Invité
est en ligne
Invité
Sam et moi venions de quitter le feu de camps où je venais de m'embrouiller avec Jackie la copine de Sam qui ne serait plus pour longtemps, je l'avais décidé. Il me posa sur le sable, j'étais encore un peu énervée mais l'avoir près de moi me calmait un peu même si nos derniers échanges à la soirée de remise des mr & mme n'avaient pas été très joyeux. Je le regardais à peine, j'avais un peu honte je dois 'avouer. Je me suis mise à marcher un peu histoire de me calmer avant de me retourner enfin vers lui. Je croyais que je passais après elle. pourquoi tu ne l'as pas emmené elle? Je n'ai pas bougé attendant sa réponse, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me sortir.
On n'était en train de marcher quand il m'a demandé le pourquoi du comment. Intérieurement je bouillonais, je ne savais pas du tout comment lui expliquer tout ça calmement. Est ce que je devais lui avouer mes sentiments là comme ça tout de suite ? J'en savais rien je n'avais jamais été douée pour ça et ça n'allait pas commencer maintenant... Il prenait sa défense à elle, entendre ces mots sortir de sa bouche ça me blessait profondément. Alors qu'on marchait et que j'attendais le bon moment pour lui raconter ce qui c'était passé, je me suis arrêtée pour le regarder en me mordant la lèvre. Allé Swan lance toi. Tu veux savoir ce qui c'est passé? Très bien... Y a un mec Emrys qui a commencé à me draguer, je n'ai pas dit non tu me connais. On est allé s'asseoir et ta copine c'est mit à côté de nous, elle venait clairement chercher la merde. Il se trouve qu'elle est la meilleure amie d'Emrys, du coup elle m'a balancé dans la gueule que je voulais toi puis lui... J'ai marqué une pause ne voulant pas continuer mon explication mais il fallait que j'aille jusqu'au bout. Et ensuite elle a ajouté que j'étais raide dingue de toi... et puis ça c'est enchaîné.. Je me suis retournée je ne voulais pas lui faire face. J'ai marché jusqu'à la paillote qui se trouvait un peu plus loin sans même l'attendre, je ne savais pas s'il avait compris.
Arrivés à la paillote Sam acheta une bouteille de rhum et il avait bien raison car le moment qui allait suivre allait être plus que délicat. Il a donc prit avec lui la bouteille et deux verres avant de désigner les hamacs un peu plus loin pour se poser. J'ai acquiescé en marchant dans leur direction. Je sentais qu'il était temps pour moi de me dévoiler chose que je ne supporte et que je ne sais absolument pas gérer. Par où doit-on commencer dans ces cas là? Voilà, il était l'heure de tout déballer comme ça car il venait de poser LA question que je redoutais tant. Sur le coup j'ai eu envie de l'insulter de débile car franchement il faut être sacrément aveugle pour ne pas discerner de tels sentiments. Avant de répondre, pour gagner un peu plus de temps et pour aussi ne pas me mettre face à lui, j'ai prit place sur le hamac d'à côté me mettant dos à lui. Ça veut peut peut être dire qu'elle n'a pas tord... J'ai sentit mon coeur s'accélérer, mes joues me chauffaient, je n'ai pas eu d'autre choix que de plonger mon visage entre mes mains. C'est à cet instant précis que j'aurai rêver d'être une putain d'autruche pour enfouir ma tête dans le sable! Je n'ai rien ajouté de plus, j'en avais déjà beaucoup trop dit.
Je ne savais plus ou me mettre ni comment réagir, j'avais limite envie de m'enfuir sans rien dire mais ce serait lâche de ma part. Et s'il m'envoyait baladé ou s'il me disait que pour lui je n'étais que sa meilleure amie et rien de plus, qu'est ce que je ferai? Oui avec des si on peut vite refaire le monde mais il faut penser à toutes les éventualités qui seraient en ma faveur ou pas. Alors j'attendais qu'il fasse ou dise quelque chose, n'importe quoi mais qu'il ne me laisse pas comme ça. J'ai entendu la bouteille et les verres rouler sur le hamac ce qui signifiait qu'il c'était levé pour prononcer mon prénom d'une voix douce. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine quand j'ai enfin osé me retourner pour le regarder. Il a encré ses yeux dans les miens sans vouloir dire quoique se soit d'autre à part déposer ses lèvres sur les miennes. J'étais surprise et à la fois toute excitée, tout c'était enchaîné pour laisser place à un moment que j'attendais depuis des lustres. Mais qu'est ce que ça voulait dire ce baiser? Qu'il ressentait la même chose que moi? Après un échange doux et langoureux j'ai éloigné mon visage du sien pour le regarder. Est ce que.. est ce que ça veut dire ce que je crois? dis-je en me mordant la lèvre pour ne pas sourire bêtement. Qu'est ce qu'on allait devenir maintenant?
J'attendais sa réponse le coeur battait la chamade, un sourire au coin des lèvres. Ca se pourrait bien dit-il. J'ai fermé les yeux l'histoire de quelques secondes pour ne pas faire la danse de la victoire avant qu'il ne vienne déposé un autre baiser sur mes lèvres. Oh oui embrasse moi encore, encore et encore, ne t'arrêta pas. Mais maintenant on devait affronter les vrais problèmes car avec ces révélations il allait y en avoir. De mon côté je suis célibataire ou du moins je pense que je le suis vu qu'avec Travis on ne se voit quasiment plus embêtant dans l'histoire c'était Jackie...Je sais pas... De mon côté ça va être simple car je ne vais pas avoir grand chose à faire puisque Travis et moi je considère que c'est finit. C'est pour toi que ça va être plus difficile.. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre, biensur je voulais ajouter qu'il la quitte sur le champs qu'on puisse commencer quelque chose mais ce n'était pas si simple. Car même si je suis parfois la pire des garces j'ai un coeur et même si Jackie a été plus qu'horrible tout à l'heure elle mérite qu'on la respecte. Tu veux faire quoi toi? lui ai je demandé en prenant les verres pour qu'il nous serve à boire.