Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, c'est vrai qu'on oubli jamais la première personne. Tu devrais être fier d'avoir cette place :sifle: Donc ouais, ils se seraient entraider et auraient énormément confiance l'un en l'autre malgré leur différence d'âge ? Du coup, dès qu'ils auraient besoin de quelque chose, ils iraient directement se voir ? Limite c'est automatique. Et oui, elle vit à la Quincy House **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient vraiment une relation grand frère / petite sœur :P

Dommage, sinon je t'aurais carrément proposer qu'ils aient décidé de se prendre un appart' ensemble, vu qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre eux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais mais je suis totalement d'accord pour ça. J'peux faire mes valises maintenant ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emballe moi tout ça ! :P

On peut dire qu'ils ont emménagé ensemble il y a 6 mois Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ouais, six mois de bonheur parce que vivre avec Chrissy c'est le bonheur -ouais mes chevilles vont bien-. Un RP ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course. On se fait ça au SB ? :sifle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mes sujets sont au SB Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3 1881463262
Tu peux le lancer ? Je commence à être à cours de début :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, c'est le SB faut en profiter Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3 1881463262 Ça te manquera après tu verras :P

Dis moi au moins un lieu et contexte alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, j'en doute pas Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3 1881463262

Euh lieu et contexte.. Purée mon cerveau est à plat. Peut être jour 5 au parc Lamentin pendant le temps libre et j'sais pas trop pour le contexte. Un truc un peu fun, drôle -ok je t'aide beaucoup- Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay tu sers à rien mais je vais me démerder :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé