Invité
est en ligne
Invité
Swam
Sam était partagé, il ne savait pas quoi faire, il était heureux presque euphorique à propos de la tournure que ça prenait avec Swan mais il allait devoir avoir une discussion plus que délicate avec Jackie … Swan lui expliqua rapidement que de son côté ça allait être rapide et simple avec Travis vu qu’apparemment c’était déjà finit « même si tu considères que c’est terminé avec lui il va falloir que tu lui parles pour que tout soit bien clair entre vous … ». Sam voulait faire ça bien et être réglo avec tout le monde pour qu’il puisse vivre son histoire tranquillement et à fond avec Swan « et au fait, autant mettre les choses au clair tout de suite, n’imagine même pas avoir la même relation avec moi que celle que tu avais avec Travis ! ». Il était hors de question qu’elle sorte avec elle et qu’elle se tape tous les mecs qu’elle voulait à côté ! Il finit par servir les deux verres et se posa dans son hamac ; elle lui demanda ce qu’il comptait faire mais de toute évidence il n’allait pas avoir 36 solutions, il but une gorgée et lui répondit en regardant le ciel « va falloir que je trouve le bon moment pour avoir une discussion avec elle et lui dire pour nous, je ne veux surtout pas qu’elle l’apprenne de quelqu’un d’autre et puis si je veux qu’on puisse passer à la suite tous les deux il faut d’abord que je la vois, on n’ira pas plus loin tous les deux tant que je n’aurai pas parlé avec Jackie. » certes il n’était pas sorti longtemps avec elle et il n’avait peut-être pas de sentiments fort pour elle mais elle restait une fille bien qu’il appréciait avec qui il avait passé du bon temps. « Ça t’irait si on fait comme ça ? » lui demanda-t-il avant de reboire un peu de rhum. Sam voudrait déjà passer la nuit en sa compagnie mais il ne pouvait pas …
(Invité)