Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday to youuuuuuuu ► Diamantika
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy birthday to youuuuuuuu ► Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 3

Heure : 8 h 30
   Lieu : La chambre de Diamantika
   Contexte : C'est l'anniversaire de Dia et Elia vient faire la surprise à sa cousine en lui apportant un booon petit déjeuner.
   Participants : Diamantika Kovaelsvki & Elia Kovalevski

Diamantika ღ Elia

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma cousine Dia. Elle faisait 24 ans et la chanceuse elle pouvait les fêter dans un lieu paradisiaque avec le soleil, l’alcool à gogo et même plus. Comme chaque matin, le petit déjeuner était prévu pour entre 8 h et 9 h mais ce matin là je voulais lui faire une belle surprise. J’avais envie de lui emmener le petit déjeuner jusqu’à elle pour que sa journée commence parfaitement bien et qu’elle puisse en passer une excellente en ce jour spécial. Avec un peu de mal j’avais réussi a négocier la veille pour demander aux cuisiniers de me préparer des pancakes pour ma cousine car c’était son anniversaire et que je voulais lui apporter au lit. J’avais réussi, une chance. C’est donc dans mon pyjama : un simple short et un tee shirt, que je me rendais en cuisine pour prendre le plateau de pancakes avec le nutella et la confiture au cas ou et j’ajoutais à côté une assiette avec quelques croissants, un bol de fraises, de framboises et de bananes puis un bon verre de jus de fruit et un café. Prenant le plateau en main je montais dans les chambres. Arrivant devant celle de ma cousine j’ouvris doucement la porte et déposa le plateau sur la banquette se trouvant au pied du lit. Ne prenons pas le risque de le mettre sur le lit et qu’elle envoie tout en l’air. Me penchant légèrement je venais m’approcher de son oreille et lui chanta un petit truc. Joyeuuux anniiiiversaaaaaire, joyeuuux anniiiiiiiversaaaaire ma cousiiiiine. J’avais pris une petite voix douce pour pas la réveiller brutalement et j’attendais avec impatience qu’elle ouvre ses petits yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

Spring Break était une source de libération et quoi de mieux que de fêter son anniversaire dans un lieu paradisiaque comme celui-ci ?. Aujourd'hui on était le dix mars exactement le jour où je vieillissais d'un an de plus. Les yeux encore fermés, j'entendis une douce voix chanter dans mes oreilles, au début je croyais rêver, mais petit à petit j'ouvrais les yeux. Lorsque je découvris Elia, me chantant un joyeux anniversaire. Je me retournais sur le dos, tandis que j'attrapais ma cousine entre mes mains pour l'attirer vers moi afin de lui faire un gros câlin. « Eliaaaaa, quelle belle surpriseeee me fais-tu là ?. Tu me combles de bonheur ma chérieee !. » Et j'étais vraiment touchée par son geste. Je me redressais doucement, frottant un petit peu les yeux avant de me rendre dans la salle de bain et de faire ma petite toilette. En revenant, je remarquais le plateau du petit déjeunez au pied du lit sur la banquette. Je courrais vers ma cousine avant de la reprendre dans mes bras, la serrant presqu'au point de l'étouffer. « T'es la meilleure Elia, tout ça rien que pour moi ! Cela me touche vraiment !. » Elia était tout autant familiale que moi, un des points parmi tant d'autres qui nous rapprochait. « On va donc manger ensemble. » Disais-je en attrapant le plateau et en le déposant entre nous sur le lit. J'attrapais une fraise que je dévorais avec délice, j'en attrapais un que je plaçais devant la bouche d'Elia, pour qu'elle le mange à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika ღ Elia

