avais pressenti, j'étais arrivé avant lui au mur en le touchant. Alors je lui souria.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)