Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevelation (Julia & Jade)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

revelation (Julia & Jade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 14h 20h
   Lieu : Journée plage
   Contexte : Révélation sur l'identité de la jumelle tant rechercher.
   Participants : Julia D. Wheeber et Jade Sharp

Revelation.

C'était au dernier moment que j'avais décidé de partir au Spring Break. Je savais que j'avais beaucoup de retard dans mes études, mais il me fallait à moi aussi une semaine de relâche. J'avais fait quelques connaissances, mais très peu, alors j'espérais sincèrement en faire plus grâce au soleil du Punta Cana. Pour le moment j'étais sur la plage, a essayer d'avoir un petit bronzage. Lorsque je fus perturbé par une présence.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Spring Break sans mon mari mais avec mes meilleures amies, le bonheur malgré le manque de ce dernier. Aussi, aujourd'hui, en ce quatrième jour, je décida d'aller bronzer un peu sur la plage de sable fin alors mon maillot de bain déjà sur moi, je pris mon sac de bain avec ma serviette et mon tapis de plage, fit savoir à Norah que je sortais à la plage et partis direction le sable et la mer. Mais arrivée à la plage, j'aperçus une tête que j'avais rencontrée à l'hôpital à Cambridge et pour cause entre temps j'avais appris mon adoption et l'existence d'une soeur jumelle qu'on m'avait arrachée dès la naissance, je fis très vite le rapprochement. Alors comme la plage semblait bondée, j'alla vers elle et la salua.

Bonjour Jade, c'est sa ? Comment vas tu ? Je peux m'installer à côté de toi, il y a l'air de ne plus avoir de places ailleurs ?

Je lui souria, déposa mon tapis de plage sur le sable et m'assis à ses côtés afin d'enlever mon tee shirt pour mieux bronzer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

J'avais décidé de me rendre au Spring Break, je n'avais pas encore participé à des événements en groupe mais certains me tente énormément. En attendant, je me retrouve à la plage à parfaire mon bronzage que j'avais réussi à me faire en très peu de temps. Jusqu'à ce qu'une fille vienne vers moi, ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était Julia. Une jeune femme que j'avais croisée à l'hôpital, sauf qu'aujourd'hui, elle avait l'air bien mieux.

- Oui, c'est Jade et toi Julia, c'est ça ? Je vais très bien merci et toi, je vois que tu vas bien mieux puisque tu n'as plu ce fauteuil roulant. Tu t'en es définitivement débarrassé ? Bien sur que tu peux t'installer près de moi, au moins je ne serais plus seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre retour de Paris, j'avais appris des choses nouvelles sur mon passé comme le fait d'être adoptée que j'ai ignorée toute ma vie et je comprends mieux la distance que mon cousin mettait en ce moment avec moi depuis qu'il est parti vivre avec sa chérie à Paris mais bon c'est la vie. Mais dans mon malheur, mes parents adoptifs m'avaient révélés que j'avais une soeur jumelle et que mes vrais parents vivaient toujours sur Paris alors en faisant le rapprochement, je me suis souvenu de ce que m'avait dit Jade à l'hôpital il y a quelques temps déjà. Alors aujourd’hui, je décida d'aller réfléchir un peu à tout cela sur la plage, Norah étant avec des amies et sur la plage, j'aperçus la fameuse Jade rencontrée des semaines plus tôt à Cambridge et venue à Harvard pour retrouver sa jumelle. Alors je la salua en lui demandant si je pouvais m'asseoir à ses côtés car la plage avait été prise d'assaut alors elle approuva le fait que je m’assoie à ses côtés en me confirmant qu'elle était bien Jade et en me demandant si je m'étais débarrassée du fauteuil. Alors je lui répondit.

Oui je suis Julia et je suis contente de te voir là Jade. Le fauteuil, cela fait un moment que je l'ai laissé tomber, depuis avant mon petit voyage avec mon amoureux en France. Au fait, la dernière fois, je t'avais dit que je comptais demander des renseignements sur mes origines à mes "parents" et bien c'est ce que j'ai fait avant le Spring Break. Et j'ai appris que j'avais été adoptée et que j'avais une jumelle. Tu crois qu'il est possible que je sois ta jumelle car tout ce que tu m'as dit la dernière fois colle parfaitement.