Alors que je chantais un joyeux anniversaire dans ses oreilles je la vis se retourner pour se mettre sur le dos et ouvrir ses beaux yeux bleus. Je ne bougeais pas alors qu’elle me faisait un câlin, la serrant juste contre moi pour lui rendre ce fameux câlin. « Eliaaaaa, quelle belle surpriseeee me fais-tu là ?. Tu me combles de bonheur ma chérieee !. » Je fis un grand sourire, contente que ma surprise lui fasse plaisir mais si ceci lui plaisait, elle n’avait pas encore tout vu avec le bon plateau de petit déjeuner qui l’attendait. Je comptais bien la prévenir mais elle se dirigeait vers la salle de bain, probablement pour mieux se réveiller et avoir l’air moins dans les roses, oui car c’était sa journée alors elle était pas dans les choux mais dans les roses vu que c’est plus jolie. C’est pas fini lui dis je à travers la pièce alors que j’avais pris place sur son lit, m’asseyant au bord. & quand elle sortit de la salle de bain, je remarquais qu’elle avait parfaitement vu le plateau au pied du lit. Elle revint vers moi en courant, me prenant encore dans ses bras et j’en riais alors que je la serrais toujours contre moi. J’avais apparemment réussi mon coup, elle était de très bonne humeur et je lui faisais commencer cette journée parfaitement bien. « T'es la meilleure Elia, tout ça rien que pour moi ! Cela me touche vraiment !. » Je penchais la tête un peu sur le côté, vraiment contente qu’elle soit autant touché par ce geste. « On va donc manger ensemble. » Est-ce que je devais dire non ? J’avais fait ça pour elle mais c’était son jour et je savais qu’elle céderait pas si je refusais. D’ailleurs même pas le temps de répondre qu’elle avait déjà mis un morceau de fraise devant ma bouche après en avoir mangé un. C’est bien parce que c’est toi et ton jour dis je en souriant alors que j’avançais ma bouche pour venir croquer le morceau de fraise qu’elle tenait. Elles sont délicieuses en plus. & sinon tu as prévu quoi pour cette journée ou ta soirée ? Je comptais profiter d’elle quelques heures mais je comptais bien lui laisser le reste de ce 10 mars pour qu’elle puisse voir ses frères, nos cousines ou mon frère ou ses meilleurs amis et j’en passe. Qu’elle profite quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

Je fusse vraiment touché que ma cousine me prépare cette surprise, je ne m'y attendais pas du tout et c'était une belle surprise. Je la remerciais comme il se devait, lorsqu'elle m'avoua que ce n'était pas terminé. Olala, curieuse, très curieuse de nature, j'avais déjà hâte de découvrir la suite, d'ailleurs ça ce voyais sur mon visage. « Tu titilles ma curiosité là cousine !. » Affirmais-je en rigolant. Avant même qu'elle n'ai le choix de choisir si oui ou non, elle voulait partager avec moi ce petit déjeuner, j'apportais une petite fraise à sa bouche, un large sourire aux lèvres. « Ouiii t'as pas le droit de me refuser quelque chose aujourd'huiiii !. » Mes lèvres s'étirèrent pour un très large sourire pour confirmer qu'elle n'avait pas l'intention de la laisser lui refuser quoi que ce soit aujourd'hui. Je plussoyais la cabot, ce déjeuner était une pure merveille de goût. « Je te plussoie !. Ummm, j'ai prévu tout à l'heure de passer mon anniversaire avec mes frères, alors on a tout notre temps ma chérie. » Je n'avais pas spécialement prévu une soirée grandiose ici, bien que l'endroit soit idéal pour le faire, mais je voulais juste le passer entre frères et soeur. D'ailleurs, une fois le petit-déjeuner bien installé dans mon petit ventre... « C'était délicieux ! merci cousine !. » J'esquissais un sourire avant de lui déposer un gros bisous sur la joue, la faisant presque allonger sur le lit et tout en me redressant, je rigolais. J'étais tellement de bonne humeur avec cette surprise. Je m'emparais de quelques vêtements d'été, les enfilant tous ainsi que mon maillot en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouiii t'as pas le droit de me refuser quelque chose aujourd'huiiii !. » Oui c’est parfaitement ce qui me semblait, que je pourrais pas lui refuser quelque chose et c’est pourquoi j’avais pris cette fraise s’en dire quelque chose. Obéissant simplement. « Je te plussoie !. Ummm, j'ai prévu tout à l'heure de passer mon anniversaire avec mes frères, alors on a tout notre temps ma chérie. » Bien ce qui me semblait, c’était cool. Dire que celui de Sacha et moi était dans seulement une vingtaine de jours et qu’on allait faire 23 ans mais j’avais aucune idée de ce qu’on pouvait bien faire. On avait fêté nos 21 ans dignement sur une île rien que pour nous avec tout ce qu’il fallait et nos amis et la famille bien sûr, par contre nos 22 ans on avait rien fait de spécial. C’est pourquoi je voulais faire nos 23 ans comme il se doit, pas inviter tout Harvard, juste les gens dont on est proche l’un et l’autre et être entouré pour ce jour spécial, mais qu’est ce qu’on allait bien pouvoir faire quand même ? Il fallait que j’y réfléchi sérieusement avec lui maintenant que ça allait mieux, qu’on avait mis les choses à plat et que tout repartait sur des roulettes. Génial et vous allez faire quoi alors ? Oui peut être qu’elle savait pas mais que Alex et Walter lui avait prévu une surprise en même temps. Je continuais à manger des fraises, un peu des bananes puis deux trois pancakes. « C'était délicieux ! merci cousine !. » Oui c’était vraiment très bon et j’étais fière de moi pour le coup, je devais l’admettre. Je la regardais se préparer. Il faudrait que j’enfile un truc aussi, que je reste pas en pyjama toute la matinée. Avec un tel temps hors de question de rester enfermée dans une chambre toute une matinée. Tu veux faire quoi chère demoiselle ? C’était son jour alors je la laissais choisir. Bronzette, baignade, siroter des cocktails même à cette heure ci, balade sur la plage, boutiques, le choix y en avait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

