Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(+ Aidan) Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : Après-midi libre.
Lieu : Punta Cana, au milieu de la forêt TAINO.
Contexte : Aidan suit Wilhelmina pour avoir des explications sur sa plausible paternité. Cette dernière a décidé de tester Tarzan Adventura.
Participants : Aidan L. Norrington & Wilhelmina A. Frost


Bambi et moi avions décidé de profiter de nos vacances ensemble mais malgré cela, je n’avais pu m’empêcher de m’isoler une après-midi. J’avais besoin de m’éloigner de ma meilleure amie pour qui, mes sentiments devenaient de plus en plus comme une évidence. Je tombais toujours un peu plus amoureuse d’elle et même si une grande partie de mon attirance était sûrement due à ma nymphomanie, je ne pouvais me voiler la face plus longtemps : Bambi m’attirait parce que j’avais des sentiments pour elle. J’étais un peu perdue, moi, la grande consommatrice de petites fesses masculines mais, je commençais doucement à l’accepter. En revanche, je n’avais toujours pas trouvé le courage de confronter Aidan vis-à-vis de sa potentielle paternité. C’était même tout le contraire puisque je n’avais de cesse de le fuir. Je m’en voulais de mon comportement, Aidan était un ami seulement, la mère en moi, ne pouvait s’empêcher de craindre le pire pour son fils. Je ne voulais pas qu’on me l’arrache, Jack était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis mon réveil à l’hôpital.

Aussi, l’envie d’éprouver mon corps physiquement fut la solution idéale pour me vider la tête. Je me rendis donc à l’agence où quelques brochures se trouvaient et lorsque je tombais sur l’activité tarzan adventura, je sus que c’était exactement ce qu’il me fallait. Je m’inscris donc, payant le tout avant d’être informée qu’une navette partait dans cinq minutes. Bon timing ! Le voyage vers le site fut assez long mais relativement dépaysant puisque je pus à loisir observer les paysages durant quarante minutes dans une sorte de camion « typiquement jungle » comme l’appelaient les animateurs. Ce n’est qu’une fois sur place que je croisais un regard hautement familier : Aidan. « Qu’est-ce que tu fais là ?! » paniquais-je en essayant de ne surtout pas le montrer.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Aidan s'était promis de laisser ses soucis de côté pendant le Spring Break, il y a une chose qu'il voulait régler, c'était confirmer ou infirmer cette possible paternité. Sur les bons conseils de son meilleur ami, qui lui aurait bien foutu un coup de pied au postérieur supplémentaire, il se mit en quête de Mina afin d'avoir des explications. La jeune femme l'avait fuit depuis la révélation de ce possible, ce qui n'avait fait qu'exacerber l'angoisse de ce branleur de première qu'était le Lowell. Il avait beau nourrir des apparences de nonchalance, savoir qu'il avait possiblement un petit être de son sang ne le laissait pas indifférent. Ayant lui-même souffert d'un père absent, il ne voulait pas reproduire cette faille, même si la seule perspective d'être responsable d'une autre personne lui donnait le vertige. Dire qu'il n'avait pas réussi à sauver Marcus,son cactus, être responsable de la venue au monde Jack, c'était une autre père de manches. Il suivit donc Mina de façon discrète, après renseignements, s'inscrivit à la même activité et prit une navette précédente pour la cueillir de surprise. Il savait que dans ce parc à sensations en pleine nature, elle ne pourrait pas le fuir. « Salut Mina ! J'avais envie de m'amuser, alors voilà ! » N'importe quoi ! Menteur ! Mais il ne voulait pas la faire fuir immédiatement, alors il dissimulait la réalité. « Tu me manques tu sais. » lui dit-il gentiment. Là présentement, il avait l'impression d'amadouer une bête craintive avec des pirouettes de singe, mais enfin, passons. Respire mon vieux, ça va aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le papier, cette activité s’annonçait génial, dépaysant et rafraichissante, autant dire, tout ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. J’étais venu au Spring Break avec l’espoir d’oublier mes problèmes, de mettre ma vie sur pause quelques semaines afin de me détendre, de décompresser. C’était en partie réussi car Bambi faisait tout son possible pour qu’on ne tombe pas dans la mélancolie. Or, malgré tous ses efforts, il y avait un sujet qu’elle ne pouvait m’enlever de la tête : mon fils. J’avais toujours imaginé que ce serait une libération que d’apprendre l’identité de son père mais en réalité, c’était plutôt source d’angoisse. Et si Aidan était réellement le père ? Et si, il se découvrait une fibre paternelle et que nous entrions dans un conflit sans nom pour la garde ? J’avais peur de perdre mon fils. En parlant d’Aidan, il était là, comme une fleur devant mes yeux ébahis. « Toi… faire ce genre de chose ? » hésitais-je entre surprise et amusement. Je n’imaginais pas mon ami sportif, je devais bien le reconnaitre. Toutefois, je ne pus m’empêcher de détourner le regard en rougissant quand il m’affirma que je lui manquais. « Toi aussi… C’est juste compliqué Aidan et je n’ai pas vraiment envie d’en parler maintenant ! » bottais-je en touche avant de m’approcher de lui et déposer un baiser sur sa joue pour mieux le dépasser histoire de me rapprocher des animateurs pour recevoir les consignes de sécurité. Je ne voulais pas parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Dunster ne semblait pas ravie de le voir et ça n'avait là rien d'étonnant. Ce n'est pas comme si elle l'avait complètement évité ces derniers temps. Elle avait sans doute honte qu'un branleur pareil soit potentiellement le père de son enfant, et elle n'avait plus envie d'avoir à faire à lui. Une part de lui s'étonnait d'en être peiné là où il aurait pensé qu'il gagnerait en confort à la fuite d'une potentielle responsabilité. Elle fuyait inexorablement, s'accrochant au groupe parmi lequel ils évoluaient. Aidan retourna à sa hauteur. « Mais c'est ridicule Mina, il va bien falloir qu'on en parle, je peux pas faire comme si de rien n'était. » Un premier obstacle se dressait devant eux et la Belle s'y lança comme une fusée, arrivant par l'échelle de corde au sommet du premier arbre. Aidan se lança à sa poursuite et sans doute que le reste du groupe les regardait un peu médusés. « Et puis on est même pas sûres ! » lui lança-t-il un peu désespéré. Il se sentait un peu comme cette bonne femme qui disait à son homme de revenir parce qu'elle avait les mêmes pâtes à la maison... En tout cas, la scène était sans doute risible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était ?! Pourtant tout aurait été plus simple ainsi. Je n’avais rien contre lui, j’étais même soulagée qu’il puisse être le père de Jack. Au moins, mon fils n’aurait pas à souffrir d’avoir comme géniteur un moins que rien totalement alcoolique et/ou drogué. Aidan était rêveur, adorable, serviable et honnête. J’éprouvais tellement de respect et d’admiration à son égard que le soulagement ne pouvait qu’être bien présent en moi. La seule chose, c’est que je ne m’étais pas préparé à l’idée de devoir partager mon fils. Je vivais une relation fusionnelle avec lui depuis sa naissance et l’idée même qu’on puisse me le prendre… Je paniquais au point de m’élancer comme une fusée vers la première passerelle, montant à l’échelle comme si j’avais le diable aux trousses bien qu’il ne s’agissait que d’Aidan. « Je t’en prie, les dates coïncides et je sais que je n’ai eu aucun autre amant à ce moment-là. Je tenais un carnet de toutes mes conquêtes. Je sais, c’est charmant mais le résultat est là : tu es le seul candidat possible… »m’écriais-je tandis qu’on devait offrir une charmante comédie aux autres participants. « Et puis, Aidan, franchement, tu vas te rompre le cou à me suivre comme ça »m’écriais-je tandis que je peinais à m’harnacher pour passer une sorte de pont suspendu où il fallait marcher sur un fil en en tenant un autre. « Ecoute, je ne te demande rien, ni pension alimentaire, ni même de le reconnaitre… Je peux très bien assurer le rôle de mère et de père, tu n’as pas besoin de te sacrifier ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il comprenait mieux pourquoi Mina l'évitait. Non ce n'était pas qu'elle avait honte qu'il soit potentiellement le père de son enfant, c'est qu'elle redoutait qu'elle le lui prenne. C'était plutôt réconfortant qu'elle