J'espérais qu'elle me dise oui parce que je sentais comme une complicité entre elle et moi alors qu'on se connait à peine et je sais que les jumeaux ont ce genre de complicité instinctivement. Alors je lui souria tout en continuant de parfaire mon bronzage e faisant le lézard sur la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Je me souvenais belle et bien de son prénom, Julia. Celle-ci me dit donc qu'elle avait abandonné le fauteuil roulant avant son voyage en France. La France, mon beau pays, je n'avais pas encore eu cette chance d'y retourner, de voir mes parents ainsi que mon ex petit ami devenu mon ami. J'aimerais tant les revoirs, mais j'avais fait un choix et je devais m'y tenir.

" Je suis contente de savoir que tu vas bien mieux dans ce cas. Tu as eu la chance de retourner en France, il ne devait pas faire très chaud en cette période de l'année. Passé de la France à ici, cela ne te brusque pas trop ? "

Et là ... Elle vient me dire de but en blanc qu'elle avait posé des questions à ses parents. Ils leur avaient répondu qu'en effet, elle avait bien été adoptée, et même séparée de sa sœur Jumelle. J'avais donc raison de me poser des questions la dernière fois, mais je n'étais pas encore sur alors je lui répondis.

" C'est fort probable mais je pense que pour être sur il faudrait que l'on fasse un test ADN mais tout concorde. Tu viens d'une famille riche, tu avais une jumelle et je suis presque sur que tu es née le 19 novembre 1989 et puis ce "J" qui est la lettre du début de nos prénoms respectifs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit savoir qu'elle était contente que tout allait bien pour moi et que j'avais eu de la chance de retourner en France mais hormis le fait que j'y suis retournée avec mon fiancé devenu mon mari entre temps, aller voir mes parents pour apprendre que j'étais adoptée était peu réjouissant. Alors je lui répondit.

Non c'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud mais bon il fallait que je sache pour mes origines et je suis fixée aujourd'hui. A part le décalage horaire, je n'ai pas été trop brusquée en rentrant à Cambridge et puis après le SB, le décalage avec la République Dominicaine sera pire aussi. Et toi quoi de neuf ?

Puis je venais de lui dire que j'avais été adoptée, que mes parents n'étaient pas mes vrais parents et que j'avais une jumelle de sang quelque part mais il est vrai qu'avec toutes ces coincidences, je pense réellement être la jumelle qu'elle cherche mais faire un test ADN nous le confirmera encore plus. Alors je lui répondit.

Tu as raison, en rentrant, on fais un test ADN même si je sens au fond de moi que cette jumelle dont j'ai été privée aussi comme toi semble concorder sur toi. Cela doit être un signe du destin si on s'est croisées la première fois à l'hôpital tu ne crois pas ?

Je lui souria car le fait de retrouver ma jumelle de sang masquait un peu la colère que j'avais pour mes parents adoptifs qui n'ont jamais eu le cran de m'avouer mon adoption plus tôt dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

La france me manquait, mes parents que j'avais quitté et pas réellement en bon terme, l'homme avec qui j'avais arrêter ma relation qui durait depuis quelques années. Ceci dit, je m'étais promise de ne jamais retourné dans ce pays tant que je n'avais pas retrouvé ma jumelle.

- Oui, ce décalage horaire, c'est vrai que ça nous change du tout au tout. Mais je pense que pour des personnes comme nous, on s'y fait plus que les autres.

Alors qu'elle me demander si elle pouvait être ma jumelle et que je lui avais répondu que cela se pouvait, mais il valait mieux faire un test ADN, celle-ci me répondit que j'avais raison.

- Pas de souci pour le test ADN, si tu es belle et bien cette jumelle, je serai réellement rassuré et surtout, je voudrais rattraper toutes ces années perdues. Un signe du destin par contre, je n'y crois pas plus que ça. Disont que pour ma part, j'ai tout mis en œuvre pour te retrouver, je me suis sacrifié pour avoir un détective privé et retrouver ta trace même si celui-ci n'a fait que m'indiqué le lieu où tu pourrais te trouvé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la France manquait à Jade, elle avait tout quitté pour retrouver sa jumelle mais pour le décalage horaire, je le ressentais autant qu'Alex qui est américain. Puis elle me dit qu'elle était partante pour faire un test ADN qui prouverait notre lien familial mais au fond de moi, je savais que c'était elle, trop de coïncidences faisait que cela ne pouvait n'être que le cas. Ensuite, elle m'expliqua qu'elle avait tout mis en oeuvre en se sacrifiant pour me retrouver et j'allais tout faire pour qu'elle retrouve un peu de sa vie française tout en apprenant à la connaitre. Alors je lui répondit.

Tu sais le décalage horaire pour moi je le ressens autant que mon fiancé peut le ressentir alors cela ne change rien pour ma part et je me doute que la France te manque. D'accord, on le fera en rentrant alors. Oh je ne voulais pas que tu te sacrifies pour me retrouver, je me sens coupable tout à coup et je suis désolée pour toi, tu as laissé beaucoup de personnes en France pour me retrouver ? Je me sens tellement stupide si tu savais.

Je la pris dans mes bras car je m'en voulais, elle avait renoncé à sa vie en France pour me retrouver et moi je parlais de destin. Tellement je me sentais mal pour elle qu'une larme vint couler sur mon visage, non pas pour l'apitoyer mais pour lui faire comprendre que je la comprenais et que je me sentais coupable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Révélation

Alors que nous parlions du décalage horaire, celle-ci me dit que cela ne la dérangeait pas, car son mari le ressentait aussi. J'appris donc par cette phrase qu'elle avait un mari, si elle était ma jumelle, j'avais malheureusement encore une fois loupé un événement important de sa vie. J'en voulais à mes parents, pas de l'avoir fait adopter, mais plutôt de m'avoir empêché de la retrouver.

- Tu es marié ? J'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer un jour. Pour ma part, je t'avoue ne m'être jamais marié mais j'ai failli fondé une famille avec un homme en france.

Tandis que je lui disais que je m'étais sacrifié pour la retrouver ou plutôt pour payé un détective privé. Je me rappelais exactement de ce que j'avais sacrifié ma vie de couple avec ce charmant jeune homme, il était l'amour de ma vie. Mais elle me dit qu'elle s'en voulait et me prit dans ses bras, je ne refusai pas son calin.

- Tu sais, tu ne devrais pas t'en vouloir. Tu ne le savais pas. C'est plutôt à mes parents de s'en vouloir de m'avoir mis des bâtons dans les roues pour te retrouver. Et puis surtout tu as été adopté pour une bonne raison, que tu ai une vie meilleure que la mienne. Je ne dis pas que j'ai été malheureuse, mes parents m'apporter beaucoup d'amour et puis les écoles publiques ne sont pas tellement à craindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant du décalage horaire, je parlais naturellement d'Alex qui était devenu mon mari avant le Spring Break lors de notre voyage à Paris et Jade fut surprise de l'apprendre mais elle me confia qu'elle avait failli fonder une famille avec un homme en France, surement celui qu'elle avait du laisser pour me retrouver. Ma culpabilité se renforça et je voulais lui promettre de tout faire pour qu'elle le retrouve et qu'il la rejoigne ici. Alors que je m'en voulais qu'elle ait fait autant de sacrifices pour me retrouver, elle me dit de ne pas m'en vouloir car je ne savais rien, ce qui était le cas, j'avais été adoptée à la naissance et on m'avait caché la vérité jusqu'à il y a peu. Alors je lui répondit.

Ecoute, c'est vrai que je ne savais rien jusqu'à il y a quelques semaines mais je veux tout faire pour toi donc s'il s'avère que nous sommes jumelles après le test ADN, je te promets de tout faire pour que tu retrouves l'homme que tu aimes car je refuse d'être celle qui a brisé ton couple alors que je suis heureuse dans mon couple. Mais tu sais je ne suis mariée que depuis 5 mois et j'ai retrouvée Alex fin janvier soit il y a plus de deux mois seulement après qu'on se soit perdus de vue durant un an. Je suis sure qu'il t'attend à Paris et qu'il t'aime encore alors ne perds pas espoir, je ferai tout pour que tu le retrouves si l'envie te dit.

Je lui souria, la culpabilité qui me hantait voulait me faire être un cupidon pour ma jumelle mais elle le méritait car sans ce sacrifice, on ne se seraient jamais retrouvées et je n'aurai jamais su la vérité sur mes origines donc si je pouvais faire cela pour elle, je le ferais sans aucune hésitation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)