Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as toujours pas compris ? PV Sam ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu n'as toujours pas compris ? PV Sam ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Sam était partagé, il ne savait pas quoi faire, il était heureux presque euphorique à propos de la tournure que ça prenait avec Swan mais il allait devoir avoir une discussion plus que délicate avec Jackie … Swan lui expliqua rapidement que de son côté ça allait être rapide et simple avec Travis vu qu’apparemment c’était déjà finit « même si tu considères que c’est terminé avec lui il va falloir que tu lui parles pour que tout soit bien clair entre vous … ». Sam voulait faire ça bien et être réglo avec tout le monde pour qu’il puisse vivre son histoire tranquillement et à fond avec Swan « et au fait, autant mettre les choses au clair tout de suite, n’imagine même pas avoir la même relation avec moi que celle que tu avais avec Travis ! ». Il était hors de question qu’elle sorte avec elle et qu’elle se tape tous les mecs qu’elle voulait à côté ! Il finit par servir les deux verres et se posa dans son hamac ; elle lui demanda ce qu’il comptait faire mais de toute évidence il n’allait pas avoir 36 solutions, il but une gorgée et lui répondit en regardant le ciel « va falloir que je trouve le bon moment pour avoir une discussion avec elle et lui dire pour nous, je ne veux surtout pas qu’elle l’apprenne de quelqu’un d’autre et puis si je veux qu’on puisse passer à la suite tous les deux il faut d’abord que je la vois, on n’ira pas plus loin tous les deux tant que je n’aurai pas parlé avec Jackie. » certes il n’était pas sorti longtemps avec elle et il n’avait peut-être pas de sentiments fort pour elle mais elle restait une fille bien qu’il appréciait avec qui il avait passé du bon temps. « Ça t’irait si on fait comme ça ? » lui demanda-t-il avant de reboire un peu de rhum. Sam voudrait déjà passer la nuit en sa compagnie mais il ne pouvait pas …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement fou ce qui nous arrivait, on était tombé amoureux l'un de l'autre. J'avais limite envie de le crier sur tous les toits qu'on était amoureux et fait l'un pour l'autre mais non fallait que je me la ferme car lui contrairement à moi il était en couple. je ne me reconnaissais plus, j'étais totalement différente avec lui, j'avais le coeur qui battait fort et des petits papillons semblaient vouloir sortir de mon ventre. C'est ça l'amour? J'avais cru ressentir les mêmes sentiments pour Travis mais non là c'était plus fort, plus intense. Tu sais, on ne se voit quasiment pas, voir jamais donc je crois que je ne lui doit plus rien. Mais pour ce truc là je vais me débrouiller je suis une grande fille ne t'en fais pas. Je n'avais pas été agressive, pas du tout, je voulais juste lui faire comprendre que c'était à moi de régler ça qu'il ne s'en mêle pas. Il m'a fait sourire quand il a évoqué le fait que notre relation n'aurai rien à voir avec celle que j'avais eu avec Travis. Je sais très bien, ne t'en fais pas. C'est juste qu'avec lui on avait du trouver un compromis car on ne voulait pas être en couple. mais avec toi c'est tout le contraire... En disant les derniers mots mes joues avaient viré au rouge n'étant pas habituée à dire de telles choses. Je respectais ça façon de ne vouloir trahir personne, Sam était un homme droit et ça faisait partie des choses que j'adore chez lui. Je l'ai regardé s'allonger tout en buvant une gorgée de rhum qui se trouvait dans mon verre. J'aurai aimé aller me mettre près de lui pour qu'il me prenne dans ses bras mais ce n'était pas encore le moment... Oui, ça me va. J'ai marqué une pause en buvant une deuxième gorgée avant d'ajouter On pourrait peut être laisser passer un peut le SB? Enfin je sais pas. Tu veux faire comment on profite chacun de notre côté et on attend de rentrer ou tu veux faire ça ici? Valait mieux fixer les choses, savoir où on allait histoire de ne pas se prendre la tête car pendant le SB j'étais capable de faire n'importe quoi avec n'importe qui...Mais ça je ne voulais pas lui dire comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Bon bah tant mieux si elle voulait le contraire avec lui, de toute manière Sam n’aurait même pas essayé d’aller plus loin avec elle si Swan n’avait pas voulu d’une relation exclusive. Déjà qu’il était de nature jalouse mais alors là avec elle et en sortant avec elle ce n’était même la peine, chaque mec qu’elle aurait approché ou qui ce serait approché d’elle aurait fini en bain de sang ; au moins la dessus ils étaient d’accord c’était un bon début. De son côté c’était déjà réglé avec Travis et Sam quant à lui ferait aussi vite qu’il le pourrait avec Jackie, il voulait être réglo avec elle mais il voulait être avec Swan et s’afficher avec elle le plus rapidement