Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWUNE ✰ May I buy you a drink ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAWUNE ✰ May I buy you a drink ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais lorsqu’il parlait du théâtre, était-ce vraiment mieux que le cinéma ? Je l’ignorais car certains acteurs faits pour le grand écran étaient également très doués. Pourtant c’est vrai qu’aujourd’hui les gens passaient plus de temps à regarder des films qu’a aller au théâtre, il avait raison, c’était dommage. Mais bon le théâtre était certainement moins glamour, il n’y avait pas beaucoup de comédiens qui avait leurs photos dans les journaux en première page. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Oui tu as bien raison ! Peut être que ça va revenir à la mode un jour, on ne sait jamais ! ». Je me mis à rire quand il se dit honorer de parler avec la vice présidente lowell. C’était très gentil mais je n’avais aucun mérite, les gens m’avaient juste élus. Mais c’est vrai que ça représentait du travail, un travail que j’adorais faire d’ailleurs. « C’est gentil mais je n’y suis pour rien ! ». Est-ce que ça faisait de moi une personne populaire ? Certainement mais je n’avais pourtant rien des garces maquillés à outrance, je n’étais pas comme cela et les gens qui me connaisse le savent bien. Je lui avais ensuite expliqué que nous n’étions pas très proches avec mon mari, je ne savais pas ce qu’il comprenait par là. Il devait être loin de se douter que je m’étais uni à lui pour rester à Cambridge et pourtant c’était vrai. Je souris quand il tente de me rassurer en me disant que son ex vit à Philadelphie, en effet ça fait un peu loin pour pourrir la vie et briser les coups potentiels de son ex. Je regardais aux alentours afin de vérifier quand il me demandait si mon mari n’était pas là, il était venu au spring break je crois mais je n’avais eu que peu de ses nouvelles et ça me gênait pas vraiment. Je ne le détestais pas mais c’est juste que je n’avais pas de sentiments envers lui : « Mon mari…Il n’est pas là non, ne t’en fais pas pour ça… ». Enfin je ne sais même pas pourquoi j’avais ajouté une suite à ma phrase, je lui laissais le champ libre…Mais pourquoi faire, je ne savais même pas. L’alcool commençait à me monter aux joues et je me disais que je finirais par bien regretter ce qui était entrain de se passer en ce moment même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as bien raison ! Peut être que ça va revenir à la mode un jour, on ne sait jamais ! » Tu souris doucement en hochant la tête. Peut-être que ça allait effectivement revenir à la mode, or tu ne croyais pas vraiment... Avec toutes les nouvelles technologies, les effets spéciaux, les films dignes des blockbusters et tout ça... Tu doutais fortement que le théâtre puisse repercer. Les gens ne seraient pas intéressés à ça et, honnêtement, une production théâtral - à moins qu'elle soit de Broadway - ne ferait jamais autant d'argent qu'un chef-d’œuvre cinématographique. Tu pris une gorgée de ta boisson avant de te racler légèrement la gorge. « On ne sait jamais ! En tout cas, j'espère quand même que tous ces comédiens ne perdront pas espoir. Quitte à devenir acteurs tout simplement ! » dis-tu en riant légèrement. C'est vrai que passer de comédien à acteur, la marche ne doit pas être si haute. Tant qu'à toi, un comédien vaut plus qu'un acteur; il doit apprendre son texte par coeur puisqu'une fois sur scène, il n'a plus la possibilité de reprendre une prise. Pas comme un acteur qui peut tout reprendre si besoin est... Tu pris une nouvelle gorgée, peut-être un peu mal à l'aise que le sujet de son mari revienne sur la table, bien que ce soit toi qui l'ait lancé. L'alcool a tendance à rendre tout le monde moins nerveux, moins stressé. Or pour toi, c'est un peu l'inverse. Ça te rend un peu plus insécure et... mollo. « Mon mari…Il n’est pas là non, ne t’en fais pas pour ça… » Tu souris, rassuré, avant de hocher la tête à nouveau. Faut croire que tu ne faisais que ça dans une journée; hocher de la tête ! « Très bien alors ! » dis-tu, nettement plus détendu. Ouais, là... Finalement, l'alcool ça peut peut-être te détendre, hein ! « Sinon... June. Présidente de la Lowell. Épouse d'un homme et " c'est compliqué "... Qu'as-tu de prévu pour le reste du Spring Break ? » dis-tu, tout sourire aux lèvres, comme si tu étais devenu désireux de la connaître... Plus en profondeur ? Ouais, peut-être... