Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday to youuuuuuuu ► Diamantika - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy birthday to youuuuuuuu ► Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oww et je parie que tu choisiras le Jet Ski je me trompe ?. » Je levais un sourcil alors que je la regardais avec insistance. Tu lis dans mes pensées ? Non parce que je venais juste d’y penser que j’allais opter pour le jet ski. Mais je savais qu’elle me connaissait si bien qu’elle pouvait savoir ce que j’allais choisir sans que je lui dis ou bien qu’elle savait ce que je ressentais, comment j’allais sans que mes lèvres ni même mon regard ne me dénonce. & c’était réciproque, ce qui montrait notre lien bien fusionnel. « T'sais cousine que cette question tombe à pique !? Car je comptais te parler d'un garçon en particulier !. » Qu’est ce que je disais ? On se connaissait bien assez mutuellement pour avoir le bon timing et savoir les choses sur l’autre. Je tournais ma tête vers elle en approchant mon oreille, l’air vas y dit moi je suis toute ouie. « Jeremiah, c'est son prénom !. » Bon au moins ça doit pas courir les rues les Jeremiah, j’allais pouvoir mener ma petite enquête sur lui et vérifier qu’il ne lui fasse pas de mal (a) « Je crois que je l'apprécie plus que je ne le pensais ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?. » Je hochais la tête. Oh que oui je vois ce qu’elle veut dire. Ca commence toujours comme ça mais lui était ce réciproque ? Oui je vois mal comment ça pourrait pas l’être devant ma cousine mais y a des mecs qui sont fous et pas conscient de la chance qu’ils ont, si si. « Mais j'ai peur, parce que j'ai l'impression que je suis en train de tout gâcher en ressentant ça pour lui, que je vais le perdre si jamais j'osais en dire plus !. » Elle ne savait donc pas si ce sentiment était partagé ou non. J’avais l’impression de me revoir y a quelques mois, au début de ma relation avec Théo, alors que c’était même pas une relation, vu qu’on était ni ami et même pas ensemble. Je me rappelais parfaitement bien ce jour où je l’avais vu discuté avec Leyna dans un café et où j’avais eu peur, peur qu’il soit toujours attiré par elle, peur que ce qu’on avait partagé ne s’arrête car lui ne voulait pas de moi alors que moi oui j’avais terriblement envie d’être sa copine et pas juste une fille avec qui il avait couché ou qu’il appréciait. Est-ce qu’il agit bizarrement avec toi ou différemment depuis quelques temps ? Raconte moi votre dernière journée ou soirée ensemble, comment il a été, les gestes qu’il a eut envers toi ou même des paroles peut être ? Hors contexte ça pouvait être mal interprété certes mais quand même, certaines choses ne trompent pas. & il fallait qu’elle essaye de lui tirer les vers du nez indirectement. & la prochaine fois, essaye de sous entendre des choses, sur lui, sur vous, voir ce qu’il répond, comment il réagit. Il faudrait qu’il soit aveugle ou fou pour ne pas te vouloir plus qu’une amie de toute façon. & je comptais bien mener mon enquête, voir s’il était trop prêt d’autres filles, s’il disait des trucs sur Diam à d’autres gens. Elia en mode Veronica Mars (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

« Non, juste que je te connais tellement par coeur maintenant !. » Disais-je en lui adressant un large sourire. Avec Elia, on arrivait à se comprendre sans avoir besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre. On était constamment sur la même longueur d'onde et on arrivait à deviner ce que l'une comme l'autre pense. Il ne m'a donc pas fallut long feu pour comprendre quelle activité elle choisira. Et comme je le disais, Elia venait à son tour lire dans mes pensées me devançant en me questionnant sur ce que je comptais lui parler et j'avais aussi besoin de ses conseils. Sans que je ne me prive, je lui expliquais tout, elle me questionna de nouveau pour avoir plus d'informations afin de pouvoir m'aider du mieux qu'elle pouvait, du moins, me conseiller tout de même. « Pour le moment je ne vois aucun changement, si ce n'est que de petits regards insistants, enfin, je crains que ce soit un regard banal dont il en a l'habitude maintenant... » Oui, car ce même regard, je l'avais perçu au dîner de bienvenue, lorsqu'il regardait cette fameuse vice présidente des lowells et cette blonde qu'il avait rejoint par la suite, alors c'est difficile de porter un jugement sur ça. « J'sais que tu as raison Elia, si je ne bouge pas mon cul pour tenter ma chance je vais finir par le regretter et je comptais lui parler, mais tu vois, je n'ai même pas eu l'occasion depuis notre arrivée, car comment dire, il est trop souvent en compagnie de femmes et j'ai l'impression qu'il kiff ça... Il a même oublié mon anniversaire, ce qui me chagrine quand je sais qu'il s'arrangeait toujours pour être le premier à me le souhaiter... » Sur mon visage s'animait une pointe de déception, aujourd'hui c'était mon anniversaire et même pas un message ni un appel de sa part. Il devait vraiment être occupé avec toutes ces demoiselles qu'il avait l'occasion de croiser ici. Quoi qu'il en soit, nous sommes enfin arrivées sur l'île. Le guide nous firent descendre et nous demanda de le suivre, car un long trajet remplit de découverte nous attendait. « Nous allons commencer par la visite de l'île mesdemoiselles !. » Dit le guide en commençant par la visite et tout en marchant, il nous expliquait certains endroits, nous donnant tous les détails possibles. Cette île était vraiment magnifique, j'avais surtout hâte de faire le reste du programme, mais pour l'instant, je prenais quelques photos en souvenirs à l'aide de mon appareil photo. « Et toi avec Theo' ? J'espère qu'il te comble toujours autant d'amour ! » Disais-je en riant et en espérant qu'elle soit toujours autant heureuse avec son homme.
(Invité)