Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Neva
Dans mon enfance, ma mère m'avait toujours dit de ne pas adresser la parole aux inconnus mais j'avais toujours trouvé cela idiot. C'est débile comme conseil, comment peut on tisser des liens avec des gens si on ne va pas vers eux et qu'on ne cherche pas à les connaître. Et puis il y a même des membres de votre propre famille qui peuvent vous êtes totalement inconnu, la preuve ma demi soeur dont j'avais seulement appris l'existence au début de l'année. J'aimais connaître le monde qui m'entoure et notamment les gens qui le compose aussi bizarre et méchant soit-il. Il est très rare que je n'accorde pas à quelqu'un de me rpouver qu'il a un bon fond et qu'il mérite de me compter parmi ses amis. En fait tant qu'on ne s'attaque pas à ma famille, je suis des plus gentilles qui soit même si une tigresse se cache en moi, la réveiller est plutôt dangereux. Mais bon comme je n'ai jamais vu ce Seeley s'approchait de mes proches ni entendu parler de lui en mal alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre au contraire. Alors que j'avais évoqué ma famille, j'avais décelé la curiosité à ce sujet aussi bien dans son regard que dans sa voix." Femme mariée et toute jeune maman, pour faire court ! " Je n'allais pas lui exposer mon arbre généalogique non plus, on en aurait pour des heures je crois ! Ma curiosité fut encore plus piqué à vif lorsque qu'il me repris sur le pays de mon enfance." Oh et bien on y arrive peut être. Mais ton prénom ne sonne pas très français! Un expatrié alors ? " Je ne décelais pas non plus d'accent français chez lui alors il serait surprenant qu'il soit natif du pays, mais bon il y a bien des mystères dans la nature.
(Invité)