Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevelation (Julia & Jade) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

revelation (Julia & Jade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Julia après mes révélations m'annonça qu'elle voulait à tout prix faire en sorte que je me remette à nouveau avec cet homme, elle ne voulait pas être celle qui a brisé mon couple.

- Tu n'as pas brisé mon couple. Il battait de l'aile, je ne pouvais pas continuer avec lui alors que je recherchais une partie de moi. Toi, tu n'y es pour rien. Il me manque certes parfois, mais je ne veux pas être à nouveau avec lui avant d'être sur de qui je suis.

Puis elle me raconta un peu plus son histoire ce que je ne compris pas exactement, elle était mariée depuis 5 mois et elle l'avait perdue de vue. Il fallait que j'éclaire un peu cette histoire afin de tout savoir d'elle.

- Hum, je n'ai pas réellement compris lorsque vous vous êtes marié, vous ne viviez pas ensemble ? Comment vous avez fait pour vous perdre de vue ? J'aimerais bien moi aussi connaitre le grand amour et si tu veux m'aider, je ne dirai pas non, mais je veux d'abord rattrapais le temps que j'ai perdu avec toi avant de penser à l'avenir, si cela ne te dérange pas ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelle me fit savoir que son couple en France battait de l'aile à cause du fait que Jade ne savait pas trop qui elle était et qu'elle ne voulait retourner avec lui qu'une fois qu'elle saura qui elle est vraiment. Je la compris un peu, bien que je n'ai su que très récemment que j'ai été adoptée. Mais je fus rassurée de ne pas être celle qui a brisée son couple. Puis je la vis ne pas comprendre pour mon mariage alors je décida de lui réexpliquer.

Ah je suis rassurée alors de ne pas être celle qui a brisé ton couple et ne t'en fais pas, tu pourrais le retrouver ici un jour. Avec Alex, on est sortis ensemble il y a un an en Irlande en vacances puis chacun a repris sa vie de son côté et il y a peu au moment de la grippe, on s'est retrouvés à l'hôpital, j'étais en quarantaine et lui venait voir un ami. On s'est mis en ménage aussitôt ma sortie d'hôpital et il a demandé ma main à ce moment là. On s'est mariés juste avant le Spring Break à Paris en amoureux avec un seul prêtre pour témoin mais on compte refaire un mariage avec nos familles et nos amis les plus proches ici, ne t'en fais pas. Je suis persuadée que tu trouveras le grand amour aussi et j'aimerai que tu sois mon témoin car je reste persuadée au fond de moi que tu es cette jumelle dont on m'a séparée et que j'en avais pas connaissance avant, même si on va faire le test ADN si tu es partante ? Après tout, tu es ma famille désormais.

Je lui souria car je savais au fond de moi qu'elle était cette jumelle avec qui je n'avais pas grandie, trop de coïncidences faisait qu'elle ne pouvait l'être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Comme je venais de dire à Julia, mon couple battait de l'aile avant que je parte. Malencontreusement, il me manque encore tout les deux avions tant de projets avant cette rupture. Fondé une famille, le mariage après mes études. Ce que j'avais d'ailleurs fait, j'avais fini mes études, mais je ne pouvais plus envisager aussi loin étant donner que j'étais une femme qui se cherche encore.

- Je ne pense pas que je le retrouverais un jour ici. Il est tout aussi pauvre que moi et la seule condition de le retrouver, c'est que je rentre en France.

Puis elle me raconta son histoire avec son mari. Une magnifique histoire d'amour. Puis elle m'annonça qu'elle comptait faire un nouveau mariage ici à Harvard, et elle voulait que je sois son témoin. Je ne pouvais donc pas refuser, il était même hors de question que je refuse.

- Bien sur que je veux être ton témoin. Je serais la plus heureuse de partager cet instant avec ma jumelle même si tu as déjà fait un mariage en France. J'espère qu'il sera ici au-dessus de tes espérances. D'ailleurs, si tu veux, bien sur que si tu veux, je pourrai te créer ta robe de mariée. Je suis créatrice de vêtements et voilà, bien sur, c'est comme tu désires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelle me fit savoir que son couple battait de l'aile et qu'elle ne pensait pas le retrouver ici mais je pensais cela pour Alex et je l'ai retrouvé ici lors de cette grippe alors je n'étais pas très d'accord avec elle. Puis je lui raconta mon histoire d'amour qu'elle trouvait très belle et qu'elle acceptait avec plaisir d'être mon témoin. Après tout, elle était ma jumelle et elle comptait plus que tout pour moi avec Alex, ils sont les deux personnes les plus importantes de ma vie avec mes meilleures amies tel que Lavender, Norah ou Elsy entre autres. Enfin, elle me proposa de me faire une robe de mariée totalement sur mesure, c'était un cadeau inestimable à mes yeux. Alors je lui répondit.

