Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWUNE ✰ May I buy you a drink ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LAWUNE ✰ May I buy you a drink ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 20H00
Lieu : Au bar de l'hôtel.
Contexte : June est au bar, Law' vient la rejoindre et sort son plus beau jeu de séduction.
Participants : June A.-M. Reilly & Lawrence E. M. Crosby

Jour deux d'un voyage qui était déjà haut en couleur. Ton après-midi à la plage avec Valentina, ta séance à la piscine avec Feliks, puis cette bagarre merdique entre ton meilleur pote et ton concurrent principal. Bref… Là, tu avais juste envie de décompresser, de peser sur « pause » le temps d'une soirée et t'amuser. Oui, t'amuser. Tu enfilas la plus belle chemise que tu avais apportée dans tes valises – une chemise couleur saumon – et un bermuda blanc. Tu couronnas le tout d'un chapeau et d'une pair de sandale. Une fois prêt : direction le bar de l'hôtel. Ce soir, tu te mettais en mode dragueur. Après tout, on n'a qu'une seule vie à vivre et qu'un seul Spring Break par année alors autant en profiter pleinement, non ? Tu descendis au rez-de-chaussée où déjà tu voyais de nouvelles proies se profiler devant tes yeux avide de nouvelles rencontres. Après quelques secondes à hésiter, tu finis par t'assoir près d'une jeune à la chevelure foncé et au teint déjà bronzé. « Je vous offre un verre ? » lui demandas-tu alors. C'était, de loin, la meilleure façon de débuter une conversation. C'est avec une réplique du genre qu'on peut voir si la fille est into it ou pas. Espérons qu'elle le soit, sinon tu aurais perdu trente précieuses secondes de ta soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais allé au spring break, j’avais très peu de nouvel de mon mari officiel ces derniers temps, je me demandais ce qui se passait car même si ce n’était pas l’amour fou entre Samson et moi je l’appréciais beaucoup, j’espérais qu’il avait choisit comme moi de venir se reposer au spring break. Cette petite pause estival était faite pour décompresser, en général la plupart des étudiants buvaient, baisaient et se droguaient en tant que femme mariée je n’avais encore rien fait de tout cela même en ayant revu mon ex Jeremiah que j’avais quitté l’été dernier parce qu’il avait tendance à passer du temps avec la première fille venue sans se soucier de moi. J’avais décidé de boire tout de même un verre dans ce cadre paradisiaque, ne sachant pas où étaient mes meilleures amies j’y étais allée seule. Tandis que je buvais mon cocktail le ‘blue lagon’ un jeune homme arriva près de moi en me demandait si je souhaitais boire un verre, je souris en lui disant : « Oui, pourquoi pas… ». Après tout se faire payer un verre, cela n’engageait strictement à rien. Puis le garçon en question avait l’air mignon, je lui donnais alors mon nom : « Bonsoir, je m’appelle June ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les femmes, tu étais du genre plutôt confiant. Tu arrivais à être à l'aise, à afficher cette belle partie de ta personnalité. Tu aimais bien paraitre devant elles, te montrer fort, te avoir l'air au-dessus de tout alors qu'en réalité, tu n'es pas vraiment ce que tu projettes. Ça te fait juste du bien de te sentir ainsi de temps en temps, d'où le fait que tu aimes la compagnie des femmes. Elles te font te sentir bien… Draguer était donc devenu pour toi une sorte de loisir, un échappatoire. Donc ce soir, lorsque tu avais mis les pieds dans ce bar à la recherche d'une nouvelle dame à charmer, tu savais pertinemment pourquoi tu le faisais. Tu voulais simplement passer une bonne soirée, trouver le réconfort dans une présence féminine et c'est tout. Une histoire sans avenir, juste… Sur le moment. Alors que tu abordas la jeune femme qui était déjà assise au bar en train de boire une consommation, elle te répondit à la positive. Ça te fit automatiquement sourire. « Oui, pourquoi pas… » Tu souris, hochant la tête doucement. Tu commandas donc au barman deux verres de ce que la jeune femme buvait déjà. Tu n'avais aucune idée de ce que c'était, mais on s'en moquait. Ce n'est pas tant la consommation qui importe, mais bien plus avec qui tu la partage. « Bonsoir, je m’appelle June ! » Tu lui tendis la main pour faire ça comme un pro. « Et moi Lawrence. Enchanté, June. ». Après quoi tu posas tes bras sur le comptoir, enlaçant de tes doigts ton verre qui venait d'arriver. Tu posas ton regard sur la jeune femme. Elle était vraiment magnifique, c'était impossible de ne pas s'en rendre compte. « Alors ? Qu'est-ce qui vous amène dans le coin ? » demandas-tu, un sourire en coin naissant sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais installé en terrasse profitant des rayons du soleil qui commençait à se cacher, mes meilleures amies ne semblaient pas disponible, mon mari ne donnait pas signe de vie et les autres personnes…Comment dire je n’avais pas trop envie de les revoir. Entre un ex qui essayait de me récupérer dans l’unique but que je finisse dans son lit et Aidan, le président des lowell avec qui j’avais en ce moment des relations conflictuels je n’avais pas envie que ma soirée finisse en pugilat. Autant faire connaissance avec une nouvelle personne et ce blond avait l’air d’être l’homme parfait pour la soirée. Bien sûr je ne voulais pas finir la soirée avec lui mais au moins, il me passerait quelques minutes. Il me tendit la main en se présentant à son tour, son prénom était Lawrence, original mais j’aimais bien. Je tendis alors ma main pour la lui serrer, présentant ma bague. Au moins il était dès le départ mis au parfum que j’avais un mari. Ou alors il pouvait se bercer d’illusions en pensant que c’était de la pure décoration : « C’est sympa comme prénom… ». Le jeune homme commanda alors un verre pour moi et je ne pu m’empêcher de lui murmurer un petit : « Merci » avant de trinquer avec lui. Il me demanda ensuite ce que je faisais là, je lui répondis en tout sincérité : « Je suis étudiante à Harvard, on fait notre spring break ici et puis ce soir je m’ennuyais, j’étais seule je me suis dit autant faire un tour au bar…. ». Bon pour l’instant je ne le regrettais pas, Lawrence avait l’air plutôt cool comme mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sympa comme prénom… » fut sa première remarque lorsqu'elle entendit ton prénom. Tu avais si souvent entendus plusieurs moqueries à ce sujet alors tu étais comme un peu immunisé contre ça. Ton prénom ne représente pas qui tu es. S'il fait fille, tu es tout l'inverse. La jeune femme te tendit la main et tu la serras rapidement. Toutefois, tu remarquas cette bague qui semblait fait office d'alliance. Elle était mariée ? Dommage... Tu commandas deux verres et elle te remercia rapidement. C'est qu'elle était bien élevée en plus ! Un sourire en coin prit racine sur les traits de ton visage. Étrangement, tu sentais que cette soirée ne serait pas comme les autres. Probablement en tireras-tu bien plus de positifs que les précédentes. « Je suis étudiante à Harvard, on fait notre spring break ici et puis ce soir je m’ennuyais, j’étais seule je me suis dit autant faire un tour au bar…. ». répondit-elle lorsque tu lui demandas ce qui l'amenait dans le coin. Tu pris une gorgée de ton verre avant de le reposer sur le comptoir. « Harvard. J'y suis aussi étudiant. » dis-tu en souriant. « Votre mari n'est pas là ? » demandas-tu sans mâcher tes mots. La subtilité et toi, ça fait deux. Tu es du genre franc et tu vas droit au but. Passer par quatre chemins n'amènent souvent que des embrouilles alors tu avais appris à être direct et ce, en toute circonstance. Tu voulais savoir un truc, tu posais la question. Rien de plus simple, même si beaucoup de gens étaient très inconfortable face à ta façon de faire. Tu pointas du doigt la main gauche de June, lui faisant un clin d'œil. Tu l'avais remarqué, sa bague. C'était donc logique que tu poses la question. Au risque de passé pour un con si elle ne s'en servait que comme bijou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais complimenté son prénom avant de boire à mon tour un peu du verre qu’il m’avait payé, j’avais du mal à voir clair dans son jeu mais j’espérais que ce jeune homme ne souhaite qu’une amitié platonique. Ce n’est pas que je n’avais pas envie d’un peu de sexe, j’étais comme tout le monde seulement en théorie j’étais mariée et je ne pouvais pas me permettre de coucher avec un autre homme. En théorie oui car en réalité les liens qui m’unissaient à Samson étaient bien platoniques. Je hochais la tête quand il me dit être étudiant à Harvard, je cherchais à apprendre davantage sur lui, après tout il pouvait très bien m’en dire plus : « Ah d’accord, vous étudiez quelles matières ? ». Après tout autant en apprendre plus de lui, je ne savais pas ce que je recherchais exactement ce jeune homme mais bon…Je regardais ma bague avec un sourire lorsqu’il me demanda si mon mari était absente, il n’avait pas grand-chose à craindre de lui. Je lui répondis en souriant : « Non, il est absent. Je ne sais pas s’il va me rejoindre au spring break… ». Cela lui donnait encore plus le champ libre mais j’avais fait ça inconsciemment, sincèrement j’ignorais si Samson viendrait, je n’avais plus beaucoup de nouvelles de lui. Cela me manquait un peu, fallait bien l’avouer même si