Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as toujours pas compris ? PV Sam ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Tu n'as toujours pas compris ? PV Sam ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 0

Heure : 23h à peu près
Lieu :  Sur la plage, non loin du feu de camps
Contexte : Sam et Swan viennent de quitter le feu de camps
Participants : Sam H. Carter & Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam et moi venions de quitter le feu de camps où je venais de m'embrouiller avec Jackie la copine de Sam qui ne serait plus pour longtemps, je l'avais décidé. Il me posa sur le sable, j'étais encore un peu énervée mais l'avoir près de moi me calmait un peu même si nos derniers échanges à la soirée de remise des mr & mme n'avaient pas été très joyeux. Je le regardais à peine, j'avais un peu honte je dois 'avouer. Je me suis mise à marcher un peu histoire de me calmer avant de me retourner enfin vers lui. Je croyais que je passais après elle. pourquoi tu ne l'as pas emmené elle? Je n'ai pas bougé attendant sa réponse, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam


Ça l’avait bien fait chier de voir les filles s’engueuler et se « chamailler » comme ça du coup Sam avait emmené Swan loin de Jackie pour qu’elle se détende et surtout il voulait savoir pourquoi elle s’était emporté comme ça. Il oublie souvent que c’est une garce parce qu’elle n’est pas comme ça avec lui et ce côté de sa personnalité le déçois un peu de temps en temps. Finalement il la déposa et ils commencèrent à marcher sur la plage, il comptait bien avoir son explication et il retournerai auprès de Jackie que lorsqu’il l’aura eu. Finalement elle lui demanda pourquoi il l’avait emmené elle et non la cabot, sa réponse ne tarda pas « tout simplement parce que j’ai pris sa défense parce que c’est ma copine et que je vais finir la soirée avec elle dans tous les cas … je voulais ta version des faits et savoir pourquoi tu t’es énervée comme ça ! ». Ils n’étaient pas vraiment parler depuis la soirée des remises Monsieur/Madame et il était temps de crevé l’abcès parce qu’il ne voulait pas d’une relation comme ça avec sa meilleure amie. Ils continuaient de marcher l’un à côté de l’autre sans se regarder mais un peu plus loin il y avait une petite paillote, ce serait parfait pour se poser et parler un peu …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était en train de marcher quand il m'a demandé le pourquoi du comment. Intérieurement je bouillonais, je ne savais pas du tout comment lui expliquer tout ça calmement. Est ce que je devais lui avouer mes sentiments là comme ça tout de suite ? J'en savais rien je n'avais jamais été douée pour ça et ça n'allait pas commencer maintenant... Il prenait sa défense à elle, entendre ces mots sortir de sa bouche ça me blessait profondément. Alors qu'on marchait et que j'attendais le bon moment pour lui raconter ce qui c'était passé, je me suis arrêtée pour le regarder en me mordant la lèvre. Allé Swan lance toi. Tu veux savoir ce qui c'est passé? Très bien... Y a un mec Emrys qui a commencé à me draguer, je n'ai pas dit non tu me connais. On est allé s'asseoir et ta copine c'est mit à côté de nous, elle venait clairement chercher la merde. Il se trouve qu'elle est la meilleure amie d'Emrys, du coup elle m'a balancé dans la gueule que je voulais toi puis lui... J'ai marqué une pause ne voulant pas continuer mon explication mais il fallait que j'aille jusqu'au bout. Et ensuite elle a ajouté que j'étais raide dingue de toi... et puis ça c'est enchaîné.. Je me suis retournée je ne voulais pas lui faire face. J'ai marché jusqu'à la paillote qui se trouvait un peu plus loin sans même l'attendre, je ne savais pas s'il avait compris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam


Le temps d’arriver à la petite paillote Sam se contentait de marcher en écoutant ce que lui disait Swan, voir les filles se battre comme ça l’avait assez énervé et il préférait ne pas parler pour le moment et se calmer en marchant tranquillement.

