Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 10h
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Neva joue les curieuses auprès de Seeley
Participants : Seeley & Neva
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Neva joue les curieuses auprès de Seeley
Participants : Seeley & Neva
Seeley & Neva
Impossible pour moi de commencer une journée, et surtour en temps de Spring Break, sans avoir manger quelque chose. Mais surtout, j'avais besoin de ce café, et pas celui que les américains consomment et qui ressemble plus à de l'eau qu'au vrai breuvage qu'on peut trouver en France. Cinq ans que je suis aux USA et pourtant j'ai encore mes bonnes vieilles habitudes de françaises et notamment quand il s'agit de manger. J'avais de la chance que dans cet hôtel, la nourriture était correct. Moi difficile ? Pas du tout... Je ne savais pas encore ce que j'allais faire aujourd'hui, mais bon à mon avis il me faudra beaucoup d'énergie si je veux veiller jusque tard dans la nuit, non pas forcément pour participer à une fête, mais juste pour profiter du temps libre, chose que j'ai mise de côté depuis l'arrivée de mon fils. Qui plus est je n'avais pas eu un début d'année des plus faciles et c'est seulement depuis quelques jours que je respirais enfin même si j'étais toujours inquiète quant à la disparition de mon demi-frère et du manque de nouvelles de mon meilleur ami. Je savais qu'il serait préférable de penser juste à moi pendant quelque temps sinon j'allais frôler le surmenage mais j'ai les épaules durs, il en faudrait vraiment beaucoup pour me tuer. Ma robe légère enfilée et ma mise en beauté faite, je pouvais enfin quitter ma chambre, laissant Alek dormir vu l'heure à laquelle il était rentré hier. Arrivée dans la salle de restaurant, je remplissais comme il se doit mon assiette de sucreries en tout genre, pancake, pain, gateaux, tout y passait. Je parcourais les tables du regard, cherchant à trouver un coin où les effluves de bacon ne se ferait pas sentir, l'odeur de la viande avait de quoi me couper la faim. C'est la que je vis la silhouette d'un quincy qui m'intriguait depuis quelques temps, je ne parlais pas là d'une quelconque attirance mais juste d'un pressentiment le concernant. Bien décidée à avoir le coeur net sur les pensées que je pouvais avoir à son encontre, je décidai de venir perturber sa quiétude." Je peux m'installer ici ? Ca ne te dérange pas ? " Il allait certainement me prendre pour une fille pas gênée car j'aurais très bien pu prendre une table libre, enfin j'ai quand même la décence de demander si j'étais la bienvenue ou non.
(Invité)