je ne l’aimais pas comme une femme doit aimer son mari. « Et vous, vous avez une petite amie ? ». . Autant me renseigner à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve actuellement dans ma chambre en train de me préparer pour la soirée à suivre. J'avais été prendre une douche parce qu'il y a encore une heure j'étais dans la piscine de l'hôtel. Une fois douché et habillé, je me rends compte que je suis tout de même en avance. Je décide alors de descendre au bar de l'hôtel, histoire d'aller me chercher un verre, que je pourrais siroter en allant à la soirée sur la plage. Ca me retardera un peu. A peine sur place, je vais au bar, et me retrouver à côté d'un Winthrop que j'avais déjà croisé avec une jeune femme. Ils n'ont pas l'air de se connaître vu qu'ils font connaissance. En entendant la question du bizut Winthrop pour demander à la jeune femme si elle est marié, et je peux comprendre qu'il a peut être une idée en tête. Lorsqu'elle lui demande si lui a une petite amie, je décide d'intervenir, juste parce que j'en ai envie et juste pour embêter le Winthrop. " Non il n'a pas de petite amie, mais un petit ami, pas vrai mon chou ? " Demandais-je suivit d'un clin d'oeil en sa direction, posant même ma main sur sa cuisse. Je me retenais vraiment d'éclater de rire. Et ils n'ont pas le temps d'en placer une, que la serveuse revient avec ma boisson. Je la prend en main, et les regarde une dernière fois. " Bon je vous laisse, faites pas de bêtises, je te fais confiance chéri. " Je me pince la joue intérieure. Mais avant de partir, je fais une légère tape aux fesses du Winthrop, pour ensuite partir du bar, et me diriger vers l'endroit de la fête. Bon ok complètement débile, mais j'avais envie d'embêter de quelqu'un, et le pauvre c'est tombé sur lui. Non mais je pense que la jeune femme croira qu'il est gay, il a pas une tête de gay de toute façon, il fait bien hétéro.

Hj : Et voilà LAWUNE ✰ May I buy you a drink ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ton verre avant de le reposer sur le bar, observant la jeune femme d'un oeil attentif. Tu la trouvais à ton goût, va savoir pourquoi. Tu n'as jamais eu une couleur de cheveux préférée ou une taille toute indiquée. Tu y vas principalement au feeling et ce soir, lorsque tu avais vu cette jeune femme au bar, tu n'avais pas pu résister. Peu importe où ça vous mènera, tu n'en avais rien à foutre. Parler aux femmes, apprendre à les connaître, c'est bien plus ça ton but. Et plus si affinité, comme tu le penses souvent. Ce n'est pas ton genre de coucher à gauche et à droite, avec n'importe qui. Tu es plutôt réfléchi dans tes actes, même si on pourrait croire le contraire. « Ah d’accord, vous étudiez quelles matières ? » Elle semblait soudainement intéressée par ce que tu pourrais lui raconter. Tu fis un sourire en coin avant de répondre. « J'étudies en biochimie et en théâtre. » Tu pouvais facilement passer pour un intello ou un artiste, mais tu n'aurais sans doute pas cet apparence et cette confiance si tu n'étais qu'un simple ras de laboratoire. Puis vint sur le tapis la question du mari de June. C'était peut-être osé de le demander comme ça, alors que tu ne l'as connaissais presque pas. [color:d11c=9814d6]« Non, il est absent. Je ne sais pas s’il va me rejoindre au spring break… » Tu hochas la tête, fier d'entendre cette réponse. Elle te retourna finalement la question, ce qui était forcément normal. Un garçon sorti de nulle par arriva près de vous. « Non il n'a pas de petite amie, mais un petit ami, pas vrai mon chou » Tes yeux s'équarrirent et tu dus te retenir pour ne pas le frapper lorsque sa main se posa sur ta cuisse. Tu aurais l'air de quoi devant June de frapper un inconnu qui te faisait une mauvaise blague ? « Bon je vous laisse, faites pas de bêtises, je te fais confiance chéri. » dit-il avant de repartir aussi vite qu'il n'était arrivé. Tu étais légèrement sous le choc. Tu secouas la tête avant de prendre une gorgée. Tu étais pris entre l'envie de rire et l'envie d'hurler. « Excuse-le. C'est un nouveau Winthrop. Je ne sais même pas qui sait. ». Un rire s'échappa alors. « Et pour répondre à ta question, je suis bien célibataire. Et hétéro. ». Un grand sourire s'afficha sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu’il m’indiqua faire du théâtre, bon la biochimie je n’était pas du tout une experte mais le théâtre, c’était une matière que j’affectionnais particulièrement. Lorsque j’étais en France j’avais été engagé dans une comédie musicale et je jouais Marilyn Monroe. J’avais ensuite fait parti d’une websérie à succès, j’avais une petite notoriété mais ici tout le monde l’ignorait. Je