Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vieux alors négatif Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2 1881463262
Non mais, plutôt du négatif. Je vois ancien militaire ect.. Du coup plutôt à cheval sur les règles non ? Sauf que Chrissy pourrait vraiment l'énerver, un peu trop timbrée à son goût ? Limite insupportable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à cheval sur les règles à l'armée, mais pas dans la vie de tous les jours :P

Elle l'énerverait de quelles façons ? Il est très ouvert d'esprit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben s'il est ouvert d'esprit ça va être dur de partir sur du négatif puisque que Chrissy c'est la plus gentille :sifle:
Euh alors euh.. Ben je sais pas Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'elle Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2 3850463188

Ta sign'  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'adore aussi *-*
Alors Chrissy c'est la fille naïve par excellence. Un peu à l'ouest timbrée, mais avec le coeur sur la main. Elle cherche toujours les points positifs chez les autres et refuse de croire qu'ils sont tout bonnement méchant. Elle n'est pas du tout rancunière, se laisse facilement influencer mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle adore venir en aide aux gens et a tendance à faire passer leur bonheur avant le sien. Sinon, elle est passionnée de tout type d'art et elle étudie la psychologie.

Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm. En vue de sa personnalité je verrais bien une petite sœur de cœur. Si ça te va, il faut qu'on voit pour la rencontre et pour leur histoire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, ça me va parfaitement :sifle:
Alors réfléchissons pour la suite. C'est la troisième année à Harvard pour Chrissy, depuis combien de temps Chandler est là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa troisième également :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne  hanwii 
Du coup, ils auraient pu se rencontrer dès leurs arrivée ? Chrissy aurait pu faire une de ses nombreuses bourdes et les gens se seraient totalement moquée d'elle puis Chandler aurait assisté à la scène et serait venue lui parler ou je sais pas Chandler H. McAdoy ® Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement pour la rencontre, c'est bien son genre :P

Et du coup comme c'est la première personne à qui ils ont parlé l'un et l'autre, forcément ils se sont revus (on oublie jamais la première personne à qui on a parlé quand on est nouveau :P ) Et du coup ils auraient pu s'entraider pour prendre leurs marques. Et depuis ils se sont véritablement liés d'une forte amitié. Elle vit à la Quincy House ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)