Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : Après-midi libre.
Lieu : Punta Cana, au milieu de la forêt TAINO.
Contexte : Aidan suit Wilhelmina pour avoir des explications sur sa plausible paternité. Cette dernière a décidé de tester Tarzan Adventura.
Participants : Aidan L. Norrington & Wilhelmina A. Frost
Lieu : Punta Cana, au milieu de la forêt TAINO.
Contexte : Aidan suit Wilhelmina pour avoir des explications sur sa plausible paternité. Cette dernière a décidé de tester Tarzan Adventura.
Participants : Aidan L. Norrington & Wilhelmina A. Frost
Bambi et moi avions décidé de profiter de nos vacances ensemble mais malgré cela, je n’avais pu m’empêcher de m’isoler une après-midi. J’avais besoin de m’éloigner de ma meilleure amie pour qui, mes sentiments devenaient de plus en plus comme une évidence. Je tombais toujours un peu plus amoureuse d’elle et même si une grande partie de mon attirance était sûrement due à ma nymphomanie, je ne pouvais me voiler la face plus longtemps : Bambi m’attirait parce que j’avais des sentiments pour elle. J’étais un peu perdue, moi, la grande consommatrice de petites fesses masculines mais, je commençais doucement à l’accepter. En revanche, je n’avais toujours pas trouvé le courage de confronter Aidan vis-à-vis de sa potentielle paternité. C’était même tout le contraire puisque je n’avais de cesse de le fuir. Je m’en voulais de mon comportement, Aidan était un ami seulement, la mère en moi, ne pouvait s’empêcher de craindre le pire pour son fils. Je ne voulais pas qu’on me l’arrache, Jack était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis mon réveil à l’hôpital.
Aussi, l’envie d’éprouver mon corps physiquement fut la solution idéale pour me vider la tête. Je me rendis donc à l’agence où quelques brochures se trouvaient et lorsque je tombais sur l’activité tarzan adventura, je sus que c’était exactement ce qu’il me fallait. Je m’inscris donc, payant le tout avant d’être informée qu’une navette partait dans cinq minutes. Bon timing ! Le voyage vers le site fut assez long mais relativement dépaysant puisque je pus à loisir observer les paysages durant quarante minutes dans une sorte de camion « typiquement jungle » comme l’appelaient les animateurs. Ce n’est qu’une fois sur place que je croisais un regard hautement familier : Aidan. « Qu’est-ce que tu fais là ?! » paniquais-je en essayant de ne surtout pas le montrer.
(Invité)