« Oh pour cette année ont a prévu d'abord de la passer ensemble le plus essentiel et ensuite chacun de son côté et je crois qu'Alexander devait faire une fête avec les mathers... » Bien-sûre que j'étais invité, mais je ne pourrais malheureusement pas y participer, parce que j'avais prévu quelque chose moi aussi de mon côté. Une fois que je fus bien habillée, je regardais Elia qui était en pyjama et alors un large sourire se dessina au bord de mes lèvres, tandis que je me levais ouvrir ma penderie sous son regard. « Ce qui est à moi est à toi, alors fais-toi plaisir cousine et dévalise ma penderie si tu le désires !. » Je l'invitais donc à choisir tout ce qu'elle voulait, car après tout, nous nous partageons tout le temps nos penderies, alors si quelque chose lui plaisait, il ne fallait pas qu'elle hésite, surtout que j'avais fait le plein de vêtements d'été. Je fine mine de réfléchir lorsqu'elle me proposa de décider de la suite du programme. Beaucoup de choses défilaient dans ma jolie petite tête et je ne savais vraiment pas quoi choisir, il y avait tellement de choses à faire que j'étais pratiquement à chaque fois perdue. « Alorssss, pourquoi ne ferions-nous pas une petite excursion sur l'île de Saona et Higüey ? » Il y avait apparemment beaucoup à voir et à faire, comme le voyage en bateau rapide, la plongée avec les poissons, le repas avec champagne et langoustes, la visite du village de Chavon, la promenade sur le fleuve, une sortie sur Higüey avec la traversée des champs de canne à sucre etc... Cela pourrait être marrant non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pour cette année ont a prévu d'abord de la passer ensemble le plus essentiel et ensuite chacun de son côté et je crois qu'Alexander devait faire une fête avec les mathers... » Je hochais de la tête, oui c'était cool comme programme, le faire ensemble entre eux puis chacun de son côté avec ses propres amis. AU moins même si l'un n'est pas là pour la fête de l'autre avec tous les amis, ils auraient été là l'un pour l'autre en le faisant ensemble une première fois. Oui j'en ai entendu parler. Un mather + président mather, c'était juste évident que mon cousin allait faire son anniversaire comme il se doit, en bon mather qu'il est et il avait raison, sur cet île, avec ce temps, qui ne rêverait pas de fêter son anniversaire de cette façon ? J'en connais pas beaucoup. « Ce qui est à moi est à toi, alors fais-toi plaisir cousine et dévalise ma penderie si tu le désires !. » Je la regardais avec sa penderie ouverte et j'étais pas en position de dire non, puis d'habitude on se privait pas pour échanger des vêtements, alors j'avais aucune raison de refuser même si c'était pas son anniversaire, c'était pas comme si elle m'offrait un big cadeau qui coûte vachement cher. Je me levais donc et je fouillais dans sa penderie à la recherche de quoi mettre. Une chance qu'on fasse la même taille de vêtement et qu'on était à peu près pareil en taille. Puis c'était des habits d'été alors si c'était trop court ça se verrait pas, ça ferait simplement un style. J'optais donc pour un short en jean avec un tee shirt simple mais beau. & j'enfilais le tout avec un maillot de bain que je lui empruntais car sortir sans soutien gorge j'aimais pas ça, au moins le haut du maillot fait un peu soutien gorge. Tadaaaaaaam dis je en sortant de la salle de bain après avoir enfilé tout ça. & je la laissais choisir la suite de notre programme, de notre matinée. « Alorssss, pourquoi ne ferions-nous pas une petite excursion sur l'île de Saona et Higüey ? » Je fis un grand sourire et hocha la tête en la prenant par le bras. Je suis partante. J'aimais beaucoup découvrir divers endroits que je connais pas alors une excursion c'était juste parfait pour être qu'entre nous tout en faisant des choses géniales autre que le shopping ou les trucs habituelles qu'on fait d'habitude comme bronzer etc. Là ça allait être un sacré bon souvenir et j'étais bien contente de le partager avec ma cousine. Bras dessus bras dessous, je nous faisait sortir de la chambre d'hôtel pour qu'on se rend à cette superbe excursion. On doit se rendre à l'accueil pour se renseigner où aller ou bien tu sais où on doit se rendre directement ? Elle avait l'air de plus en savoir sur le sujet que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

