Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP LIBRE. Soirée dans la boîte de l'hôtel. Jour 5. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RP LIBRE. Soirée dans la boîte de l'hôtel. Jour 5.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy accepta de boire un verre avec lui mais par contre il y avait quelque chose qui dérangeait le jeune coach « Elsy on se connait suffisamment bien pour que  tu me tutoies ! Je ne suis pas un vieux crouton quand même ! » Lui dit-il en souriant « sinon pas de shooter pour toi ! ».

Une autre fille que Will ne connaissait pas arriva à son tour au bar et l’Elio semblait la connaitre, d’ailleurs Elsy fit les présentations et elle s’appelait Amaliya. Aussitôt Will lui tendit un shooter pour qu’elle se joigne à eux « enchanté Amaliya et ne t’amuses pas à me vouvoyer comme Elsy s’il te plait ! Et appelle moi Will » et il lui dit un sourire en lui donnant son shooter de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme aussi, ne semble pas très bien accepter le fait que la jeune femme le vouvoie. Cela leur semble étrange, aux oreilles du garçon comme à celles de la demoiselle. Ils ne se sont jamais vouvoyés. Commencer maintenant ça fait bizarre. En reprenant le shooter qu'il lui dérobe en guise de menace, elle chuchote à son oreille. "Et même plus que bien professeur, n'est-ce pas ?" murmure-t-elle avait de retrouver une distance normale entre eux deux. C'est l'à qu'Amaliya fait son apparition et Elsy la salue, heureuse, avant de la présenter aux deux autres personnes présentes. La brune allait proposer à l'étudiante de se joindre à eux mais avec un verre de tequila, William la devança.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You better dance B*tch

Je souris en voyant Elsy, apparemment le destin voulait que l'on se croise souvent dans ce lieu qu'était punta Cana, je lui souris et la salua.

"Je me remet à peine à vrai dire." Lui dis-je en riant.

Elle me présenta ensuite à ses deux amis. Je ris à la remarque que venait de faire Will. Il était marrant ce qui laissait présager une bonne soirée en l'occurence.

"Enchanté. Ravie de vous rencontrer.. Je ne savais pas que les professeurs d'Harvard avez autant le gout de la fête sinon je serais venue plutôt." dis-je à l'attention de William en regardant les verres de tequila. Il m'en proposa d'ailleurs un.

"Je finis d'abord ça, puis, je me joindrais à vous. Après tout on ne gaspille pas une si bonne boisson vous n'êtes pas d'accord?" Leur dis-je avec un sourire et en sirotant ma boisson tout en prenant tout de même le shooter. "Vous ne comptez pas danser?" leur demandais-je interrogative.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeuen femme adressa un sourire à la nouvelle arrivante alors que cette dernière refusait poliement le verre de William, préférant d'abord finir le verre qu'elle avait déjà en main. Elle semblait assez amusée de voir un enseignant comme William, c'est en tout cas ce qu'elle laissa entendre. "Will n'est pas un professeur comme les autres. Comme je te l'ai dit c'est un ancien étudiant de Harvard, un ancien mather. Alors il n'est pas étonnant qu'il soit un connaisseur, un habitué des fêtes et de la boisson." sourit l'étudiante en répondant donc à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy s’approcha de William pour relever ce qu’il venait de dire et lui chuchoter à l’oreille qu’ils se connaissaient plus que bien … en effet ils avaient partagé plusieurs nuits de folie ensemble mais pour le moment ça resterait entre eux et peut être que Will arriverait à la faire craquer d’ici la fin du Spring Break pour remettre le couvert un de ces soirs …

La nouvelle venue Amaliya avait l’air des plus gentille et des plus charmante « c’est parce que je suis unique ! » répondit-il en se donnant un faux air important «  et puis je suis encore autant étudiant que prof dans le fond ». Sur ces belles paroles il but son shooter et rajouta « on a qu’une vie ! » et il s’enfila un deuxième verre. C’est clair que durant le SB dans ce lieu paradisiaques qu’est Punta Cana il se sentait clairement plus étudiant que coach ou prof … « on pourra aller danser après la tournée si tu veux ? » répondit-il en regardant les filles à tour de rôle, pour le moment il était seule avec trois gonzesses, il ne pouvait pas refuser d’aller se déhancher un peu plus tard …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme le jeune homme prend un nouveau shooter de Tequila, Elsy décide de lui emboiter le pas alors que le sien se trouve être vide. Mais comme c'est lui qui a payé, elle lui demande d'abord la permission d'en prendre un, sortant sa meilleure arme, l'artillerie lourde... son beau sourire. "Puis-je, William ?" Laissons tomber le professeur, le monsieur, le vous. C'est trop bizarre de parler du jeune homme de cette façon alors qu'ils sont intimes depuis des années, qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de la brune à Harvard, enfin presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You better dance B*tch

Je souris lorsque Elsy me re-expliqua que le jeune homme devant moi a été un mather, je souris ensuite en terminant. Il me dit ensuite, que la raison était surtout qu'il était spécial je ris légèrement.
Il ajouta qu'il se sentait toujours autant étudiant que prof, je souriais à présent, une idée me vint en tête. Mais je me retins en entendant la phrase qui suit.

