Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Aidan) Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi faire ?! Mais parce que je ne veux pas que tu tombes !!! » m’écriais-je tellement j’avais l’impression qu’il allait tombé dans la seconde qui suivait. J’avais peur et je resserrais mon emprise autour de sa taille. Désormais, j’avais peur de perdre mon ami et cette frayeur me rendait lucide. Je ne pouvais priver Jack de son père, ce serait tellement égoïste. Aidan également avait grandi sans son père et il en souffrait, je ne pouvais guère continuer de le faire souffrir, de les faire souffrir. « Non, Jack est très sociable pour ses cinq mois, il s’émerveille de tout, il a le rire facile. C’est vraiment un petit trésor » lui souriais-je avec toute la fierté que ressentait une mère pour son bébé. Néanmoins, aux vues de ma vie sentimentale actuelle, je me devais de poser le problème qui se posait. Je savais bien qu’Aidan ne serait pas celui qui me jetterait la première pierre mais je n’ignorais pas toutes les paroles blessantes qui ne tarderaient pas à couler sur moi si on apprenait que j’étais attirée et amoureuse d’une femme. « Soulagé ? » fronçais-je les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi il disait ça avant qu’il ne m’explique, m’arrachant au passage, un sourire amusé. « Je pense que dans notre situation, c’est même beaucoup plus indiqué… Jack aura au moins le bonheur que ses parents s’entendent à merveille et non se tirent dans les jambes » répondis-je en déposant un doux baiser sur sa joue. « Oui… Pour la première fois, je suis vraiment amoureuse. Elle est tout simplement merveilleuse mais c’est compliqué… je ne suis pas certaine qu’elle partage mes sentiments »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisqu'elle semblait prête à lui reparler et parce qu'elle semblait réellement angoissée par son absence de sécurité face au vide, il finit par raccrocher le mousqueton à la corde, n'enlevant tout de même pas ses jambes autour de sa taille mais posant distraitement une de ses mains sur sa cuisse, leur donnant sans doute un air un peu ridicule si haut perché. C'est que Aidan ne prêtait pas réellement attention à la petite scène mais aux paroles qu'ils échangeaient. Leur discussion était importante, essentielle même et il était tellement heureux de la retrouver. Soulagé également. « Comme son papa. » dit-il en se marrant. Bon c'était pas très vrai, mais surtout pour la blague. Bien entendu, Mina ne comprit pas pourquoi il fût d'abord soulagé par cette nouvelle. C'était certes étrange mais après arguments parfaitement compréhensible. Il sourit donc de plus belle et l'écouta parler de celle dont elle était amoureuse. « Pourquoi ne t'aimerait-elle pas ? Comment peut-on ne pas t'aimer Mina ? » lui dit-il tout à fait sincèrement. Ils étaient heureux, dans leur petite bulle rien qu'à eux mais furent vite interrompus. « Hého les tourtereaux, on aimerait bien continuer le parcours, et voir le spectacle de votre partie de jambes en l'air, c'est sympa mais on est pas venus ici pour ça. » Le Lowell se retourna vers le moniteur et il eut un sourire franc. « Désolé, mais n'est-elle pas irrésistible ? » dit-il en ne prêtant guère attention au regard tout à coup furieux du mono qui n'appréciait guère qu'on se foute de sa gueule. Il tapota donc la cuisse de son amie. « Bon allons-y ! » dit-il un peu résigné avant qu'ils n'arrivent à une tyrolienne de la mort. « Honneur aux dames ! » dit-il un sourire narquois aux lèvres. Les sensations fortes, il adorait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan retrouva un semblant de raison et je poussais un soupire des plus libérateurs en le voyant se rattacher. Mon cœur commença à reprendre un rythme de battement raisonnable et je fermais un court instant des yeux. Si je me retenais pas, je me serais bien mise à pleurer tant j’avais eu peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Aidan n’était pas uniquement le géniteur de mon fils, il était un ami que j’adorais et le voir disparaitre aurait été un coup dur dont je n’étais pas certaine que j’aurais réussi à m’en remettre. « Hum oui comme son papa ! J’espère qu’il sera plus sage que nous deux réunit sinon, les femmes du monde entier peuvent se planquer » plaisantais-je car entre un séducteur et une nymphomane, Jack avait de qui tenir sur ce plan-là. « Je suis certaine qu’il va t’adorer » murmurais-je après coup en posant brièvement ma main sur sa joue avant que le sujet de conversation ne s’oriente vers un terrain bien plus glissant. « Je peux te donner un tas de raison… la première : elle n’est peut-être pas attirée par les femmes ! » grimaçais-je avec humour. Ce serait bien ma veine, tomber amoureuse de la seule personne que je ne pourrais pas avoir mais elle m’avait demandé de lui laisser du temps, c’est que c’était bon signe non ?! Je sursautais en entendant le moniteur. Oh j’avais complétement zappé le monde autour de nous comme à chaque fois que nous étions tous les deux à croire que nous avions la faculté de nous plonger dans une bulle tous les deux. J’éclatais de rire à la réponse d’Aidan avant de lui faire un énorme smack pour mieux démêler nos cordages pour pouvoir atteindre la prochaine passerelle. « Mouais, tu as surtout la trouille ! Dis, on s’échappe ? Je veux dire, on pourrait retrouver la terre ferme non ? C’est que je tiens à ce que tu me fasses pas de crises cardiaques avant l’heure » le taquinais-je avant de me lancer sur la tyrolienne, laissant un cri libérateur s’échapper de mes lèvres durant la descente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan eut un petit rire en entendant Mina faire référence à leur esprit de séduction. Il était certain que Jack serait un digne héritier à ce niveau là, de quoi partir avec du matériel dans la vie. « Jack le tombeur de ces dames ! Ou de ces hommes va savoir ! » Enfin pour le moment, le petit Jack était un bébé et il séduisait tout naturellement de par sa simple condition de petite tête adorable.  « J'espère ! » dit-il avec un sourire presque timide. Oui Aidan Norrington pouvait être intimidé par un petit bout d'homme pas plus haut que trois pommes, allez comprendre.  Il eut une mine interloquée lorsque la Dunster commença à se confier sur son histoire sentimentale, répondant d'une façon qui lui venait droit du cœur. « ah oui c'est sûr que c'est embêtant ! Mais voyons tu ferais tourner lesbienne n'importe quelle femme ! » Un sourire narquois peignit ses lèvres, Mina avait du charme, elle le savait, et tout être humain dignement constitué pouvait s'en rendre compte. Celle-ci posa d'ailleurs furtivement ses lèvres sur les siennes pour lui donner un gros smack, et le Lowell eut un sourire tout content, sachant que ce geste une énorme affection et rien de plus. Elle se lança donc la première à la tyrolienne.  « Tu rigoles, j'ai même pas peur ! » dit-il en bombant le torse. Enfin, si un peu, mais c'est ça qui était bon. Il se lança donc à sa suite et cria avec libération en éclatant de rire, profitant d'une sensation de liberté comme seule l'adrénaline savait en provoquer. Il rejoint bientôt la jeune femme et la prit pas les épaules. « Tu as raison , allons nous poser avant de nous faire encore engueuler. » Et les deux amis prirent un chemin vers un endroit plus apte aux discussions et autres confessions.

[RP CLOS]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)