J'avais invité Elia à fouiller dans ma penderie histoire qu'elle puisse trouver vêtements à son corps. Nous étions presque pareils alors pour les tailles cela tombait majestueusement parfait. Même que nous chaussions pareillement vous voyez. La belle brune se décida enfin à se lever choisir, je m'assis sur le bord du lit en attendant qu'elle finisse de s'habiller. Entre temps, je chaussais de petites bottines plates et marron clair fait pour cette excursion, vêtu d'un mini short jean bleu clair et d'un haut marron clair long par derrière et court devant et en dessous mon maillot noir. Elia termina de s'habiller, je tournais autour d'elle afin de l'inspecter sur tous les angles et une fois devant elle, je levais le pouce pour ajouter. « Parfaite ! Bellissima !. » Souriais-je avant de lui donner des bottines également plates assortit avec ces vêtements. J'enfilais mon petit sac au dos et mes lunettes sur mes yeux. Bras dessus bras dessous ma cousine nous firent sortir de la chambre direction l'accueil. « Laisse donc ta cousine gérer comme une pro et admire !. » Affirmais-je en rigolant. Une fois à l'accueil, je parlais avec un responsable. « Bonjour, c'est pour une excursion sur l'île de Saona et Higüey, pourrait-on avoir un guide s'il vous plait ? Et deux tickets pour le bateau !. » Ces tickets je les connaissais, il y avait écrit dessus Saona et Higüey tout comme un petit dessin de l'île, elle permettait de pouvoir prendre le bateau et rassurer le conducteur sur notre destination et pour confirmer que nous sommes bien des touristes. Le responsable nous fournissait un guide qui nous emmena au lieu du bateau, nous nous installions confortablement, tandis que le guide montra nos tickets et s'installa près du conducteur. Le bateau démarra, alors que mon regard croisa Elia. « J'espère que tu n'as pas le mal de mer cousine !. » Je riais, alors que mes cheveux volaient au vent, quelle douce sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant après m’être habillée, ma cousine vérifia ma tenue et ça me fit rire, un peu plus quand elle leva son pouce pour approuver. « Parfaite ! Bellissima !. » Je fis un sourire et à mon tour je levais mon pouce pour dire que sa tenue était tout aussi bien. Façon cette fille elle pouvait mettre n’importe quoi que ça lui allait à merveille, elle était belle naturellement et tout lui allait très bien. Elle pouvait changer de coiffure comme bon lui semble ou de look elle restait parfaite en tout point. Une vraie et pure beauté. A mon tour je mettais les bottines plates qu’elle me tendit et je lui empruntais une paire de lunette de soleil : des ray-ban. J’avais les miennes mais il allait falloir que je retourne dans ma chambre pour les prendre et on perdrait du temps. Je comptais évidement lui rendre et non lui kidnapper. « Laisse donc ta cousine gérer comme une pro et admire !. » No soucis ! Je la regardais se rendre à l’accueil « Bonjour, c'est pour une excursion sur l'île de Saona et Higüey, pourrait-on avoir un guide s'il vous plait ? Et deux tickets pour le bateau !. » Je souriais en l’écoutant et la regardant faire alors que le responsable ne pouvait s’empêcher de baver sur ma cousine. Oui y avait de quoi baver et il avait grand besoin de se désaltérer lui. En attendant un guide je chuchotais à l’oreille de Diam. T’as vu comme il te relookait & je me mis aussitôt à rire alors que le guide arriva et se chargea de nous emmener jusqu’au bateau pour cette belle excursion qui se préparait. Assise sur le bateau je regardais la mer au loin. « J'espère que tu n'as pas le mal de mer cousine !. » Je secouais la tête, oh non j’avais pas le mal de mer, pas du tout. Non t’inquiète pas va. J’ai vu que demain y a des activités genre jet ski, ski nautique, planche à voile et parachute ascensionnel, je compte bien en faire donc pas le mal de mer. Je pensais surtout au jet ski, c’était ce qui m’attirait le plus à faire et pour ça il fallait pas avoir le mal de mer car ça bouge clairement plus qu’un bateau vu que c’est moins grand pour gérer les vagues. Bon profitons du chemin pour que tu me racontes comment ça va avec les mecs. Oui elle était célibataire de ce que je sais mais elle avait peut être un beau jeune homme en vu qui sait et j’avais bien envie de connaitre ses histoires croustillantes si elle en avait à me raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Diamantika
fiche par ©century sex

