Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP LIBRE. Soirée dans la boîte de l'hôtel. Jour 5.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RP LIBRE. Soirée dans la boîte de l'hôtel. Jour 5.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie de danser, bouger, et ne pas aller dehors pour une fois, simplement pour changer. Savoir et voir de mes propres yeux ce que donnait une soirée en boîte ici, à Punta Cana. Ca devait être très chaud et très tropical tout ça, et j'avais hâte! J'avais décidé d'enfiler une robe blanche, simplement pour faire ressortir mon teint très légèrement bronzé que j'avais pu attrapé pendant les 5 premiers jours. Les cheveux détachés, le maquillage discret et féminin. Et Hop, me voilà dans la file d'attente, et un joli sourire au videur, pour qu'il me fasse rentrer. Et la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune avait envie de sortir. Toute la matinée elle avait été au parc aquatique et l'après midi elle avait nagé avec les dauphins. Mais elle avait encore la force de profiter de cette soirée de spring break et par conséquent elle avait envie d'aller faire la fête. Sortir en boîte ou quelque chose comme ça. Enfin bref profiter de sa jeunesse et de l'ambiance. Élégamment habillée la demoiselle quitte donc sa chambre à l'hôtel pour aller se plonger dans l'univers nocturne de Punta Cana. Attention, Elsy est dans la place ! Et elle a bien l'intention de s'amuser sans se prendre la tête bien sûr. Elle ne tarde pas à se trouver un endroit sympa où passer cette nuit. À peine arrivée elle se hâte de gagner la piste de danse sur laquelle, au rythme de la musique, elle se met à se déhancher, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le 5em jour ou je me trouvais a Punta Cana et je dois avouer que si je continue ainsi je vais rentrer a harvard dans un piteux état. C'est la fete tous les jours et j'en profite un max donc ne dors pas beaucoup est passe mes journées avec plein de gens qu'habituellement je ne cotois pas au campus. C'est dans un endroit pareil que l'on constate qu'il y a de très jolie jeune femme au campus. J'étais en route pour me rendre en boite de nuit mais ce soir je devais d’être sérieux et ne pas trop boire si je ne veux pas finir la soirée dehors la boite car quand je bois trop je suis bagarreur et je tape sur tout ce qu'il bouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle souriait, dansait. Elle était heureuse et c’était chouette comme soirée. L’ambiance n’était pas mauvaise. Comme toujours dans les boîtes à vrai dire. La brune ne regrettait pas d’être venue en tout cas. Surtout que tout à coup son regard accrocha un visage connu. Celui de Maëllys qu’elle avait rencontré la veille du départ, dans des circonstances pour le moins étonnante. Cessant de danser la brune se rapproche de l’autre jeune femme qu’elle salut gaiement. « Salut salut ! Tu te souviens de moi ?» La hongroise plaisante avec cette question bien évidemment. Mais au fond, on ne sait jamais. Elle espère quand même que Maëllys en l‘a pas déjà oublié, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques soirs assez tranquilles il était temps de se la mettre comme il faut et de passer une vraie soirée ! Will était prof depuis peu et après avoir été au repas de bienvenue et avoir trainer avec quelques autres membres du corps enseignant il s’est vite rendu compte qu’il allait se faire chier s’il devait passer tout le voyage avec eux. Etudiant il avait été mather et maintenant il était leur responsable de maison et ce n’était pas pour rien ! Durant les spring break il avait l’habitude de sortir tous les soirs, de picoler à outrance, d’abuser de quelques drogues et surtout coucher avec des jolies filles toutes les nuits alors il était temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes ! Will avait donc abandonné quelques collègues à l’hôtel pour sortir dans les bars et après avoir dragouiller un peu il s’est retrouvé en boite, il ne connaissait personne ; pour le moment ; mais la soirée s’annonçait bonne. Par habitude il se dirigea au bar et commanda un mètre de shooter et une bouteille de tequila, il allait bien trouver quelques personnes qui voudrait l’aider à boire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle salut Maëllys, elle remarque un professeur du lycée, au bar, qui se fait servir en shooter. Et il n’y va pas de main morte c’est le cas de le dire. La brune adresse un sourire à la jeune femme qu’elle a rejoint et lui fait un petit signe de la main de sorte à ce qu’elle regarde derrière elle le professeur de sport occupé à se démonter la figure. «On va le rejoindre ?» propose