Sam était un mec et comme tous les mecs il était nul avec les gonzesses dès qu’il s’agissait de sentiments, il ne savait pas interpréter les signes ou les sous-entendus il fallait lui dire clairement ce qu’il en était et jusqu’à maintenant il faut croire qu’il n’avait pas vu et interpréter correctement le comportement de Swan. Il l’écouta donc parler et si cette fois il traduisait comme il faut ce qu’elle lui disait, Jackie lui avait pris la tête parce que Swan avait des sentiments pour Sam et elle, à la différence du mather l’avait bien remarqué … finalement ils arrivaient à la paillote qui en fait était un petit bar, Sam acheta une bouteille de rhum et piqua deux verres « viens on va se poser par là … » dit-il à Swan en désignant des hamacs qui étaient installés plus loin. Et le temps d’y arriver il enchaina « et alors si t’as réagi comme ça, ça veut dire quoi ? ». Il savait ce que ça voulait dire mais il voulait l’entendre de sa bouche à elle, qu’elle lui dise les fameux mots parce que lui-même ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle depuis le fameux jour où ils ont couché ensemble pour la première fois …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés à la paillote Sam acheta une bouteille de rhum et il avait bien raison car le moment qui allait suivre allait être plus que délicat. Il a donc prit avec lui la bouteille et deux verres avant de désigner les hamacs un peu plus loin pour se poser. J'ai acquiescé en marchant dans leur direction. Je sentais qu'il était temps pour moi de me dévoiler chose que je ne supporte et que je ne sais absolument pas gérer. Par où doit-on commencer dans ces cas là? Voilà, il était l'heure de tout déballer comme ça car il venait de poser LA question que je redoutais tant. Sur le coup j'ai eu envie de l'insulter de débile car franchement il faut être sacrément aveugle pour ne pas discerner de tels sentiments. Avant de répondre, pour gagner un peu plus de temps et pour aussi ne pas me mettre face à lui, j'ai prit place sur le hamac d'à côté me mettant dos à lui. Ça veut peut peut être dire qu'elle n'a pas tord... J'ai sentit mon coeur s'accélérer, mes joues me chauffaient, je n'ai pas eu d'autre choix que de plonger mon visage entre mes mains. C'est à cet instant précis que j'aurai rêver d'être une putain d'autruche pour enfouir ma tête dans le sable! Je n'ai rien ajouté de plus, j'en avais déjà beaucoup trop dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam


Sam avait pris une bouteille et deux verres avant d’inviter Swan à se diriger vers les hamacs, ils allaient avoir une discussion qui pourrait changer pas mal de choses entre eux et le rhum aiderait certainement. Sam avait posé la question qui le taraudait depuis un moment et il attendait la réponse de sa meilleure amie avec impatience mais également avec un peu de crainte. Depuis le fameux jour où ils avaient couché ensemble il ressentait clairement quelque chose de plus fort pour Swan que de la simple amitié mais il ne lui en avait jamais touché le moindre mot ou même laissé transparaitre le moindre sentiment. D’ailleurs c’était pour ça qu’il avait refusé si longtemps de coucher avec elle, l’amitié homme-femme n’était tout simplement pas possible, à un moment donné il y avait forcément du cul ou des sentiments d’un côté ou de l’autre … et pour eux  il y avait carrément les deux. Il s’était installé sur le bord d’un hamac et avait laissé rouler la bouteille et les verres dessus tandis que Swan s’installait carrément en face de lui mais de dos. Finalement elle lui répondit enfin et Sam ne put réprimer un sourire quand il entendit sa réponse. Il vit Swan s’enfouir le visage dans ses mains mais lui il sentait son cœur battre un peu plus fort et l’excitation du moment monter, ça allait enfin être LEUR soirée et LEUR moment. Il se leva de son hamac pour se rapprocher de celui de la lowell « Swan … » dit-il tout simplement pour qu’elle se retourne et qu’elle ose enfin le regarder. Quand elle le fit, il plongea son regard dans ses yeux et approcha doucement son visage du sien, une de ses mains se plaça sur sa joue et lentement ses lèvres se posèrent sur les siennes … c’était un baiser doux et langoureux, leur premier depuis longtemps mais le premier qui voulait vraiment signifier quelque chose entre eux. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la douce sensation de bonheur qui montait en lui …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus ou me mettre ni comment réagir, j'avais limite envie de m'enfuir sans rien dire mais ce serait lâche de ma part. Et s'il m'envoyait baladé ou s'il me disait que pour lui je n'étais que sa meilleure amie et rien de plus, qu'est ce que je ferai? Oui avec des si on peut vite refaire le monde mais il faut penser à toutes les éventualités qui seraient en ma faveur ou pas. Alors j'attendais qu'il fasse ou dise quelque chose, n'importe quoi mais qu'il ne me laisse pas comme ça. J'ai entendu la bouteille et les verres rouler sur le hamac ce qui signifiait qu'il c'était levé pour prononcer mon prénom d'une voix douce. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine quand j'ai enfin osé me retourner pour le regarder. Il a encré ses yeux dans les miens sans vouloir dire quoique se soit d'autre à part déposer ses lèvres sur les miennes. J'étais surprise et à la fois toute excitée, tout c'était enchaîné pour laisser place à un moment que j'attendais depuis des lustres. Mais qu'est ce que ça voulait dire ce baiser? Qu'il ressentait la même chose que moi? Après un échange doux et langoureux j'ai éloigné mon visage du sien pour le regarder. Est ce que.. est ce que ça veut dire ce que je crois? dis-je en me mordant la lèvre pour ne pas sourire bêtement. Qu'est ce qu'on allait devenir maintenant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam


Sam n’avait rien répondu aux paroles de Swan, il s’était contenté de se laisser guider par ses envies, il s’était levé et avait prononcé son nom pour qu’elle se retourne et là il l’avait tout simplement embrassé. Quand il avait séparé les deux filles un peu plus tôt et qu’il avait emmené Swan à l’écart il ne s’attendait pas à ce que les évènements prennent cette tournure mais après tout ils se retenaient tous les deux depuis bien trop longtemps maintenant et il était temps qu’ils profitent et qu’ils se laissent aller à leurs envies. Elle était avec Travis et lui avec Jackie donc il ne savait pas ce que ce baiser voulait dire, il ne pouvait être avec elle dès ce soir mais au moins il savait clairement ce qu’elle ressentait pour lui et Swan avait eu sa réponse également. Quand elle lui demanda si ça voulait dire ce qu’elle pensait, Sam ne put s’empêcher de sourire en répondant « ça se pourrait ma belle … » et il l’embrassa à nouveau. C’était juste un petit baiser, beaucoup plus rapide que le précédent mais il en avait envie depuis tellement longtemps qu’il avait envie de gouter ses lèvres encore et encore … après ce baiser il se recula un peu et se rassit en équilibre sur le bord de son hamac ; c’était bien beau de s’avouer ses sentiments mais malheureusement aussi heureux qu’il était de la situation présente ils allaient devoir en parler pour mettre les choses aux claires, de son côté Sam voulait faire les choses comme il faut. Il prit la bouteille et commença à l’ouvrir « je sais ce que ça veut dire par contre je ne sais pas quoi faire … ». Il ne savait pas ce que Swan avait en tête et comment elle voyait la suite entre eux, la soirée s’annonçait … longue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réponse le coeur battait la chamade, un sourire au coin des lèvres. Ca se pourrait bien dit-il. J'ai fermé les yeux l'histoire de quelques secondes pour ne pas faire la danse de la victoire avant qu'il ne vienne déposé un autre baiser sur mes lèvres. Oh oui embrasse moi encore, encore et encore, ne t'arrêta pas. Mais maintenant on devait affronter les vrais problèmes car avec ces révélations il allait y en avoir. De mon côté je suis célibataire ou du moins je pense que je le suis vu qu'avec Travis on ne se voit quasiment plus embêtant dans l'histoire c'était Jackie...Je sais pas... De mon côté ça va être simple car je ne vais pas avoir grand chose à faire puisque Travis et moi je considère que c'est finit. C'est pour toi que ça va être plus difficile.. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre, biensur je voulais ajouter qu'il la quitte sur le champs qu'on puisse commencer quelque chose mais ce n'était pas si simple. Car même si je suis parfois la pire des garces j'ai un coeur et même si Jackie a été plus qu'horrible tout à l'heure elle mérite qu'on la respecte. Tu veux faire quoi toi? lui ai je demandé en prenant les verres pour qu'il nous serve à boire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)