"Je retiens l'invitation hein." Lui dis-je avec un clin d’œil amusé. Puis; je revins sur la phrase précédente.

"Un mather hein? Je ne sais pas si tu avais une énorme réputation en temps que Mather mais, on va voir si tu as la même descente que la génération actuelle. Et si tu mérites vraiment le titre de mather." Je n'étais pas mather, mais je savais boire, malgré que je n'aie pas le droit de le faire, aujourd'hui je voulais me laisser aller. Et puis lancer quelques défis étaient toujours un plaisir pour moi, surtout auprès de la gentes masculine et vu comment il buvait jusqu'à maintenant, s'amuser était exactement ce qu'il voulait. Grandir qu'avec des hommes avait du bon. Je ne les remercierais jamais assez d'avoir fait "le monstre" que j'étais aujourd'hui.

"Barman ajoutais 10 shooters s'il vous plait!" Je souris, délaissant mon verre terminé et me rapprochant du professeur, je lui pris gentiment la bouteille qu'il avait en main et commença à remplir tous nos shooters. Je me mis ensuite à l'autre bout du mètre de nos boissons le laissant à l'autre bout.

"Le gagnant et celui qui en boira le plus cul sec. Enfin.. seulement si tu t'en sens capable bien évidemment? Elsy tu arbitres?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n'est pas une fan des jeux à boire. Elle sait très bien que jamais elle n'en sera fan. A ses yeux, ce genre de jeux n'est tout simplement pas vraiment intelligent. Boire cul-sec verre sur verre pour voir qui finit le plus rapidement ivre ou tout autre but tout aussi idiot, très peut pour la jeune femme. ce n'est pas sa came comme on dit, elle ne manque pas de ce pain là. Mais Ama propose un tel jeun à William. Elsy ne dit rien, pour ne pas encourager l'homme à participer même si elle sait que ses chances de le voir dire non frôlent le zéro. Enfin soit. "Je veux bien arbitrer" répond toutefois la demoiselle se disant que si ça peut leur faire plaisir ça ne lui fera en tout cas pas de mal à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You better dance B*tch

Je souris. Je commençais donc le jeu buvant chaque shooter un-par-un essayant d'être à la fois rapide mais de pas m'en mettre partout, mais je ne fus pas assez rapide car, arrivé à presque la moitié l'homme face à moi avait déjà fini son côté et avait entamé le mien, c'est sur un fou rire que je perdis cette bataille. J'étais légèrement euphorique.

"Alors là.. Bravo! Toutes mes félicitations." Lui dis-je en l'applaudissant.

Je demandais ensuite au barman un grand verre d'eau pour diluer un peu l'alcool que j'avais dans le corps maintenant. S'il avait été là il m'aurait littéralement tué c'est bien pour cela que je comptais calmer ma soif d'alcool. Je n'étais absolument pas suicidaire. Si je devais être bourée ce soir... J'en entendrais parler toute ma vie! Je pris alors sur moi, me calmant doucement. Je me levais et allais m'aérer un peu en lachant un "excusez-moi je reviens tout de suite" avant, par politesse. Quelque minutes plus tard je revins plus calme et détendu. Et je me dirigeais sur la piste de danse pour me laisser aller à une danse endiablée. C'est incroyable comment j'adorais danser. Enfin, malheureusement le vibreur de mon téléphone me sortit de cette ambiance festive et le numéro que je voyais n'était pas là pour me plaire à cet instant précis. Je soupirais, m'éloignant de la piste et récupérant mes affaires je décrochais le téléphone tout en me dirigeant vers mes connaissances de cette soirée.

"Je suis désolée je vais devoir vous laisser... Peut-être à une prochaine fois alors." Leur dis-je en souriant avant de prendre le chemin de la sortie, tout en parlant à mon interlocuteur téléphonique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme accepte de jouer les arbitres et commence à regarder les deux jeunes gens qui attaquent leurs verres. Rapidement c'est William qui prend une certaine avance sur la demoiselle et bientôt celle-ci cesse de boire, reconnaissant sa défaite que la Hongroise confirme en souriant alors qu'Amaliya demande un verre d'eau afin de se rincer la bouche. De son côté, du coup, la demoiselle qui arbitre se fait joueuse et prend un des shooters restant pour boire un coup. Avec son travail boire n'est pas une bonne idée mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Le spring break ce n'est que deux semaines par an après tout. Liyah les abandonne puis revient pour danser avant de repartir. Elsy la regarde intrigué en lui souriant tout de même. Peut-être se reverront-elles à Harvard.

"- Alors toi... raconte-moi tout... qu'as-tu fait loin d'Harvard ?" questionne la brune à l'attention de William.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)