Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
[SMS datant du 31/05/14 ; soirée MPH]
Tu m'étonnes m'enfin, il va payer, c'tout c'qui compte
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Hey. Bon j'auraid clairement dû vous en parler y a quelques temps, dès que je l'ai su mais j'ai un peu du mal depuis la soirée. Fin bref, faut que je vous dise un truc.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
C'est un peu compliqué, et long à expliquer. On peut se retrouver quelque part avec Alex, j'suis libre tout le temps ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
J'ai besoin de toi mon fou !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
J'suis sur le retour sur le marché si on peut dire ça comme ça et j'suis pas sure de savoir si ça m'fait plaisir ou non

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
J'ai chié dans la colle. Andy et moi on s'est embrassé et j'ai été honnête envers Royce, j'lui ai dit... Il m'a quitté. Le truc c'est que j'étais prête à assumer toutes conséquences, j'étais prête à plus parler à Andy, j'ai jeté tout mes souvenirs de lui, j'ai à plusieurs reprises montré que j'étais là pour Royce... Mais ça fait des semaines maintenant, ça fait un moment que Royce joue le yoyo avec moi mais ne me reprend jamais complètement. J'ai décidé que je ne ferai pas comme avec Andy et je ne courrai plus, puis... Andy est le père de ma fille, j'peux pas arrêter d'lui parler non-plus... J'ai plus d'autres choix que de passer à autre chose, si Royce m'aime vraiment il réalisera à quel point je m'en veux de l'avoir trahi, mais comme ce n'est pas le cas... Je suppose que ça veut dire qu'encore une fois, je faisais les efforts toute seule de mon côté pour quelqu'un qui ne me méritait pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
... Pour être plus juste... C'est Andy qui m'a embrassé et j'ai pas su l'arrêter. J'sais que c'était une erreur, et y'a pas une seconde depuis que je ne regrette pas... J'ai perdu Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥️
Ben ouais... moi je l'ai pardonné quand il a couché avec Leyna au Kenya. Certes on était pas en couple mais c'était la même douleur... Mais peut-être que c'est tout simplement la vie ! J'aurais dû me douter qu'il ne m'aimait pas quand j'me suis pris plein d'vent à chaque fois que je lui disais que je l'aimais... J'ai l'impression qu'il m'a jeté dès qu'il a vu une sortie, tu vois ? J'suis la seule à me battre... encore et toujours... Mais cette fois j'serai pas dupé HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6 1616978029 Alors oui... c'est mort de chez mort...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour
Messagerie

Coucou toi HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6 2511619667 Alicia vient de m'envoyer un sms, elle me laisse l'appartement, elle repart en Allemagne. Elle me propose de continuer à payer, mais je ne vais pas me sentir à l'aise seule, du coup je vais retourner prendre une chambre à la Quincy House je pense, pour la rentrée.
J'voulais te tenir au courant, j'aurais besoin de bras fort pour porter mes cartons HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 6 1153642411

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)