Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE † jeu, set et match!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIXIE † jeu, set et match!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h-11h
Lieu : Court de tennis de l'hôtel
Contexte : Dixie et Grace on décidées de se faire un petit tennis de bon matin.
Participants : Dixie P. Hawson et Grace St-James

Tu t'étais réveiller tranquillement, tu avais pris une douche et tu étais descendu avec Jeno vers huit et demi afin de prendre votre petit-déjeuner. C'est justement là-bas que tu avais croisé Dixie qui t'avais proposée de faire un petit tennis de bon matin et évidemment tu avais répondu positivement, car tu adorais jouer au tennis tu étais d'ailleurs une adversaire redoutable mais tu savais que Dixie se débrouillait aussi très bien dans ce domaine. C'est donc en tenue de tenniswoman c'est à dire habillé d'une jupette que tu arrivais sur le court de tennis et ce vers dix heures. Dixie y était déjà a taper quelques balles. «  T'es prête à perdre ma jolie ?  » Tu riais doucement en entrant dans la surface de jeu. Tu l'as regardais taper dans cette balle et tu savais que ça n'allait pas être de tout repos. «  Fais gaffe j'ai bu quatre verres de jus d'orange ce matin je suis une tigresse.  » Tu riais une nouvelle fois avant de saisir la raquette que tu avais poser sur le banc en arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant par la fenêtre de ma chambre d'hôtel, je m'apercevais du temps magnifique qui régnait dehors. Il était encore tôt dans la journée, et le soleil planait doucement dans le ciel, annonçant une température pas trop chaude, mais juste assez pour...une partie de tennis. En effet, un peu plus tôt dans la journée, j'avais croisé Grace avec Jeno, cet ami qui me supportait et m'accompagnait lors de mes opérations à l'hôpital, et nous avions conclu de se voir un peu plus tard pour un match de tennis. Quoi de plus parfait à Punta Cana? S'amuser tout en prenant du soleil et du bon temps. Vêtue d'une petite jupe et d'une camisole ainsi que de souliers blancs, armée de ma raquette de tennis, je me rendis vers 10h sur le terrain de tennis. J'étais déjà là lorsque j'entendis la voix de Grace. « T'es prête à perdre ma jolie ? » Je ne savais pas si Jeno lui avait dit pour ma vue, mais elle s'en rendrait probablement vite compte, si ce n'était pas déjà fait, que l'opération avait été un succès : même si j'avais développé de grandes capacités lors de ma cécité, je ne crois pas que j'aurais été capable, même pour seulement quelques coups, de jouer au tennis. Je souris. « Oh, crois-moi, j'suis plutôt prête à TE faire perdre. J'suis plutôt douée, lorsque j'y vois clair, à ce qu'il paraît... » Mon sourire s'aggrandit alors que je m'approchais d'elle. « Fais gaffe j'ai bu quatre verres de jus d'orange ce matin je suis une tigresse. » Je pris un air étonné et à la fois effrayé en retenant un rire, puis tapant ma balle avec ma raquette au sol deux coups de suite. « Oh non, pas ça! J'en ai pris que deux... Ouf, ça risque d'être difficile finalement... Mais j'suis en forme, attention ! Plus que jamais ma belle! Comment tu vas? », dis-je dans un sourire en l'attendant, puis en me dirigeant vers le terrain, prenant un côté du filet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivant sur le cours tu ne voyais Dixie que de dos mais lorsque cette dernière se retournait avec sa remarque en prime tu ne pus qu'avoir l'air surprise mais une bonne surprise ton sourire s'agrandit même. «  Mais.. mais l'opération a fonctionné !  » Tu l'as pris dans tes bras trop heureuse. «  Moi qui comptais sur ta cessité.  » Tu riais légèrement avant de la regardais. «  Je vais super bien et toi ? On est dans un cadre vraiment idyllique.  » C'est vrai que Punta Cana c'était magique en même temps normal ils ne vont pas vous organiser un Spring Break dans le fin fond de l'Ukraine. Prenant ensuite ta raquette en main, tu prenais l'autre côté du filet. «  Après ça on se fait un petit moment détente à la piscine ?  » Ouais, parce que vous allez suer et rien de mieux que de se prélasser dans une piscine au soleil avec un petit cocktail c'est d'ailleurs comme ça que tu avais rencontrer la jolie verte au Summer Camp l'an passé. Il s'était passer bien des choses entre temps mais vous n'aviez pas cesser d'être amie vous aviez même coucher ensemble. D'ailleurs ce fût un moment très agréable d'autant plus que la jeune femme savait si prendre. Celui qui partagerait sa vie n'aurait pas de soucis à se faire sur ce point. Bon go ! Prenant la balle tu te mettais fond de court et voilà que tu balançait un service plutôt fort et bien placé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait bien que Grace pour apporter cette joie de cette façon. Elle me serrait dans ses bras comme on prend une petite fille heureuse. C'est vrai que j'étais heureuse. Mais j'étais une grande fille, plutôt. « Mais.. mais l'opération a fonctionné ! » Je hochai la tête avec enthousiasme. J'étais pas pour pleurer. C'était comme un miracle, après tout. « Moi qui comptais sur ta cessité. » J'rigolais en me reculant pour la regarder, secouant la tête de gauche en droite, ne cessant de sourire. « Hélas... Dommage pour toi chérie, mais maintenant que j'ai retrouvé la vue, j'suis une adversaire absolument redoutable. Crois-moi. » J'haussais les épaules, j'aimais bien la taquiner un peu cette belle Mather. Cette fille, c'était la parfaite humaine. Elle s'éclatait et avait un fort caractère, mais elle pouvait être aussi fragile que du cristal, et c'en était touchant. « Je vais super bien et toi ? On est dans un cadre vraiment idyllique. » Je hochai la tête en ouvrant les bras, reculant de quelques pas, en arborant un large sourire. « Idyllique tu dis? T'as tout à fait raison. Le soleil, la plage, la mer, mes yeux les garçons... Du moins, un garçon en particulier pour moi... Tout pour te battre aujourd'hui! Toi, comment ça va? » J'rigolais alors que je lui envoyais doucement la balle. La partie n'était pas encore commencée, on s'échauffait seulement. « Après ça on se fait un petit moment détente à la piscine ? » Je souriais : ça me rappelait des souvenirs. Après tout, c'est comme ça que l'on s'était rencontrées et qu'on était devenues de bonnes amies. « Bien sûr! Tout pour rendre la journée parfaite, quoi! Avec un Sex on the beach en plus, c'juste parfait! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait retrouvé ses yeux c'était juste incroyable. Tu étais vraiment heureuse pour elle que cette fâcheuse cessité ne dure pas éternellement, elle allait enfin pouvoir regarder à nouveau de jolies choses et puis jouer de son regard qui a toujours été un atout pour elle. Tu riais doucement à sa remarque. «  Tu peux toujours jouer les yeux fermés.  » C'est vrai que c'était une option mais Dixie n'optera très certainement pas pour cette option. Elle avait passer tellement de temps dans le noir que la lumière ne pouvait lui faire que le plus grand bien et puis même avec ses sens décuplés elle risque de se prendre une balle dans la tête. Ouais toi t'es maladroite comme pas deux alors. Et puis Dixie poursuivait son récit en mettant l'accent sur un garçon. Tu souriais en coin. «  Qui c'est ?  Je le connais ? » Tu espérais bien que tu le connaissais oui. Connaissant Dixie ce mec devait être totalement canon. «  Fais gaffe s'il est trop canon, je pourrais te le piquer.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil, rigolant. «  Moi ça va.  » Tu ne parlerais pas d'avec Jeno, Ezraël ni rien du tout. Tu voulais décompresser. Et justement, le fait d'aller à la piscine après une partie de tennis t'aiderais à te relaxer. «  Oh oui sex on the beach !  » Tu bavais limite rien que d'y penser. Étant toujours au balle de chauffe tu regardais Dixie. «  On y va ?  » Tu lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux toujours jouer les yeux fermés. » Je rigolai bruyamment. Comme si j'allais décider de jouer les yeux fermés ou bandés. C'était même pas envisageable! Sauf si elle entrait dans le jeu : « Si j'joue les yeux fermés, toi aussi! », dis-je pour rire. Elle recevrait la balle à tous les coups sur la tête et sur le nez, ce serait pas trop plaisant pour elle. Et puis, on parlait maintenant de garçons. Je souris, l'air rêveuse. « Qui c'est ? Je le connais ? » Ouais, y'avait un garçon... S'il était trop sexy elle me le piquerait? Hors de question! Il était juste trop beau, mais j'étais du genre possessive, aussi... Alors... Pas question! Je rougis. « Aucune idée de si tu le connais ou pas... Mais il est tellement craquant, god! » Je me passai une main au front en me faisant du vent, puis je rigolai. « Il s'appelle Charlie. » Ce que je ne savais pas encore, c'est que c'était le demi-frère de Grace. J'proposais ensuite un sex on the beach pour plus tard, elle avait l'air d'accord avec moi, la Mather. Parfait, ça! On pourrait profiter plus longtemps de la magnifique journée ensoleillée! « J'suis plus que prête. On y va! » Je me positionnai bien parfaitement et stratégiquement de mon côté du filet en prenant un air plus que sérieux et concentré, attendant son service presque avec impatience. J'étais assez douée au tennis, faut dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil et une partie de tennis avec Dixie rien ne pouvait te faire plus plaisir durant ce spring break. Vous parliez un peu toutes les deux notamment du fait que Dixie ait retrouvée la vue mais aussi du fait qu’elle ait rencontrer un jeune homme. Tu lui demandais tout un tas de détails histoire de voir si tu pouvais le connaître et lorsqu’elle te dit son prénom tu pensais direct à ton demi-frère Charlie. A vrai dire c’était le seul Charlie que tu connaissais mais connaissant Dixie ça ne pouvait pas être lui. Ton demi-frère était bien trop sage pour ton amie déjantée. Et puis si par coïncidence c’était lui, ça lui ferait vraiment bizarre de savoir que sa demi-sœur c’est aussi taper sa copine. Ça pourrait être très cocasse comme situation. Tu souriais lorsque Dixie te proposais de commencer la partie. « On compte les points maintenant ! » Te préparant tu envoyais un service digne de toi mais bon pas un service de Roland Garros non plus, non seulement celui des club de bourge dans lequel ton père t’emmenait pour faire des partie de tennis contre ses partenaires ou ses ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas peur de me faire piquer Charlie par Grace. Elle le connaissait probablement pas et puis elle me le piquerait pas, c'est tout. On s'entendait bien, et je doute fortement qu'elle puisse me faire un truc aussi cruel. En fait, peut-être qu'elle le connaissait, aussi... J'y avais pas pensé. Après tout, Grace était aussi bonne que moi, et elle avait des atouts qui lui étaient forts favorables et qu'elle ne devait très certainement pas cacher... si elle était sortie avec Konrad, un coureur de femmes, c'est certainement parce qu'elle était belle et qu'elle avait un truc de plus que tout le monde. Cette pensée me fit sourire. J'avais envie de lui donner plus de détails... Je me mordais la lèvre pour me retenir, mais je ne pus m'en empêcher. « C'est un Winthrop, j'sais pas si tu le connais?! » J'avais vraiment envie d'en parler avec elle, pendant cette magnifique journée, en plus... Bref, on commençait la partie, et je souris en voyant son service. Pas mal, elle semblait vraiment douée! Elle devait déjà avoir joué à l'occasion... Moi dans mon cas, au Portugal, je jouais souvent avec mes frères. Je répondis à son service en frappant la balle, assez fort! Voyons qui aurait le dernier mot dans le jeu... « Qui va flancher la première...? Certainement pas moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu étais avec Jeno et tu étais bien avec Jeno et puis Dixie était une amie et jamais de la vie tu ne piquerais le copain d’une amie. D’autant plus que Dixie avait vécu beaucoup de choses malheureuse dans sa vie, elle vient à peine de retrouver la vue tu pensais donc qu’elle méritait bien d’être enfin heureuse et en réalité tu étais heureuse pour elle qu’elle trouve enfin le bonheur. Tu servais donc la balle jaune alors qu’elle te disait que c’était un winthrop. Alors que vous échangiez la balle, tu l’a laisser filée t’arrêtant un instant. « Attend Charlie, un winthrop ? Tu parles pas de Charlie Wilcox quand même ? » C’était pas possible Dixie ne pouvait pas sortir avec ton demi-frère. En même temps ça serait tellement drôle sachant que tu as déjà couchée avec Dixie ça serait vraiment hilarant. Reprenant une balle, tu servais à nouveau en regardant la balle puis Dixie. « Moi non plus je flancherais sauf si tu sors le grand jeu, je pense ne pas pouvoir te suivre j’ai plus l’habitude de faire du sport et mes fesses en sont la preuve. » Tu riais doucement, tapant dans la balle alors qu’elle arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attend Charlie, un winthrop ? Tu parles pas de Charlie Wilcox quand même ? » J’écarquillais les yeux et j’arrêtais de jouer d’un coup, laissant aller la balle derrière moi, au fond du terrain. Charlie Wilcox? D’où elle le connaissait? Une ancienne conquête? God... Je fronçais les sourcils. ’’ Charlie Wilcox? Tu le connais? C’est... oui, c’est lui... ‘’ Tu redoutais un peu la réponse, en fait. Genre... dites-moi pas qu’ils avaient déjà couché ensemble. Après tout, Grace était une très belle femme et Charlie avait tellement de charme... En y pensant bien, ça risquait d’être tellement compliqué : tout le monde couchait avec tout le monde, quoi. ’’ Le monde est p’tit... ‘’ J’haussais les épaules et reprit une balle pour la lancer à Grace, au dessus du filet. On jouait ainsi quelques instants. Que je sorte le grand jeu? Nah, on jouait juste pour s’amuser, après tout! Et là, le fait qu’elle connaisse Charlie me titillait, alors je jouais plutôt mal, disons...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)