l'encourage à fuir des responsabilités et il y a encore peu de temps, il s'y serait plié avec soulagement. Mais cet enfant n'avait rien demandé et il trouvait ça lâche de savoir qu'il lui était lié et de rester dans l'ombre sagement. « Et tu m'avais même pas noté dessus c'est dire ! » dit-il en haussant les épaules avant de sourire. La situation était dramatique mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire un peu d'humour. Mina avait effectivement noté toutes ses conquêtes, toutes, sauf lui... Il ne savait pas comment il devait prendre l'affaire. « Je veux faire un test de paternité ! » clama-t-il avant de voir la Dunster s'élancer sur le fil qui reliait deux arbres. Il attrapa aussitôt le mousqueton pour s'arnacher lui aussi. « C'est pour ça que tu dois t'arrêter, je vais mourir comme un con dans la jungle de Punta Cana ! » dit-il encore plus fort, arrivant haletant de l'autre côté. Ça c'était certain que les participants du jour en auraient pour leur argent. « Mais je veux pas me sacrifier, je veux juste qu'il sache qui je suis. » Non lui retirer son fils, il n'y songeait même pas, il la laisserait s'occuper de lui tant qu'elle voudrait, mais il voulait juste le connaître et réciproquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te signale que tu t’en souvenais pas non plus hein ! Alors pouet pouet monsieur j’étais trop bourré pour se rappeler que j’avais eu le droit à ma meilleure partie de sexe de toute ma vie » grognais-je car effectivement, je ne l’avais pas noté. C’était étrange, je devais vraiment être bourrée et ne pas m’en rappeler à moins que déjà, à cette époque, j’éprouvais quelque chose à son égard. C’est idiot, je n’aimais pas cet homme d’amour mais je savais que c’était une profonde amitié. Oui, je l’aimais d’un amour platonique. Je fermais néanmoins brièvement les yeux lorsqu’il réclama vouloir faire un test de paternité. « Personne ne t’a demandé de me suivre ! Bon sang Aidan, toute cette histoire est ridicule » m’exclamais-je tandis que je continuais à le fuir, arrivant péniblement à la prochaine passerelle. « Et tu feras quoi ? Tu l’amèneras à des matchs le samedi comme un bon père de famille ?! Ecoute, si effectivement tu es son père, j’en serais la plus heureuse. Au moins, il n’aura pas un connard comme géniteur mais… qui me dit qu’un jour, tu ne trouveras pas quelqu’un et que ta fibre paternelle se réveillera et que tu ne voudras pas me prendre mon fils ?! Je veux pas perdre mon enfant » lâchais-je avec tout le désespoir du monde avant de me lancer à la poursuite de la passerelle suivante mais rapidement, je compris qu’un truc clochait. « Bon sang Aidan, tu t’es attaché à ma sangle !! » râlais-je et le pire dans tout ça, c’est que nos cordes étaient joyeusement emmêlées. « Euh je crois que nous sommes coincés à trente mètres au-dessus du sol »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina semblait en colère et cela le désarçonnait, elle qui était habituellement si douce, si agréable, montrait les crocs et se rebiffait. Aidan s'apparentant plus à un faon pris dans l'aveuglement des fards s'étonnait de ne pas être pris en pitié. Jusqu'alors, cette stratégie avait toujours marché, mais pour le moment, il devait lui courir après toujours et sans cesse, sans prêter attention au membre carmin dans sa poitrine qui protestait. Elle lui demandait ce qu'il pourrait bien faire et il avait raison. Il serait un piètre père, il n'arrivait déjà pas à s'occuper de lui, faisant du mal à certains de ses proches, pouvant aisément être qualifié de personnalité égoïste, comment pourrait-il intégrer un petit-être innocent à son mode d'existence ? C'était le bordel dans sa tête, le bordel dans sa vie... Il soupira. «Non mais sérieusement Mina, tu me connais ! C'est à Aidan que tu parles ! Tu sais ce mec gentil mais branleur de première ! Qui fuit les nanas quand elles veulent une ombre d'engagement, alors la fibre paternelle c'est encore autre chose... Je veux juste être un minimum présent, pour lui, pour pas qu'il souffre tu vois. Un enfant ça se fait à deux et un jour il posera des questions. » Dans sa frénésie, il n'avait pas soupçonné son erreur, jusqu'à ce que la Dunster lui