Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? Ils seraient genre amis d'enfance? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1881463262 mais qu'est-ce qu'un ministre italien va rendre visite a paul mccartney? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1616978029

Aure > oui on fait ca WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alors WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1881463262 Peut être que le père d'Enzio est un grand fan ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demandais, tu souhaites qu'on élabore plus le lien ou qu'on voit l'évolution au fil du temps/des RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Enzio, ca peut-etre pas mal WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1881463262

Isaiah > on peut voir au fil des rps. il faudrait deja qu'ils se rencontrent WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur le fait que le père d'Enzio est un fan et qu'ils auraient pu alors dans leurs enfances être ensemble. WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 3850463188 Pourquoi pas amoureux quand ils étaient gosses ça peut être drôle. WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'possible d'avoir un lien avec la plus belle des mannequins Drop Dead ?  WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio > MDRRR des amoureux d'enfaces, why not mai Willow a vécu à l'hosto jusqu'à ces 8 ans WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 3997999705

Pixie > tu as une petite idée de ce que tu veux? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout lu ta fiche alors je sais pas bien si ce que je propose pourrait convenir à la façon d'agir de Willow mais je propose quand même ! :luv2: 

Willow pourrait être au courant de la relation qu'ont Gwen et Pixie (sexfriends depuis pas mal de temps, du genre passionnel) et du coup, elle commencerait par détester Pixie. D'une haine énorme. Et finalement, à force elle aurait appris à la connaître, et désormais elle l'apprécierait, essayant par la même occasion de devenir plus "importante" que Gwen dans la vie de Pixie. Comme une espèce de défi que Will' se serait lancé à elle-même, du genre "je vaux mieux que mon ex".

Qu'en dis-tu ? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, c'est absolument pas le genre de Willow. Elle a rayé Gwen de sa vie, limite elle déteste tout ce qui est associé à elle comme elle tient Gwen responsable pour ses misères, donc elle en aurait rien à foutre de Pixie, elle serait même plus du genre à la prendre de haut, la traiter d'une sous-merde droguée WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is - Page 4 1881463262 sorry x.x
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)