Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi faire ?! Mais parce que je ne veux pas que tu tombes !!! » m’écriais-je tellement j’avais l’impression qu’il allait tombé dans la seconde qui suivait. J’avais peur et je resserrais mon emprise autour de sa taille. Désormais, j’avais peur de perdre mon ami et cette frayeur me rendait lucide. Je ne pouvais priver Jack de son père, ce serait tellement égoïste. Aidan également avait grandi sans son père et il en souffrait, je ne pouvais guère continuer de le faire souffrir, de les faire souffrir. « Non, Jack est très sociable pour ses cinq mois, il s’émerveille de tout, il a le rire facile. C’est vraiment un petit trésor » lui souriais-je avec toute la fierté que ressentait une mère pour son bébé. Néanmoins, aux vues de ma vie sentimentale actuelle, je me devais de poser le problème qui se posait. Je savais bien qu’Aidan ne serait pas celui qui me jetterait la première pierre mais je n’ignorais pas toutes les paroles blessantes qui ne tarderaient pas à couler sur moi si on apprenait que j’étais attirée et amoureuse d’une femme. « Soulagé ? » fronçais-je les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi il disait ça avant qu’il ne m’explique, m’arrachant au passage, un sourire amusé. « Je pense que dans notre situation, c’est même beaucoup plus indiqué… Jack aura au moins le bonheur que ses parents s’entendent à merveille et non se tirent dans les jambes » répondis-je en déposant un doux baiser sur sa joue. « Oui… Pour la première fois, je suis vraiment amoureuse. Elle est tout simplement merveilleuse mais c’est compliqué… je ne suis pas certaine qu’elle partage mes sentiments »
(Invité)