Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Ouais elle s'en va, du coup je vais pas rester seule. J'dis pas non à ta présence, mais le loyer seule c'est trop dur pour moi, puis y'a des souvenirs avec elle, ça fera tout vide.
Faut bien que tu me serve à quelque chose, mon homme HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 2511619667 si je peux pas me servir de tes bras, j'ai aucun raison de te fréquenter enfin :sifle:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Messagerie

Bonjour Hendrix, j'avoue que je pensais avoir de tes nouvelles mais apparemment tu es comme tout les hommes, un agneau quand il te désire et un chameau quand il t'as eu. Passe un bon summer camp du coup.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Messagerie

Personne n'a une vie facile mais ça empêche pas de prendre parfois des nouvelles, je veux bien te voir mais si c'est pour que tu m'oublies d'ici là, ça sert à rien... 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla ♥️
Messagerie

Coucou amour HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 2511619667 Je te manque? HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 152426858 Parce que toi tu me manques, vivement que mon stage à Oslo se finisse que je puisse te rejoindre..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Messagerie

Tu m'manque mon fou ! Faut s' revoir l'un de ces quatres.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Messagerie

Et cette fois c'est à mon tour d'te faire une surprise (aa)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Messagerie

Je n'en sais rien encore HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 1616978029 HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 1881463262 Mais je trouverai !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoye le 10 aout HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 2157042859

Princesse
Messagerie

MHENDRIIIIIIX, dit moi que t'es libre aujourd'hui? J'suis a la Barbade et faut absolument que je parle a quelqu'un. J'ai peut-etre fait une connerie HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 2157042859

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Messagerie

Et bien puisque tu sembles si sûr de toi je te propose de me dire où on se rejoint, comme ça si l'un attend l'autre, ce ne sera pas moi pour une fois

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour après le 27 mais vu que j'suis pas sure d'être là HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 7 1616978029

Brioche
Dis moi que c'est une blague, j't'en supplie. Dis moi n'importe quoi Hendrix mais réponds moi ><

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)