De toute façon, la famille Kovalevski était connue pour avoir de sublimes créatures, autant chez les nanas que chez les mecs. Et ma Elia avait de quoi faire tomber plus d'une vingtaine d'hommes. Pour traîner souvent avec elle, je connaissais le taux élevé de ses admirateurs, dommage pour eux qu'elle soit déjà prise. Lorsqu'elle me susurra à l'oreille des propos concernant le responsable, je ne pus empêcher un rire de s'échapper de mes lèvres et elle avait raison, mais il ne relookait pas que moi, il ne s'était pas empêché de mater la poitrine de ma cousine et je crois bien qu'elle s'en était rendu compte. Un gros pervers ce responsable. Une fois dans le bateau avec notre guide, je passais ma main sur l'eau pendant que le bateau roulait, c'était bon et l'eau était bonne. Elle me rassura qu'elle n'avait pas le mal de mer et elle ponctua en me passant l'information des activités aquatiques de demain. « Oww et je parie que tu choisiras le Jet Ski je me trompe ?. » Je connaissais que trop bien ma cousine après tout. Elle me posa ensuite la question fatidique, comment ça allait avec les mecs ?. Je fis un bond pour arriver à côté d'elle, oui dès qu'on parlait de mecs, j'étais toute excitée, d'ailleurs cela se voyait par mon large sourire presque jusqu'aux oreilles. « T'sais cousine que cette question tombe à pique !? Car je comptais te parler d'un garçon en particulier !. » Oui, pas des garçons, mais d'un garçon, moi qui avais pour habitude d'être entourée d'hommes, cela devait bien la surprendre. « Jeremiah, c'est son prénom !. » Je contenais un gros souffle dans ma gorge la laissant s'évaporer par la suite et je repris. « Je crois que je l'apprécie plus que je ne le pensais ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?. » Oui, tout avait changé, du moins, de mon côté, je ne le voyais plus simplement comme un ami précieux, mais bien plus, au-delà de l'amitié. Je le voulais que pour moi et lorsque je le savais en compagnie d'autres filles, mes nerfs s'enflammaient assez rapidement, j'étais jalouse et cela signifiait beaucoup de choses non ?. « Mais j'ai peur, parce que j'ai l'impression que je suis en train de tout gâcher en ressentant ça pour lui, que je vais le perdre si jamais j'osais en dire plus !. » J'avais l'impression que tout allait changer, que j'allais perdre son amitié si je lui avouais quoi que ce soit à propos de ce ressentiment, de cette jalousie qui coulait dans mes veines à le savoir avec une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)