Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid I already meet you ? PV Seeley
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Did I already meet you ? PV Seeley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h
   Lieu : Restaurant de l'hôtel
   Contexte : Neva joue les curieuses auprès de Seeley
   Participants : Seeley & Neva

Seeley & Neva

Impossible pour moi de commencer une journée, et surtour en temps de Spring Break,  sans avoir manger quelque chose. Mais surtout, j'avais besoin de ce café, et pas celui que les américains consomment et qui ressemble plus à de l'eau qu'au vrai breuvage qu'on peut trouver en France. Cinq ans que je suis aux USA et pourtant j'ai encore mes bonnes vieilles habitudes de françaises et notamment quand il s'agit de manger. J'avais de la chance que dans cet hôtel, la nourriture était correct. Moi difficile ? Pas du tout... Je ne savais pas encore ce que j'allais faire aujourd'hui, mais bon à mon avis il me faudra beaucoup d'énergie si je veux veiller jusque tard dans la nuit, non pas forcément pour participer à une fête, mais juste pour profiter du temps libre, chose que j'ai mise de côté depuis l'arrivée de mon fils. Qui plus est je n'avais pas eu un début d'année des plus faciles et c'est seulement depuis quelques jours que je respirais enfin même si j'étais toujours inquiète quant à la disparition de mon demi-frère et du manque de nouvelles de mon meilleur ami. Je savais qu'il serait préférable de penser juste à moi pendant quelque temps sinon j'allais frôler le surmenage mais j'ai les épaules durs, il en faudrait vraiment beaucoup pour me tuer. Ma robe légère enfilée et ma mise en beauté faite, je pouvais enfin quitter ma chambre, laissant Alek dormir vu l'heure à laquelle il était rentré hier. Arrivée dans la salle de restaurant, je remplissais comme il se doit mon assiette de sucreries en tout genre, pancake, pain, gateaux, tout y passait. Je parcourais les tables du regard, cherchant à trouver un coin où les effluves de bacon ne se ferait pas sentir, l'odeur de la viande avait de quoi me couper la faim. C'est la que je vis la silhouette d'un quincy qui m'intriguait depuis quelques temps, je ne parlais pas là d'une quelconque attirance mais juste d'un pressentiment le concernant. Bien décidée à avoir le coeur net sur les pensées que je pouvais avoir à son encontre, je décidai de venir perturber sa quiétude." Je peux m'installer ici ? Ca ne te dérange pas ? " Il allait certainement me prendre pour une fille pas gênée car j'aurais très bien pu prendre une table libre, enfin j'ai quand même la décence de demander si j'étais la bienvenue ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Seeley
Did I already meet you ?
Sur les coups de 10 heures, il n’y avait jamais vraiment grand monde au restaurant de l’hôtel, tout simplement parce que les lèves tôt qui ont pour but d’aller découvrir l’endroit avaient déjà déjeuné depuis longtemps, et que les lèvres tard qui n’avaient pas encore décuvé n’étaient pas prêt d’émerger. Je ne dormais que très peu la nuit, mais ici, je trouvais quelque chose d’apaisante, quelque chose qui me rapprochait un peu plus des bras de Morphée que d’habitude, et si à Harvard il fallait que je bouge constamment lorsque je ne dormais pas, ici je prenais presque des airs de vacances, je me détendais, j’écoutais simplement le bruit des vagues et du vent après avoir ouvert ma fenêtre. Bref, au lieu de me réveiller à une heure indécente pour le corps humain, j’avais émergé sur les coups de 9 h. Je n’avais pas encore prévu mon programme de la journée, la veille, je m’étais contenté de faire un jogging le long de la plage, soigner quelques plaies faites par inconscience, et j’avais mangé en compagnie d’une amie dans ce même restaurant, arpentant les alentours pour rejoindre ma chambre dans la nuit. C’était étrange, j’avais l’impression de vivre mon autre vie. La caserne me manquait terriblement, mon appartement miteux beaucoup moins. J’angoissais un peu de ne plus avoir mes repères, mes habitudes, et d’un côté, ça me faisaient terriblement du bien. A vrai dire, je n’avais pas pris de vacances depuis la mort de Joanne, si elle avait vu Punta Cana, elle aurait folle, après tout c’est dans un endroit dans celui-ci qu’on aurait dû faire notre lune de miel. C’était donc le cœur serré, comme chaque matin, que je descendais au restaurant de l’hôtel. Une fois en bas, j’attrapais une assiette que je ne remplissais pas vraiment, je mangeais très peu pour ne