signifie. Voilà qu'ils étaient tous les deux coincés. Il détacha aussitôt son mousqueton, tandis qu'il la regardait. « Et bien voilà, au moins tu arrêteras de me fuir, et puis si tu t'en vas, tu ne feras que secouer ce paquet de nœuds qui me retient et m'empêcherait de tomber dans le vide. » Il leva ses yeux azurés vers elle tout à coup provocateur comme un gamin avant de prendre un air plus sérieux, sa voix lâcha prise puisque ses mains ne pouvaient le faire. « Je ne veux pas qu'il souffre comme j'ai souffert Mina. » Et son regard se perdit dans le lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation m’échappait et je ne pouvais m’empêcher de me sentir triste pour Aidan. J’agissais en parfaite égoïste et il avait raison, tôt ou tard, mon fils ou notre fils poserait des questions dont je n’aurais malheureusement pas les réponses. Comment expliquer à Jack qu’il était le fruit d’un acte sexuel au cours d’une beuverie ?! Non, je ne voulais pas de cela pour son avenir. J’écarquillais les yeux de frayeur en le voyant détacher son mousqueton. « MAIS T’ES MALADE ?! RATTACHE-TOI !! » m’écriais-je totalement effrayée à l’idée de le voir s’écraser trente mètres plus bas. « Aidan, pitié rattache toi »le suppliais-je tandis que j’enroulais mes jambes autour de sa taille pour le soutenir et tenter d’enrayer la chute si jamais le paquet de nœuds venait à céder. « Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser mais j’ai paniqué. Jack est mon petit trésor, il a été ma raison de vivre quand pour la première fois, je l’ai senti bouger en moi. J’avais peur que tu veuilles me le prendre mais tu as raison, je n’ai pas le droit de le priver de son père, ce serait égoïste » soupirais-je tandis que je le serrais dans mes bras. Nous étions tous les deux suspendus et coincés à trente mètres au sol et voilà que je le câlinais. Nous étions tarés tous les deux. « A notre retour de Punta Cana, nous ferons le test mais je n’ai aucun doute sur ta paternité.. Tu voudras le voir ? » demandais-je timidement avant de me mordiller la lèvre. « Dis.. si jamais je deviens comment dire lesbienne, tu me prendras pas Jack hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son ultime provocation, celle du désespoir avait fonctionné. En d'autres circonstances, il aurait sans doute éclater de rire à observer Mina réagir de la sorte, complètement paniquée. Mais pour le coup, il était tellement décidé dans son acte aussi inconscient que stupide qu'il gardait tout son sérieux. « Pour quoi faire ? » lui dit-il d'une voix mesurée. Elle était une amie, il tenait sincèrement à elle et si en plus ils partageaient un enfant en plus de leur amitié, alors le fait qu'elle l'ignore le peinait profondément. Il n'eut pas besoin d'insister cependant car la Dunster était intelligente et elle réfléchissait vite. Elle se rendait compte que c'était les mauvaises raisons qui l'avaient poussé à réagir de la sorte et Aidan alla dans son sens d'un simple mouvement de tête quand elle avoua qu'elle ne pouvait pas priver Jack de son père. « Oui j'aimerais bien. » lui dit-il avec un petit sourire. Tout ceci était tellement étrange, il n'osait pas y penser plus longuement. Il se laissait traverser par tous ces événements. « Tu crois qu'il aura peur de moi ? » demanda-t-il soudain intéressé. Il n'avait pas côtoyé tellement de bébés dans sa jeune vie. Sa dernière question le laissa un peu pensif, Mina lesbienne ? Non mais vraiment. Il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était du gâchis pour la gente masculine, et puis finalement « Tu vas peut-être trouver ça dingue, mais je serai limite soulagé. » Il eut un sourire qui se transforma en rire. « J'veux dire, au moins ce sera pas ambiguë entre nous, on partira pas dans un truc amoureux qui risquerait de mal se terminer. J'aurais la garantie de te garder à vie comme amie et ça me suffit. Tu crois pas qu'un lien platonique et fort vaut mieux qu'une passion éphémère ? » Ce serait sans doute étrange pour Jack au départ, mais ce serait ce qu'il y a de plus sécurisant pour qu'il puisse s'épanouir. « T'es amoureuse ? » lui demanda-t-il tout à coup intéressé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)