répondis à Lawrence avec un sourire : « Le théâtre, j’adore, j’en ai fait lorsque j’étais encore en France dans le cadre d’un travail. J’étudie la danse à Harvard et la musique, je ne sais pas si tu connais la confrérie des lowell, je suis vice présidente… ». Je me rendais soudainement compte que des gens devaient me connaitre sans que moi je les connaisse avec ce nouveau statut. Je lui avais ensuite avoué pour mon mari puis un homme étrange survenu de nulle part c’était immiscé dans notre conversation faisant passer Lawrence pour un gay mais il n’avait vraiment rien de cela. Je me mis à rire, plutôt amusé par la situation mais je croyais volontiers le jeune homme que je venais de rencontrer : « La jeunesse et l’alcool font parfois faire des choses irréfléchis ! ». Je lui fis un petit clin d’œil quand il m’affirma être célibataire, ce n’était pas une mauvaise chose d’ailleurs et je m’empressais de lui confier un détail important à propos de mon mariage : « Tu sais si ça peut te rassurer avec mon mari ça n’a jamais été le grand amour…c’était juste une très longue histoire… ». Valait mieux dire ça que d’avouer que mon mariage était bidon et que j’avais épousé mon mari afin de rester aux Etats-Unis. « Je crois que c’est à mon tour de te payer un verre ! ». Lui avais-je murmurer avant de recommander les mêmes verres espérant que je passerais une bonne soirée en sa compagnie, j’avais un peu besoin d’oublier Aidan et mes problèmes laisser à Boston. Je scrutais les alentours avant de lui dire : « Je fais attention maintenant, une ex jalouse pourrait revenir te faire une petite blague… » Soupirais je en faisant référence au garçon qui avait coupé notre conversation à l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ton verre, le finissant ainsi, tout en écoutant June te parler, bien concentré à ce qu'elle disait. Contrairement aux autres hommes, toi tu es du genre à vraiment écouter les femmes lorsqu'elles parlent. Tu as compris que dans la vie, les femmes veulent se faire écouter, se sentir épaulée et avoir des feedbacks concernant ce qu'elles vivent et ce qu'elles disent. Histoire de plaire à un maximum de femmes possible, tu avais rapidement acquis cette technique. L'écoute attentive, que ça s'appelle. Et ça te réussissait plutôt bien. « Le théâtre, j’adore, j’en ai fait lorsque j’étais encore en France dans le cadre d’un travail. J’étudie la danse à Harvard et la musique, je ne sais pas si tu connais la confrérie des lowell, je suis vice présidente… » À l'annonce de tant de nouvelles de sa part, un grand sourire se dessina sur tes lèvres. Alors tu avais en face de toi la VP de la Lowell House, rien de moins ? C'était... agréable ! « Le théâtre, c'est un art si méconnu. Les gens ont tendance à le déprécier, mais c'est tellement mieux que le cinéma ! » dis-tu en souriant. « Et je suis honoré de me trouver en présence la vice-présidente Lowell ! » Bah quoi ? C'était vrai, non ? Si elle est présidente de cette maison, c'est forcément parce que ses membres avaient confiance en elle. C'était donc un honneur pour toi d'être là, ce soir, près d'elle... Or, tu trouvais ça étrange puisqu'elle avait un mari, supposément. « Tu sais si ça peut te rassurer avec mon mari ça n’a jamais été le grand amour…c’était juste une très longue histoire… » C'est étrange, ça... Comme si elle avait lu dans tes pensées. Tu hochas la tête à son annonce, ne sachant pas trop si tu devais... poser plus de question ou simplement clore le sujet maintenant. Tu préféras simplement hocher de nouveau la tête, signe que tu n'avancerais pas sur ce sujet... Après tout, parler de son mari ne devait pas être quelque chose qui lui plait... « Je crois que c’est à mon tour de te payer un verre ! ». Tu souris et acceptas son verre avec plaisir. Après tout, un service en attire un autre ! « Je fais attention maintenant, une ex jalouse pourrait revenir te faire une petite blague… » Tu souris à sa dernière remarque. Elle parlait visiblement du Winthrop de tout à l'heure. Tu secouas alors la tête, prenant ensuite une gorgée de ton nouveau verre - l'ayant remercié au préalable de t'en avoir offert un. « Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai qu'une ex et elle est à Philadelphie... Pas moyen qu'elle soit ici, ni même à Boston donc on est en sécurité ! » dis-tu en riant doucement. Et puis, après... Ce fut plus fort que toi... Tu osas la question. « Et toi, ton mari ? Il est dans les parages ou... Ailleurs ? » Tu doutais qu'il soit proche si elle, elle est au bar en train de parler à un mec, et comme elle l'avait dit, c'est un très longue histoire... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)