pas dire pas suffisamment. J’allais alors m’asseoir à une table, attrapant au passage un café chaud, puis je cherchais de quoi m’occuper alors que le restaurant se comblait peu à peu. Je me relevais alors et attrapais un journal qui était mis à disposition sur une des tables. Picorant dans mon assiette, je me mettais à passer les pages, oui j’avais des habitudes d’homme marié pour ne pas dire mûre, mais qu’importe, je m’en foutais. Soudain, je relevais la tête, une charmante jeune femme me demandait si elle pouvait s’asseoir. Je jetais alors un coup d’œil discret à d’autres tables… vides. « Bien sûr, la place est libre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Neva

La curiosité est un vilain défaut que je possède hélas. Mais bon après tout c'est aussi une qualité, ce comportement me permet de mieux me renseigner sur le monde alentour et les personnes qui le compose. J'aimais être au courant de tout c'est vrai, c'est pourquoi j'étais toujours à l'écoute des autres par contre parler de moi même là je faisais moi la maline, j'avais du mal à laisser les autres tout savoir de ma vie. Un vrai paradoxe, c'est certain. Ce matin, ma curiosité était titillé en ayant aperçut ce visage qui me disait tant quelque chose mais ma mémoire me faisait défaut pour me souvenir d'où j'avais bien pu le voir. Qui plus est, il semblait être quelqu'un de bien mystérieux, et je n'aimais pas ce sentiment de ne pas connaître les membres de la maison que je présidais. J'avais une sainte horreur de ça. Tout naturellement j'avais décidé d'aller à son encontre, c'est facile pour la personne sociable et ouverte que je suis. Espérons juste qu'il ne pense pas que j'allais le séduire car c'était loin d'être mon intention et puis je ne m'y serais pas prise de cette manière." Bien sûr, la place est libre. " Un large sourire s'afficha sur mon visage, et je prenais place face à lui, regardant son assiette bien vide comparé à la mienne. Il allait me prendre pour une fille vraiment bizarre avec un appatit d'ogre et voulant absolument s'asseoir à cette table précise alors que d'autres libres auraient pu faire l'affaire." Seeley c'est bien ça si je ne me trompe pas ? " demandais-je pour m'assurer au moins de son prénom avant de mordre dans un croissant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Seeley
Did I already meet you ?
Je faisais partie de la Quincy House depuis mon arrivée à Harvard, à vrai dire, j’ignorais pourquoi j’avais décidé de faire partie d’une maison, peut-être pour apprendre à connaître de nouvelles personnes, me sentir intégrer, ou simplement parce que les valeurs des Quincy me tenaient fortement à cœur ? Je ne m’étais jamais posé la question, il faut dire que j’évitais de réfléchir au niveau de mes actes, de mon passé, tout ceci était encore trop houleux, je ne voulais pas réveiller mes fantômes afin qu’ils me torturent davantage. Un léger sourire sur mes lèvres alors que je voyais Nevada arrivé, je riais intérieurement. Cette fille avait beau être assez populaire, sociable et avoir presque toutes les qualités du monde en plus d’être la présidente de la maison dans laquelle j’étais, elle avait un comportement assez étrange avec moi, disons qu’elle me tournait autour, comme un chat attendant de s’attaquer à sa proie. Je l’observais alors s’asseoir et posais mon journal, je trouvais ça impoli à lire alors qu’elle était proche de moi. Je lâchais alors un léger rire en la voyant mordre dans son croissant. « C’est ça. » Je connaissais son prénom et je pense qu’elle le savait, alors pourquoi m’éterniser sur ce sujet ? Après avoir observé longuement son plateau, je relevais mon regard sur son doux visage. « Sérieusement, où tu peux mettre tout ça ? » Non je ne la draguais pas, j’étais simplement étonné qu’une fille aussi menue qu’elle puisse avaler autant d’aliment pour un seul petit déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Neva