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était bien mon rêve ça, vivre de ma passion en faisait de la comédie musicale à Broadway. Mais c’était encore un rêve car je devais tout d’abord terminer mes études. J’avais choisit pour l’instant la danse car cela restait ma passion première, celle que je voulais approfondir au maximum même si j’avais déjà un niveau professionnelle. « Je vais m’axer déjà sur le danse personnellement…et j’espère aussi, tant qu’ils peuvent gagner leur croûte… ». C’était peut être peu de chose mais c’était important. Beaucoup d’artistes avaient du mal à gagner leur vie et quand on mangeait à sa faim, c’était déjà ça. Le jeune homme me demandait ensuite ce que je faisais de la reste de mon spring break. Lawrence me demandait ensuite ce que j’avais prévu pour la suite, je ne savais pas vraiment pourquoi il me demandait ça mais ça me gênait pas vraiment de lui répondre : « Je suis juste vice présidente… ». Répondis-je en riant, le président c’était mon ex petit ami, Aidan. Je me rappelle encore du jour où nous avions été élus tous les deux présidents et vices présidents, c’était le bon temps. Maintenant il sortait avec une blondasse…et moi j’étais marié à un mec que je n’aimais pas. « Je pense participer à quelques activités…peut être le body painting, ça à l’air très sympa ! ». Mais tout était toujours pareil, si c’était pour revoir Aidan. Enfin je dis ça mais je commençais sérieusement à tourner la page, j’avais compris que ce mec n’était pas bon pour moi, d’ailleurs je m’intéressais toujours au bad boy mais pourquoi ? « Et toi alors ? ». Peut être que nous pourrions faire quelque chose ensemble si le cœur lui en disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais m’axer déjà sur le danse personnellement…et j’espère aussi, tant qu’ils peuvent gagner leur croûte… » Tu hochas doucement la tête en guise d'écoute et d'approbation. Après tout, parler davantage des comédies et des acteurs ne changeraient pas leur sort alors plutôt changer de sujet, non ? Tant mieux si June voulait tenter la danse, tu tentais toi-même le théâtre et pour l'instant, tu en étais bien heureux. Et puis même si tu devenais un comédien ne vivant que de ton art, tu aurais toujours les généreuses allocations de ton paternel pour t'aider financièrement. Même si tu ne veux pas compter que sur ça, ça fait toujours un petit baume sur le coeur de savoir que nous ne serons jamais mal pris... Tu bus une gorgée de ton verre qui baissait rapidement. Était-ce simplement la chaleur qui te faisait boire plus vite ? Tu demandas ensuite, curieusement, ce qu'elle comptait faire du reste de son Spring Break. « Je suis juste vice présidente… » Oh ! Oh merde, tu venais de faire une gaffe là. Moins dix points sur ton tableau. « Oh ! Excuse-moi... » dis-tu rapidement, même si elle ne semblait pas t'en vouloir pour cet erreur. Heureusement... « Je pense participer à quelques activités…peut être le body painting, ça à l’air très sympa ! » Tu hochas à nouveau la tête, tenant toujours ton verre entre tes doigts. La question fatidique arriva enfin. « Et toi alors ? » Tu soupiras doucement en haussant les épaules. Tu n'en savais rien, en fait. Entre les moments avec Valentina, Jason et Arizona, tu avais tout ton temps de libre... « Je n'en sais rien, en fait... » dis-tu doucement. « Je pourrais peut-être m'intéresser au body painting, qui sait ? » dis-tu en faisant un léger clin d'oeil à ta compagne de soirée. Petit sous-entendu voulant dire que tu irais bien si elle a envie d'y aller avec toi... Peu importe en fait. Sa compagnie était plutôt bonne alors cela pourrait être bien de passer un autre moment ensemble. Tout dépend de comment la soirée va se terminer... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais quand il s’excusa pour le titre que je n’avais pas. C’est vrai que je n’étais que vice présidente mais le fait qu’il me nomme présidente me flattait plus qu’autre chose, j’avais ainsi l’impression d’avoir les épaules pour être plus que la vice présidente. Je ne sais pas si un jour j’aurais le titre d’Aidan mais en tout cas cela me ferait énormément plaisir car les décisions revenaient généralement au président et la vice présidente n’avait qu’un rôle limité. Je l’informais des différentes activités qu’il y avait à faire lors du spring break et il me dit ne pas savoir ce qu’il souhaitait faire. Et je me mis à rire quand il me dit être également intéresser par l’activité body painting, je ne pouvais pas m’empêcher de le draguer un peu : « En fait tu es intéressé par l’activité artistique ou par le fait de pouvoir peindre sur mon corps nue ! ». Il m’avait fait un petit clin d’œil et je crois que cela voulait tout dire, enfin ça voulait dire qu’il m’appréciait un minimum et qu’un jeu de séduction était entrain de se mettre en place. Je connaissais les hommes, je n’étais pas née de la dernière pluie. « Cela ne me déplairait pas, bien au contraire tu sais… ». Bon au moins j’étais claire et pas dérangée pour un sous qu’il me voit complètement nue pour me peindre dessus. La plupart des filles serait certainement choqué de devoir se montrer seins nues en public mais ce n’était pas trop mon genre l’exhibitionnisme mais pour moi il s’agissait plus d’arts que d’autres choses. Peut être que seul les lowells pouvaient comprendre cet état d’esprit. « Mais on peut aussi faire une activité entre temps ! ». Et tout les deux, je pense que mon regard le sous entendait. Parce que je savais que l’activité body painting attirerait beaucoup de monde dont certainement mon ex petit ami qui rêvait de peindre sur le corps d’une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)