Invité
est en ligne
Invité
Révélation
Julia après mes révélations m'annonça qu'elle voulait à tout prix faire en sorte que je me remette à nouveau avec cet homme, elle ne voulait pas être celle qui a brisé mon couple.
- Tu n'as pas brisé mon couple. Il battait de l'aile, je ne pouvais pas continuer avec lui alors que je recherchais une partie de moi. Toi, tu n'y es pour rien. Il me manque certes parfois, mais je ne veux pas être à nouveau avec lui avant d'être sur de qui je suis.
Puis elle me raconta un peu plus son histoire ce que je ne compris pas exactement, elle était mariée depuis 5 mois et elle l'avait perdue de vue. Il fallait que j'éclaire un peu cette histoire afin de tout savoir d'elle.
- Hum, je n'ai pas réellement compris lorsque vous vous êtes marié, vous ne viviez pas ensemble ? Comment vous avez fait pour vous perdre de vue ? J'aimerais bien moi aussi connaitre le grand amour et si tu veux m'aider, je ne dirai pas non, mais je veux d'abord rattrapais le temps que j'ai perdu avec toi avant de penser à l'avenir, si cela ne te dérange pas ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.