J'aime la vie, j'aime le monde qui m'entoure et les les gens qui le compose. Il est tellement rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un, j'ai toujours tendance à voir le bien et non le mauvais chez les gens. Mais bizarrement chez Seeley, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, enfin je suppose qu'il est assez bon sinon il ne serait pas chez les Quincys et c'est bien le fait de ne pas le connaître alors qu'on est dans la même confrérie qui m'embête le plus. Je vais donc aller faire ma commère tout en dégustant mon petit déjeuner. J'adore ce premier repas de la journée et ça fait longtemps que je n'ai pas pu pleinement en profiter avec mon devoir de mère. Je suis beaucoup plus concentrée sur mon fils que sur moi, ça ne me dérange pas mais avoir du temps pour soir c'est toujours agréable. Comme si la situation était des plus normales, j'engageais la conversation tout en mangeant." Sérieusement, où tu peux mettre tout ça ? " J'avalais ma bouchée car oui ce n'est pas polie de parler la bouche pleine et j'ai été élevée avec certaines valeurs." C'est une bonne question! Mais à mon avis ça part direct dans mes fesses, ceci expliquerait pourquoi c'est la partie la plus généreuse de mon corps. " Je n'ai pas ma langue dans ma poche, après tout il me pose une question et je réponds de la manière la plus honnête qui soit. Je n'ai aucune honte à avoir." Enfin bon ça fait longtemps que je n'ai pas mangé d'aussi bons croissants, donc j'en profite. " Les plaisirs simples sont toujours les meilleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Seeley
Did I already meet you ?
J’ai toujours été du genre sociable, à ne pas juger, car je savais qu’un tas d’autres personnes ne se gênait pas pour le faire. Oui j’étais du genre un peu trop gentil, à m’occuper du monde qui m’entoure, à aider comme je le pouvais, et parfois, voir des gens égoïstes, essayant de mener le monde comme ça leur chante, ça me mettait parfois en rogne. Je ne supportais pas les gens à double tranchant, ceux qui mettaient un masque, ou carrément les gens se montrant tels qu’ils sont, hypocrites, détestables au plus haut point. Seulement, lorsque je croisais quelqu’un de ce genre, je me taisais et avançais sans croiser leur regard, à quoi cela me servirait de les affronter ? À perdre mon temps, rien d’autre, et le temps était précieux. Nevada me tournait autour comme parfois je pouvais le faire avec des personnes dont j’ai du mal à cerner ne serait-ce qu’un détail, pourtant, je n’avais pas l’impression de me montrer comme quelqu’un de compliqué, ou de malhonnête, et étant donné que je n’avais rien à me reprocher, je la laissais approcher, mener son enquête. « Oh… très bien. » Disais-je l’air un peu étonné, au moins elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère, elle était franche et j’aimais ça. Je m’autorisais alors à sourire en la voyant reprendre une bouchée, puis j’attrapais mon verre pour boire ce qui restait de jus. « Tu as raison, profite ! » Ce n’est pas comme si elle devait se tenir à des régimes ou autres, elle était parfaite comme elle était, et avait de la marge. « Alors, qu’est-ce qui t’amène ? » Moi aussi, j’étais à ma façon, cash, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Neva

Si je suis tellement ouverte, c'est qu'il y a une raison après tout, je me dis que c'est dommage de ne pas connaître des personnes avec qui j'aurais pu m'entendre tout ça parce que j'ai été trop timide pour oser entamer une discussion. C'est comme ça qu'on passe à côté de belles choses ou de belles rencontres. Comment peut on dire vivre si on a peur de découvrir le monde autour de soi. On est jamais à l'abri de rien, peut être que dans la seconde qui suit tout peut s'arrêter, il faut vivre sa vie comme si demain nous allions mourir pour au moins avoir la chance de partir heureux car on aura fait tout ce qui nous tenait à coeur et on aura pas à regretter de ne pas avoir oser tel ou tel chose car on pensait que ce n'était pas le temps. Du temps on en a pas assez, alors autant le rentabiliser le plus possible. Je ne regrettais pas de parler à Seeley tout naturellement comme je le ferais avec quelqu'un que je connais depuis des années. Pourquoi devrais-je être une autre personne alors que je ne le connais pas. Je montre ma vraie personnalité c'est tout, hors de question que je me cache. Je continuais donc de déguster mon monstrueux petit-déjeuner alors qu'il me demandait ce que je faisais là. J'attendais de finir ma bouchée et de boire une gorgée de café pour répondre à sa question." Et bien disons que c'est toujours bien d'apprendre à connaître les personnes de ma propore maison. D'autant plus que j'ai cette impression bizarre de t'avoir déjà croisé autre part qu'à Harvard. " Je déteste quand mon cerveau me joue des tours et que je ne me souviens plus de quelque chose ou encore pire de quelqu'un. C'est encore plus embêtant quand la personne en face vous reconnaît mais ça ne semble pas être le cas donc je suis sauvée de ce côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Seeley
Did I already meet you ?
