Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE † jeu, set et match! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DIXIE † jeu, set et match!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette partie de tennis tournait peu à peu en discussion sur les amours de Dixie qui bizarrement te troubler quelque peu. Elle sortait avec Charlie Wilcox, ton demi-frère. Tu en restais quelque peu bouche bée avant de reprendre la parole afin de rassurer Dixie. «Je n’ai jamais couché avec hein. » Tu lui souriais, pour une fois que tu n’avais pas couché avec un beau garçon qui désormais sortait avec une de tes amies. « En vérité, Charlie est mon demi-frère. » Tu tapais bien fort dans la balle, la réaction de Dixie te fit marquer le point et tu t’arrêtais quelque peu afin d’aller prendre une gorgée d’eau dans ta bouteille. « Ca va tu vas t’en remettre ? Tu aurais préféré savoir que j’ai couché avec ? » Tu riais doucement, remettant ta jupe droite avant de lui lancer sa bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je n’ai jamais couché avec hein. » Je soupirais alors, soulagée par cette confession. Merci dieu seigneur! J'aurais rien pu y faire si ça avait été le cas, mais...voilà. Simple principe, non? Mais lorsque Grace m'annonça la...vérité, si on peut surnommer ça comme ça, j'en restée bouche-bée. J'avais raté mon coup, Grace marqua un point, j'arrivais plus à comprendre. '' Nah, tu t'fous de ma gueule, c'est clair! '' Ça s'pouvait pas, nah?! Ou si...? J'étais vraiment sur le cul, oui! « Ca va tu vas t’en remettre ? Tu aurais préféré savoir que j’ai couché avec ? » J'finis par rire, un peu perturbée et mal à l'aise et j'm'approchais du filet, en rougissant. '' Bah, sincèrement... Oui. De un, parce que j'ai couché avec toi, alors que... Ouah, Charlie et toi... Et de deux, parce que... si j'fais souffrir ton frérot, j'veux pas mourir! '', dis-je en essayant de me détendre moi-même, en riant un peu...
(Invité)