Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presentation, ca vient je me chercher un joli code :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 a vous WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vieeeeens
moi j'dis qu'ezra il pourrait être trop fan de sa musique car il adore le rock british (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1365124802

Il aurait pu l'entendre un jour, jouer dans un bar a Cambridge et il serait tombé sous le charme de sa musique WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1365124802 apres faut voir si c'est une relation fan/artiste ou si y a plus? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'il se serait contenté de rester fan, c'est pas son genre WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1881463262 non il serait allé lui parler, ils pourraient être amis et puis elle serait à sa disposition pour l'enchanter de sa belle musique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ouais et genre peut-etre qu'il peut la pousser a en faire sa carriere? elle est pas du genre vraiment convaincu meme si elle reve d'en vivre mais elle doute bien souvent de son talent WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tu veux qu'on se fasse un rp? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ye suuuiiis lààà WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben dis donc ce vava :sifle:

Donc on prend ce qu'on avait dit? meilleure amie? WILLOW ∂ she's got that thing nobody really knows what it is 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)