La vie était trop courte, c’était une certitude, surtout à cause des événements qui pouvaient emporter celle-ci en une fraction de seconde, comme celle de Joanne, balayée comme si elle n’avait jamais existé, engloutie par les flammes comme un souvenir qui ne ferait que passer dans notre mémoire. Voilà certainement pourquoi j’avais du mal à ce jour à m’ouvrir, aller vers les autres, parler comme je le faisais autrefois. Joanne m’avait rendu bon, aimant, dévoué à ma cause et sans elle, plus rien n’avait de sens, je me sentais perdu, et ce, même si sa mort remonte à quelque temps désormais. Nevada avait un bon fond, comme la plupart des gens de la Quincy House, voilà pourquoi je me sentais si à l’aise là-bas, comme un poisson dans l’eau. Là-bas, je n’avais pas l’impression de devoir tricher, de devoir masquer les apparences, on était soudés, présent pour les autres, et certaines personnes me faisaient penser à Joanne ou encore à moi étant plus jeune, je veux dire… encore plus jeune. Je regardais alors la brune engloutir ce qui lui restait de petit déjeuner pendant que moi je portais ma tasse de café à mes lèvres en jetant un regard sur la vue que nous offrait le restaurant de l’hôtel. C’était plutôt agréable de sentir le soleil taper contre la baie vitrée, réchauffer au passage mon corps froid. Je ramenais alors mon regard sur mon interlocutrice, fronçant les sourcils, elle m’avait déjà vu quelque part, tiens donc. « Tu as bien raison. Et pour le reste, tu n’as qu’à me parler un peu de toi, peut-être qu’on trouvera le point commun. » J’étais issu d’une famille pauvre certes, mais d’une grande famille, j’avais des origines Américaines, Irlandaises et Françaises, beau mélange n’est-ce pas ? Grâce à ma famille, je voyageais souvent dans ces trois pays, histoire de parfaire mes langues, de découvrir un peu plus le monde qui m’entourait, ce genre de chose…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley & Neva

On dit que les femmes ont un sixième sens et ça ne peut être que vrai enfin moi j'ai plus tendance à toujours le voir bien plutôt que le mal autour de moi enfin notamment chez les gens. C'est sans aucun doute pour cela que je m'entends bien avec tout le monde et que j'ai épousé l'homme qui est ma totale antithèse. La nature cache bien des mystères, et je me retrouve assise face à l'un d'entre eux, c'est inexorable. Ce Seeley est un mystère tout entier à lui et j'avoue que ça me perturbe un peu. Je sais qu'on a tous des secrets enfouis en nous mais lui semble en avoir des nombreux ou alors ils doivent être inavouables. Espérons juste que je ne sois pas face à un serial killer mais la probabilité que ce soit le cas me semble très faible. De toute manière, je suis sûre que même cela ne m'arrêterait pas car comme je le dit toujours il y a du bon en chacun de nous quoiqu'on le dise. J'avalais rapidement mon petit déjeuner au vu de ma faim de loup. Je crois que je l'avais choqué en ayant pu engloutir tout ça et c'est le plus naturellement possible que je lui avais fais part de mes soupçons à son encontre." Tu as bien raison. Et pour le reste, tu n’as qu’à me parler un peu de toi, peut-être qu’on trouvera le point commun. " Je me mordillai légèrement la lèvre. Sans le savoir, il avait touché un point sensible. En effet j'aime connaître les autres mais parler de moi ça c'est une affaire plus complexe. Je n'ai pas honte de ma vie loin de là mais disons que je n'aime pas forcément qu'on sache tout de moi. Je