Bien sur que tu peux le retrouver ici, regarde moi avec Alex, je ne pensais pas le revoir à Harvard et pourtant le destin a voulu nous remettre ensemble donc pour toi, je suis persuadée que tu pourrais revoir ton ex à un moment où tu ne t'y attends le moins. Génial si tu es mon témoin, tu devras partager ce rôle avec ma meilleure amie car je lui ai demandé aussi, cela ne te gêne pas j'espère ? Deux témoins pour le prix d'un, c'est pas mal non ? Oh tu es créatrice de vêtements et tu me proposes de me faire une robe de mariée sur mesure rien que pour moi, je te dis oui et re oui ma jumelle.

J'étais tellement heureuse de sa proposition et qu'elle ait accepté d'être ma seconde témoin que je lui sauta au cou et lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

- Je ne suis pas réellement sur de le retrouver ici. Mais quoi qu'il en soit même si je ne le rencontre pas. Tu es ici toi et c'est le principal. Puis si je dois faire ma vie ici autant que je tire une croix sur lui et que je m'ouvre à de nouvel propositions.

Tandis qu'elle venait de finir de me raconter son histoire d'amour que je trouvais réellement magnifique. Elle me proposa de devenir son témoin d'honneur ou plutôt de partager cette place avec l'une de ses meilleures amies, cela ne me posait réellement aucun souci. Je fus plus qu'heureuse lorsqu'elle accepta de porter une robe de mariée que je lui ferais sur-mesure.

- Non-bien sur que non cela ne me dérange pas et puis ça fera comme en France où il faut choisir deux témoins. Je suis ravie que tu aies accepté mon offre pour la robe, tu verras que tu ne seras pas déçu. Et même si le test ADN s'avère faux, je serai toute fois honorée d'être à ton mariage et de faire ta robe.

Bien que j'avais que très peu de doute au sujet qu'elle soit ma vrai jumelle, je restait toute fois sur ma réserve afin de ne pas être déçu en cas d'échec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade me fit savoir qu'elle n'était pas réellement sur de retrouver son ex ici mais que j'étais là moi et que c'était le principal à ses yeux. C'est vrai que je suis là moi mais je vois bien que ce jeune homme lui manque. Puis elle avait accepté d'être mon témoin enfin la deuxième car la première étant Norah ma meilleure amie, elle me proposa de me faire ma robe de mariée sur mesure, ce que j'accepta de suite même sans avoir vu ses créations. Néanmoins, je sentis qu'elle gardait un peu de réserve quand au test ADN qui allait révéler ou non notre gémellité même si cela ne faisait aucun doute à mes yeux qu'elle était cette jumelle dont j'avais été séparée à la naissance. Alors je lui répondit.

Oh mais ne sois pas si pessimiste, ut pourrais le retrouver ici sans que tu t'y attende, regarde moi avec Alex, je l'ai retrouvé sans que je m'y attende et tout est parfait aujourd'hui. Et oui je suis là et je ne compte plus partir d'ici, tu peux en être sure et certaine. Cool j'ai hâte de voir tes créations alors, on commence quand à y réfléchir à la robe ? Et t'en fais pas, tu vas la rencontrer Norah, tu verras elle est super sympa comme fille et c'est une française aussi. Et ne t'inquiète pas même si le test ADN est négatif, je reste persuadée qu'on est jumelles au fond de moi donc je ne te lâcherai pas ma belle mais restons optimistes car on est persuadées d'être jumelles alors accrochons nous à cela ok ?

Je lui souria avant de venir la prendre dans mes bras pour la rassurer au sujet de son ex petit ami qu'elle pourrait revoir sans qu'elle s'y attende ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Je doutais réellement sur le fait de pouvoir le retrouver ici. Bien sur il me manquait, mais j'avais décidé de passer à autre chose et surtout de ne pas me faire d'illusions. Il ne viendra pas aux USA pour moi, premièrement, il n'avait pas assez d'argent et deuxièmement même s'il était là cela ne changerait rien entre lui et moi.

