Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu’il parlait du théâtre, était-ce vraiment mieux que le cinéma ? Je l’ignorais car certains acteurs faits pour le grand écran étaient également très doués. Pourtant c’est vrai qu’aujourd’hui les gens passaient plus de temps à regarder des films qu’a aller au théâtre, il avait raison, c’était dommage. Mais bon le théâtre était certainement moins glamour, il n’y avait pas beaucoup de comédiens qui avait leurs photos dans les journaux en première page. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Oui tu as bien raison ! Peut être que ça va revenir à la mode un jour, on ne sait jamais ! ». Je me mis à rire quand il se dit honorer de parler avec la vice présidente lowell. C’était très gentil mais je n’avais aucun mérite, les gens m’avaient juste élus. Mais c’est vrai que ça représentait du travail, un travail que j’adorais faire d’ailleurs. « C’est gentil mais je n’y suis pour rien ! ». Est-ce que ça faisait de moi une personne populaire ? Certainement mais je n’avais pourtant rien des garces maquillés à outrance, je n’étais pas comme cela et les gens qui me connaisse le savent bien. Je lui avais ensuite expliqué que nous n’étions pas très proches avec mon mari, je ne savais pas ce qu’il comprenait par là. Il devait être loin de se douter que je m’étais uni à lui pour rester à Cambridge et pourtant c’était vrai. Je souris quand il tente de me rassurer en me disant que son ex vit à Philadelphie, en effet ça fait un peu loin pour pourrir la vie et briser les coups potentiels de son ex. Je regardais aux alentours afin de vérifier quand il me demandait si mon mari n’était pas là, il était venu au spring break je crois mais je n’avais eu que peu de ses nouvelles et ça me gênait pas vraiment. Je ne le détestais pas mais c’est juste que je n’avais pas de sentiments envers lui : « Mon mari…Il n’est pas là non, ne t’en fais pas pour ça… ». Enfin je ne sais même pas pourquoi j’avais ajouté une suite à ma phrase, je lui laissais le champ libre…Mais pourquoi faire, je ne savais même pas. L’alcool commençait à me monter aux joues et je me disais que je finirais par bien regretter ce qui était entrain de se passer en ce moment même.
(Invité)