sais pas c'est viscéral, déballer ma vie comme ça c'est pas mon genre, c'est un peu mon jardin secret que j'aime bien garder que pour moi. Et puis j'ai peur qu'en parlant de mon bonheur, celui-ci s'envole ou bien que les gens me jalousent et me détestent pour avoir la vie belle quand bien même il y a des couacs de temps à autre." Hum je sais jamais quoi dire sur moi ! Tu me prends au dépourvu mais bon ce que je peux te dire c'est que je suis franco-américaine d'où mon aversion pour les croissants et j'ai vécu la moitié de ma vie en France mais je suis venue étudier à Harvard. C'est sans aucun doute le meilleur choix que j'ai fait dans ma vie de venir ici vu que j'ai gagné beaucoup de choses et entre autre une famille. Je sais pas si ces information peuvent vraiment nous aider à résoudre le mystère ! " Il faudrait un miracle ou bien une illumination soudaine pour que mes souvenirs refassent surface.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Seeley
Did I already meet you ?
J’étais loin d’être un mec qui sortait du lot, le genre de mec que l’on remarque au premier regard, qui se fait retourner toutes les femmes sur son chemin, non j’étais plutôt le mec discret qui avait pour habitude de marcher dans la rue les mains dans les poches, la tête baissée. Je n’avais rien d’exceptionnel, et je ne faisais rien d’exceptionnel, mis à part sauver des vies. Certains ont les yeux illuminés lorsque je leur dit que je suis pompier alors que pour moi, c’est tout juste banal, c’est juste ma vie quotidienne. Je n’ai rien d’un serial killer, d’un psychopathe, ce genre de chose, je suis juste un mec calme qui mène sa vie dans la discrétion, c’est si difficile à comprendre ? A vrai dire, je ne suis pas le type que l’on dérange généralement, je suis l’homme qui se fond dans la foule, un type normal, juste un type. Voilà certainement pourquoi ça me faisait doucement rire qu’elle me regarde avec des yeux qui donnaient l’impression qu’elle me passait un scanner tout entier. Quelque chose la dérangeait chez moi et à vrai dire, c’était bel et bien la première fois que l’on m’avouait ce genre de chose, du coup je restais perplexe et je cherchais à sa place ce qui clochait chez moi, m’inquiétant tout de même un peu, après tout on parlait de mon cas non ? Je fronçais alors doucement les sourcils en lui demandant de me parler d’elle, en même temps si elle avait cette impression étrange, c’est peut-être qu’elle m’avait déjà vu auparavant. J’avais tout de suite songé à la bombe d’Harvard, beaucoup de gens, dans la panique, n’avaient pas fait attention à mon visage, comme Milena par exemple, mais contrairement à Milena, je n’avais aucun souvenir de Nevada lors de la bombe, il faut dire que j’avais secouru tellement de monde… Je posais alors mon menton sur la paume de ma main, mon coude venant alors soutenir ma tête, puis je l’écoutais longuement en détaillant chacune de ses paroles. J’ouvrais alors grand les yeux à la fin de son monologue. « Une famille ? » J’étais un peu intrusif sur le coup, mais à vrai dire, je ne voulais pas me montrer indiscret, c’est juste que le mot famille m’avait légèrement heurté. « La France, c’est ça le point commun, enfin je crois. » Je me mettais légèrement à sourire et cherchais alors au fin fond de ma mémoire, ça paraissait étonnant qu’un pays soit notre point commun mais pourquoi pas après tout, d’après ce qu’on dit, le monde est petit non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)