possible, ils avaient attendu bien assez longtemps comme ça. « je vais peut-être pas lui en parler ce soir après votre charmante altercation de tout à l’heure mais demain je lui dirai tout et comme ça on pourra peut-être profiter un peu du Spring Break ensemble ? Histoire de profiter quelques jours de la Rep Dom à deux ? ». Ils étaient sur une ile paradisiaque alors autant tout faire pour passer le plus de temps ensemble et au moins une soirée en amoureux pour profiter à fond des charmes de cette ile. Maintenant qu’ils s’étaient enfin avoués leurs sentiments, Sam ne voulait pas perdre une seconde, ils auront bien le temps de se poser d’autres questions quand ils rentreront à Harvard. Il était là dans son hamac avec son verre de rhum et il ne pensait qu’à une chose, embrasser Swan et passer la nuit avec elle mais malheureusement il ne pouvait pas se le permettre, en revanche … « tu crois que j’ai le droit à un petit câlin quand même ? » dit-il avant de vider son verre cul sec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été aussi sûre de moi, de mes sentiments et de l'envie d'être avec une personne. Je le sentais au plus profond de ma petite personne : c'était lui et personne d'autre. Oublié ma vie de libertine ne semblait même plus être un obstacle, c'était ça qui me bluffait le plus je crois. Avant, Swan et Sam allant au cinéma main dans la main ou Swan et Sam allant au restaurant en amoureux ne sonnaient pas comme une évidence mais maintenant c'était s'en était une. Finir le SB ensemble? Oui, mille fois oui. C'est ce que j'ai voulu lui répondre en lui sautant dessus, mais je me suis retenue en faisant un sourire qui remontait jusqu'à mes oreilles. Oui, on a qu'à faire ça. Je veux profiter du sable chaud, des lits douillés et de l'eau tiède avec toi. J'avais les yeux qui pétillaient et honnêtement rien ne pouvait me faire redescendre de mon petit nuage même pas l'altercation de tout à l'heure. Cette Cabot serait bientôt un mauvais souvenir, on pourra enfin être nous, Swam, comme au fond on l'a toujours souhaité. Un petit câlin? T'en préférerai pas un gros? ai je répondu en un sourire coquin, c'était pour rire bien entendu même si l'envie était bien présente. Je me suis alors levée posant mon verre à moitié plein sur le sable pour me glisser à ses côtés. Tu m'as manqué, tellement. On était l'un à côté de l'autre, j'avais passé mon bras sous sa tête pour pouvoir le serrer contre moi. Je me sentais revivre, renaître même tout comme mon coeur qui semblait ne plus vouloir ralentir. Ses lèvres étaient là tout près des miennes, j'en avais envie mais non je devais attendre...encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Bien sûr qu’il préférerait un gros câlin et même bien plus que ça mais pas encore, ils devaient encore attendre, au moins un peu, plus que quelques jours et ils pourraient après des mois de non-dits et d’attente sortir ensemble et s’afficher devant tout le monde. Swan se posa à ses côtés dans le hamac et rien que de la sentir comme ça contre lui après la discussion qu’ils venaient d’avoir lui donnait le sourire. « Toi aussi tu m’as manqué mais on va bientôt pouvoir rattraper tout ça ! ». Ils restèrent posés simplement comme ça de longues minutes mais finalement Sam se leva, même s’il serait bien resté toute la nuit ici il devait retourner au feu de camp et trouver Jackie pour tout lui dire. il finit son verre qu’il avait laissé sur le côté comme se donner du courage « j’en ai pas envie mais faut que je retourne là-bas … je t’appelle ou je t’envoie un message demain pour te dire où ça en est ». Il l’embrassa longuement et passionnément comme si c’était un baiser d’adieu, il n’avait plus qu’un mauvais moment d’explications à passer pour être pleinement heureux avec Swan, sa Swan …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie qu'on reste comme ça, qu'il soit à moi dès ce soir mais visiblement ce n'était pas possible. Parfois on a envie de stopper l'instant présent pour qu'il dure et perdure, c'est ce que je voulais je n'avais pas du tout envie qu'il retourne la voir et qu'elle lui retourne le cerveau même s'il y avait peu de chance vu qu'elle n'en avait pas elle de cerveau... Oui, mais allé dépêche toi va régler cette histoire qu'on en finisse.. lui ai je dit avec un sourire limite triste. Je ne voulais pas, mais je n'avais pas le choix. On est resté là, l'un contre l'autre quelques minutes avant que Sam ne se lève, il fallait qu'il y retourne. Ok, par contre je te préviens tu la ramènes dans ton lit je vous tue tous les deux et je me fais la moitié de l'île. dis je en riant. C'était pour rire mais dans le fond je n'en pensais pas moins. On s'est embrassé avec qu'il ne me laisse sur le hamac seule avec juste comme compagnie cette bouteille de rhum et des images de lui et moi.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)