soudainement la Eliot. Elle aurait mauvaise conscience à laisser un professeur se gaver ainsi d’alcool. Elle ne compte pas lui faire la morale mais si elle peut trouver le moyen de l’empêcher de s’enfiler tout ça en détournant ses pensées, elle en sera pas mal satisfaite. «Bonjour professeur Carter. Vous êtes tout seul ?» interroge la jeune femme en arrivant à son niveau. cela fait bizarre de dire professeur. Avant qu'il ne parte d'Harvard, il était étudiant et les deux couchaient ensemble. Le voir prof ça fait drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois servit Will s’empara de la bouteille de tequila et rempli les dix petits verres avant d’en prendre un et de le boire cul sec. Il en prit un deuxième, se retourna pour jeter un coup d’œil à la foule présente et se l’enfila à son tour, la boite était bien pleine mais pas non plus complètement blindée c’était parfait pour aller danser et passer une bonne soirée. Alors qu’il se retournait vers son mètre pour reposer son shooter et s’en emparer d’un autre quelqu’un arriva et l’interpella. Il s’agissait d’Elsy, une Eloit et elle était accompagné d’une autre étudiante qu’il ne croyait pas reconnaitre « bonsoir mesdemoiselles, ouaip j’ai lâché les autres profs à l’hôtel, j’avais envie de m’amuser un peu ! » répondit-il avec un sourire et en montrant la bouteille de tequila. « Vous en voulez ou vous allez laisser un pauvre professeur picoler tout seul ? » et il leur tendit un shooter chacune en attendant qu’elles acceptent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune sourit. Laisser un pauvre professeur picoler tout seul ? C’est vrai que la brune aime bien rendre service d’ordinaire. Et là… Elle ne sait pas si elle va l’aider à terminer son mètre de tequila mais elle veut tout de même bien l’aider à ne pas picoler tout seul. Une invitation à danser par exemple, serait un bon moyen de l’empêcher de picoler tout seul. D’un autre côté elle peut bien boire un shooter. Ce n’est pas cela qui lui fera grand mal alors qu’elle est pour le moment parfaitement sobre. Dessinant sur ses lèvres un petit sourire, la demoiselle se permet de prendre un shooter. « Je veux bien vous donner un petit coup de main. » lance-t-elle de sorte à ce que le jeune homme la serve alors qu’elle se tourne en direction de Maëlys, se demandant si cette dernière l’a suivie, car elle comptait lui proposer de prendre un shooter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You better dance B*tch

J'étais à l'hôtel m'ennuyant à mourir lorsque tout à coup une idée m'apparut. Pourquoi ne pas partir en boite m'amuser un peu ? Après tout, je pense que ça ne me ferait pas de mal de passer du bon temps dans un lieu nocturne. Et faire des rencontre en même temps. Je me levais, me préparais et m'habillait (la robe) pour l'occasion. Je me dirigeais vers la boite donnant une compensation financière au videur pour me laisser entrer. J'entrais et un grand sourire apparut sur mon visage je me dirigeais vers la piste de danse et je commençais à me trémousse au rythme de la musique. Je n'étais pas une danseuse incroyable, mais je me débrouillais plutôt bien. Après un petit moment à danser avec toute sorte de gens que je ne connaissais pas, fille comme garçon. Ma soif ce fit sentir, je me frayais donc un chemin en direction du bar, c'est à ce moment que je croisais une jeune femme qui me semblait avoir déjà rencontré lors d'une activité de groupe accompagné de deux autres personnes, entre autre, un homme ayant devant lui près d'un mètre de shooter. Je le regardais écarquillant légèrement les yeux tout en souriant avant de commander mon petit cocktail tropical. Je levais ensuite mon verre vers eux en signe de salutation, mais surtout pour trinquer.

"À la vôtre." Leur dis-je amusée de la situation en riant légèrement, avant de me laisser avaler ce doux liquide rafraîchissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la demoiselle commence à boire un shoot en compagnie de William Carter qu'il est bien étrange d'appeler professeur et de vouvoyer compte tenu de la relation qu'ils entretenaient lorsque il était encore étudiant, une jeune femme les salue tout à coup. La hongroise l'a rencontré la veille grâce à Amara, à l'activité Jet-Ski. Avec un sourire, elle salut joyeusement la nouvelle arrivante. "Salut Ama ! Comment vas-tu depuis hier ? Pas trop fatiguée après le Jet-ski ? Je te présente Maëllys Hellington et William Carter, professeur de sport et ancien étudiant de Harvard. Maëllys, William, je vous présente Amaliya." sourit Elsy en procédant aux présentation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)