Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 3850463188 CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !  hanwii
Sashatouille ? ça me dit quelques chose dit donc !  CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1153642411 CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue iciiii again CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 3850463188 Alors j'ai hésité pour le choix de maison, mais je pense que Chrissy conviendrait à merveille à la Quincy, c'est une fille altruiste CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1365124802 J'espère que ce choix te conviendra également !

Bon jeu à toi CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour l'accueil vous êtes des amours, et puis vous êtes tous canon  hanwii
Owaaai une bizu des Quincy, parfait *-* 

a. enzo masha : dis t'es qui t'es qui t's qui ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis ça te dit rien ?  CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'ai l'impression d'avoir une sacrée mémoire de poisson rouge là  CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1656754111 
Non je sais pas, donne moi un autre indice  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1881463262 euh Louis Tomlinson sur Cambridge University ?  :loukas: (là si tu ne me reconnais pas... bh je vais me cacher voilà  :sad2:  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben va te cacher alors parce que je sais pas du tout  CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 2442039969 
JE PLAISANTEEEEEEEE.
Non mais toi, je te trouve partout ou je vais en fait ? CHRISSY ROSEBURY ► Zoella Sugg - Page 3 1881463262 Oh mais je suis trop contente, genre voilà t'es là, je t'aime. Et puis, tu sais que t'es beau comme ça ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)