- Même s'il était ici, je ne le retrouverais pas. Je ne veux pas sortir avec lui à nouveau. Il me manque, je l'ai beaucoup aimé certes, mais c'est fini aujourd'hui.

Je fus ravie d'entendre qu'elle ne comptait plus partir d'ici donc tout comme moi, elle comptait faire sa vie ici. J'étais tout simplement heureuse d'entendre ce fait, j'allais pouvoir partager énormément de chose avec elle. Surtout une nouvelle vie dans le Massachusetts. Puis elle me demanda quand est-ce que l'on commence à réfléchir pour sa robe, je lui répondis donc :

- Et bien pour ma part, c'est quand tu veux pour la robe. Je te proposerais bien une fois que l'on est revenue du petit break ainsi, on pourrait dessiner ta robe ensemble puis choisir les tissus dans des boutiques toutes les deux ? Tu sais quand est-ce que tu veux te marier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas la contraindre à retourner avec son ex petit ami mais je tenais à ce qu'elle retrouve l'amour ici et je comptais tout faire pour y parvenir, lui présenter des amis à moi et Alex, pourquoi pas. Puis elle me fit savoir que pour ma robe, elle était disponible pour moi après le Spring Break, ce qui me semblait être une bonne idée et elle me demanda si j'avais la date du mariage. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais tu peux compter sur moi pour te faire retrouver l'amour ma jumelle, je te présenterai des amis à moi et d'Alex. Et avec plaisir pour la robe après le voyage, on se fait et non on a pas encore défini la date mais je te tiens au courant ne t'en fais pas.

Je lui souria car j'étais persuadée qu'elle était ma jumelle alors je voulais tout faire pour qu'on retrouve le lien perdu mais aussi qu'elle soit heureuse à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Julia avait donc décidé que je retrouverais l'amour même si ce n'était pas avec mon ex. Alors je lui fis un sourire, j'étais heureuse de savoir qu'elle voulait mon bien et je souhaitais exactement la même chose pour elle.

- Tu serais réellement adorable mais sinon ne t'en fais pas je suis bien aussi seule. Cela change après trois ans de relations.

Puis elle acquiesça le faite de faire la robe après les vacances ainsi nous serions plus à l'aise et elle m'avoua qu'elle n'avait pas encore de date prévue. Je lui répondis donc :

- Une petite idée, tu voudrais que cela se passe en été ou bien peu importe ?

Alors que je me rendais compte qu'il faisait de plus en plus froid, étant donnée que le soleil commençait tout juste à se coucher. J'avais passer l’après midi avec ma jumelle et j'en étais heureuse, la journée avait pu m'offrir une jumelle mais aussi de très belle retrouvaille.

- Bon il commence à faire froid non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade me fit savoir que je serai adorable si je tentais de la recaser avec un homme à nouveau mais qu'elle était tout aussi bien seule, que cela la changeait après 3 ans de relation avec son ex petit ami et dans un sens, elle n'avait pas tort, je voulais apprendre à connaitre ma jumelle et rattraper toutes ces années qu'on avaient perdues toutes les deux. Puis elle me demanda si je pensais à faire mon mariage plutôt en été ou non mais à vrai dire, on n'avait pas encore tout défini avec Alex et qu'il allait falloir nous y mettre sérieusement dès qu'on aurait du temps. Enfin, cette journée avait été riche en émotions pour toutes les deux mais il nous fallait rentrer à l'hôtel car il se faisait un peu froid alors je lui répondit.

D'accord, on va déjà prendre notre temps pour apprendre à rattraper ce que mes parents adoptifs m'ont volés durant 24 ans à savoir ma jumelle et ma vie, je veux te connaitre ma jumelle d'amour, même si les tests ne sont pas faits, on en est certaines toutes les deux et c'est tout ce qui compte non ? Sinon pour le moment du mariage, je ne saurai te dire là de suite car on en a pas vraiment parlés avec Alex mais promis à mon retour je te textote pour te dire de passer à la maison ok ? Oui il commence à se faire un peu froid, rentrons à l'hôtel.

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras car j'en avais envie et que je sentais la gémellité qui nous unissait toutes les deux.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)