Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 8 h 30
Lieu : La chambre de Diamantika
Contexte : C'est l'anniversaire de Dia et Elia vient faire la surprise à sa cousine en lui apportant un booon petit déjeuner.
Participants : Diamantika Kovaelsvki & Elia Kovalevski
Lieu : La chambre de Diamantika
Contexte : C'est l'anniversaire de Dia et Elia vient faire la surprise à sa cousine en lui apportant un booon petit déjeuner.
Participants : Diamantika Kovaelsvki & Elia Kovalevski
Diamantika ღ Elia
Aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma cousine Dia. Elle faisait 24 ans et la chanceuse elle pouvait les fêter dans un lieu paradisiaque avec le soleil, l’alcool à gogo et même plus. Comme chaque matin, le petit déjeuner était prévu pour entre 8 h et 9 h mais ce matin là je voulais lui faire une belle surprise. J’avais envie de lui emmener le petit déjeuner jusqu’à elle pour que sa journée commence parfaitement bien et qu’elle puisse en passer une excellente en ce jour spécial. Avec un peu de mal j’avais réussi a négocier la veille pour demander aux cuisiniers de me préparer des pancakes pour ma cousine car c’était son anniversaire et que je voulais lui apporter au lit. J’avais réussi, une chance. C’est donc dans mon pyjama : un simple short et un tee shirt, que je me rendais en cuisine pour prendre le plateau de pancakes avec le nutella et la confiture au cas ou et j’ajoutais à côté une assiette avec quelques croissants, un bol de fraises, de framboises et de bananes puis un bon verre de jus de fruit et un café. Prenant le plateau en main je montais dans les chambres. Arrivant devant celle de ma cousine j’ouvris doucement la porte et déposa le plateau sur la banquette se trouvant au pied du lit. Ne prenons pas le risque de le mettre sur le lit et qu’elle envoie tout en l’air. Me penchant légèrement je venais m’approcher de son oreille et lui chanta un petit truc. Joyeuuux anniiiiversaaaaaire, joyeuuux anniiiiiiiversaaaaire ma cousiiiiine. J’avais pris une petite voix douce pour pas la réveiller brutalement et j’attendais avec impatience qu’elle ouvre ses petits yeux.
(Invité)